Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Mer 5 Déc - 21:13
gifted alchemist a écrit:
merciiiiiiiiiiiii arigato gisaimasu
heuu derienn!!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:01, édité 2 fois
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Jeu 6 Déc - 12:15
le concoure est il encore ouvert ?!
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Jeu 6 Déc - 19:57
gifted alchemist a écrit:
merciiiiiiiiiiiii arigato gisaimasu
bin derien et j'ador full metal donc je suis 200% avec toi
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Sam 8 Déc - 3:43
Monkey D.Luffy a écrit:
Ouiiiiii bien sûr !!!!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Sam 8 Déc - 12:06
Yazid a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
Ouiiiiii bien sûr !!!!
je peux faire un truc, pas sur une série ou un mangas mais sur un genre de mangas le Shonen ?!
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Dim 9 Déc - 0:53
Monkey D.Luffy a écrit:
Yazid a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
Ouiiiiii bien sûr !!!!
je peux faire un truc, pas sur une série ou un mangas mais sur un genre de mangas le Shonen ?!
pour le concours, vous etes libre d'ecrire sur ce que vous voulez (du moment que ça a un rapport avec la télé)... donc Monkey D.Luffy, tu as carte blanche !!!
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Dim 9 Déc - 14:00
j'aprehende trop pour demian je ne sais pas cmt ça va etre ,ni si ça passera bien a l'entenne .......... aaaaaaaaaa
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Dim 9 Déc - 14:46
mayoumi a écrit:
j'aprehende trop pour demian je ne sais pas cmt ça va etre ,ni si ça passera bien a l'entenne .......... aaaaaaaaaa
mais faut pas autant stresser je sais qu'on peux compter sur l'équipe pr te mettre à l'aise dit toi que c'est une opportuniter qui n'est pas donner à ts alors fait kelk repétes at home, et ça ira
aller merde
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Dim 9 Déc - 20:36
Lumia a écrit:
mayoumi a écrit:
mais faut pas autant stresser je sais qu'on peux compter sur l'équipe pr te mettre à l'aise dit toi que c'est une opportuniter qui n'est pas donner à ts alors fait kelk repétes at home, et ça ira
aller merde
crois moi ça va te plaire il sont si gentils
Sujet: Re: Et c'est reparti !!!! Lun 10 Déc - 11:48