AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii yazid.voila je suis de constantine j'ai commencé a regardé la télé par entv quand le télé commencé a, 17h avec goldorake et tt la compagniensuite l'arrivée de la parabole et les dessin annimée de la 5( c'été un lapin qui présenté l'émission sur la 5 ) ensuite le club dorothé tout le monde se réveiller a 7h du matin pour le regardé de mon frére ainé a moi la plus jeune en s'amusé trop. ensuite j'ai commencé c'est lesséries tel que sauvé par le gang,parker lewis. premier baisé .en passant par papa chaultz et ma sorciére bien aimé.friends j'ai suivi les 10 saisons de friends et la je suis entraine de les téléchargé..............oh yes.....
sans oublié les autres séries x-files.au dela du réele.les compte de la crypte............etc et mnt docteur house. dexter ...................................j'ai vu toute les séries,mnt passant au mongas ,de max et compagnie et princesse sarah.nicky larson.sailormoune.naruto gto.trigen et ..........................etc je ne suis pas a l'aise pour écrire mon message parceque mon frére a besoin du pc,je vous endirais encor plus la prochaine fois SAYONARA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

sakura a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii yazid.voila je suis de constantine j'ai commencé a regardé la télé par entv quand le télé commencé a, 17h avec goldorake et tt la compagniensuite l'arrivée de la parabole et les dessin annimée de la 5( c'été un lapin qui présenté l'émission sur la 5 ) ensuite le club dorothé tout le monde se réveiller a 7h du matin pour le regardé de mon frére ainé a moi la plus jeune en s'amusé trop. ensuite j'ai commencé c'est lesséries tel que sauvé par le gang,parker lewis. premier baisé .en passant par papa chaultz et ma sorciére bien aimé.friends j'ai suivi les 10 saisons de friends et la je suis entraine de les téléchargé..............oh yes.....
sans oublié les autres séries x-files.au dela du réele.les compte de la crypte............etc et mnt docteur house. dexter ...................................j'ai vu toute les séries,mnt passant au mongas ,de max et compagnie et princesse sarah.nicky larson.sailormoune.naruto gto.trigen et ..........................etc je ne suis pas a l'aise pour écrire mon message parceque mon frére a besoin du pc,je vous endirais encor plus la prochaine fois SAYONARA Very Happy

bienvenue à toi wohouuuuuuuuuuu j'adore sasuké sur ton avatar mais il ya naruto qui gène Mad eh naruto pousse toi pour que je puisse voir sasuké Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:57

de constantine, tu est de ma ville sauf ke moi je suis setifien,je vivais a constantine ,et ilya 3ans jé demenager a alger^^ et je suis demis kabile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01

bienvenue sakura-chan ^^

...c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:25

BIENVENUE AU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les accro tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi les accro
» Accro Tv, le concours
» Ze Accro Concours
» Accro Tv (épisode 5)
» L'accro concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: