| presentation aproxsimative improvisée | |
|
+20guess rukia Shattered27 tsarine minene Zaki mid2o Yazid moujeto aiko Monster natsu mayoumi Phoenix alyssa18 Wess Saku-Saku Nana yuruichi mehdi jade 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 18:57 | |
| .....y a quelqu'un? heu:oops: ......... bonjour! on m'a dit que je devais me presenter ici mais je sais pas trop comment,alors voila moi c'est jade je suis là parceque....zutt on dirait une reunion des alcooliques annonymes! lol je reprend : moi si je suis là c'est par mon amie nana un membre du fofo qui me l'a d'abord proposer puis suggerer en suite conseiler et a la fin menacer lol en fait elle m'a tellement parler de vous que je suis venu faire un petit tour et jai bien aimer alors je me suis incruster lol donc me voila! lol | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:00 | |
| j'adore ta presentation, l'improvisation te va bien.. bon bienvenu parmis nous, et remercions NANA de t'avoire menacé, c'est utile quelque fois..m'enfin amuse toi bien.. mais dis nous plutot si t'es accro manga ou serie ou je ne sais pas...
Dernière édition par yuruichi le Mer 7 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:01 | |
| alors primo je t'ai suggéré puis conseillé mais pas menacé monteuse va mais soi la bien venue ma bonnette et oui c une beau nez *** cherchez pas a comprendre** | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:01 | |
| ahhhhhhaa bienvenue a toi cher amie de nana!!^^ et bien comme te la certainement deja dit nana ici on s'ennuit jamméééééééééééééééééééé!! et oui et sache que t'es en bonne compagnie ^^ et puis tu t'amuseraa come une folle j'en suis sur^^ et passe lire le reglemment stp,merci^^
bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:05 | |
| come on nana give him a break!!!![/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:13 | |
| mais je nel'ai pas menacé sa c wess qui le fait je lui ai dis juste va jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:17 | |
| jetter un coup d'oeil pour nana veut dire arcelement moral lol je la connais plutot bien elle a un dictionnaire un peu different vous l'avez peut etre remarquer comme quand elle dit : je vous en fous et speut que.. mdr mais je peux dire qu'elle a bien fait de me pousser delicetement mais fermement vers le fofo pour une fois le arcelement ça n'a rien de pejoratif lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:24 | |
| nana take it easy.jade please stop guys tell a little bit of your selfves | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 19:39 | |
| Ah une amie à NANounette, c'est un plaisir Bienvenue, amuse toi bien et fais toi plaisir. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 20:26 | |
| bienvenue Jade,comme tu vois NANA a eu raison de t'insiter ou menacer ou ordonner ou je sais pas à venir dans ce forum
amuse-toi!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 20:27 | |
| Bienvenu amie de la miss Amuse toi bien Jade Tien une fleur (jade) hum hum c'est bon je sors | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 21:04 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JAAADO CHAN ^^ comme l'a dit Mayou, les amies de Nana sont ses amies v___v je déc je déc, les amies de Nana sont ses Dauphines v___v je déc encore, mais bon, je finirais par trouver la bonne formule, en attendant, amuse toi comme tu peux, n'oublie pas qu'il y va de ta vie, avec Nana, un accident est vite arrivé si tu vois ce que je veux dire.... ^^" une fois, une forumeuse (meskina, mais tkt, elle s'en est tirée sans trop de dégats) amie (aheum aheum) de NANA, je veux dire LA JOLIE MISS NANA (j'ai peur pour ma vie aussi v__v) avait refusé de participer aux discussions du fofo, malgré l'insistance de NANA, eh ben figure toi, que cette malheureuse meskina, en voulant démarrer sa voiture...
NANA est là... je te laisse, je dois filer... oublie ce que je t'ai raconté, on ne s'est jamais vu, jamais parlé.... *disparition no jutsu niveau hokage* | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 21:56 | |
| - natsu a écrit:
- IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI JAAADO CHAN ^^
comme l'a dit Mayou, les amies de Nana sont ses amies v___v
je déc je déc, les amies de Nana sont ses Dauphines v___v
je déc encore, mais bon, je finirais par trouver la bonne formule, en attendant, amuse toi comme tu peux, n'oublie pas qu'il y va de ta vie, avec Nana, un accident est vite arrivé si tu vois ce que je veux dire.... ^^" une fois, une forumeuse (meskina, mais tkt, elle s'en est tirée sans trop de dégats) amie (aheum aheum) de NANA, je veux dire LA JOLIE MISS NANA (j'ai peur pour ma vie aussi v__v) avait refusé de participer aux discussions du fofo, malgré l'insistance de NANA, eh ben figure toi, que cette malheureuse meskina, en voulant démarrer sa voiture...
NANA est là... je te laisse, je dois filer... oublie ce que je t'ai raconté, on ne s'est jamais vu, jamais parlé.... *disparition no jutsu niveau hokage* alors comme sa natsu ça va tien je crois avoir entendu un boumm ah mais que je suis bête j'ai laissé tombé ma massue sur se pauvre natsu tien oups je l'ai écrasé ac ma voiture rien de cassé j'espère | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 22:52 | |
| okairi nasai jade ..et amuse toi bien parrmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 23:03 | |
| merci de me souhaiter la bienvenu je ne m'attendais pas a autant de reactions toutes tres positives apparament vous etes tous tres sympa. je vois que tout le monde connais nana et son caractere lol mais faut dire qu'elle a certainnes calités quand meme c'est pour ça que je l'adore c'est ma bonnet a moi. merci encore pour votre acceuil | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 23:10 | |
| BIENVENUE a toi parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 23:18 | |
| - jade a écrit:
je vois que tout le monde connais nana et son caractere lol mais faut dire qu'elle a certainnes calités quand meme c'est pour ça que je l'adore c'est ma bonnet a moi.
merci encore pour votre acceuil seulement certaines | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 23:20 | |
| - jade a écrit:
- merci de me souhaiter la bienvenu je ne m'attendais mais faut dire qu'elle a certainnes calités quand meme
Serieux??? Nana tu nous en cache des trucs toi | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Mer 7 Mai - 23:22 | |
| je suis et je resterais un mystère | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 0:49 | |
| - jade a écrit:
- mais faut dire qu'elle a certainnes calités quand meme
HO HO HO la bonne blague, MDRRRRRRRRR, j'adore ton humour Jade ^^ c'était pas une blague? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée Jeu 8 Mai - 0:54 | |
| Bienvenue la nouvelle, plus on est de fou... euh... plus on est de fou Amuse toi bien !!!! M'rahba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation aproxsimative improvisée | |
| |
|
| |
| presentation aproxsimative improvisée | |
|