AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [shônen] WITCH HUNTER ROBIN

Aller en bas 
+14
Neojury
Paradise Kiss
aiko
-bleach-
sousou
temari
Shizuni
kasuma
deidara
takama
Skaiya
servietsky
writer of death
Robin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

trop beau ce manga comme la dit skaiya amoonnnnn bave
je lé vu en VOSTFR sur la chaine manga a 00:45 et en VF sur NT1 a 17:00 mais je préfére la vostfr...c'est mieux les voix snt a sorti avec les pérsonnages...jé vu tout les épisode celle que jé adoré c'est la rencontre le premier épisode hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

J'adore le personnage (Robin) et les générique de fin et de débuts sont super j'adore mais la fin du mangas laisse a désirer y a til une suite??? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:05

J'aime trop. C'est vrai que l'histoire peine a commencer et que le style graphique pourait en rebuter plus d'un mais on s'y fait rapidement. Perso, les histoires sur les sorcières et tout ce qui est paranormal, je kiff trop. Un manga que je vous conseil vivement !
Oui, c'est vrai que l'OST est un chef d'oeuvre. Bana, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:49

moi je trouve qui est super c'est vrai au debut jusqua l'episode 12 c'etai l'ennui mais ensuite l'histoire a commencé a etr super interessante surtou la relaton entre amon et robin
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:42

j'adore witch hunter robin le dessin est parfait les voix françaises sont délicates le générique merveilleux.. mais j'ai pas aimé la fin de l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:35

Robin j'adore, l'originalite de l'histoire, l'intrigue tout, surtout AMON !!!!!!!!!! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

yeaaaah amon ca tu l'as dis ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:11

Intéressant dans le genre fantastique. Dès le premier épisode, y a cette atmosphère sombre, intrigante et très énigmatique. Les personnages sont entourés de mystères. Bref, tous les bons éléments sont là pour une animation originale. Et pourtant, ça ne bouge pas trop. Mais bon, j’ai quand même fait l’effort de terminer l’anime. On comprend mieux l’histoire vers la fin. On comprend mieux certes, mais il se passe rien d’extraordinaire -__- Et les phases de combat sont misérables à mon goût !

Franchement, j’ai été déçu. Mais ça reste mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] WITCH HUNTER ROBIN   [shônen] WITCH HUNTER ROBIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] WITCH HUNTER ROBIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [shônen] Hunter X hunter
» [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter
» [ECCHI] nicky larson (city hunter)
» [SHOJO] NANAKO ROBIN ^_^
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: