AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accro Tv, le concours

Aller en bas 
+16
Monkey D.Luffy
Naomi
Moncefoo
homonculus
Mouni_sama
Wess
bluesea
Dark Vador
Nate River
Newprince
sakura
mayoumi
L.lawlight
Gifted Alchemist
Hakim
Yazid
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:32

Si tu as de l'esprit, de l'humour, de la répartie... si tu as surtout envie de passer à la radio... Accro TV te donne cette chance.

Pour cella, écris un article totalement subjectif sur ta série ou ton manga préféré sur ce forum (ou bien sur accrotv@hotmail.com), l'article le plus original sera retenu et récompensé par un passage (du gagnant ou de la gagnante) dans Accro TV.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:36

CooooL!!! J'vais parler De Jessica Fletcher Very Happy , Non J'plaisante j'vais surement faire Un truc Sur Les Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

Jessica Fletcher ou Les Simpsons, je suis preneur Wink Vas-y, fonce ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:27

Very Happy Kunichiwa hohayo gozaimess,
je viens de participé à l émission et j'ai gagné
Razz je suis une hypppperrr fan des mangas japonaises y en a tellement que j adore
mais j ai choisi de vous faire un tour dans le monde d un nouveau mangas nouvellement diffusé et terminé sur la tv japonaise le mois de septembre dernier
c CLAYMORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

coool j'aimeré bien parler de dbz MON MANGAS PRéFéRé et j'ai mis un article dans mangas generation aller le lir et dite moi si je passe a la radio ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:39

Ayame20 a écrit:
Very Happy Kunichiwa hohayo gozaimess,
je viens de participé à l émission et j'ai gagné
Razz je suis une hypppperrr fan des mangas japonaises y en a tellement que j adore
mais j ai choisi de vous faire un tour dans le monde d un nouveau mangas nouvellement diffusé et terminé sur la tv japonaise le mois de septembre dernier
c CLAYMORE cheers

Bravo encore Ayame!!! nous contacterons tous les gagnants d'accro tv cette semaine pour leurs envoyer un CD Accro tv.

ça se sent en tout cas que tu es une fan de manga, je t'invite à nous parler sur ce forum de Claymore et qui sait? peut etre que tu auras l'occasion aussi de la faire au studio de la 3, parmis nous ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

khalildbz a écrit:
coool j'aimeré bien parler de dbz MON MANGAS PRéFéRé et j'ai mis un article dans mangas generation aller le lir et dite moi si je passe a la radio ou pas

merci khalildbz, on peut dire que tu as fait une entrée spéctaculaire dans le forum, tu es meme le premier à postuler pour le concours en écrivant un article sur Dragon ball Z (DBZ pour les intimes Smile )!

oui oui j'ai lu l'article, on sent que tu connais l'animé sur le bout des doigts, j'aime bien. Pour ce qui est de savoir si oui ou non tu vas en parler à la radio il te faudra patienter un peu, le temps de laisser aux autres l'occasion de participer aussi au concours, toute l'équipe d'accro tv se consultera en suite et dans 2 semaines, nous auront les résultats.

bonne chance khalildbz
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

Yazid a écrit:
Si tu as de l'esprit, de l'humour, de la répartie... si tu as surtout envie de passer à la radio... Accro TV te donne cette chance.

Pour cella, écris un article totalement subjectif sur ta série ou ton manga préféré sur ce forum (ou bien sur accrotv@hotmail.com), l'article le plus original sera retenu et récompensé par un passage (du gagnant ou de la gagnante) dans Accro TV.

Bonne chance à tous.

mmmm bonne idée je vais préparer mon article attention j'arrrrrrrrrrrrrrrrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

et bien c'est vraimet tentant le truc, je c pas si jvais parler de death note ou de One piece mais les deux il sont super tout les deux je vais voir alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

parle de one piece et laisse death note tranquil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: One piece futur roi des mangas   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

lol! Oui chef!
Bon donc si vous voulez vous marez devant votre televiseur, éclater de rire, rire dans lees moment meme qui sont pénible et bien ce manga est fait pour vous ce mangas est nommé ONE PIECE sa parle d'un jeune personnage dont vous ne trouverai jamais d'aussi con Monkey.D.Luffy qui réve de devenire le futur roi des pirates, mais en prenant cette routes il doit avoir un équipage et cette équipage est des plus farfelut en commencant par Roronoa Zoro( non non rien avoir avec le masqué celui qui passé sur M6) c'est un chasseur de pirate qui devient pirates en rencontrant Luffy sont defaut il est trop parésseu aprés il y a l'avar celle qui reve que d'argent Nami ex voleuse de pirate puis vien Ussop au grand pif vous comprenderai pourquoi Very Happy c'est le plus grand menteur puis vien le cuistot (mon perso favori) Sanji c'est le grand dragueur mais bon pas de chance avec les meuf celui la puis le medecin qui croit a tout TonyTony chopper, l'archeologue Nico Robin il ne fait que casser les autres, puis dans c'est épisode Franky le charpantier qui compati trop. Puis un suspense pour le nouveau équipier de l'aventure, bon ouf aprés tout ce que j'ai écris je crois que vous devrier voir One piece car il ya plus que de l'humour mais aussi des combat spéctaculair une histoir super enfin que du bonheur je vous le rassure.
PS: One piece est arrivé au 329eme épisode et toujour pas à la moitier alors préparer vous à voir une série plus longue que les feux de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

C'est vraiment cool L.lawlight ! du coup avec ton article, vous etes deux maintenant à concourir (toi et khalildbz), à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: ok   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

ok merci yazid j'espere que je gagnerai!!
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage( au fait il manque beaucoup de courage lol! ) lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori (que je trouve assez colante et cheers ), son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma (mon perso favori trop bien le mec il fait hyper peur affraid ) et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

moi je vais envoyer mon article sur la boite e-mail ... c'est possible hein??? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:47

gifted alchemist a écrit:
moi je vais envoyer mon article sur la boite e-mail ... c'est possible hein??? Exclamation Question

bien sur que c'est possible gifted alchemist, surtout mets-toi à l'aise, toutez l'équipe attend ton article avec impatience !!! surprends-nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:58

L.lawlight a écrit:
Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres...

Eyeshield 21 ! tu m'as donné envie de le découvrir... et tu viens, par la meme occasion, de t'inscrire pour "Le concours accro tv", bonne chance à toi L.lawlight, franchement c'etait cool.

Au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:39

Yazid a écrit:
gifted alchemist a écrit:
moi je vais envoyer mon article sur la boite e-mail ... c'est possible hein??? Exclamation Question

bien sur que c'est possible gifted alchemist, surtout mets-toi à l'aise, toutez l'équipe attend ton article avec impatience !!! surprends-nous Very Happy !

et tu serta servi Cool attention j'arrrrrrrrrrrrrrive !!!! le mangas c'est
Spoiler:
que personne ne me vole mon idée compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

c'est bon j'ai envoyé mon article c'est trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:01

gifted alchemist a écrit:
c'est bon j'ai envoyé mon article c'est trop cool Cool

Article reçu et lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:15

BRAVO gifted alchemist !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:48

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo,trés trés trés impatiente de t'entendre la semiane prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:11

mayoumi a écrit:
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo,trés trés trés impatiente de t'entendre la semiane prochaine Very Happy


arigato gosaimsu merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: et voilà mon article !!!   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:14

qui traite tu de super nabot que l'on doit regarder avec une loupe pour réussir à le voir "

"de qui dis tu que c'est un super nabot que tu n'arrive pas à voir et qui n'as pas grandi d'un poil"


vous l'avez reconnu et si je vous dis...

(là l'equipe lance le générique)


"l'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour ,pour chaque chose reçue il faut en abondonner une autre de meme valeur en alchimie c'est la loi fondammentale de l'échange équivalent à cette époque nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde nous nous trempions mais il a fallut céder quelque chose pour l'aprendre..."


c'est biensur FULLMETAL ALCHEMIST sous le titre original "Hagane no Renkin Jutsushi " sorti en 2003 l'anime est constitué de 51 épisodes et un film intitulé "conqueror on chambala" qui est la suite de l'histoire biensur.
le mangas raconte l'histoire des frères ELRIC :ED et AL -ed est biensur le plus agé qui le pauvre trouve de difficultés avec sa petite taille biensur les extraits avec les quelles j'ai commencé mon article le démontre !!! -

TRISHA la mère de nos héros tombe un jour malade résultat de sa tristesse causé par l'abcense de son marri , les deux frères découvrant ça: décident d'envoyer des lettres à toute personne connaissant leur père...; leur maman finit par mourrir et les deux gamins se retrouvent seuls face au lois de la vie ,alors ils décident d'apprendre et d'appofondir leur connaissance en matière d'alchime l'art de transformer les objets en autres selon le principe de l'échange équivalent !!!



ils trouvent comme sensei -maitre- une femme impulsive appellée IZUMI qui utilise l'alchimie sans cercle de transmutation qui est un dessin qu'on fait pour faire une transmutation .

aprés avoir terminé leur apprentissage les deux frères solitaires décident de résuciter leur mère en utilisant biensur les composants d'un corps humains avec une goutte de sang pour ramener son esprit !!!hélas, la transmutation tourne en un cauchemard qui change radicalement la vie de nos deux héros car ED perds sa jambe gauche alors que AL perd tout son corps ED pour faire revenir son frérot offre encore son bras droit et réussi à lié l'ame de son frère à une armure vide grace à un seau de sang.

ROY MUSTANG un alchimiste national connu sous le nom de l'alchimiste des flammes était présent lors de la transmutation qu'a fait nos deux héros car il était parmi ceux qui ont reçu les lettes ...et c'est là qu'il propose à ED de devenir alchimiste à la solde des militaires .


grace à tantine pinako leur voisin et sa petite fille winry qui est leur amie d'enfance ED peut continuer à vivre avec un bras et une jambe métallique...et peut par conséquent rejoindre l'armée et devenir alchimiste national malgrès son jeune age.

l'histoire raconte ce qui se passe après cette transmutation et la quete des deux frères elric ED agé de 15 ans et AL 14 ans à la rechercher de la pierre philosophale ..mais pour atteindre ça il va falloir affronter la peur et la vérité ,la vérité sur ce qu'est une vraie pierre philosophale ...

vont ils réussir à réaliser leur reve ou vont ils accepter le fait qu'un reve qui se réalise n'est plus un reve??
qui est scar cet homme qui s'acharne sur les alchimistes nationaux qui est ce sho tuker et pourquoi on l'appelle l'alchimiste tisseur de vie?? qui sont ces créatures aux pouvoirs surnaturels sous le nom d'homonculus ?? pourquoi cherchent ils la pierre philosophale vont ils la trouver avant les frères ELRIC ???que mijote l'armé dans le secret tout ça vous allez le découvrir dans l'anime


FULLMETAL ALCHEMIST est un mangas qui vous absorbe le mystère et l'humour le suspens l'amour fraternel et l'aventure tout ça vous ne le trouvez que dans fullmetal alchemist alors ne le ratez pas les accros ...


merci (arigato) THE GIFTED ALCHEMIST
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: bravo   Accro Tv, le concours Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:42

un trés grand bravo pour toi gifted alchemist? CHAPEAU BAS L'ARTISTE je viens de lire ton article et tu ma donné envie de voir le mangas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro Tv, le concours Empty
MessageSujet: Re: Accro Tv, le concours   Accro Tv, le concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro Tv, le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi les accro
» saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv
» Ze Accro Concours
» Accro Tv (épisode 5)
» L'accro concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: