| [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
|
+20aukhouene rosy0088 Shizuma mayatshi V.I.P servietsky xenon Circe izem Haruko Matsui Rangiku`san Wess mid2o masumi natsuki Monkey D.Luffy Skaiya Newprince SumaChan Hinata 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mer 28 Nov - 20:50 | |
| je ne sais pas pour vous mais moi j'aimais beaucoup sakura la petit chasseuse de carte,petit rappel elle tente de retrouver les cartes, ( celle qui se sont echappèes du livre) car certaines sont devenues malfaisantes. Dynamique et généreuse, elle a perdu sa mère à l'âge de 3 ans. Elle vit avec son frère Thomas et son père. moi aussi j'etait amoureuse de son amoureux matthieu Tournier le copin de son frere bisarement je trouve qu'il y a des ressemblance entre bleach et sakura pas vous? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mer 28 Nov - 21:07 | |
| Il faut preciser que Card Captor Sakura est un mangas de CLAMP... apres ca rien à redire, tout ce que font ces femmes est interessant Je l'aimais beaucoup, et quand j'ai vraiment accro...ché avec elle, M6 a arreté la diffusion En tout cas, il se passe BIEN des choses apres le niveau de diffusion de M6 (Hinata, toi qui parles de Mathieu...si tu savais!! On ne peut jamais eviter le spoil accidentel avec Actu Mangas ) Mais pour ce qui est de Bleach... don't know!! Mais comme ca, je n'arrive pas à voir. Developpe cette idée Hinata | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mer 28 Nov - 22:35 | |
| en meme temps je prefere les dessins de Tsubasa Reservoir Chronicles (bien que les persos sont un peu trop allonges et maigres ... mais bon)
Sakura Card Captor ... hmmmmm .... J ai juste appris que Sakura = fleur de cerisier en jap ... c tt (lol le seul episode que j ai aime c quand elle parle de sa maman) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Jeu 29 Nov - 17:19 | |
| aaaaaaah, Sakura, ça remonte à loin tout ça ^^ je sais que j'adorais, et je crois que je reverrai avec plaisir^^
en ce qui me concerne, je préférais Thomas (Toya, dans la version originale)
@Hina-chan, comme le dit Su-chan, si tu savais...c'est vraiment pas bien, le spoil... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| Surtout quand c'est involontaire Dans l'autre forum en hibernation, ils m'ont quasiment raconté la fin de Death Note, dans le topic des mikiyat | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| bah, j'avais pas fait attention...tout le monde semblait l'avoir vu en entier, alors forcément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ii Lun 3 Déc - 20:02 | |
| hmm sakura!! ça fait logtemp que je lé pas regarder cell la,bien bien logtemp ^^' |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 4 Déc - 13:22 | |
| au début c'était pas mal, mais après ça devenait du n'importe quoi.
Je vois aucun rapport avec Bleach | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 4 Déc - 13:55 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- au début c'était pas mal, mais après ça devenait du n'importe quoi.
Je vois aucun rapport avec Bleach hein??? bleach lol moi non plus... je sais meme pas pourquoi tu dis ca lol | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 4 Déc - 14:06 | |
| - Newprince a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- au début c'était pas mal, mais après ça devenait du n'importe quoi.
Je vois aucun rapport avec Bleach hein??? bleach lol moi non plus... je sais meme pas pourquoi tu dis ca lol parce que - Hinata a écrit:
- bisarement je trouve qu'il y a des ressemblance entre bleach et sakura pas vous?
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 4 Déc - 19:19 | |
| Hinata voit des ressemblances avec tout et n'importe quoi, faut pas lui en vouloir...^^
Sakura et Bleach...cherchez pas, y a pas de rapport...^^ | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 12:47 | |
| yoooooooooooooo sa fait longtemps que je n'avais po vu ce mangas je l'adore elle trop choux la ptite fille mme la chançon de la serie et j'aime baucoup l'histoir meme si elle n'a aucun sens | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 14:25 | |
| natsuki vu que tu aaaaaaaadoooorree avril lavigne c logique que tu aime le generique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 17:48 | |
| slt de koi vous parlez?? avril lavigne?? |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 18:42 | |
| ENCORE!!!!!!!!!!!!!
@ Natsuki: tu parles de l'original j'espere!! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 21:31 | |
| pk tu l'aime plus maintenant? c po grave skaiya meme si le monde entier se metait contre toi je te laisserais po tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Lun 17 Déc - 22:46 | |
| *fais un gros câlin à Hinata*
bien sûr que si, tu m'aimes ^^ qui va te passer Lo*****s si je suis pas là ??...^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 14:13 | |
| Ben moi!!
Mais j'aime bien les moyens de pressions... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 15:11 | |
| mouais...c'est vrai que tu l'as aussi...mais je suis la seule à avoir Y*** no ******* niahahahahaaaaaaaaa *rire sardonique*
j'aime bien les moyens de pression aussi...ça nous fait un autre point en commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 19:54 | |
| - Skaiya a écrit:
- *fais un gros câlin à Hinata*
bien sûr que si, tu m'aimes ^^ qui va te passer Lo*****s si je suis pas là ??...^^ je suis desolée je t'aime beaucoup skaiya (queque je ne ferais pas pour lo******) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 20:54 | |
| Ben elle ne connait pas... encore! De toute facon, pas besoin de moyen de pression avec moi: les grands esprit se rencontrent!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes Mar 18 Déc - 22:22 | |
| de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de faire pression sur toi...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
| |
|
| |
| [Shôjo] la chasseuse de cartes | |
|