AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Nime en vrai

Aller en bas 
+16
takumi
aiko
NEO AMC
ryoko
mayatshi
bluesea
Dark Vador
natsu
Skaiya
rosy0088
alyssa18
homonculus
aya
tsarine
Monkey D.Luffy
Nime
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

salut a tous

Prénom (facultatif) >>>Nime

Age >>>22ans

Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ??>>> eeee ni l'un ni l'autre, enfin pour le moment Embarassed

Vos passions dans la life (à part le kéno...) je vien tout juste davoir le diplome régional des beaux arts ORAN (option sculpture) en 2006 participation a l'élaboration de la BD fénéc ( pour enfants) en 3 numero publier,et la BD (les histoires de Nime >>pas encor publier) pour le moment je travaille avec les maisons déditions comme illustrateur, voila pour le plus important tongue

Comment avez-vous connu le forum ?

via mon ami LIBERTA cheers que je remercie

A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime"
alors la ca va etre trés difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Bienvenue ,bienvenue, un artiste parmi nous, choéteeeeee


tien c'est bizare, je vois une étiquette y a écrit Made in China, sur ton dos XD
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : jijel
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

de quel maitre vénéré parlez_vous?????
et toi monkey...n'écris pas sans réfléchir!!!!!sinon on va se moquer de toi...ok.....c'est un conseil d'un ami....
et au fait bienvenu a toi le nouveau ca va vraiment te plaire"moi aussi je suis nouvelle"lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hindoussismique.skyrock.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

aya a écrit:
et toi monkey...n'écris pas sans réfléchir!!!!!sinon on va se moquer de toi...ok.....c'est un conseil d'un ami....
heu, j'peux savoir de quoi tu parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Monkey D.Luffy a écrit:
tien c'est bizare, je vois une étiquette y a écrit Made in China, sur ton dos XD
aa c vrai en plus je l'avais jamais remarqué Shocked , je voi que ta le sens de l'observation Monkey D.Luffy c bien Surprised

Citation :
tsarine :BIENVENUE A TOI
merci

Citation :
AYA:et au fait bienvenu a toi le nouveau ca va vraiment te plaire"moi aussi je suis nouvelle"lol

j'en doute pas une sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

Ah Enfin tu t'es Inscrit!!!!!!!!!!Bienvenue Amine oups Non NIME
Tu Vas Voir Tu vas Te Plaire Ici!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

Bienvenue Nime; amuse-toi
On suit de plus en plus la la présentation type de notre maître.

Amuse-toi Nime ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosy0088
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rosy0088


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

marahbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba la nouvelle .bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:04

rosy0088 a écrit:
marahbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba la nouvelle .bienvenue
c plus LE nouveau lol merci coméme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : jijel
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

ben je trouve que nim se croit lee roi ici...ne reve pas mon vieux c'est moi l'ange et le diable ici alors n'essaye pas d'etre plus qu'un invité sinon gare a toi...ok de toute facon sois le bienvenu

et toi poucin"monkey" : qu'on je dis que tu es bizzare tu dois la fermer sauf si tu ne sais pas qui je suis et là je vais t'apprendre a trembler comme une feuille...ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hindoussismique.skyrock.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:34

aya a écrit:
et toi poucin"monkey" : qu'on je dis que tu es bizzare tu dois la fermer sauf si tu ne sais pas qui je suis et là je vais t'apprendre a trembler comme une feuille...ok
poucin ?! non mais je rêve ou c'est des menaces, oi kzo chibi, tu parle au Future Rois des Pirates, alors keep cool, si tu veux pas que je te refasse le portait ^^


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Lun 9 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:38

aya a écrit:
ben je trouve que nim se croit lee roi ici...ne reve pas mon vieux c'est moi l'ange et le diable ici alors n'essaye pas d'etre plus qu'un invité sinon gare a toi...ok de toute facon sois le bienvenu

et toi poucin"monkey" : qu'on je dis que tu es bizzare tu dois la fermer sauf si tu ne sais pas qui je suis et là je vais t'apprendre a trembler comme une feuille...ok

tkt pas pale c toi l'ange et le diable, je suis rien acoté de toi ta rien a craindre je suis inoffensif pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:37

alyssa18 a écrit:
On suit de plus en plus la la présentation type de notre maître.

Alyssaaaaaaaa *câlin* ça faisait un bail ^^ Bah ouais, ça fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux qui prennent la peine de lire ce qu'il y a sur le forum avant de poster !!! ^^

Bienviendu à toi, Nime !!! T'inquiète, on se charge de te convertir aux mangas, et je compte sur Darky pour t'initier aux séries, pas vrai Darkounet ?? *sors sa hache, des fois que Dark Vador décide de faire comme si de rien n'était*


aya a écrit:
ben je trouve que nim se croit lee roi ici...ne reve pas mon vieux c'est moi l'ange et le diable ici alors n'essaye pas d'etre plus qu'un invité sinon gare a toi...ok de toute facon sois le bienvenu

et toi poucin"monkey" : qu'on je dis que tu es bizzare tu dois la fermer sauf si tu ne sais pas qui je suis et là je vais t'apprendre a trembler comme une feuille...ok

Aya, fais-moi plaisir et calme-toi. Je te l'ai déjà dit, c'est pas parce que tu es nouvelle qu'il faut croire que tu as droit à toutes les libertés. Un minimum de respect est exigé sur ce forum. Même si c'est juste pour rigoler, il y a des choses qu'il ne faut pas dire. J'espère que je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:48

Citation :
Alyssaaaaaaaa *câlin* ça faisait un bail ^^ Bah ouais, ça fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux qui prennent la peine de lire ce qu'il y a sur le forum avant de poster !!! ^^

Bienviendu à toi, Nime !!! T'inquiète, on se charge de te convertir aux mangas, et je compte sur Darky pour t'initier aux séries, pas vrai Darkounet ?? *sors sa hache, des fois que Dark Vador décide de faire comme si de rien n'était*

j'ai hâte d'être reconverti et voir ce que ca peu donné tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:12

IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI NIIMU KUN ^^

ça me fait plaisir de te voir parmi nous, parce que ça m'évitera de m'inscrir sur l'autre forum zoom pour admirer tes oeuvres que j'ai eu le plaisir de voir dans notre coin fan art grace a Neo Amc et Liberta !!

fais comme chez toi, et t'inquiète, y a pas que des méchants dans ce forum, y a aussi des "très" méchants v____v

mais tu t'y feras plus vite que tu ne le penses, ce forum est un vrai havre de paix, un luxe, un paradis du net, répète après moi, tu vas t'y plaire...tu vas t'y plaire....oops, je voulais dire, je vais m'y plaire....je vais m'y plaire....

*alors, cé ça que vous vouliez, j'ai fait ce qu'il fallait faire pour pas que le nouveau quitte le forum après deux jours comme tous les autres? ça vous va?.... quoi? chuut? quoiiiiiiii chut? et alors, qu'est ce que ça fait s'il nous entend, je lui ai fait mon truc de l'hynoptizeur, zinkiétez pas, celui là il va rester, il nous lachera pas *

hein que tu nous lachera pas Niiiimu kun v___v
nous sommes une famille, et les lacheurs on les traque, et on les traque encore, puis on les trouve....et quand on les trouve, eh ben, on leur...

*quoi encore?...mais non je fais pas peur au nouveau, je lui fais juste un ptit cours de principe de famillia, ma, parceque la famillia cé oun choz sacré v___v *

alors, bienvenou à toi mi fratello!!

*je sais, cé pas du vrai italien, ma...au fond, tout lé monde s'en fout v__v*
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:28

natsu a écrit:
IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAI NIIMU KUN ^^

ça me fait plaisir de te voir parmi nous, parce que ça m'évitera de m'inscrir sur l'autre forum zoom pour admirer tes oeuvres que j'ai eu le plaisir de voir dans notre coin fan art grace a Neo Amc et Liberta !!

fais comme chez toi, et t'inquiète, y a pas que des méchants dans ce forum, y a aussi des "très" méchants v____v

mais tu t'y feras plus vite que tu ne le penses, ce forum est un vrai havre de paix, un luxe, un paradis du net, répète après moi, tu vas t'y plaire...tu vas t'y plaire....oops, je voulais dire, je vais m'y plaire....je vais m'y plaire....

*alors, cé ça que vous vouliez, j'ai fait ce qu'il fallait faire pour pas que le nouveau quitte le forum après deux jours comme tous les autres? ça vous va?.... quoi? chuut? quoiiiiiiii chut? et alors, qu'est ce que ça fait s'il nous entend, je lui ai fait mon truc de l'hynoptizeur, zinkiétez pas, celui là il va rester, il nous lachera pas *

hein que tu nous lachera pas Niiiimu kun v___v
nous sommes une famille, et les lacheurs on les traque, et on les traque encore, puis on les trouve....et quand on les trouve, eh ben, on leur...

*quoi encore?...mais non je fais pas peur au nouveau, je lui fais juste un ptit cours de principe de famillia, ma, parceque la famillia cé oun choz sacré v___v *

alors, bienvenou à toi mi fratello!!

*je sais, cé pas du vrai italien, ma...au fond, tout lé monde s'en fout v__v*

mdr mdr mdr la classe ta façon de t'exprime tu ma bien fait rire a 1h30 du mat ce n'etai pas gagné lol! je m-y-plait déjà ici je ne lâche jamais les forum ou ya du level et dieu sais combien y'en a sur celui la... donc tkt même si par moment je me ferais rare (travail oblige) je reviendrai toujours et avec du nouveau, j'ai sézi aussi ce que tu écrivait entre les lignes ça me va droit au cœur d'être déjà admis comme membre dans la vaste famille du forum lol sinon pour les méchancetés
j'ai déjà connu ca, t'en fait pas il est solide le Nime merci encore une foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:43

toujours là au service des insomniaques et des "dort pas" du forum v____v

au plaisir de nous croiser sur les topics du forum ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:44

Skaiya a écrit:
Bienviendu à toi, Nime !!! T'inquiète, on se charge de te convertir aux mangas, et je compte sur Darky pour t'initier aux séries, pas vrai Darkounet ?? *sors sa hache, des fois que Dark Vador décide de faire comme si de rien n'était*

*** avec sa main il utilise sa force obscur pour enlevé la hache de ses main et l'envoi dans la poubelle ... cé dangereux de jouer avec les haches .... tiens prend une tronceneuse ... c'est mieux ... ***

et comment .. je vé pas juste l'initié ... je vais en faire un vrai disciple ... Twisted Evil

sinon bienvenu à toi et le bla bla quotidien et habituel à toi Nimes ... juste une kestion ... tu é d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:48

un peu en retard, mais mieux que jamais^^
Bienvenu à toi nouveau cavalier!!! surtt honores nous par tes oeuvres regulièrement, car non seulement ils nous procurent du plaisir a les lire, mais aussi nous poussent a nous inspirer pour une plus dure concurrence cheers et une meilleure rentabilité!!
a très bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:29

salut, salut!! donc bienvenu à toi nime-chan!! (ben, normalement ici on se tutois!!) mais bon!! tu fais de l'excellent travail comme j'ai pu le constater dans fan arts!! ben voilà un nouveau membre, j'espère que tu vas bien t'amuser ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:54

je c je suis en retard mais sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:56

Bienvenue Nime et ne làches pas l'affaire Wink

@Natsu : XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

bienvenu et éclate toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:13

merci merci merci a tous j'ai rarement u un accueil si chaleureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Nime en vrai Empty
MessageSujet: Re: Le Nime en vrai   Le Nime en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nime en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Nime- Illustrations, sculpture, BD
» La Méthod Nime >>>COLO<<<
» Le Vrai / Faux
» le vrai visage de metalman
» la vrai identité de sakura93 ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: