Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 1:05
je comprend elle ta menacé tout le monde comprend parfaitement c'est bien NANA Bienvenue éclate toi bien parmi nous .....
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 12:13
Welcome à jade ^^
j'ai lut quelques poste à propos des menaces de NANA et je tien à dire que c'est odieux de dire sa.
mince fallait nous le dire par MP on aurait put ce ligué contre elle douka elle sais va tous nous arraché les yeux et nous fouetté
Jade tu t'espas inscrit sur un forum mais dans un camp de concentration et c'est NANA la chef SS
mais sinon bienvenu
SAUVEZ VOUS
Ero
minene Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 13:32
coucou jadeeeeee ça fais plaisire !!!!! moi aussi je suis l'amie de nana et jade enfin c'est nana qui nous a conseiller je trouve qu'il est bien ce forum mais je m'y connais pas vraimant au mangas je suis plutot séries tv je vous bizzottes mes cocottes
tsarine Combattant de l'Empire
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 13:55
bienvenue ma belle amuses toi bien !!
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 14:02
natsu a écrit:
HO HO HO la bonne blague, MDRRRRRRRRR, j'adore ton humour Jade ^^
c'était pas une blague?
repete un peut natsu et bin tu va voir lithim flower ne figurera pas dans le hit tv
Citation :
je comprend elle ta menacé tout le monde comprend parfaitement c'est bien NANA Bienvenue éclate toi bien parmi nous .....
comment sa c tout nana c quoi sa bin tu va voir se que je vais te faire a toi aussi
Citation :
j'ai lut quelques poste à propos des menaces de NANA et je tien à dire que c'est odieux de dire sa.
mince fallait nous le dire par MP on aurait put ce ligué contre elle douka elle sais va tous nous arraché les yeux et nous fouetté
Jade tu t'espas inscrit sur un forum mais dans un camp de concentration et c'est NANA la chef SS
c sa que tu appelle défendre t messant je ne t'aime pas
Citation :
coucou jadeeeeee ça fais plaisire !!!!! moi aussi je suis l'amie de nana et jade enfin c'est nana qui nous a conseiller je trouve qu'il est bien ce forum mais je m'y connais pas vraimant au mangas je suis plutot séries tv je vous bizzottes mes cocottes
imeeeenne ma pupuce mi aussi z t'adore mais il faudra penser a te présente ps:je tiens a précisé que je n'ai jamais menacer personne
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 0:42
YAW ne touché pas a NANOUNETTE sinon y as le kazekage qui vas vous tué c'est un consiel de ma part (c pas moi le kaze)
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:03
merchiii moujeto toi o moin tu es gentail
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:15
moujeto a écrit:
YAW ne touché pas a NANOUNETTE sinon y as le kazekage qui vas vous tué c'est un consiel de ma part (c pas moi le kaze)
Tu as brulé ton copain Donc NANA A...
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:16
donc nana a ... continu ta phrase wess tt de suite
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:18
Donc NANA a Ab...
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:19
@wess tkt pas pour sa ils connaissent pas le kaze sauf toi
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:21
Hum, donc tu confirmes le mystère... NANA A...c'est donc vrai?
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:21
Wess a écrit:
Donc NANA a Ab...
encore cette histoire je t'ai dis que c'était un lapsus
moujeto Tetsuya taichoo
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:23
@ wess yaw il as rien de misterieu tkt pas
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:28
d'accord, d'accord
Au fait, moujeto. Pour UNE fois, t'as mis un joli avatar, longue vie à lui ^^
moujeto Tetsuya taichoo
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:36
ben s'il te plait a se point je vait le changé toute de suite
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 1:56
Welcome Jade (désolé du retard )
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 15:06
NANA a écrit:
Wess a écrit:
Donc NANA a Ab...
encore cette histoire je t'ai dis que c'était un lapsus
wé comme tu dis un lapsus révélateur de bcp de choses!!! nana A ab*****i merde trop béte de te faire avoire de cette maniere
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 15:11
koky tu veux une fessé modo verrouillez se topic
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 15:28
NANA a écrit:
koky tu veux une fessé modo verrouillez se topic
yaw pour quoi tu t'embale!! alors c'est vrai
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 15:37
c bon koky tu va allé faire un petit tour sur la lune stop au floood mnt
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 16:09
bienvenus a toi dans se forum de fouuuuuuuu tu va bien te plaire ici amuse toi bien ici
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Ven 9 Mai - 17:20
Welcome to you est amuse toi very much
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 11 Juin - 12:58
je suis super en retard mais bon je te souhaite la bienvenue je pense que tu t'eclate déja!!!!
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 12 Juin - 19:46
Yo toi =) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! Amuse toi bien parmis nouuuuuuuuuuus ^^ ! tu es l'amie de nana?...... nana ton job... tu l'as reussi!! chapeau bas ma vielle......! PS: le job de NANA est : de faire la pub pour le fofo...... Euh c'est ce que j'ai compris.... NANA chérie je blague là xDDDDD yak tu sais que je t'adore et que j'aime loler berk!!! aya je dégage