AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !

Aller en bas 
+4
FFFF
walid
RyMantys
dark_flame
8 participants
AuteurMessage
dark_flame
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dark_flame


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/06/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Citation :
Avant de commencer la news, prenons le temps de respirer, d'essuyer son front, de poser un bavoir et éventuellement, d'aller aux toilettes histoire de ne pas en perdre une miette. Hier soir, pendant la conférence de Microsoft, Yoichi Wada, président de Square Enix, nous a servi en dessert ce qui sera sûrement l'événement clef de cet E3 2008 : l'annonce du développement de Final Fantasy XIII sur Xbox 360. On l'a tous rêvé (enfin les possesseurs de 360), ils l'ont fait.

Sans connaître les détails concernant la date de sortie, Square Enix précise que le jeu sera disponible simultanément sur Xbox 360 et PlayStation 3 aux États-Unis et en Europe.

Microsoft a réussi à récupérer l'une des plus populaires des licences de Sony. Reste à savoir jusqu'où le géant américain sera-t-il capable d'aller...


D'autre part, Yoichi Wada a expliqué que le jeu Last Remnant sortira le 20 novembre aux USA et a rappelé que le jeu exclusif à la 360, Infinite Undiscovery, est toujours prévu le 2 septembre aux USA, le 5 en Europe et le 11 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilparade.skyblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

TRAHISON!!!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:21

super pas besoin dune ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

pour ma part je suis hyper fan de la firme SONY mais leur PS3 reste trop chére comparer a ca conquérante la 360 et si je me suis disai avant que le FF13 a lui seul justifierai l'achat de la PS3 alors là je suis choker mais ca reste une bonne nouvelle et une de trés bonne encore si a l'avenir en peu avoir toutes les jeux dans les 2 machine y'aura pas de jaloux je dit inchallah
moi qui est fan des RPG et ce qui est rare dans la 360 mais avec le temps je voie que ca va changer (et le White nighte Story de Square Enix je pense qu'il vont faire la meme chose)

je pense que square enix va faire cela a tous ces jeux futur car Stare ocean 4 c déja fait (dans 360)
Revenir en haut Aller en bas
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

quelle hérésie ola

chez Square Enix, il y a toujours eu des génies du divertissement , et maintenant de bons financiers michant

mais bon , j'avoue que quelque soit le résultat, certaines licences ont une âmes commune avec Sony, et si le résultat devait être positif, je me vairés dans l'obligation d'Honoré un paris fait il y à 4 ans (ce qui ne me ravie pas réellement) raler , mais je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Honoré un paris fait il y à 4 ans et garder espoir?!!!
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

nous reste ke mgs4 et (bhhaar 3la gt5)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

y avai des rumeurs qui sirculé a propos de MGS4, et son éventuelle adaptation pour Xbox360, mais y a rien d'officiel, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:56

"TRAHISON" comme a dit Rymantys
pourquoi tout ça ??!! sniiffffff !! voila comment un Fan devient un pauvre client V___V mnt le Fan (comme moi) je suis obligé d'acheter une console "que j'aime pas" juste pour jouer à un seul jeu: Final Fantasy XIII. T.T

HYE SQUARE ENIX !!! c'est Final Fantasy VII qui ma fais aimer Playsation et Sony et c'est pas Final Fantasy XIII qui va me fair aimer la XBOX360 et Microsoft !!! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:40

peut être liberta, mais sois pas égoïste non plus, c'est pas a la porté de tous le monde de se payé une PS3, en plus les jeux c'est sensé divertir le maximum de monde, alors moi je suis plutôt content quand des décisions comme ça se fonts.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:23

et moi c'est vraiment dommage quand des décisions comme ça se fonts. u___u"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:51

liberta a écrit:
Spoiler:
a ouais fallait le dire plutôt j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !   PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 contre XBox 360 ... Info de Taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie]Hakuto No Ken PS3 - XBOX 360
» besoin d'info sur accro tv
» info sur le prochain GUITAR HERO ????
» [Info] Un Film Caché sous Windows XP et VISTA
» Le piercing pour ou contre?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: