| Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+6Dark Vador karnage Zaki Croyance alyssa18 Yazid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 2:32 | |
| voila voila ben t'as su trouvé ce qu'il fallait
GG
trop fort tu es yazid,les décalés du cosmos fallait trouver lol | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 2:51 | |
| Ah les décalés du cosmos, une serie dont je suis vraiment fan!!! Ardillon, un personnage assez tordu avec lequel j'ai pas mal de points en commun merci pour le dossier Yazid, t'as été a la hauteur, comme d'hab... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 13:59 | |
| j'aurais bien aimé avoir plus de détail hier lors de l'émission à propos du cyborg six simple curiosité bien entendu j'en avait entendu parlé et là vous m'avez bien donné envie de regarder ^^ Ero | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 15:55 | |
| si c'est possible d'avoir le numéro de téléphone de la chaine de montage de cette androïde sa serait sympa (toujours pas simple curiosité scientifique) plus sérieusement cette série à vraiment l'air sympa, et la présentation était aussi très bien, mis à part la désinformation surl'un des piliers série Ero | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 20:36 | |
| la je n'ai rien a dire tres cheres a chaque fois que je trouve un topic je me dis que c'est le meilleur dans ma liste mais la vous batez tous les records joliment trouvé le coup des dacalés une tres belle equipe serte umpeu trop dingue mais c'est ce qui fait son charme une petite replique a la starwars"darkbobo" hahahahahahahha desolé sa c'est un rire tardif pour ta reponse yazid "six....heu.....desolé je peux pas" je suis sûr que tu a rouji en même temps^^ l'sentiel c'est une serie a pas rater pour les amateurs de rigolades qui tuent^^ surtout il faut reviser ses blagues ausés avant parceque comme la ci bien dit yazid c'est un humour trés cru! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 22:29 | |
| alors là Yazid ... Chapo !! ... tu n'a pas parlé d'une série animé que je n'ai jamais vu ... tu es encore allé plus loin que ça ... tu a parlé d'une série dont je n'ai jamais eut la connaissance de son existance !!! je lance immédiatement le téléchargement de certains épisodes afin de ne pas être autant OUT ... | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 22 Avr - 22:50 | |
| jadore cette série tiens! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 17:08 | |
| hhéhé c vrai qu'ils sont decalé les décalés du cosmos | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 18:13 | |
| Wow, NANA. C'est ce que j'appelle un message constructif | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 18:21 | |
| trop harba hien wess | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 20:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- alors là Yazid ... Chapo !! ... tu n'a pas parlé d'une série animé que je n'ai jamais vu ... tu es encore allé plus loin que ça ... tu a parlé d'une série dont je n'ai jamais eut la connaissance de son existance !!! je lance immédiatement le téléchargement de certains épisodes afin de ne pas être autant OUT ...
bonne rigolade dark^^ | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Avr - 21:13 | |
| - Dark Vador a écrit:
- alors là Yazid ... Chapo !! ... tu n'a pas parlé d'une série animé que je n'ai jamais vu ... tu es encore allé plus loin que ça ... tu a parlé d'une série dont je n'ai jamais eut la connaissance de son existance !!! je lance immédiatement le téléchargement de certains épisodes afin de ne pas être autant OUT ...
si t'es amateur de bonnes blagues, je te conseille vivement de t'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Avr - 18:46 | |
| puis quoi encore dites que je suis blonde tant vous y êtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Avr - 19:17 | |
| naa on rigoooleee c'est tout nana^^ aler te fache pas dacors???? hahahhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Avr - 23:53 | |
| - karnage a écrit:
- naa
on rigoooleee c'est tout nana^^ aler te fache pas dacors???? hahahhaha mais non qui sa moi me faché jamais il vous faut bien plus que sa en plus nandabe 3likoum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 25 Avr - 1:07 | |
| hien??? kestu veu dire par la???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 26 Avr - 12:37 | |
| mais rien du tt | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 26 Avr - 16:44 | |
| elle veut dire qu'elle n'en a que faire de vous (nous)... Et oui, elle se prend déjà pour une miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 26 Avr - 19:02 | |
| hum.... dacors merci bien nana t'es trop gentille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 12:02 | |
| je sais je sais **quelle modeste je fais** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Avr - 13:07 | |
| oui oui et a ce que je vos elle t'etoufe pas OOOOO skon emré^^^!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Les Décalés du Cosmos ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|