| [Seinen] les enquetes de kindaichi | |
|
+28alukard-mangas Kaze naruto-le-hokage rose des ténèbres Raya Seruma ryoko temari FFFF writer of death Shizuni madara Mouni_sama Ayame dono mayatshi akane16 Skaiya masumi kindaichi Saku-Saku Tomoe Gozen Haruko Matsui yuruichi OXUS Nadou-Chan SumaChan Djamil125 karnage 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mar 22 Avr - 21:31 | |
| chonen ou bien seinen moi je dis seinen un manga bien comblé de suspens, de troubles, d'intrigues, des enquetes brillantes réalisées par un tres jeune detective nommé adjim kindaichi dont le grand pere bien souvent montionnné dans l'animé mais pres tres sovent montré voila toute l'histoire est que le mec se retrouve a chaque foi embarqué dans une sembre histoire de meurtres multiples avec tout le tintoin possible, mais je tire tres particulierrement mon chapeau au monsieur qui nous a fait don de ce merveilleux chef-d'oeuvres, car pour faires des intrigues aussi complexes il faut vraiment etre quelqu'un doté d'un tallent de geni^^ qui n'as jamais vue ce magnifique manga??? qu'en pensez vous???? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 23 Avr - 14:10 | |
| ahhhhhh KINDAICHI ......... !! il me rappele l'été dernier , un soir quand je n'ai rien trouvé a faire ... j'alume la télé ... -> chaine MANGAS ....et hop !! je tombe sur cet ANIME que je suis devenu accro pendant l'été !! je croyais pas qu'il etait aussi bon ! les enquetes sont geniales, le sénario magnifique ... !! en tout cas j'ai beaucoup aimé !! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 23 Avr - 22:48 | |
| Hajime Kindaichi... ou le descendant de Conan (oui oui Shinichi)... J'ai cru comprendre que sont grand-pere est decedé... J'aime beaucoup (surtout quand on sait que c'est signé Shingo Araki... ) bien que parfois, trop souvent meme, ca depasse vraiment la realité... de ce point la, je prefere Conan. Mais bon, comme je l'ai decouvert avant... C'est tres bien ficelé, pas moyens de deviner le coupable avant fameuse scene du doigt pointé à la Phenix Wright... Certaine affaires m'ont vraiment marqué... comme celle du Phantome de L'opera, du Lac Loverlorn et celle de l'Ile des Mauvaises Nouvelles (ah Midori...) que d'emotions que d'emotions... Ca fait partie des chose dont je ne me remetterai jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 23 Avr - 23:02 | |
| content de voir que t'es fanne samaChan et le savais tu??? midori n'as jamais mis les pieds sur l'ile des mauvaises nouvelles^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 23 Avr - 23:19 | |
| Oui bien sur!! Meme que ce n'est meme pas une fille!! Si j'en parle c'est que je l'ai vu (sur Mangas) jusqu'à la fin de saison (avec le Marionnettiste de l'Enfer qui revient, et la derniere scene de la gare) Il y aussi celle de la Tour du Tarot que j'aime bien aussi, et qui est tres touchante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 23 Avr - 23:53 | |
| celle du musé de cire t'as vue??? j'ai bien aimé l'enigme du chateau de cire^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 24 Avr - 18:23 | |
| Pas trop... Tu sais, je ne juge pas que sur l'enquete, y aussi l'histoire qui a tout provoquée... Mais bon, je suis une fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Sam 26 Avr - 20:45 | |
| oui il ce defonds aussi question histoire alors je suis umpeu d'accors avec toi mais bon moi je prefere me casser la tete a vouloir resoudre....même ci je qais pertinament que ses enquetes sont irresolvables^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 27 Avr - 15:13 | |
| j'adore j'adore c'est du génie trop la classe c'est tous se que jé a dire | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 27 Avr - 19:15 | |
| Perso j'ai pas tros aimé comme l'a si bien dit Suma-Chan c'est parfois irréaliste et il reste un bon manga (mais loin derrier Conan), sinon j'adore les génériques surtout l'opening.
c tout lol | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 27 Avr - 19:30 | |
| rien a dire la dessu, c'est un manga particulier, moi je le classe senin...les senario sont bien montés, tt se tien comme une verité racontée... un de mes manga favorit.. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 27 Avr - 21:43 | |
| bein c clair que c un seinen sinon c'est un exellent mangas moi je trouve les enquêtes bien plus fonder que celles de conan je ne vois ou est le paranormal dans l'histoire vuqu'a la fin de chaque enquête ya une explication logique a tt ce qui c passé(bein a se niveau il est meilleur que conan quoique je préfére ce dérnier moi aussi c un manga culte qui n'est tjs pas fini) dommage que ya que une 50ene d'épisodes licencié car ça fait le 1/3 de la série qui compte 150 episodes j'ai cherché partout ou trouV les 100 eps manquand et j'ai trouvé qu'on japonais st chinois 0__0" enfin si jamais vous le trouvé en VOSTFR ou en VOSTA bein passé moi le lien s'il vous plait^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Lun 28 Avr - 19:40 | |
| j'aime beaucoup cet anime,et je trouve que les enquetes sont bien plus travaillées que celles de conan et certainement plus ,ya vraiment du suspens la dedans,et je suis tout a fait d'accord avec toi matsui*faudrait ptet arreter d'avoir le meme avis que moi lol*,le seul hic c'est que parfois le scenario est tellement tordu,qu'on croirait que c'est fait expres pour qu'on ne devine pas qui est le coupable...rectification c'est fait expres pour qu'on ne devine pas qui est le coupable-_-" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Lun 28 Avr - 19:42 | |
| ah moi aussi je l'adore c un pur moment de bonheur et de suspense ke je partage avec mon franjin j'adorre surtt les truk bizzarouiide en cet animé et puis aussi les crimes et tt entoucas c un pur chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Sam 3 Mai - 2:41 | |
| KKKKKIINDAAAAAIIIICHHHHHHHIIIIIII 7chouma 3lia,c est mon anime prefere par exelence, et c est pas mois qui ai ouvert un topic ladessus Comment osez vous le comparer a Conan? c est bco plus realiste, mature et moins enfantin, conan, j ai aime a l epoque mais je pouvais plus le voir apres avoir decouvert le sublime Kindaichi. Quelques episodes m ont vraiment marques : les 7 mysteres du campus, que dire? magnifique. Les meurtes de Jayson (Igi tono): super. Les meurtres du samourai maudit, et surtout les meurtres de l abominable femme de neige , le meurte de l ecrivain : tous tous tous magnifiques. je vais arreter d ecrire sinon je vais pas arreter, merci pour le topic. Un petit cadeau: http://scansddl.free.fr/manga.php?id=150 | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Sam 3 Mai - 22:58 | |
| dites kindaishi est un seinen?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Sam 3 Mai - 23:38 | |
| Bah, à mon avis, c'est une histoire qui se rapproche plus du seinen que du simple shonen... Ou alors ça pourrait être classé dans le genre "shônen mature" ^^ Parce qu'à ce que je sache, le shônen est un genre adressé à un public de JEUNES garçons, et le seinen à un public d'adultes (plus ou moins, tout est relatif... ). Mais bon... ^^ Donc, tout ça pour dire que je suis une fan absolue, que j'ai regardé l'animé (du moins ce qui a été diffusé) plein de fois, et que je le re-re-regarde avec toujours autant de plaisir ^^ Tiens, pendant que j'y suis, personne ne saurait d'où je pourrais télécharger l'OST de Kindaichi ?? Parce que là, j'ai beau chercher, c'est introuvable, et certaines musiques me turlupunent T.T Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Dim 4 Mai - 19:11 | |
| je c ou hafda les parties par coeur au fait sa fait combien de temps que t'as pas mis les pieds ici?? et pk t po venu le jeudi si je t'attrappre je....... bon j'ai po de chance contre toi mais bon nharach 3lik kaze ou le chien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 7 Mai - 17:01 | |
| - masumi a écrit:
- dites kindaishi est un seinen??
je l'ai posté en seinen pour deux raisons la premierre c'est que kindaichi ezst interdit par episodes aux moin de 12ans et aussi pour les quelques senes glokes qui s'y rapportent genre les sept misteres du compus | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 7 Mai - 18:29 | |
| mais comparé au vrai seinen se n'esy pas si glok | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Mer 7 Mai - 19:48 | |
| Ce qu'il faut retenir de tout ca, c'est que Les Sept Mysteres du Campus est l'affaire preferée de Karnage!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 8 Mai - 15:27 | |
| c clair que Kindaishi est un seinen pas besoin d'étre glok pour le mettre dans cette catigorie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| pour te repondre sama chan non mon epi preferé c'est le lac des amours perdus jolie jistoire a dormir debout et pour le metre dans shonen faudré de la baston et des cris sans horreure genre combat mais c'est ce que je n'ai pas vue xhez kindaichi alors je l'ai mis ici^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| Je l'avais cité parmi mes preferée, celle la...
Pauvre Tono... | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: kindaichi Ven 9 Mai - 15:09 | |
| domage pour moi je n'ai pas vu les deux dernirs actes de la derniere episodes de kindaichi svp qui pourais me les racontais et surtous qu arrivera t'il a kindaichi et miyuki je voux bien il avoux les amour mais quant j'ai vu le 2 acte et quant kindaichi a appelle hayane ma cherie vous imagime ma reaction svp raconte moi :striste: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] les enquetes de kindaichi | |
| |
|
| |
| [Seinen] les enquetes de kindaichi | |
|