| Shoma Sawamura | |
|
+19Shattered27 Phoenix aiko mayoumi Yazid mid2o natsu Monster jade Monkey D.Luffy moujeto mehdi servietsky kawla Hinata alyssa18 Nana Wess Shoma Sawamura 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| Bienvenu à toi Shoma Sawamura ! Alors toi tu as fait une entrée spectaculaire dans le forum (vu le nombre de topics créés)... C'est le moins qu'on puisse dire Comme l'a si bien dit Monster, je suis aux anges, on commençait à se sentir trop vieux lol | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue a toi Shoma Sawamura parmi Nous ...Amuses toi bien,mais Un conseil Stp,essaye de ne pas prendre mal tout ce que l'on te dit ... il ne faut pas oublié que BCP de jeunes personnes sont inscrites dans le forum,et risquerai de mal prendre ta franchise ... mais bon,cela dit ...amuses toi Bien Parmi Nous encore une fois,et Passe lire le réglement si tu as du temps ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:40 | |
| okairi nasai Shoma _kun et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 22:41 | |
| Ne vous inquiétez pas : aucune rancune vis à vis du forum et sur ce passez une bonne soirée car je dois partir . | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 23:21 | |
| Bonne nuit Enfete bienvenu Shoma Sawamura et amuse toi bien Ps : trop bien les jeux de baston *_* | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Jeu 8 Mai - 23:51 | |
| mais cette manière de tuer, c'est pas les habitudes de Nan.., jveux dire, de la MAFIA, enfin, ils (la mafia) veulent ptét brouiller les pistes, surtout que les flics sont derrière eux ces derniers temps, hein NANA!! v___v | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Ven 9 Mai - 2:01 | |
| Bienvenue Shoma Sawamura | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Ven 9 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Ven 9 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Ven 9 Mai - 19:45 | |
| wow jolie presentation, sois le bienvenu parmit nous, pas la peine de te dire de flooder, sinon je suis cuite |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Ven 9 Mai - 19:49 | |
| Quand je floode c'est toujours pour la bonne cause . La preuve ? Lors de mon inscription dans le forum , j'avais remarqué que la rubrique sur les jeux vidéos n'était pas mise à jour alors comme je viens fraîchement d'arriver je me suis rendu utile pour le forum et merci pour l'accueil Kenza . | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Sam 10 Mai - 13:52 | |
| IRASHAI SHOWA-SAN sois le bienvenue a la maison un fan de CAPCOM es qu'on dirait bein prépare toi a te confranté a moi le MEGA FAN d'SNK(n'empéche que j'adors les RIVAL SCHOOL,PROJECT GAKUEN,DMC...etc)mais bon te prend pas la tête surtout avec ce que je dis amuse toi bien surtout sur le forum et merci de faire revivre le forum a t'a maniére c'est sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Sam 10 Mai - 17:53 | |
| Je suis un passionné de jeux de combats 2D et 3D alors pour moi : Capcom / SNK-Playmore / Arc System / Namco / Sega = j'adore . | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Sam 10 Mai - 18:16 | |
| beinvenu encore un membre de mangas vous etes combien ? | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Sam 10 Mai - 18:22 | |
| welcome to you et amuse toi il est super se foforum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoma Sawamura Sam 10 Mai - 18:25 | |
| Merci pour l'accueil et pour le moment : je lis les divers messages du forum en comparant celles qui cherchent la provocation aves les commentaires plus amicaux . C'est varié mais intéressant dans l'ensemble . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoma Sawamura | |
| |
|
| |
| Shoma Sawamura | |
|