Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 18:40 | |
| ne t'inquiète pas pour moi je sais géré sa je suis pas miss accrotv pour rien | |
|
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 22:35 | |
| - NANA a écrit:
- ne t'inquiète pas pour moi je sais géré sa je suis pas miss accrotv pour rien
ne laisse pas ta petite celebriuté efemaire te monter a la tête car plus le trone est haut plus la chute est rude^^ et puis .... la revanche sera pour bientot | |
|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 22:55 | |
| Hâte de voir ça | |
|
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 23:25 | |
| hahaha bienvenu dans l'equipe wess^^ | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Avr - 12:12 | |
| C'est bien beau tout ça mais On arrête de flooder !!!!!! | |
|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Avr - 12:22 | |
| - Wess a écrit:
- Hâte de voir ça
messante wess karnage tkt pas pour moi je suis trop grande pour tomber jaz promis c mon dernier flood | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| on arrete de flooder ohhh je nétoie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|