AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et c'est reparti !!!!

+5
SumaChan
Gifted Alchemist
mayoumi
Newprince
Yazid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

Et c'est reparti !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:25

@Skaiya, je vais faire comme toi avec le @ pour m'adresser à quelqu'un, au fait, ce serait cool si tu participais au concours....

@SumaChan, tu as jusqu'à Lundi pour ecrire l'article et l'envoyer... comme ça l'autre lundi (episode 9), le gagnant (ou la gagante) passera in the radio Smile

@Mayoumi, mail recu, article lu... j'aime beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:30

euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai le droit de particper moi Embarassed Razz

(tout le monde la regarde à travers Suspect puis tout le monde dit au meme temps NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON°

ELLE FAIT SEMBLANT DE N'AVOIR RIEN ENTENDU siffle et s'en va mais qu'est ce qu'elle mijote ??? non je crois que je laisserai la place pour les autres bon sang je veux participer nawak
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

Yazid a écrit:

@Mayoumi, mail recu, article lu... j'aime beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

mais je t'avais demandé des critiques Yaziiiiiid Sad Laughing Laughing

merci Very Happy
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:25

Skaiya a écrit:
@su-chan, tu comptes parler de G********** ou de "Neko no mimi" ?? Razz

Non non, rassure toi, je voudrais ganger... normalement!! lol!
Je vais trouver quelque chose de plus commun... j'espere avoir le temps de le rendre avant lundi No
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:48

@gifted alchemist, bien sûr que tu peux participer encore, pas de limite aux participations

@Mayoumi, tu veux des critiques... ben c'était nul... sinon ben j'ai adoré Razz... je t'invite d'ailleurs à mettre ton article sur le forum, ce serait cool Smile

@SumaChan, tic ta tic tac ... le temps passe mais t'as le temps encore avant lundi, de toute façon, ce n'est pas le dernier concours et l'année est longue...

bonne chance les amis cheers
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

arf ... Oo je n ai pas eu le temps de me connecter une seule journee... et la lecture que je dois me taper ... puree affraid

Anyway ^^ les gens faites un malheur: Je vous dis une chose, y a de la concurrence ^^

(point faible de Yazid (bah le truc pour gagner Bob Marley ), c est d aborder un sujet a votre maniere )

Good luck

et que le meilleur soit le Winner
http://www.fma.ift.cx
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

Yazid a écrit:
@Mayoumi, tu veux des critiques... ben c'était nul... sinon ben j'ai adoré Razz... je t'invite d'ailleurs à mettre ton article sur le forum, ce serait cool Smile

voilaaaaaaaa,ça c des critiques Laughing !!
pr le mettre sur le forum ....... j'ose pas trop Embarassed Embarassed si on devait le mettre devant celui de Merwa ........ Embarassed Embarassed
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

mayoumi a écrit:
Yazid a écrit:

voilaaaaaaaa,ça c des critiques Laughing !!
pr le mettre sur le forum ....... j'ose pas trop Embarassed Embarassed si on devait le mettre devant celui de Merwa ........ Embarassed Embarassed

non au contraire

c'est MARWA avec A
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:36

iiiiiih, c bon,g compris c Marwa !! Laughing Laughing lol!

pr l'article,jte promets ke je n'ose pas dutt Embarassed
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

mayoumi a écrit:
iiiiiih, c bon,g compris c Marwa !! Laughing Laughing lol!

pr l'article,jte promets ke je n'ose pas dutt Embarassed

pourquoi je sais bien qu'il est bien si c'est toi qui le fait allez mayoumi allez mayoumi
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44

Allllllez mayoumi !!! vas y !!! franchement c super !!!

Ps: si tu ne le fais pas... je le fais Twisted Evil
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44

je t prevenue !! je t dit que c t un essaie,et que je ne m'y connais pas trop en écriture ....... debri rassek mnt Razz

le voila Very Happy

Avant toute chose, je tiens a préciser que je ne dirai pas de quelle série je vais parler …… vous la devinerez par vous-même 
Si je te dis Yazid, Famille recomposée…enfants répartis en 2 clans se chamaillant a longueur de journée pour des broutilles, un cousin disjoncté …a tendance attardé … ça te dis quelque chose ?? hein ?? ……non tjr pas ? ok ok,je vais encore te donner un petit indice .., le générique de la série est filmé dans un parc d’attraction,plus précisément dans le grand huit …….tu ne vois tjr pas ? ……écoute donc le générique ..

(générique)

Aaaah !! c plus facile mnt !! il s’agit bien sur de « notre belle famille » .
Qui n’a jamais regardé cette série qui nous faisait rire,pleurer et nous inculquer même des morales parfois !!

Bon assez parler,je passe a la presentation des personnages de la série :
Je commence donc par les 2 piliers de l’histoire, « Carole FOSTER » maman célibataire,ayant a sa charge 3 enfants ….euh,pardon… ADOLESCENTS en pleine crise -si je puis dire-
Carole ,,coiffeuse de profession,s’offre un jour une petite croisière,ou elle a le coup de foudre pour un certain « Frank LAMBER » également pére celibataire de 3 enfants ,et forcement,le 2éme pilier de la série. Sur un coup de tête ,ces 2 personnes se décident de se marier,et cela –bien sur- sans dire un mot a leur familles respectives !
Passons aux enfants mnt :
« Dana FOSTER » jeune fille très cultivée,brillante élève,mais assez sarcastique et ironique parfois,surtout envers son demi frère qui la succède « T.J LAMBER » qui est un peu l’inverse de Dana. Coureur de jupons depuis son plus jeune age, et le moins qu’on puisse dire sur son parcours scolaire…,c’est qu’il est parfait !
Juste après ces deux la qui ne se supportent pas ! vient Karen … ou plutôt,la belle brune Karen,étant l’enfant sandwich de Carole ,elle est –comme on dit chez nous- el-maazozia ! et oui ! blonde intérieurement,seule l’apparence compte pour elle.
La suivant de très prés, « al » diminutif d’Alicia ,le garçon manqué de la famille , s’entendant a merveille avec son frangin « TJ » …elle se révèle au fur des saisons comme étant une jeune fille très sensible …et assez féminine.
Passons a présent aux deux derniers de la famille, Marc,le petit blondinet a grosses lunettes, qu’on traite généralement de tête d’ampoule,et ou de surdoué …et Brandon , l’adorable Brandon,j’ai envie de dire, un gamin si innocent a croquer !
Voila tout pour les membres …….ah nooooooon !! j’en ai oublié un ! et qui plus est important ! que serait cette série sans une pointe d’humour et de folie … je parle bien évidemment du cousin des « LAMBER » Codyyy !! celui qui croit que mettre un énorme chapeau en forme de gruyère empêcherait son intelligence de s’évaporer. Cody et son légendaire « je chante le blues » vivait dans son fourgon multicolore dans le jardin de la famille ……et oui ! rien que ça !
Voila tout pour la présentation des membres de cette famille nombreuse . pour l’histoire,c’est simple, imaginez deux clans d’ado qui ne se supportent pas se voyant obligés de vivre sous le même toit du jour au lendemain …et oui ! la série débute ainsi ; disputes,bagarres,bêtises(hilarantes tt de même)a longueur de journée …jusqu’au point d’arriver a penser a un divorce par Carole et Frank… mais bon,la pensée a été brève,car un nouveau rayon de soleil arrive dans l’histoire,le fruit de l’amour des parents fait voir le jour a Lily,la petite dérniére de la famille ….et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle en a apporté de la joie et la bonne humeur au sain de ce cocon familiale .
Et voila l’histoire d’une famille pas comme les autres…les aventures de personnes que j’ai du voir une dizaines de fois,sans exagération !
Plus que 2 choses a dire ;
1-si vous n’avez jamais regardé cette série ……….mais qu’est ce que vous attendez ?? allez y de suite le faire,je vous promets que vous ne serez pas déçu.
2- si par hasard, des responsables de la chaine qui diffusait cette série viennent a lire cet article ou l’entendre (je sais que je réve bcp trop) et bien,je vous dit ; faites des heureux svp rediffusez « notre belle famille » encoooooooore

FIN

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:03, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

excellent je savais que tu étais forte mayoumi batteries meme si t'es trop nulle quand tu écrit mon prénom Evil or Very Mad
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:03

merchiiiiiiiiiiiiiiiiii Marwa Very Happy

ps;jme ss pas trompé cette fois ci Razz
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

@Yazid...ça s'appellerait presque du plagiat d'utiliser les "@" ...^^

pour ce qui est du concours, je crois que je vais laisser ça pour la prochaine fois, je ne me sens pas spécialement inspirée pour faire une présentation, pour l'instant...on verra ça pendant les vacs ^^
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

Mayoumi, j aime beaucoups ton article ^^ c est tres perso ce que t as fai

bravo encore
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

Skaiya a écrit:
@Yazid...ça s'appellerait presque du plagiat d'utiliser les "@" ...^^

pour ce qui est du concours, je crois que je vais laisser ça pour la prochaine fois, je ne me sens pas spécialement inspirée pour faire une présentation, pour l'instant...on verra ça pendant les vacs ^^

Khlas khlas... j'arrete avec les @ (moi qui commencais à y prendre gout... maalich .. snif Rolling Eyes )

rendez-vous pris alors pour les vacances Skaiya Smile
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:36

Newprince a écrit:
Mayoumi, j aime beaucoups ton article ^^ c est tres perso ce que t as fai

bravo encore

entièrement d'accord avec toi le Prince... tu vois Mayoumi qu'il n'y avait pas de quoi faire ta timide Razz ... j'aime beaucoup et je pense ne pas être le seul à aimer Bob Marley
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Shocked Shocked ya une autre mayoumi dans le forum ?? scratch

non,je rigole ...........et c vrai ke c assez perso,c comme moi,je vois la série Very Happy
merciiiiiiiiii a vs 2 Very Happy lol!
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:48

heyyyyyyyyyy,ne me dites pas que je suis la seule a avoir participé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

mayoumi a écrit:

et ouii lol
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

khalildbz a écrit:
mayoumi a écrit:

et ouii lol

No No No, Mayoumi n'était pas la seule, j'ai recu quelques articles sur la boite de l'émission, l'article de Mayoumi était le meilleur !!!

Bravo mayoumi encore une fois, j'ai hâte d'être à lundi Bob Marley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:37

ah d'accord désolé
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru

Masculin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

bin un grand bravo a Marwa parce que j'ai écouté se qu'elle a dit et je voulais dire que j'ai vu l'integrale de full metal alors je connais l'anime et aussi bon courage a toi mayoumi Smile
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

merciiiiiiiiiiiii arigato gisaimasu Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!!!   Et c'est reparti !!!! - Page 2 Icon_minitime

Et c'est reparti !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant