Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mar 15 Juil - 15:36
c ou exactement ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 16 Juil - 18:13
Ben en fait, l'explication ne risque pas d'etre claire... Bon, je vais essayer:
L'arret de bus de Messonnier sur Didouche Mourad, vous voyez ou c'est? Au lieu de prendre à droite pour aller vers Messonnier, vous descendez tout droit jusqu'au rond point... Vous prenez à gauche, c'est un petit magasin qui vend des jeux videos. Il a un catalogue animes et films d'animations. C'est 200 DA le DVD...
J'espere avoir ete assez clair... Sinon je vous dessine un plan
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 16 Juil - 19:18
non c bon je crois ^^ et merci bcp
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 17 Juil - 12:08
naruto darouh en arabe ma3lich ;mais si ils font kindaichi; alor la.............en tout cas jai entendu des rumeurs....
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 17 Juil - 17:25
Ben je te propose la version originale non censurée
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 17 Juil - 17:48
wé elle est meilleur .....
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Sam 2 Aoû - 4:30
ben, moi j'ai trouvé 9 épisodes dans dailymotion, que j'ai télécharger, les premiers c'était les 7 mystères du campus, et ça fait peur!! j'ai vraiment peur là!! sinon, moi j'ai vu pratiquement tout les épisodes qui passaient sur mangas, alors je vous demande gentillement, de bien vouloir nous donner un lien (si vous en trouver un) de téléchargement, pour télécharger ce fichus mangas, (c'est pas ce que je pense, il est trop classe cet anime), parce que là, je vais péter un plomb!! Edit: (26/03/2009) à (14h16): J'ai trouvé un site qui propose les 50 premiers épisodes en VF: http://www.tunisia-sat.com/vb/archive/index.php/t-329043.html et un autre qui propose jusqu'à l'épisode 117 mais en VOSTA: http://www.animea.net/download/1178-27534/detective-kindaichi-episode-51.html
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 12 Nov - 23:53
excellent anime j'adore et toutes ces enquêtes m'ont bien plu fabuleux ( malgré qu'il aurais fallu que je la regarde au moins 3 fois pour comprend u.u" ) je le regarder souvent sur la chaine manga et recommencer de le voire ici...bref il était parmi mes manga préféré ...sayonara. Farah
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Ven 13 Nov - 0:15
pour le coup super manga
scénario originale dessin ( pas mal mais a ameliorer) suspence = tordant histoir constructive
c'est un cours de philo et de logique a lui seul
kindaichi Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 14 Jan - 7:12
mayatshi a écrit:
et un autre qui propose jusqu'à l'épisode 117 mais en VOSTA: http://www.animea.net/download/1178-27534/detective-kindaichi-episode-51.html
Merci bcp pour le lien, mais je trouve pas de lien une fois dans le forum? Faut il s'inscrire peut etre pour y acceder? De l'aide STP
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 4 Juil - 7:37
LE manga culte du genre enquéte/pOlicier cOnccurent n.1 de Detective COnan , il le surpasse largement du pOint des graphismes et du suspens l'enquéte qui m'a fait le plus peur c'est celle de la femme des neiges ... sinOn j'adOre le cOuple Kindaichi X Miyuki
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Lun 5 Juil - 0:25
LightO a écrit:
LE manga culte du genre enquéte/pOlicier cOnccurent n.1 de Detective COnan , il le surpasse largement du pOint des graphismes et du suspens l'enquéte qui m'a fait le plus peur c'est celle de la femme des neiges ... sinOn j'adOre le cOuple Kindaichi X Miyuki
TRUE!!mais Conan reste bien meilleur!(eeh...mais quand je regarde kindaichi je change d'avis >.<)
Me,too ^^
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Lun 5 Juil - 0:34
Ehh il COnan le surpasse mais quand t uregardes Kindaichi tu changes d'avis ... ça n'a pas trOp de sens ^^' m'enfin , Kindaichi nous On adOre ça
Sublime l'Op
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Ven 9 Juil - 21:30
bizarment moi conan j'apprecie pas du tous je trouve lse déductions trop grosses c'est limite si il est pas médium