AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!

Aller en bas 
+31
ryoko
elgiwou
Nana
Zaki
Djamil125
tsunade2560
TRiella
servietsky
grendizer55
L.lawlight
krizalid
N_Spirit
mashimarau
aiko
guess rukia
czarine
izem
Vays
Peffect
Abarinji
moujeto
gotchi
sasuke-madara
Monster
tsukassa
Newprince
sayan
Skaiya
SumaChan
kindaichi
hamzuski
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

pour resumé basilisk c quelque grammes de finesse dans un monde de brutes ou l'histoire d'amour impossible entre les deux leadeurs de deux clans que tout oppose

avoir absolument avec une fin tres :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

j'ai DDL le film (Shinobi)et j'ai pas voulu le voir au risque de ne pas être spoilé parceque j'ai pas encore vu le film
Revenir en haut Aller en bas
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

le film et l'anime c pratiquement po la meme chose a part quel que evenement j'avais d'abord vue le film et c te permetra de mieux apprecié l'animé
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

J'espere que ca ne donne pas dans la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

pas que je sache...ça a même l'air plutot déprimant, dans le genre dramatique et tout...
Revenir en haut Aller en bas
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

c depriment et dramatique po l'ombre d'un rire dant toute la serie qui est au passage superbement bien animé
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:13

Basilisk, j'adore le character design, ça me fait penser à Ninja Scroll, j'adore l'animé, à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

moi aussi j ai beaucoup aime basilisk ... j ai pas encore vu le film par contre


et pour les connaisseurs ... la banniere c oboro dono et son pote siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

oboro-dono et gennusuki-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

basilique???
tien sa mdi quelque chose mais ché pas koi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

j'ai adoré ce mangas je le regardé tt lété je ne sais pas combien de fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

Franchement ce manga est superbe, une histoire d'amour impossible entre genosuke et oboro sniff. J'ai été beaucoup ému par la fin, un anime a ne rater sous aucun prétexte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:43

perso je suis entrain de le voir actuellement, au debut ca m'as bien emballé mais la je trouve que y'a qlq chose qui cloche au fur et a mesure qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

oui il devien a fur et a mesur brouyé!mais moi jai aimer l'anime que le film, le film a supér snobe la fin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
gotchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gotchi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:47

hamzuski a écrit:
pour resumé basilisk c quelque grammes de finesse dans un monde de brutes ou l'histoire d'amour impossible entre les deux leadeurs de deux clans que tout oppose

avoir absolument avec une fin tres :pleure:


lol je veux pas te critiqué mais c'est quoi cette présentation de l'anime !!!!!!

L'anime est de toute beauté, le film quand à lui est un peu décevant une fois l'anime regardée.
L'histoire est beaucoup moins poussée, les personnages 2 fois moins nombreux et leurs charismes en prend un coup....
cependant pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, je crains que se ne soit pire car le film est sympa car il joue sur les souvenirs de l'anime mais pris seul je pense qu'il en devient tres creux.
en résumé jetez vous sur l'anime (exceptionnelle !), et une fois vu regardez le film par curiosité, tout seul ça passe le temps mais guère plus....
Perso j'ai trouvé que Gennosuke avait un vieux style dans shinobi.

déjà au niveau de la coupe de cheveux ... bref et sinon il n'a pas la carrure ni le charisme du Gennosuke de basilisk... il fait minet et fluet

Par contre Oboro elle est moins cruche que dans l'anime/manga elle n'hésite pas à se battre et à se servir de son doujutsu qui, au passage comme celui de gennosuke est différent de celui de basilisk


Spoiler !
le doujutsu de gennosuke lui permet de voir les ennemis au ralenti alors que dans basilisk il oblige les ennemis à s'auto-mutiler ^^

celui de Oboro détruit carrément l'ennemi de l'intérieur. Dans basilisk il permet de priver un shinobi de toute ses aptitudes (yeux de la perturbation)


Le film n'est pas mauvais en fait, mais tout juste divertissant. Pour moi il n'a pas l'impact de l'anime ni sa poésie.

Je ne sais pas lequel de l'anime ou du film est l'adaptation la plus fidèle du roman Kôga Ninpô chô mais j'ai trouvé la fin de Shinobi décevante par rapport à celle de Basilisk

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! 0802110832402310912
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:12

c'est un mangas qui as comme fin triste maisl il est trop fort les combat et une histoire d'amour a déchiré le coeur snifsnif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:39

je vien de le commancer j'est vue la premiere épisode [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! 68373910
trop fort ça commance trop fort , bein j'essaye de me retrouver vus que j'est vue le film Shinobie ...
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:31

C'etais un peu creux au milieu mais heureusement qu'il ont rattrapé le coup avec la fin
Revenir en haut Aller en bas
Peffect
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peffect


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 24/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

Mes yeux ont miroités quand Yashamaru était tué, une fin aussi bête pour un perso aussi fort! Crying or Very sad C'était mon perso préféré, alors sa mort pour moi était la fin de l'anime, et j'ai pas vu la suite.
Mais, j'ai entendu dire qu'ils vont tous mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Gaaaaaaaaaaaaaaffes tu spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Peffect spoiler xD

Moi j'ai ADORE l'anime, avec un opening de toute beauté on a aussi le droit de le dire ^_^ (opening fait specialement pour cet anime d'ailleurs, c'est ==> Onmyouza - Kouga nimpou chou ) Very Happy
On peut résumé Basilisk comme un romeo et juliette du temps des dynasties jap avec une lutte pour le pouvoir entre ces deux clans justement =)

Bref un anime a VOIR d'urgence (sans spoil^^) et un opening a réécouter en boucle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

je cherché cette article je ss vraiment touché par ce mangas domage ke la fin soit un peut a l'eau de rose enfin il est trop fort ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
czarine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
czarine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

basilisk est l'un de mes préféré tout est bon dans cet anime les dessins la musique et ce qui m'a vraiment éblouis c'est les techniques utilisées par les ninja chaque personnage a un pouvoir spécifié c'est magnifique ça j'ai adoré mais je c pas pk il me rappelle le vagabond kenshin (le film pas la série!!) c'est pas du tout la même chose mais peut être l'histoire d'amour!!!qui se ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:48

lol alors voila comme "hamzuski" a fait une très mauvaise présentation quelqu'un devait absolument reagire et en mettre une meilleure pour ceux qui n'ont pas encore vu ce chef-d'œuvre:

Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prètre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succèdera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga.

Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo.
Ce dernier autorise les deux clans à rompre le pacte et a reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa.
Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga - Koga Gennosuke et Iga Oboro - sont amoureux et tels des Roméo et Juliette

ils se voient en cachette...aussi ils doivent accepter leur destin et defondre leur clan!!

Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

PS:OBORO-DONE ELLE EST TROP MOCHE !!! michant
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11

on dirait romeo et juliette façon japonnaise lol! mais basilisk cé mieux ça cé éxtra et je pése mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
mashimarau
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mashimarau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:45

salut-a-tous
desolai-pour-les-tiret-j'ai-pas-la-bare-espace-pour-revenir-a-basilisk-
je-trouve-personelment-que-le-premier-episode-est-genial-sous-tous-les-plans-
mai-au-fure-et-a-mesure-que-l'anime-avonce-sa-devienne-lourd-
pour-dire-que-sa-et-ne-pas-spoiler-ce-qui-ne-lon-pas-vus-et-la
fin-et-digne-des-feux-de-l'amour-mais-je-demande-a-cqui-ne-l'on-pas-vus-de-rgarder-et-de-se-fair-leur-propre-opignion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mashimarau.skyblogue.com
Contenu sponsorisé





[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!   [Seinen] basilisk !!!!wow!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] basilisk !!!!wow!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [seinen] GANTZ !!
» [Seinen] Le Chevalier D'Eon
» [Seinen] Red garden
» [Seinen] BeRsErK
» [Seinen] Karas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: