AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fun] Journal Intime de Bord ...

Aller en bas 
+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

red-sama a écrit:
yo
J’résumerai un peut s'qui c'est passé hier soir vers les coups de 20h :
chute de tension spéciaux-fuso-électrique puis surcharge qui a fait péter bcp de choses a la maison ....le démo numérique a cramé avec un nuage de fumé et une forte odeur de plastique carbonisé , le démo de ma grand-mère a aussi cramé ( la pauvre elle peut plus voir sa série de série de films ....T__T ) , le transformateur du modem d'adsl a pété aussi ....en d'autre termes plus de net =) , et le meilleur pour la fin la clim a cramé elle aussi , c'est pas beautiful sa ?
dead dead dead @_@'' , je commence a me dire que les responsables de cet acte méritent tous un « /bras » ( les connaisseurs comprendrons !)
La gueule de mon père sera mémorable quand il reviendra a la maison XD.
À se soir ++

j'aimerai vraiment pas être a ta place OO
je vois pas comment je vai vivre sans net et télé moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:51

Cher journal.... A vrai dire il n'y a rien a dire XD
Bah Je passe des journées un peu soulantes... En plus je fais une p'tite crise .. >.< Donc ce n'est vraiment pas le bonheur! Mais j'espère que ça va passer !
Et aussi, j'ai oublié de dire que je passe mes journées a mater des animes heureux Et de me connecter... Et de bouffer yahoo
Sinon y a rien d'intéressant :s
Mes amis me manquent >.>
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:58

Cher journal , pourquoi je dit ça , tu n'es pas aussi cher !

Mes journées ce résument en l'ennui , il faut dire que l grippe en été c'est saoulant , ya rien à la télévision , hureusment que ghost hound est magnifique , j'ai resortit les vieux jeux Ps2 et je l'ai trouve assez bon .....@+
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

Ouhla depuis Aout personne n'est revenu par là o_O

Mon Cher Journnnaal =D

Chhal Mankitni Laughing [waaa d'ou je sors cette phrase XD]

Alors comment vas-tu? =D....nah tu ne risque pas de me répondre suis-je bête ! V_V je pense que c'est les deux blondes qui se sont assises derrière moi f'la dernière heure de cours qui m'ont contaminé Laughing

Bref, alors, alors hier je faisais mes exos d'anglais pendant le match, ouais je devais être la seule en Algirie à pas voir le match Razz
Mais bon facile de connaitre le score dés que j'entendais des cris, des youyou ou des pétards je savais qu'ils avaient marqué x)
Puis après le match j'étais toujours avec mes exos T.T jusqu'a ce que j'entende une voiture s'arrêter devant chez moi avec les baffes à fond, au début je pensais que c'étais mes cousins mais quand je suis descendu c'était deux voiture remplis de filles XD avec mes deux tantes aux volants et mes cousines avec, elles ont laissé leurs hommes à la maison lool
Elles m'ont dit de monter et puis on a fait un tour. Y'avait plein de mondes dehors évidemment mais pas beaucoup de femmes ^^'
ça m'a fait du bien de me défouler un peu après avoir passer des heures devant des "She was.." et "He is..." Laughing

Voila c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt cher journal siffle

Bien à toi
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

Bsahtek Seru' Tu L'a Méritée é_è

Dear Diary, Que Laisser ! Que te Raconter !
Eh Bien , Les Vacances Se Sont Passées Normalement , Le Début de la rentrée Eté Assez Chi*** J'avoues ! Mais Maintenant Je My Suis Habituée Surtout Que Jy ai Trouver Mes Anciens Potos ^_^
Les Profs Sont Pas Fameux Fameux Je dois Dire -_-'
La Prof D'arabe Est T9ila ! La Prof de Français Dayet'ha Fi ro7a! La Prof D'english Khatiha Ga3 xD!

Sinon Sinon ..Ah ! Jai Mes Deux Heures de Sport Syncros Avec Ceux de MiiDouxXx Et Lindouchka Hala *.*

Ah Aufait ! Jai Changé De Look Chui Devenue Un Tout Petit Peu Plus Féminine Qu'avent xD

Sinon Coté M'amour ça Change Ca Change, Ya Du Nouveau, Ca viens ca s'enva Chui Pérdue xD Mais ! Assez Intik Pour L'instant, Ca Ce Passe Bien C'est Ce Qui Compte Pour Nous ^_^
Ah Le Fibda Aproche, Mouni a Appelé Papa T'Haleur, Il Lui a Dit Oui , Mais J'espere Qu'il Y'aura Pas D'imprévus é_è

Coté Famille Rien Ne Change ! Kif Kif [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Drunken_smilie

Sinon Ya Ma Mouni Qui M'appeles Souvent Ce qui Me fait Enormement Plaisir , Surtout Que ces Dérniers Temps On M'appeles Moin "Accro Ami " Apart Elle et Natsu [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 26521

Voila A Peu Prés Ce Qui ce Passe !
Revenir en haut Aller en bas
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

cher journal pas intime Very Happy c la 1er foi ke je t'écri quelques chose (en publique)
et bien mes vacances se sont tres bien passé surtout le mois de juillé g passé de tres bon moments car je voyé mes amis tt les jours (a la bibliotheque XD) ne me demande pas ce qu'on fesé psk kand je m'en souvien tahkemni el ghouma, mais je te fé confiance tu va pas me le demandé...
depuis que g u ma licence je réste a la maison je fé le ménage menage et la vaisselle vaisselle et g pri quelques kilos car je ne sort pas et méme a la fibda mon passage été tres rapide Sad g pa u le tps de voir tt le monde Sad mais pour étre sincére le chomage j'adore XD psk on fou rien pa de strésse pas de préocupation du tps libre a gogo AHHHH!
voila je t'écriré plus quand je repasse par ici
merci mon cher journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:59

Cher journal, le commentaire composé est un sujet ambigüe, flou, destiné à des catégories de personnes bien précises.
Autrement dit, l'amélioration est rare. O.O
Et, l'amour, pfiou ... ça ne me réussit vraiment pas. =/
Mais bon, on fait avec ... albino
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:09

salut jojo!
*mot interdit par seru v_v* ça avance !!!!!!!!!!!!!! oui oui tu sais le truque oui ça avance super en plus
nchallah berk le robinet d'arrêt ta3 une certaine personne ne m'atteindra pas v_v
a part ça tout va pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:55

on crois vraiment bien faire des fois , je dirais même la plus part du temps ...
certaines personnes ne changerons jamais parce que Dieu décide ainsi .
il existe une dépendance bizarre aux personnes qu'on hais , elles représentent notre adrénaline , on désire leurs disparition , mais peut être qu'a la fin elles nous ressemble tant ...
notre cœur est un yin et un yang en même temps.
en face d'un sérieux dilemme je reste vraiment figé a l'idée de confronter la réalité,
comme si j'avais le choix ....Exclamation
qui crois sérieusement a la l'innocence de l'amitié ? a la pudeur que peut comprendre le mot Amour
je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

Cher journal,
aujourd'hui est un jour affreux, horrible.
Pourquoi suis-je si faible ?
Et puis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour espérer,et tout le temps être déçue.
Et je confirme mes hypothèse, je ne connaîtrais probablement jamais l'amour réciproque, doit y avoir un truc qui tourne pas rond chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:07

red-sama a écrit:
on crois vraiment bien faire des fois , je dirais même la plus part du temps ...
certaines personnes ne changerons jamais parce que Dieu décide ainsi .
il existe une dépendance bizarre aux personnes qu'on hais , elles représentent notre adrénaline , on désire leurs disparition , mais peut être qu'a la fin elles nous ressemble tant ...
notre cœur est un yin et un yang en même temps.
en face d'un sérieux dilemme je reste vraiment figé a l'idée de confronter la réalité,
comme si j'avais le choix ....Exclamation
qui crois sérieusement a la l'innocence de l'amitié ? a la pudeur que peut comprendre le mot Amour
je me casse

Moi.
L'amitié est un fabuleux trésor, inestimable, tellement plus beau que l'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

Kumi-Grozz Pas de double poste Wink

L'amour est un éléments qui forme l'amitié Wink

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:43

Ah zut, désolée.
J'oublie toujours. :s
Chacun son avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:09

aujourd'hui j'ai déchiré de toi 2 feuilles pour les donner en cadeau a une personne chère , trop chère même.
j'attends un signe d'elle , la personne qui rend gout a ma vie de part sa simple existence , je resterai sans émotions crispé jusqu'au jour ou je sentirai mon cœur apaisé , épuré de tout les détritus qui hantent mon esprit , mon calme , ma solitude .
écoutes moi au moins .....
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:26

Aujourd'hui, je drague une fille; échec total.

PS: On aurait dit VDM. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:19

Oui, j'ai remarqué aussi. ^^

Moi, je fais ma 5ème chute. No
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:36

Moi, je n'attribuerais pas vraiment ça à "une chute", disons que cette fille était assez belle pour me plaire, j'ai tenté de la draguer de manière un peu confuse, et ça à foiré.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

SumaChan a écrit:
Suite à une idée omoshiroi de Natsu, j'ai decidé de lancer ce concept.

Il s'agit de transcrire une partie de sa journée, un fait, une pensée, une idée, bref, quelque chose de reellement arrivé dans la vie du posteur.
Libre a vous d'user de pseudo ou de nom de code quant aux personnes qui feront apparitions dans votre recit (conseillé pour eviter les sous malentendus...).

Toutefois, chaque membre n'a droit qu'à un post par jour.

Bien entendu, tout post n'etant pas a sa place sera immediatement supprimé.

Sur ce, exprimez vous!!

Encore Un Seul Poste de Vous deux et Je Suprime, Attendez Jusqu'au Lendemain Pour Reposter !
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:55

Cher journal :
" Je voulais m'excuser au prés du mec qui avait une jupe l'avant dernier jour avant la fin de FIBDA , mes copines et moi , on voulais juste prendre en photo son pote qui avait un tricot Guns N Roses pas lui =D "

a demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:37

Cher journal,
que dois-je faire pour avoir un peu plus de volonté et de détermination ? etudie
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:50

Tu dois tout faire...

P.S. Tkt, on est dans le même panier Razz
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:56

chére journal
aujourd'hui au matin j'ai croisé la route avec un chat noir (j'ai cru q ma journé été féchu mais au contrére)au lycée j'ai eu une bonne note en françai aprés, on a pas eu le devoir de science (dieu merci car j'ai rien révisé) et notre prof est tembé malad, en suite en rentrant à la maison présque crevé... surprise!!! j'ai eu un gateau au chocolat vrément délis(c'est mon préféré)
aprés tout je crois q les chats noir sont des porte boneure pour moi
à la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

Cher journène !
Les choses vont mal !
Le riz sent l'eau de javel , les boulettes de viande sentent le poissons { je ne me demanderai plus où va le poisson qu'on mange la veille } , les surveillants refusent de nous donner du sel , les Serveurs marchent pied nus f'la cantine avant de nous servir { Histoire de nous ouvrir l'apétit } ...
Cher Journène !
Les Choses vont mal !
De nos jours les élèves sêchent des devoirs de Sciences islamique , ils sont obligés de faire des CD pour résumer tout leur trimestre en physique pour le donner au prof qui enseignera son contenu à la Nextgen ...
Cher Journène !
Les Choses Vont mal !
Les gens se souhaitent bonnes vacances alors qu'on ne leur a offert qu'un jour , ils se disent qu'ils vont se manquer sachant qu'ils se croiseront pendant les "Quatre" jours de vacances en cours de Maths , Sciences , Physique , et même Arabe ...
Cher Journène !
Les Choses Vont mal !
Les proches { Du moins , ceux qu'on considère comme nos proches } deviennent hypocrites , menteurs et s*lauds ...
On ne sait plus vers qui se tourner , on ne fait plus confiance à personne , on n'ose plus se confier et on ne peut se confier parce qu'on nous devance tout le temps sur les chakawa !
Cher Journène !
Les Choses Vont mal !
Je n'ai pas payé mon abonnement à Easy depuis deux mois, et là je viens de recevoir l'appel de mon oncle qui me demande de ne plus utiliser ses identifiants ...
En Gros , je viens de me rendre compte que je ne me suis connecté que pendant 20 minutes et ça ne m'a permis que d'écrire ce post !
Cher Journène !
Espérons que les choses aillent mieux , à la prochaine fois nchallah , où je soulerai tout lecteur avec mes posts !

Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:40

M'ars a écrit:
Cher Journène !
Les Choses Vont mal !
Les proches { Du moins , ceux qu'on considère comme nos proches } deviennent hypocrites , menteurs et s*lauds ...
On ne sait plus vers qui se tourner , on ne fait plus confiance à personne , on n'ose plus se confier et on ne peut se confier parce qu'on nous devance tout le temps sur les chakawa !
Je Ne Te Le fait Pas dire ..C'est Pourquoi Jai arreter de Me Confier Y'a Maintenant Un Bon Moment, Et Je T'avoues Que çava Plutot Bien Maintenant Que Jai arreter de donner Trop De Détails Au "Proches" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:10

Cher journène !
Les choses vont mal !
Le riz sent l'eau de javel , les boulettes de viande sentent le poissons { je ne me demanderai plus où va le poisson qu'on mange la veille } , les surveillants refusent de nous donner du sel , les Serveurs marchent pied nus f'la cantine avant de nous servir { Histoire de nous ouvrir l'apétit } ...

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_lol vous êtes obligé de manger à la cantine?? [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 38053
et sinon bon courage et tiens le coup,ça passera...


Dernière édition par melisse le Sam 31 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Journal Intime de Bord ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: