AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fun] Journal Intime de Bord ...

Aller en bas 
+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Suite à une idée omoshiroi de Natsu, j'ai decidé de lancer ce concept.

Il s'agit de transcrire une partie de sa journée, un fait, une pensée, une idée, bref, quelque chose de reellement arrivé dans la vie du posteur.
Libre a vous d'user de pseudo ou de nom de code quant aux personnes qui feront apparitions dans votre recit (conseillé pour eviter les sous malentendus...).

Toutefois, chaque membre n'a droit qu'à un post par jour.

Bien entendu, tout post n'etant pas a sa place sera immediatement supprimé.

Sur ce, exprimez vous!!


Dernière édition par SumaChan le Mar 2 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

peur ok, je me jette à l'eau:

chèr journal V____V...

" pourquoi est ce donc si compliqué ... ne suffirait il pas juste de dire à "787" ce que j'ai à lui dire è____é "

sinon, ben, j'ai encore fait une nuit blanche, faudra ptèt songer à y remédier...

voilà, pour une 1ère confession intime, ça sera court...

à vos journaux!!

à demain chèr journal V____v
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:11

J'attendais patiemment, travaillant, ou essayant plutot d'occuper mon esprit afin d'oublier cette faim me harcelant sans cesse

Plus que quelques minutes, je sens que je ne tiendrais pas, chaqune d'elle dure une éternité, chaque seconde qui passe à l'effet d'un coup de poing au ventre et a la gorge

Enfin l'heure de bouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Ca y est, j'ai attaqué la table, et même mordu l'assiette, je suis donc inerte devant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:16

Je vois que l'idée de Natsu-chan a du succès... =.=

Dear Diary...

Mais pourquoi le monde est-il si cruel avec mwa ?? TT.TT Non seulement j'ai la gorge qui pique et le nez qui coule et (...okay, je vous épargne les détails de mon état de santé -__-"), mais en plus, Vivi a définitivement quitté VK-RPG TT.TT Hannnnn, c'est pas juste !!!! Et comment que je vais battre mon record de RP, mwa ?? Avec qui je pourrai bien écrire du 4 pages word en Times 12 ?? Et Gusgus qui est absente depuis des lustres TT.TT Et mes persos qui s'ennuient à mourir, à tel point que je songe à retaper Kagami qui prend la poussière depuis presque un an... -__-"

[Mode "Nechkilkoum et tant pis pour vous"/OFF]... A part ça, le flan aux pruneaux de môman était génial et cette première journée ramadanesque fut... molassonne =.=

PS : Je pense que je vais finir par me greffer un autre nez et des poumons tous neufs !! Avec la trachée-artère qui va avec, naturellement... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35

oh la la cette première journée ... qu'elle fût loongue ... j'ai pas eut faim ... mais la soif ma guêté durant toute la journée ...

mon frère est parti à alger ... du coup j'ai eut le micro à moi tout seul durant toute la journée ... alors là je me suis dis ... tiens je grave tout ce que j'ai à gravé depuis des lustres ... il m'a fallu 2 heure pour m'y mettre ... j'ai tout préparé sur le disk ... tout mis en ordre ... en voulant commencer ... je me suis trouvé sans dvd vierges ... et comme le magasin se trouve à 200 mètres de ché moi ... je me suis dis cé trop loin ... je laisse tout ca à demain ... je suis pas à une journée près ...

pire encore mon cher journal ... figure toi que je suis sorti acheter le pain ... et je suis passé par ce magasin ... je me suis dis tiens allez j'entre acheter ... c'est là que je me suis rendu compte que j'avais pas d'argent sur moi ...

alors là ... je me suis décidé ... j'ai acheté le pain ... je suis revenu à la maison ... j'ai déposé le pain ... je rentre dans ma chambre ... et je me suis endormi ... laisse la gravure pour demain ... je suis vraiment pas à une journée près ...
Revenir en haut Aller en bas
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:09

tres cher journal
today chui hyper fatigué je suis obligé d'aller cher laudi pour lui ramner ce que je lui est promi tout en essayant au retour d'appeller mon sséri......
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

Très Cher Journal ,

Je suis très heureuse aujourd'hui de t'annoncer que , dorénavant , à la question " Quel a été le plus beau jour de votre vie ? " , je pourrais répondre : "C'est le 2 Septembre 2008 *youki* " .

Premièrement , je me suis réveillée à 8h00 du matin (Oui , parce que je suis quelqu'un de très matinal v_v ) , croyant que j'étais en retard , je me suis levée brusquement , ce qui a causé une affreuse migraine , j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui joue de la batterie dans ma tête , mais ça va , j'ai même pas besoin d'allumer mon mp3 comme ça .

Ensuite , j'ai du aller chercher des papiers à la mairie , je me suis amusée comme une folle , puis chez les impôts , alors là c'était l'extase , comme c'est agréable de se frotter à pleins d'étrangers avec cette chaleur pendant une demie heure , pour que quand arrive votre tour , on vous adresse a peine deux mots , qu'on vous donne un papier et qu'on vous foute à la porte ( Ça fait penser à une séance d'autographes , non ? ^^ )

Puis , le bouquet final , un passage non-obligé par le marché , avec ses odeurs délicieusement nauséabondes qui nous chatouillent les narines, et ce que je préfère c'est sauter par ci par là pour trouver ou mettre le pied et éviter les saletés , on dirait qu'on joue à la marelle , je retombe en enfance ^^ .

Enfin , retour à la maison , non sans avoir gravi 63 marches ( Oui , je les ai comptées v_v" ) , accueillie par l'odeur de la peinture qui me brule la gorge , je peux enfin assouvir mes tendances maso , en m'interdisant de boire de l'eau , car c'est carême .

Ah ! Le bonheur est simple yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:14

Cher Diary ;
aujourd'hui une journée ennuyeuse comme les autre je me suis leé a 9h30 (je deteste me lever le matin ) j'ai demandé a mon pere de m'amener a la foire mais il a du travail et a ma mere mais son permis a expiré et a ma tante mais elle est malade !!!qui va m'emmener ?? persooooooone et oui je dois attendre dimanche ou lundi ( alors que j'aurai pu voir itachi et lui faire une surprise lui et les autres membres si ils y sont ) mais bon je passe mon aprem at home apres avoir aidé maman a faire le menage puis mes exercices de physique tout en regardant la bataille d'Alger un aprem normal quoi et ssurtout ENNUYEUSE et menan collé devant mon PC !!!! vala
babaye et a demain ptete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

... Mon journal.....!!!
Ben pour aujourd'hui... je me suis levée le matin j'ai lavé mes cheveux et pis j'ai bouffé... j'hésitais encre aller a medea ou aller étudier... :s finalement j'ai choisie la 2éme .. et je suis allée j'ai compirs les leçons, puis j'ai rendu une visite a aiko, déjà je suis toujours chez elle.. pour le soir je vais peut étre étudier >.<
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:44

Hmmmm...

Trop de doutes... trop de doutes... trop de doutes...

Et si je songeais à changer la situation?

Ou alors wait and see... again.

Ou alors guetter le bon moment...

Ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:23

cher journal
j'ai pas férmé l'oeil de toute la nuit et a 2 h du matin j'ai decidé d'aller plié mes fringues histoire de m'occuper
reveil a 11h ,je fais la vaisselle d'hier et je sors faire des courses et recharger mon compte sinon j'aurais craché du sang
je rentre papoter ac ma meilleure amie et dejeune vu que je n'ai pas pris un vrai repas depuis mercredi meme si le repas en question etait louche (yek les jeunes )
j'essais de faire la sieste mais une odeur de vomie de bebe me derange et le pire c'est qu'il n'y a pas de bebe a la maison
je crois que des fois je ferai bien de ne pas me lever du lit
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:43

que vai' je ecrire sur toi , cher journal , cette journée a tellement etait remplis de vide que toutes les eaux des mers en encre ne pourront la decrire , quel paradoxe!! mais bon , je suis enrhumé comme toujours , j'ai mal à la tete , j'ai à peine revisé mes leçons de maths et d'histoire , franchment le programme d'histoire c'est toujours la meme chose .mais la seul chose de bien c'etait la pizza de la maison , un vrai delice .
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:20

Cher Journal,

Je ne sais pas quoi dire au juste,a vrai dire ya telemment de chose a raconter qu'on sy retrouve plus....
M'enfin,C'est une soirée comme une autre a la Saku , (caffe noire,Zik,Net)
Faut dire que je repense souvent a xXx ..bien que je ne devrait pas a present T__T ,et donc je me demonde pourquoi A il changer comme ca,Mais surtout Pourquoi De cette Si affreuse Façon..
Dire que Je pensais que...
Et que je croyais que..
Alor que lui etait ...

Hum Dur dur la vie,...,

Tu crois que je ne devrais plus y pensais?Ben oui tu as certainemment raison mais Le Hic est que ça m'es totalemment impossible..V__V


Le Vent souffle....Il fait noir dehor..Il fait frais.

La Je me decide De me decoler de la chaise,Et etteindre me pc, Ou bien le Céder, A quelqu'un d'autres...., envie d'alumer la télé ,mettre sur Radio , Cherie-Fm ....Et la ,Rien que moi , Ma tete...Et la Voix de L'animateur ..

Pensées..,Envies, Dires...

HoOÖp la ,Je te laisse Choupinet, A Demmain a La meme Heur ,

CiaoOo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:34

Cher Death note,
v'la les noms des personnes à tuer:
-Homonculus
/\pour le fun
*cause du décès:s'est étranglé avec une corde de banjo
-Les voisins
/\Car ils n'aiment pas que j'mette le Volume à 100% quand j'écoute du koRn
*Cause du décès:ils se sont entretués pour un Mesfouf l'ben
-Prof de Français
/\elle est nouvelle,Grand nez,Pour se faire respecter,elle nous fait des devoirs
*Cause du décès:s'est regardée dans un miroir
-Moi
/\pour ne plus écrire de bêtises,comme ce message par exemple!
*Cause du décès:n'a pas dormi depuis72heures....(en plus c'est vrai!!)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:22

ora ora dairy kun V____V

sale longue journée, puisque ayant commencé en fait hier, un paquet de boulot a faire, du coup, je suis resté collé au PC depuis hier soir, (j'ai eu ma dose de photoshop T__T ), dormi a peu près deux ou trois heures, puis re boulot collé au PC jusqu'à minuit de ce soir , et avec ça , ce foutu sommeil ne vient pas ...

hey, ça me fait penser que j'ai pas du tout vu le ciel ajourd'hui -__-" ... soreyori, ashita no sora ga miruzo è___é

sinon, pour l'affaire du "787" qui traine depuis deux mois maintenant ... et ben, je pense toujours la même chose, mais ne fais toujours pas ce qu'il faudrait faire è___é
ptèt bien demain ... qui sait ... matte miru (ou wait & see comme dirait la verte ) v____v

ja , dairy kun ^^v
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:41

trés chèr journale ... T___T

j'ai fait un mauvais cochemard , j'arrive plus a me rendormir j'ai beau éssayé rien ni fait ....snif fau dire que c'été morbide comme cochemard , on a pas idée de révé d'une fille méchante, quand je lui est dit mais nti mesmouma , elle ma dit ana mesmouma !! elle ma téléporté dans une route au millieu des bois y'avé un trou énorme par terre et puis elle y est allé elle ma dit regarde moi sa , et la elle me sort le corp d'une fille avec du sang sur le fron, et la elle me lance alors tu trouve toujours messmouma?? et la elle avé un de c regard je me suis réveillé en sur saut *i'm dead*

bon, sinon avec tous sa , j'ai oublié , on avé une fete au cours de zik, ben euh... on est arrivé dans un endrois chbeb et puis quand on est rentré yavé des children de partout en diré 3id eltoufoula 1juin machi 1novembre , aprés que c children on dégagé en a fait un petit spéctacle , en a chanté et joué de nos instruments.. c'été bien , on a bien rigolé avant journée hayla ^^
mais qui c'est fini en cochemard ... grrrr je v tué quelqu'un xd.. A+
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

Si une vulgaire photo fixe l'instant présent, toi ô Journal tristement intime tu ne fais que le dupliquer jour aprés jour.

Pourquoi ? parce que ma vie est devenue moins colorée et que chaque jour que dieu fait ressemble à celui d'hier et ainsi de suite.
Ô Journal, hier j'ai fait une sieste de 2 heures en m'attendant à faire un rêve, on dit que les messages oniriques à ce moment là sont sincères mais j'avoue n'y avoir rien vu, serait-ce le manque d'inspiration causé par un job qui bride mon imagination ?

Bref, aprés un verre de lait insipide, je suis allé à la vidéothéque la plus éloignée histoire de me dégourdir les jambes mais j'ai pas loué "There will be blood" que je me suis promis de voir, j'ai préféré voir le remake "Appleseed" qui m'a fait reflechir sur la nature humaine.

Mes parents sont rentrés de Constantine, partis voir mon grand-père qui vient d'avoir un malaise, mais finalement...je risque de mourir avant lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:10

cher journal de bord accrotivien, bonjour ..
j'ai plein de trucs a te dire et j'espere que tu ne t'ennuira pas ^^
allways je me levele matin a 5 heur, vu que maintenant je n'habite plus avec ma mére mais aux cotés de mon pere; et donc comme je fais toutes les taches maison-aires je suis obligées de me lever tot en plus de me coucher tard pour rester fidéle a ma passion le dessin, et mon passe temps les etudes XD
j'ai une prof de francer affreuse; abominable; dégueu; t3ayaf; nakrah sawtha; je la détééééééééééste..
j'ai une copine que j'adore et c ma meilleure amie elle s'appelle yosra et elle est super gentille .. et un copin (copin machi petit copin v__v ) avec qui j'adore jouer au foot XD i s'appelle hamza ^^
.. serieux, ces deux là c'est les seuls a qui je fais un peu confiance voir memes beaucoup, c'est de vrais amis quoi
cette année une fois de plus je me retrouve responsable de ma classe; ce qui ne me derange pas du tout Smile
quand a mon ordi... et bin il est chez ma mere et donc je n'ai plus l'ocasion de l'utiliser.. et de toutes facons j'avais desinstaller l'internet dessu ......... et là je suis au cyber.
donc pour resumer mes journées; c'est ecole: travail , maison: travail... jamais de repos.. merci a je ne sais qui pour ces 3 jours de vacanses qu'il nous a accordé XD
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07

Cher journal,
la nuit derniere j'ai fait un cochmard, J'ai révé que ****** m'a appellé et que je ne pouvais pas lui repondre parceque le téléphone était en panne (mouai c'est bisarre je c'est ) et j'était tres triste puisque il/elle me manque beaucoup,
le matin je me suis réveillé le coeur battant a 100 allure sans pouvoir me levé jusqu'a ce que je me rappelle que mmon grand frere a cours aujourd'hui donc son PC n'est pas occupé, alr je saute de mon lit jusqu'au PC (sa ne c'est pas vraiment passé comme sa, vous vous endouté sûrement) j'ai, bien entendu, fait ma toillette et pris mon petit dejeuné.


Ps: ne me prenez pas pour un gay acause du il/elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

Mais c'est que ça s'exprime pas mal, par ici...

A moi Smile
Ben les études ont repris y a une semaine, mais j'ai pris l'habitude de rester tranquillou à la maison bnuit de faire ce que je veux, sans stress ni malaise. Je devrais donc aller faire un bond à la fac, histoire de m'inscrire, déjà Suspect et de commencer...

Mais voilà, en éteignant le réveil qui sonna à 9 heures (oui, ces temps-ci, je fais une p'tite grass'mat') j'ai ressenti une très grande flemme é_è je vous explique:
-Prendre le bus, se taper une circulation monstre, ensuite marcher un p'tit moment, prendre le cous, arriver et retirer mon relevé de notes, c'est à dire, passer 5-10 minutes à la fac et refaire le chemin inverse... 3djezt V_v

Donc, me suis dit, demain, je prends le cous de chez moi qui m'emmènera en quelques minutes à une fac proche d'où je prendrai le cous pour ma fac. Plus facile, plus économique, et pis surtout, y a pas les mêmes gens que dans un bus Suspect

Donc falà Razz finalement, journée à la mizou, tranquillou again bnuit je ne ressens même pas le poids de la culpabilité (reste à savoir quand maman rentrera et me demandera ce que j'ai fait le matin ^^' ) et je me détends... Elle n'est pas belle, la vie?
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

Ben de mon coté...... Hier soir je n'ai pas pu dodoter snif Le vent soufflait grave...... et il faisait un vacarme..... wa7ad el bruit inimaginable è_é

Bref après m'avoir endormi a 00:30h je crois Rolling Eyes Le reveil sonna ola c'était breeeeeeeef >< je n'ai même pas pu dormir a l'aise nON . . .Puis j'ai pris le bus *le vent soufflait toujours; déjà il souffle même doka è_é* il y a avait, comme d'hab la circulation.. donc je suis arrivée aux cours en retard nON cha3ri tala3 f essma -_- . ..

Bref j'ai passé mes 2heures de cours tranquille, et en rentrant.... Il y avait un beau gosse a coté... Qui est fan des mangas, on a bien discuté, on s'est échangé nos msn... puis drabte el kara3i avec mes 2 copines......! Et quand feradj rebi et on a trouvé un bus, il était complet nON Donc je suis restée debout..... Une main chada biha mon sac, et l'autre chada fi la barre ta3 le chauffeur raler
Puis j'ai abandonné .... Kemelt'ha a pieds Boude
Et voila je suis at home en train de poster, en attendant mon père qui viendra me prendre a la fac pour rejoindre natsu et compagnie yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:58

Cher journal,
pour ma premiére confidence sur tes magnifiques lignes violettes accompagnées d'extraordinaires dessins qui bougent,je vais resumé ma vie en parlant de mes exeptionnelles journées qui passent plus vite que jamais.
Il est 11 heure du matin,un bruit des plus desagréables me reveille,c'est mon téléphone qui sonne pour me prevenir que la jounée commence.A moitié reveillé je vais faire ma toilette et m'habiller,je déscend déjeuner et mange a contre coeur ces misérables pates dont je ne veux plus entendre parlé.
Il est 12 heures je sors enfin de cette horrible demeure qui est la maison où je vis,je vois enfin mes amis,aprés quelques vanes pourris et des fous rires,nous nous dirigeons vers la superette le plus proche pour nous ravitaillé de chocolats et bonbons en tous genre qui nous aideront a suvivre lors de nos prochaine heures d'études forcés.
13 heures,nous decidons enfin de rentré en cour,nous commençons en général par les Mathematiques,45 minutes de "j'comprnds rien",parce que moi l'année passé je faisais pas le theoreme de pythagore mais plutot"nethariat fiithaghours".En Francais c'est beacoup mieux,passé toute un séance a lire des nouvelles ridicules en discutant avec mes camarades de classe ne me dérange point.Ce qui me dérange par contre,c'est de dire le fameux "I do apologise for being late" a ma prof d'Anglais a chaque fois que je rentre quelques miserbales secondes aprés elle et sa fameuse valise.Il y a aussi l'Arabe,la seule salle cilmatisée de l'ecole,ou l'on parle d'un certain "zouheir bnou abou selma" qui aurait ecrit des trucks super sympa.Il ne reste plus que 45 minutes de souffrance,45 minutes d'histoire,45 minutes a parlé de la 1ere geurre mondiale,45 minute...que j'apprecie en realite,je m'entends tres bein avec mon prof et je m'interresse vraiment a ce que je fais avce lui.
17 heures 30,le cloche sonne enfin,je sors le plus vite possible "miet bessa3ada" et me met a rigoler pour les choses les plus futiles qui soient avec mes amis tellement ma joie est intense,je fouille mes poches et prend mon dernier chwing-gum.
18h30,le travail recommence,je dois accomplir mes innombrables devoirs pour demain mais bien-sur,j'arrive a les faire en moins 30 minutes pour aller courrir me connecter et discuter sur MSN de ma miserable journée:
slt
slt
ca va ?
ca va et toi ?
ca va
alors tu racontes quoi ?
rien rien et toi ?
rien
22h30,aprés une émission ou une série,je reviens a l'assaut de mon PC pour 1h de disucsson et de recherches en tous genre(genre chui cultivé).
23h30,DODO !
Revenir en haut Aller en bas
idachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
idachi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

ouuuuuu un journal intime !! interessant (jaime pas les journaux intimes)
atta je crois que je vais essayer
cheeeer journal
today j'ai trouvé un forum qui a l'air assé sympathique je me suis inscrit et esper bien s'amuser ......quoi d'autre.....j'ai fini mon telechargement et aujourd'hui j'ai seché le cours .......c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

cher jounal
je me suis rappeée a minuit hier que je devais rendre un travail pour aujourd'hui et le pire c'est que je ne comprenais rien a ce que je devais rediger
resultat encore debouta 2h du matin
reveil a 6h pour preparer le ptit dej car maman n'est pas la
et j'arrive a la fac a 8h pour avoir une interro surprise (et oui meme a mon age j'ai encore droit a des surprises )
le curs de 11h est annulé (yes ) car la prof a creuvé en route et son pneu de secours est pire que celui qui a creuvé
je vais chez le dentiste (et je me tape une attente de plus d'une heure )mais pas grave y avait deux copines
je descends ensuite a alger et je mange une glace chez le dolce (ùmm que c'est bon ,par contre je ne prendrai plus de goyave )et puis je rentre a la maison et au lieu d'aller preparer mon riz au poulet je suis encore devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

Cher Journal ...

Je ne te raconte pas l'envie de dormi que j'ai en ce moment ... eh oui ... faut dire que je suis rentré d'alger à la maison à 3h30 du matin ... j'y ai passé le week end ... ça m'a fait un grand changement ... j'ai cassé la routine et ça me repose moralement ... j'ai fait un tour au monument ... vu indiana jones au ciné ( ce ke je n'aurai jamais dû faire ) ... visité la famille ... j'ai fait un tour au salon du livre ( tu parle !!! ) ... et connu certains membres de ce forum ... très sympas les membres Smile ... et bien sûr aujourd'hui ... j'ai travaillé ... pas le droit au repos ... surtout que je vais travailler tous les jeudi de ce mois ... c'est la vie !

n'empêche que j'ai une question très cher journal ... où se trouve le Dolce ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Journal Intime de Bord ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Journal Intime de Bord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: