| La ChatBox | |
|
+23uchiwa yazido kakashi05 linkinamy Curse1996 nadiruto kawazaki Skaiya Paradise Kiss ryoko Ness mayoumi servietsky Nana *Ocean Soul* Glasyde SumaChan Zaki Djamil125 Monkey D.Luffy Saku-Saku Dark Vador Wess Yazid 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Jeu 8 Mai - 21:20 | |
| ouhhhhhhhhhhwwwwwwwww desolée mamzelle mayoumi | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 3 Aoû - 4:30 | |
| mais a premiere vu y a pas de tchat box ici !! °____o ' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 17 Aoû - 22:53 | |
| c vrai au fait ou est passé notre chatbox ??? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 17 Aoû - 23:09 | |
| c'est une bonne idée le chatbox | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 17 Aoû - 23:14 | |
| le chat box on n'en avait avant mais on l'a fait disparaitres il ya 1 mois ou 2 | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Lun 18 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La ChatBox Lun 18 Aoû - 15:59 | |
| c pas a moi que vous demandé sa ??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La ChatBox Lun 18 Aoû - 20:47 | |
| Je suppose qu'elle a été enlevée parce que les membres ne l'ont pas appréciée à sa juste valeur, et que de toute façon, à cette période là, le forum ressemblait à une gigantesque chatbox... =.= | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Ven 17 Oct - 17:46 | |
| la chatbox va être réouverte, pour la simple et bonne raison qu'en ayant enlever la section flood, et qu'on va bientôt faire en sorte que discussion générale soit très surveillé, vous n'aurez plus d'endroit où flooder, déchainez vous sur cette pauvre chatbox voici quelques commande que normalement les membres ont le droit d'utiliser (faudra essayer mais normalement c'est possible) - Spoiler:
/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
ATTENTION : la chatbox est une partie du forum, la charte s'y applique, et les sanctions iront du simple kick de la chatbox au bannissement de ce forum Ero | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La ChatBox Ven 17 Oct - 23:55 | |
| S'il vous plait vous pouvez mettre la Chatbox en bas du forum parce que c'était mieux là-bas | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Sam 18 Oct - 0:19 | |
| beaucoup de membres ont demandé ça, donc je pense qu'on suivre l'avis de la majorité ^^ Ero | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 19 Oct - 1:31 | |
| Peuple d'AccroTV ... j'ai l'honneur de vous annoncer que dorénavant pour rejoindre la chat box il faudra passer par le lien en bas illustré par l'image ci dessous ... ainsi la chat box s'affichera sur une fenetre à part et ne gènera plus l'affichage du forum ... je saisi l'occasion pour vous encourager à utiliser cette chatbox et en faire un succès ... | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Ven 14 Nov - 17:05 | |
| desolé si je ressort ce sujet , mais la chat box n'est pas visible apart si l'on si conecte directe, et je trouve ca dommage ca ne reste que mon avi lol | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bonne idéé Ven 16 Jan - 14:30 | |
| Bonne idée, je suis pour mais bon c'est vrai que franchement elle est pas très fréquentée et elle ressemnble plus a une "desert box"...^^" L'idée des rdv est pas mal je trouve | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 18 Jan - 1:03 | |
| oui j'aimerai bien qu'on se parle .....et( raison de plus j'ai un probléme dans lMSN alors sa me servira | |
|
| |
kakashi05 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : En route vers l'enfer!! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La ChatBox Lun 26 Jan - 18:51 | |
| atchiwaywaywa !! lol ça me rapelle tellement de connerie que j'ai fait ^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Mer 28 Jan - 0:59 | |
| kakashi tu n'a pas vu la derniere page LOL tu répond a la premiere et les modo svp il est encore new et en plus il est jeune ne le baniissez pas ! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La ChatBox Sam 31 Jan - 2:26 | |
| ooolalaaa enfin c'est une trés bonne idée j'ai jamais trouvé du monde et moi j'aime bien parlé au gens live alors j'ésper que sa va bien marcher | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: La ChatBox Ven 28 Aoû - 23:18 | |
| je me demande ce que vous avez decidez apropos de la chatbox,et je vois que vos messages date du mois de janvier!! ,et y'as pas de chat Box , enfin c'est ce que je crois!!je suis nouvelle,je sais rien du tout,alors j'attend vos reponses!! bisou bisou | |
|
| |
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La ChatBox Dim 8 Nov - 18:11 | |
| ya presque personne sur la chat bo et moi je trouvecelà dommage pourquoi ne pas mettre la chat box dans une sction speciale pour les chat | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ChatBox | |
| |
|
| |
| La ChatBox | |
|