| [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
|
+20aukhouene rosy0088 Shizuma mayatshi V.I.P servietsky xenon Circe izem Haruko Matsui Rangiku`san Wess mid2o masumi natsuki Monkey D.Luffy Skaiya Newprince SumaChan Hinata 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 23 Déc - 20:36 | |
| skaiya je t'aime ma grande cousine chariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
moi je te fais un bisou et un calin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 24 Déc - 0:47 | |
| RETOURENEZ AU SUJET INITIAL !!!!!!! |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 24 Déc - 14:07 | |
| Initial D? (desolée) Ben je crois que la fontaine à tarit, et qu'il n'y a rien à ajouter à ce qui a ete dit... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Ven 28 Déc - 19:00 | |
| *balance la poêle à frire sur la tronche de Masumi*
reste loin de moi, t'es pas Katan...
@K, que veux-tu qu'on dise de plus au sujet de Sakura ???... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 27 Jan - 19:01 | |
| elle est mignone dailleur son frere aussi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 27 Jan - 20:25 | |
| Son frere... je sens venir en moi une de ses envies de desillusionner mes semblables...
Le frere de Sakura est...
Non... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 27 Jan - 22:50 | |
| Su-chan, laisse-les dans leur ignorance...*pleure* Tout ce qu'il faut savoir, c'est que le frère de Sakura, Tôya (c'est quand-même plus classe que Thomas...-_-") est...super beau mec !!!! En digne personnage masculin sexy de CLAMP | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 27 Jan - 23:18 | |
| pleure pas ma skaiya cherie ( moi chui gentille ) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 0:14 | |
| - Skaiya a écrit:
Tout ce qu'il faut savoir, c'est que le frère de Sakura, Tôya (c'est quand-même plus classe que Thomas...-_-") est...super beau mec !!!! Tout à fait d'accord J'aimais beaucoup Sakura, à l'époque ou ca passait dans M6 Kid oui, oui, j'ai pas honte de le dire et pour... Mathieux c ça? désolée j'ai jamais eu la mémoire des noms, je parle de l'ami de Thomas, je l'ai toujours trouvé assez "féminin" et M6 a diffusé jusqu’à ce qu'on le voie sous un autre jour je vais dire! Je reverrai avec grand plaisir | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 0:36 | |
| Fox Kids (du temps où ça éxistait encore) avait diffusé l'intégralité de l'animé, il me semble, mais je l'ai ratée (ça passait quand j'étais à l'école et ensuite je ne captais plus la chaîne...j'avais très envie de me pendre, à l'époque...) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 1:06 | |
| fox kids c pas l'emission qui passé sur M6 ou ché pas plus j'ai deja entendu ca ???? ^^" | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 10:17 | |
| FOx Kid est une chaine! M6 Kid c'est l'emission qui passait sur M6. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 14:24 | |
| Tu trouve Mathieux effeminé... il traine TRES souvent avec Thomas... ca ne t'intrigue pas plus que ca...
Non, je ne dirais rien... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 15:01 | |
| oui je c je c son frere est ..... c trop triste | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 16:24 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- FOx Kid est une chaine! M6 Kid c'est l'emission qui passait sur M6.
ah okey merci rangiku en faite est-qu'ils diffsaient des mangas ? | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 16:34 | |
| - mid2o a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- FOx Kid est une chaine! M6 Kid c'est l'emission qui passait sur M6.
ah okey merci rangiku en faite est-qu'ils diffsaient des mangas ? Fox Kid je ne sais pas je ne l'ai jamais regardé. Mais pour M6 Kid : c'est un ramassi de dessins animés (non pas des mangas!) qui merrtaient tous au grand maximum un 1/20! Mais j'avoue que je passais mes mercredis après midi a regarder M6 jusqu'a 17h! J'en suis pas fière, mais c'est comme ca! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 28 Jan - 22:16 | |
| Fox Kids passait effectivement quelques mangas, entre autres Shinzo, qui n'a été diffusé QUE par cette chaîne...Il me semble que la chaîne est baptisée maintenant Jetix, et diffuse (diffusait, en tous cas...) dans le tas : Shaman King, Magical Doremi, Yugi-oh et quelques trucs dont je ne me souviens pas...XD | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 2 Mar - 15:34 | |
| Sakura cardcaptor j'adors tout simplement un de mes meilleurs animé quoique les voix française unpeu a la bourre(comme dab) sinon mon perso favoris c'est YUé la classe quoi ......haaaaaaaaa... que des souvenir et dire que je voulais adsolument aller au japon a cause de ce manga lol | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Dim 2 Mar - 16:21 | |
| la je peut pas dire ke g jamais vu car je l'aimé bien quand il passé sur m6 mais apres g rien compri a l'histoi lol | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mer 26 Mar - 18:23 | |
| J'ai connu ce manga vers l'age de 13 ans et pure que j'en etais folle, j'ai achete plein de posters au ChinaTown, des autocolants, des petits carnets, des portes cles, des figurines lol et meme les cartes de clow, j'etais vraiment fan. J'ai vu tout les episodes ainsi que les deux films ^^ et aujourd'hui encore, meme si j'en suis moins folle, j'aime encore ce manga qui me rappelle de bons souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Jeu 27 Mar - 14:52 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah sakura je ladoré je pouvé meme raté lecole pour le ragradé le amtin hihihi
par contre je sui tombé sur un truk sur dailymotion ou c les meme perso et tt mais lhistoire a completement changé ??? |
|
| |
xenon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Jeu 27 Mar - 15:35 | |
| Bah salut d'abord =) Bon bah en fait c'est Clamp qui a créé Sakura chasseuse de carte Mais (car il y a un mais) Clamp s'amuse toujours a recréé des mangas avec les même personnage de ses autres mangas comme par exemple Tsubasa reservoir chronicles =) Voila voila ! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Ven 28 Mar - 17:43 | |
| C'est vrai!! Comme pour Tokyo Babylon et X... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Ven 28 Mar - 18:56 | |
| Faut croire que les dames CLAMP aiment leurs persos, dont certains (n'ayons pas peur de l'avouer) ont vraiment la classe...
@Persephone, tu dois parler de Tsubasa Reservoir Chronicle... C'est effectively Sakura et Shaolan (Lionel pour la version française), mais en plus âgés et dans une autre histoire... ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mer 2 Avr - 13:04 | |
| ohhhhhhhh sakura la chasseuse de cartes!!!!!!!!!! elle est trop mimi surtout avec lionel moi j'aimais pas Mathieu kbir 3liha bezzaf loooooool ..............oh et puis Kero Bero il est adorable et si mes souvenirs sont bons il mangeait beaucoup de gateaux........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
| |
|
| |
| [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
|