AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Nime- Illustrations, sculpture, BD

Aller en bas 
+36
mashimarau
ryuzaki
Seruma
RyMantys
Ness
seishuku
elgiwou
Saku-Saku
Raya
deidara
Abarinji
suka
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
aiko
GOTHIC LOLITA
Mouni_sama
Nightway
AcHitaKkA
NEO AMC
TRiella
mehdi
Glasyde
tsunadé
Vays
takumi
sayan
Dark Vador
natsu
TheOni
liberta
Nate River
hiba
homonculus
bluesea
Nime
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

coucou voila quelque étape d'une petit illustration sous toshop, a vos critiques

demi croquis
-Nime- Illustrations, sculpture, BD 15-110
masses de couleur
-Nime- Illustrations, sculpture, BD 15-210
detaile
-Nime- Illustrations, sculpture, BD 15_cop10


Dernière édition par Nime le Mer 1 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:09

te voilà enfin Nime en chair et en os!!! Je suis si heureuse d'etre la première a t'ecrire^^ Tes oeuvres sont la classe... j'en suis si fière de savoir qu'un algérien puisse faire des travaux de cette qualité... Bravo frère^^!!
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

Ahh J'adore Bravo!!Wallah Quel Sens Du Detail Peu D'artiste Reussisent ca En 22ans D'existence Chapeau L'artiste
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:31

WAW????????c'est un trés bon travail , je te dis chapeau bravo , et bonne continuation ....................
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

je vais vous dire ksk vou devez faire
1.www.google.com
2.tout les technique de photoshop....ou klk chose
3.il ya tt ssur le net
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:42

je vois pas une grande chose!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:48

et voilla le fameux Nime lol
de la premiere étape (la croquie) jusq'a la dernière étape (le détaile) de l'illustration ... silent pale
vivement les prochains Nime illustration >__<
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:55

Nate River a écrit:
je vois pas une grande chose!!!!!?????
on di que l'art c'est defficile et la critique c'est facile -____________-""
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:15

bluesea a écrit:
te voilà enfin Nime en chair et en os!!! Je suis si heureuse d'etre la première a t'ecrire^^ Tes oeuvres sont la classe... j'en suis si fière de savoir qu'un algérien puisse faire des travaux de cette qualité... Bravo frère^^!!

merci pour tout bluesea, ya pas mal d'algériens qui se débrouille très bien et dans tout les domaines le seul truc c que ont a pas trop d'occasion pour se faire connaitre du grand public .

Citation :
Ahh J'adore Bravo!!Wallah Quel Sens Du Detail Peu D'artiste Reussisent ca En 22ans D'existence Chapeau L'artiste
merci comme dira Monkey D.Luffy c "made in china dans le dos tongue

Citation :
Nate River

je vais vous dire ksk vou devez faire
1.www.google.com
2.tout les technique de photoshop....ou klk chose
3.il ya tt ssur le net
a+
oui c clair que ya tout sur le net c ce qui ma aidé a avancé

Citation :
Liberta:vivement les prochains Nime illustration >__<
envoila une autre Smile

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 11-0110

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 11-210

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 11-fin10
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:50

chapeau mon frere !!
j'ai parcourus ton site et j'ai beaucoups aimé tes caricatures ^^
enfin cari et BD, vraimment drole...
et bien sure rien a dire sur ton talent de dessin, et de la sculpture!
bienvenue sur le fofo!
et surtout bonne continuation
et fais nous partagé ton amour ^^
car c le notre egallment ^^
enfin le mien c sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:33

Citation :
Nate River :je vois pas une grande chose!!!!!?????
Very Happy t'inkiét pas tôt-ou-tarde tu finira par y voir plus clair, et avec un peut de temps tu finira par ty faire Wink

TheOni a écrit:
chapeau mon frere !!
j'ai parcourus ton site et j'ai beaucoups aimé tes caricatures ^^
enfin cari et BD, vraimment drole...
et bien sure rien a dire sur ton talent de dessin, et de la sculpture!
bienvenue sur le fofo!
et surtout bonne continuation
et fais nous partagé ton amour ^^
car c le notre egallment ^^
enfin le mien c sure Very Happy


tu peu conté sur moi TheOni pour le partage ya pas de souci
voila la suite des planche BD ''les histoires de Nime"comme promis homonculus Wink

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Nime_e16

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Planch13

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Nime_e14

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Msosso11


Dernière édition par Nime le Mer 24 Sep - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:29

je ne sais pas quoi dire v___v

*bon je tente!!*

1 - Bon Boulot (voilà, c'est simple, bref, mais ça a le mérite d'étre clair, et il comprendra que je trouve ça plus que génial ce qu'il fait!!!, mais en méme temps, je sais pas, juste un smiley...quand méme ... pour de tels chefs d'oeuvres il mérite que je m'exprime beaucoup plus v___v)

*je retente encore!!*

- dead (voilà, c'est vrai que c'est encore un smiley, mais là ça exprime mieux ce que je ressens je crois, parce que ce qu'il a fait, ben ça tue!!!... oui mais cé toujours un smiley, allez, fais un effort è___é )

*je re retente!!*

- XD ( voilà, un bon mdrrrrrrrr, faut avouer que je me suis bien marré en lisant ses planches!! mais, ola il peut interpréter ça comme si je me moquais de son travail!! et ça serait une catastrophe!! en plus c'est ENCORE un smiley è__é)

*ULTIME et dernier retentage, allez, fais de mon mieux v__v!!*

- Niimu kun, .........................................respect v____v
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

heureux que du pur bonheur en regardant ces réalisations.... tu t'envolera sur ce rythme!!
malagde (l'apocalypse approche et je suis tjr loin de mes ambitions!! pffff, kes ce k jeraconte là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:53

le gars du lien de y a kelke jours cé té toi !!! ok ... c'est kan ce festival international de BD ???
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:51

Nime bravo, franchement notre beau pays regorge de talentueux dessiateurs coloristes et autres...

Je suis bluffé et surtout tu te démarque de par ton style que j'affectionne particulièrement...

Ganbatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
takumi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 742 ever green térasse ...!!
Date d'inscription : 03/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:38

té trop mec un artiste quoi super jai adoré bleffféééééé meme si fiere davor ici en algérie un artiste talentueu Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:03

Waw! Nime J'adore Surtout Tes Histoires Dingue,Comme A Dit Sayan et TheOni T'a Un Style Bien A Toi,Je Sais Pas a 22 Pige Tu Réeussis A faire Ca Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

Vraiment bravo a toi, j'adore tes bd et caricatures, les idées sont vraiment géniales (surtout celle de la femme za3ma smina, j'étais plié en deux xD)

Sinon pour les illustrations j'aime vraiment, il y a un bon sens du détail, mais ça se voit largement que tu peux encore plus détailler !! Tu pourrais faire des images bien plus fabuleuses a moins que ce soit un choix personnel
Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait de maîtriser ces étapes du painting (faut que je m'y essaye)
Et je voudrais savoir si tu fais tout sur un seul calque a la barbare ou alors si tu utilise plusieurs calques? ^^

J'aime aussi m'attarder sur mes colos et y ajouter un max de détail, mais je n'obtiens jamais cette harmonie ^^

Nate River a écrit:
je vais vous dire ksk vou devez faire
1.www.google.com
2.tout les technique de photoshop....ou klk chose
3.il ya tt ssur le net
a+

Ouai c'est une possibilité ...
Purée yen a de ces cas sur la terre, tu crois vraiment que les tutoriaux c'est magique?
Les tutos pour te dire ça ne sert pas a énormement de chose, juste pour les astuces...

C'est de la technique a acquérir, si tu n'y vois pas une grande chose c'est certainement que tu est habitué a lécher les plus grands artistes au monde super reconnu et qui passent leur vie a coloriser (et ont souvent plus de 30-40ans )

Attends je sors ma baguette magique (pas celle de photoshop xD) je vais créer une oeuvre qui me rapportera des millions en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:37

Dark Vador a écrit:
le gars du lien de y a kelke jours cé té toi !!! ok ... c'est kan ce festival international de BD ???

voila le lien tu y trouvera les formulaires d'inscription ,la date du festival et des divers concoure. bonne chance
http://www.bdalger.net/

Citation :
Nime bravo, franchement notre beau pays regorge de talentueux dessinateurs coloristes et autres...

Je suis bluffé et surtout tu te démarque de par ton style que j'affectionne particulièrement...

merci oui c clair ya pas mal de gens compétent dans tout les domaine a qui manque les occasions de l'illustré.

Citation :
té trop mec un artiste quoi super jai adoré bleffféééééé meme si fiere davor ici en algérie un artiste talentueu
Citation :
Waw! Nime J'adore Surtout Tes Histoires Dingue,Comme A Dit Sayan et TheOni T'a Un Style Bien A Toi,Je Sais Pas a 22 Pige Tu Réeussis A faire Ca Bravo!!!!

tanks Very Happy

d'autre illustrations Arrow

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Illupa10

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Illusu10

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Sultan10

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Sultqn11

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Palais10

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Palais11

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 110

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 211

-Nime- Illustrations, sculpture, BD 002ill10

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Ill610
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:56

pour la BD c'est pas simplement que les dessins sont super mais ke l'idée meme des histoire sont originale et j'apprécie bcp ... on te donne des idée pour les histoire ou bien c'est toi aussi ki fé le sénario ? ... tu devré tenter des trucs toi ( comme natsu et bcp d'autre dans ce forum ) ... dire ke té dans la meme ville ke moi et ke jé jamé entendu parlé de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

Vays a écrit:
Vraiment bravo a toi, j'adore tes bd et caricatures, les idées sont vraiment géniales (surtout celle de la femme za3ma smina, j'étais plié en deux xD)

Sinon pour les illustrations j'aime vraiment, il y a un bon sens du détail, mais ça se voit largement que tu peux encore plus détailler !! Tu pourrais faire des images bien plus fabuleuses a moins que ce soit un choix personnel
Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait de maîtriser ces étapes du painting (faut que je m'y essaye)
Et je voudrais savoir si tu fais tout sur un seul calque a la barbare ou alors si tu utilise plusieurs calques? ^^

J'aime aussi m'attarder sur mes colos et y ajouter un max de détail, mais je n'obtiens jamais cette harmonie ^^

merci pour le detail c vrais qu'on peu toujours faire plus, pour ma part je ne peu me pérmétre de trop m'atardé sur les illustrations vu le délai fixé par les auteurs de ces album donc je m'arrete toujours a une certaine étape que je juge ni inachevé ni achevé dailleur Laughing
pour les calque si l'illustration se compose de diferant plants et d'un sert1 detail il est préférable de travaillé sur plusieurs calque "arreir plant dans un calques" avant plan dans un autre, et un calque pour chaque personnage ect ce qui permé aussi de changé la composition général de l'illustration a volonté ... sinon on peu aussi apré un croquis peindre directement sur le calque si tout foi on a une idée bien précise sur ce qu'on veux faire est cela pérmé de gagné encore plus de temps Wink pour l'armoni général une foi l'illustration fini va sur teinte-saturation avec des petit réglages tu harmonisera les couleurs de ton œuvre drunken

Citation :
pour la BD c'est pas simplement que les dessins sont super mais ke l'idée meme des histoire sont originale et j'apprécie bcp ... on te donne des idée pour les histoire ou bien c'est toi aussi ki fé le sénario ? ... tu devré tenter des trucs toi ( comme natsu et bcp d'autre dans ce forum ) ... dire ke té dans la meme ville ke moi et ke jé jamé entendu parlé de toi ...
pour les histoires de nime c mes propre idée je m'inspire de mon petit quotidien lol j'exagér un peu dans les chutes mai bon aa oui un merci aussi a msoso qui m'inspire beaucoup.
pour la planche de super Nime c une histoire vrai, pour la remark de msoso sur le fait que je lé dessiné un peu ronde c vrais aussi quelle la mal prit donc suite a ces réaction je fait d'autre planches
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

Aaaah ok je comprend, bon faut vraiment que je m'y concentre sur photoshop moi, après les exams j'y vais serieusement =)

Quand je voulais dire harmoniser ce n'était pas par rapport aux couleurs, cela ne me gène pas ya mille et une facon de régler le problème
Je voulais dire, c'est le fait de tout détailler en même temps qui donne une certaine osmose au résultat, alors que moi je traite individuellement chaque texture (je fais la peau, puis les vêtements), c'est moins "naturel" dirons nous ^^

J'aimerais bien parler avec toi un peu plus sur certaines méthodes, notamment si tu as des ptits conseils sympa et astuces pour les brushs afin de faire certaines textures^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:37

sniff... tu n'as pas le droit de me faire ça ... Sad et moi qui attendais la fin des examens... Sad pour dessiner un peu... Crying or Very sad là tu me donne l'envie de ne plus touché au crayon Sad

tes œuvres sont vraiment digne d'être reconnus mondialement ....
l'histoire, le dessin, l'illustration, la colo... allah ybarek
j'espère que pendant ce festival international de la BD, il y aura bcp de projet pour lancer nos artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Nime
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Nime


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o
Date d'inscription : 08/06/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Vays a écrit:
Aaaah ok je comprend, bon faut vraiment que je m'y concentre sur photoshop moi, après les exams j'y vais serieusement =)

Quand je voulais dire harmoniser ce n'était pas par rapport aux couleurs, cela ne me gène pas ya mille et une facon de régler le problème
Je voulais dire, c'est le fait de tout détailler en même temps qui donne une certaine osmose au résultat, alors que moi je traite individuellement chaque texture (je fais la peau, puis les vêtements), c'est moins "naturel" dirons nous ^^

J'aimerais bien parler avec toi un peu plus sur certaines méthodes, notamment si tu as des ptits conseils sympa et astuces pour les brushs afin de faire certaines textures^^

aa dsl j'ai donc mal copri vu que moi j'ai un blém avec ca l'harmonie des couleur "sur l'ensemble de l'illu" en tout cas ya pas de souci pour les conseille Wink



Citation :
sniff... tu n'as pas le droit de me faire ça ... Sad et moi qui attendais la fin des examens... Sad pour dessiner un peu... Crying or Very sad là tu me donne l'envie de ne plus touché au crayon Sad

au contrair ca doit te donné envi de ty metre vraiment comme quoi c possible d'arrivé a des résulta malgré tout,, d'autant plus que j'ai vu de quoi t capable Shocked alors vivement la fin des exam Smile

planche BD
-Nime- Illustrations, sculpture, BD Planch10

en manque de sujet scratch
-Nime- Illustrations, sculpture, BD Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
http://nime-dansmabulle.blogspot.com/
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:09

un smiley résume tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nime- Illustrations, sculpture, BD Empty
MessageSujet: Re: -Nime- Illustrations, sculpture, BD   -Nime- Illustrations, sculpture, BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nime- Illustrations, sculpture, BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nime en vrai
» La Méthod Nime >>>COLO<<<
» Dessins, illustrations, projets BD,fanart
» Postez vos meilleurs dessins et illustrations ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: