| Shoma Sawamura | |
|
+19Shattered27 Phoenix aiko mayoumi Yazid mid2o natsu Monster jade Monkey D.Luffy moujeto mehdi servietsky kawla Hinata alyssa18 Nana Wess Shoma Sawamura 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:04 | |
| Salut tout le monde ! Prénom : Sami alias " Shoma Sawamura " . Age : c'est indiqué dans mon profil de membre du forum . Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ?? : les deux . Vos passions dans la life : C'est aussi indiqué dans le profil concernant mes loisirs. Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime" : Bon ben Oui Maître vénérée ( ça va la tête ne grossit pas trop l'admin ? lol ) .
Dernière édition par Shoma Sawamura le Jeu 8 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:04 | |
| Yuhuuuuuuuu, first Je n'ai pas lu ta présentation juste pour être preums, alors bienvenue EDIT: c'est bon, j'ai lu. Ben c'est Dark Vador qui va être content mais on ne voit pas quels sont tes loisirs | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:06 | |
| ahla washala | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:07 | |
| Ben j'ai mis l'EDIT, relis mon message | |
|
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:08 | |
| yakhi wess meme si t'avais lu t'aiurais été preums
bienvenuuuuu Shoma Sawamura (ism wa la9eb) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:10 | |
| Quel accueil ! Waouh ! Bon comme je ne vais remercier à chaque fois dans le topic alors : Merci tout le monde ! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| Bienvenu Shoma san | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 16:25 | |
| welcome to you my friend! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:12 | |
| C'est sympa comme accueil sinon je remarque je suis le plus vieux du forum mais bon j'assume mon âge . | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| bienvenue parmis lemhabel j'espert que tu passeras du ben temps en notre compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| Oui vous ne vous inquiétez pas car j'ai bien l'intention d'être un membre actif du forum bien sûr selon mes disponibilités sur Internet. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:26 | |
| bienvenue, ta sign ça m'a tous l'aire d'un jeux de baston de chez CAPCOM, non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| Oui c'est exact c'est Rival Schools de Capcom : un jeu de combat 3D en polygones avec un systeme de tags durant les combats qui était sorti sur PSone et il y avait également une suite sur Dreamcast. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 19:33 | |
| a oui Rival School, un très bon jeux, le style de dessins me rappeller trop les Street Fighter | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| bienvenu a toi je me permet de t'accueilir vu que grace a toi je ne suis plus la petite nouvelle du fofo encore une fois bienvenu je te souhaite de bien t'amuser moi je ne suis pas là depuis long temps mais jaime beaucoup deja welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 20:49 | |
| Merci Jade pour ce sympathique accueil . | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 20:53 | |
| Ah un vieux pour changer, on est aux anges moi, Dark et Yaz et n'hesite pas a taper sur les jeunes avec ta batte de baseball (incitation a la violence gratuite) Bienvenu a toi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 20:57 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI SHOOOOOOMA SAN ^^
ben, trop peu de données pour pouvoir créer une ptite histoire pour te souhaiter le welcome, donc ça sera soft mon ami v___v
attend, en cherchant bien, en lisant entre les lignes de ta présentation je trouverai bien quelque chose è____é
bon ben, j'ai beau chercher je ne trouve pas, a part que t'aime Shooma de rival schools, wé wé sympa, mais pas autant que Edje v___v
have fun ^^v
Dernière édition par natsu le Jeu 8 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 21:01 | |
| - Monster a écrit:
- Ah un vieux pour changer, on est aux anges moi, Dark et Yaz et n'hesite pas a taper sur les jeunes avec ta batte de baseball (incitation a la violence gratuite)
Bienvenu a toi La batte de base-ball est réservé aux petits insolents qui veulent vraiment chercher les emmerdes envers moi dans le forum ( avis aux amateurs ! lol ) . Sinon merci pour l'accueuil à toi et natsu . | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| bein désolé du retard bienvenu dans ce forum éclate toi bien ^^ la routine ^^ a la prochaine PS : j'espère que c'est pas NANA qui ta menacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:24 | |
| Me menacer dans le forum ? LOL Non t'inquiéte pas , je peux me défendre tout seul dans le forum : je suis majeur et vacciné face aux boulets sinon ne t'excuse pas pour le retard et merci pour l'accueil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoma Sawamura | |
| |
|
| |
| Shoma Sawamura | |
|