| et bin c'est moi | |
|
+20Haruko Matsui Shattered27 moujeto Omnislash Phoenix mid2o natsu Monster guess rukia Monkey D.Luffy mehdi servietsky kawla Shoma Sawamura Wess aiko alyssa18 jade Nana minene 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Ven 9 Mai - 0:06 | |
| bienvenu a mimene et a moi et NANA arrete dagressé les gens | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Ven 9 Mai - 0:34 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien wa3lach tahagrou NANA matahchmouche yaw | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Ven 9 Mai - 1:55 | |
| et ben, sois la bienvenue mimene | |
|
| |
minene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: et bin c'est moi Sam 10 Mai - 20:30 | |
| merci a vous tous et merci a toi nana c'est grace a toi que j'ai reçue tout ces messages enfin de la part de tes amis je les trouves trés gentils et puis j'éspère que je vais m'amuser ..... (nana farfarou me mounke c'est a cause de cherif qu'on a pas pu le chercher le pauvre !!! je l'imagine maintenant comme un clochard dans la rue ,il doit etre malheureux j'ai de la peine pour lui)hiihhihihihi mdr [/img] | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Sam 10 Mai - 21:44 | |
| Oups chui en retard comme d'hab quoi mais bon désolé pour le retard et IRASHAI minene-chan bienvenue a toi au milieu de ses dingue j'éspére que tu l'est toi aussi sinon tu y survivera pas longtemps crois moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et bin c'est moi Sam 10 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 3:24 | |
| on se demande ce qu'il lui est arrivé a ce pauvre petit rat... n'est ce pas Nana? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 10:44 | |
| Yo!!! Bienvenue a toi minene!!!! Ah la NANA tous(es) ses ami(es) sont là!!!! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 13:16 | |
| welcome to you et amuse toi very much !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 14:41 | |
| pour ce qui est de farfarou je dois dire que cette fois nana n'y est pour rien on peut pas l'accuser sauf peut etre de ne pas l'avoir sufisament surveillé le pauvre a disparu a cause de la negligence de sa propriétaire et a meme ete emputé je lui dedi une ptite pensé petit rat sans jambes perdu dans la nature tu nous manques tant | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Dim 11 Mai - 19:21 | |
| vous avez pensé a chercher au fond du oued el harrach? les flics ont surpris un soir sans lune une jeune et mystérieuse, douce et jolie nana...( oops, lapsus révélateur v__v) je disais donc une fille qui jetait du pont d'el harrach un petit sachet attaché a une grosse pierre, puis s'est enfuie en voyant les flics s'approcher... je dis ça juste comme ça, on ne sait jamais, ... n'est ce pas Nana v__v
Jade, je sais que toi tu l'aimais vraiment Farfarou, mais je te conseille de dire aux flics ce que tu sais, ça aidera a le retrouver, ptèt mème qu'il est toujours vivant mais séquestré dans un endroit au milieu de nule part, mais bon, si t'as pas de bons gardes corps, je veux dire des gardes corps qui ne se laisseront pas corrompre par la mafia de tu sais qui..(enfin, tu sais, la "douce" et "jolie"...NAheumNAheum...tu vois toujours pas de qui je parle? ...attend...NANAtchoum...voilà v__v), donc, si t'as pas de bons gardes du corps, si t'as pas les moyens de quitter le pays après ta déclaration aux flics, ne le fais surtout pas et garde le silence, dis toi pour te consoler que t'es pas la seule à en souffrir ....
allez, comme d'hab, on ne s'est jamais vu, jamais parlé, jamais rencontré v___v
*disparition no jutsu niveau génin* (oui, niveau génin cé suffisant cette fois,y a pas besoin de dépenser trop de chakra, puisque nana n'est pas arrivée ^^) | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: et bin c'est moi Lun 12 Mai - 23:58 | |
| je sais pas si je peux prendre le risque de faire ce que tu me couseils natsu, jai pensé a fuire au philipine mais jai peur que la mafia me retrouve meme laba donc si tu as une planque sure pour moi fait moi signe ok j'espere que farfarou est tjr vivant je vis tjr dans l'espoire de le le revoir un jour mais..... helas ....on est tjr sans aucune nouvelles de lui c'est pour ça que je lance un appel a tout le monde sur tout a ce qui habitent pres du pont d'el harach on ne sais jamais si vous voyaient un petit rat tout mignon mais qui n'a pas de jambes prevenez moi svp ses proches le cherchent de puis bien long tps ahh petit farfarou tu nous manques tu sais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bin c'est moi | |
| |
|
| |
| et bin c'est moi | |
|