| et bin c'est moi | |
|
+20Haruko Matsui Shattered27 moujeto Omnislash Phoenix mid2o natsu Monster guess rukia Monkey D.Luffy mehdi servietsky kawla Shoma Sawamura Wess aiko alyssa18 jade Nana minene 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| voilà je suis minene mes amis m'appellent jihane.s je suis plutot timide et gentille, nouvelle dans ce forum tot comme jade "mon amie" et puis c'est nana qui ma conseiller et fait découvrire ce site je le trouve super bien et puis c'est pour lui faire plaisire aussi parce que je l'adore :ange: .euhh..... je trouve vraimant rien a dire au presentation deja que j'aime pas (ayayayyyyyyyy.....) parce que je suis nulle en ce qui concerne ça boff ....bon j'éspère avoir des amis avec qui je peux discuter de mes séries préféres; puis voilà koi!!!!!!!........ bisou à vous (jade,nana) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 14:26 | |
| habibati marhaba biki vous autre vous avez vu je l'ai conseillé je ne l'ai pas menacé alors no coment si nn | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 14:30 | |
| coucou minene je suis contante que tu sois venu ça fait plesire tu verras apparament ici tout le monde est sympa j'espere qu'on va bien s'amuer tous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 14:32 | |
| habibat NANA elle a peur de toi c'est pour sa qu'elle a dit conseiller ou pêut etre que tu lui a demandé de dire ça qui sait?? en tout cas menace ou pas menace bienvenuuue à toi Minene amuse-toi | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 14:40 | |
| okairi nasai mimene et amuse toi bien parmis nous....les amies de nana sont les bievenu ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| Oh, une autre amiga à NANounette. Bienvenue minene, nous sommes gentils nous aussi, NANA a du te le dire Sois à l'aise | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 16:18 | |
| salut minene et bienvenue à toi, j'ai adoré ton pseudo! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 17:55 | |
| Welcome minene amuses toi bbbbbien | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 18:05 | |
| slt minene tu vois t'a deje fait bcp d'amis (je suis jalou de toi)amuse toi bien | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 19:27 | |
| Bienvenue, bienvenue, amuses toi bien sur tout | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 19:33 | |
| bienvenue a toi encore une autre qui s'inscrit apres une longue période de menaces reçus de la part de l'adorable nana | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 20:49 | |
| @Nana: t'as ramené toutes tes acolytes, Belle, Bulle et Rebelle a partir d'aujourd'hui tu sera Super Nana Quant a minene bienvenue et amuse toi sur le forum | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 21:29 | |
| *Nana la douce et jolie miss m'a "conseillé" FORTEMENT de te souhaiter le welcome, alors que j'allais le faire DE toutes façons, ah cette Nana, trop sympa décidement v___v""""""""" * IRASSSHAAAAAAAAAAAI MINENN CHAAAAN ^^ t'as bien fait de t'inscrire, parce que figure toi qu'une autre amie à Nana, avait tout simplement "refusé" de s'inscrire, enfin, elle a refusé MECHAMMENT de s'inscrire et a méme été odieuse avec Nana la douce jolie miss (celà dit, cé Nana qui prétend...ahum, qui DIT ça v___v)... alors cette pauvre fille meskina, ...non, celle de la voiture c'est une autre, celle là à été retrouvée avec une grosse piérre attachée aux chevilles sur le pont d'EL HARRACH, d'après les flics qui l'ont trouvée sur les lieux, elle allait étre jetée dans la flotte, mais la criminelle s'est enfuie avant de commetre cet abominable crime en voyant les flics s'approcher... tout ce qu'on sait, cé que la coupable présumée était douce et jolie, les flics disent qu'elle pourrait facilement remporter un concours de Miss dans un forum d'otakus et d'accros séries... et devine qui a remporté ce méme conc.... nanaaaaaaaaaa, elle arrive, mais cette fois j'ai trop dit, je dois trouver un garde du corps et vite... quand a toi Minene, fais ce qu'elle te dit et tout ira bien pour toi v___v *disparition no jutsu niveau ANBUS* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| MMMM y a que des nouvelles ..... les mecs sont comblé bienvenue la nouvelle éclate toi bien parmi nous ^^ @NANA : tu menace tout le monde mais tant que c'est des filles ma3liche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| Une nouvelle fofo parmit nous sa fais graaaaaaaave zézir, soit la bien venu ds notre monde un peu loufouk , jaimerai bien te dire de flooder bezaf mais g peur d'avoir des blem, alors fais ceke tu veu tu es chez toi |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| Bienvenu minene, amuse toi bien (yaw si nana te fais du mal tu peux en parler n'ai pas peur on est la pour aidée) | |
|
| |
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| - alyssa18 a écrit:
tu te l'es faite toute seule comme une grande non je rigole t'es gentail surtt pour consoler les gens "momi mom" moooooooommm momiii trop drôle - Citation :
- encore une autre qui s'inscrit apres une longue période de menaces reçus de la part de l'adorable nana
koky ta pas reconnu imene - Citation :
- @Nana: t'as ramené toutes tes acolytes, Belle, Bulle et Rebelle
a partir d'aujourd'hui tu sera Super Nana
super nana sa sonne super bien - Citation :
- Nana la douce et jolie miss m'a "conseillé" FORTEMENT de te souhaiter le welcome, alors que j'allais le faire DE toutes façons, ah cette Nana, trop sympa décidement v___v""""""""" *
c vrais que je suis douce et jolie - Citation :
- alors cette pauvre fille meskina, ...non, celle de la voiture c'est une autre, celle là à été retrouvée avec une grosse piérre attachée aux chevilles sur le pont d'EL HARRACH, d'après les flics qui l'ont trouvée sur les lieux, elle allait étre jetée dans la flotte, mais la criminelle s'est enfuie avant de commetre cet abominable crime en voyant les flics s'approcher...
tout ce qu'on sait, cé que la coupable présumée était douce et jolie, les flics disent qu'elle pourrait facilement remporter un concours de Miss dans un forum d'otakus et d'accros séries... et devine qui a remporté ce méme conc....
vous souvenez vous d'un certain natsu je l'aimais bien il etait sympa et il dessiné vachement bien mais le sort a voulu qu'il se frotte a plus fort que lu et deviner la suite il a été retrouvé avec une grosse pierre attaché" aux cheville sur le pont d'el harache - Citation :
- @NANA : tu menace tout le monde mais tant que c'est des filles ma3liche
c pour que tu leur disent je t'aime | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:42 | |
| - natsu a écrit:
- *Nana la douce et jolie miss m'a "conseillé" FORTEMENT de te souhaiter le welcome, alors que j'allais le faire DE toutes façons, ah cette Nana, trop sympa décidement v___v""""""""" *
IRASSSHAAAAAAAAAAAI MINENN CHAAAAN ^^
t'as bien fait de t'inscrire, parce que figure toi qu'une autre amie à Nana, avait tout simplement "refusé" de s'inscrire, enfin, elle a refusé MECHAMMENT de s'inscrire et a méme été odieuse avec Nana la douce jolie miss (celà dit, cé Nana qui prétend...ahum, qui DIT ça v___v)...
alors cette pauvre fille meskina, ...non, celle de la voiture c'est une autre, celle là à été retrouvée avec une grosse piérre attachée aux chevilles sur le pont d'EL HARRACH, d'après les flics qui l'ont trouvée sur les lieux, elle allait étre jetée dans la flotte, mais la criminelle s'est enfuie avant de commetre cet abominable crime en voyant les flics s'approcher... tout ce qu'on sait, cé que la coupable présumée était douce et jolie, les flics disent qu'elle pourrait facilement remporter un concours de Miss dans un forum d'otakus et d'accros séries... et devine qui a remporté ce méme conc....
nanaaaaaaaaaa, elle arrive, mais cette fois j'ai trop dit, je dois trouver un garde du corps et vite... quand a toi Minene, fais ce qu'elle te dit et tout ira bien pour toi v___v
*disparition no jutsu niveau ANBUS* Aaaaaaahhhhhh, je suis morte de rire XD Natsu, d'où tu ramènes tout ça, dis moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:45 | |
| c'est le réel ma chère Wess, le réel, il suffit de regarder la vérité en face, je ne dis que ce que m'a raconté un cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin d'un flic qui lui a tout raconté v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| alors comme NANA le souhaite je vous dis je vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bin c'est moi | |
| |
|
| |
| et bin c'est moi | |
|