AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fun] Journal Intime de Bord ...

Aller en bas 
+63
melisse
widad
punk-stones
N
FlooD-Man
Kumi-Grozz
kayko
::DaRkNeSs::
red-sama
ladynana92
Neko-sama
OXUS
moujeto
chemsou
metalman
kitaro
Loulotte
Namikaze-Red
mei lee
naruto-le-hokage
hotarubi
Curse1996
jajib
miracle
charorie
Paradise Kiss
inata93
Shizuni
spike
_Chiichou.Nataky
Raya
toshiro
masumi
mayatshi
O-yuki
Ran
CGFx-Cs4Ever
Nadou-Chan
misslolita
seishuku
Seruma
tsunade2560
Glasyde
Nana
idachi
kawazaki
Wess
saks1007
Ness
NEO AMC
suka
Saku-Saku
-nowey-
Hinata
Mouni_sama
ryoko
L-I-L-I
narou
Dark Vador
Skaiya
Vays
natsu
SumaChan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

cher diary
une journée comme les autre est aujourd'hui V__V *long soupire* sauf que j'ai telecharger prince of percia et fait une superbe blague et.....et.....et.et et.............. j'i passé quelques heures avec ma ssérie masumi on a pas fait frand chose sauf que je lui est montré quelque chose et donner quelque chose et et et.......et......et
ensuite c ma tante qui est venue (je me souviens plus si c ma tante qui est venu avant ou masumi) peut importe et manan je suis obligé de faire un expo sur la life de "sayidna moussa" et je suis perdu laaaaaa @_@ et pis aussi j'ai brisé le coeur de quelqu'un et je...e.e...e.....suis pas fier du tout oooooof allah ghaleb c po de ma faute ah et aussi j'ai oublié de mensionner quelque chose et ben j'ai eu 3jours de repos depuis le jeudi et bientot les devoirs officiel et j'ai pas encore revisé apars physique et science je suis toute depassé
kraht je n'ai maaaaaarre
bon douk je vais me la fermé et je te souhaite une bonne nuit ( meme si tu dors pas dourka euu je dors pas dorka ...oooof mrd ......)
boboye
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:26

cher journal
et oui une autre journée qui s'achève
réveille a 7h du matin ou j'ai faillit tombé de mon lit Sleep
arrivé juste juste au cours pour me tapé 1h30 de comptabilité générale a vomir
puis glandage avec mes copines
puis voila que midoo et compagnie débarque
pour me foutre la honte comme d'habitude siffle siffle
et maintenant vais devoir allé surveillé la chourba bidha qui est sur la four j'espère que mthar9atche bave
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

moins chère petit journal

aujourd'hui j'ai jamais fait autant d'efforts de ma vie V___V ,y avait plus de connexion depuis deux jours ,heureusement que j'avais UBELBLATTE tome 0 et 1 et le tome 0 de DENSHA OTOKO,c'était vraiment un pas dans ma vie ,MA manga-attitude fure porté en triomphe aujourd'hui !!! j'ai jamais vus autant de vertus dans les mangas *surtout UBELBLATTE V___V pourquoi j'aime ce manga parce qu'il est très fort coté histoire coté dessin,coté Fille XD
mais dommage j'aurais pu telcharger la suite en ANGLAIS malgré que je suis pas fort
et puis,j'ai souffert encore sachant que j'ai perdu le MSN de skaiya _l¯lO
oh ma skaiya,,que j'ai rien fait pour pour se faire déchoir de ma chance de te connaître _l¯l.......O
enfin ma maîtresse,maître des SWEEPEr *je sais même pas ce que ça veut dire*
Et dire que si elle va entendre ça ,je vais être mort dans les 200secondes *elle a l'ouïe fine V___V*
j'ai fait DODO après avoir passé une bonne journée hier avec les autres ^^

pour être franc aujourd'hui c'était DODO-MANGA-DODO-ANIME V___V
et puis je vais faire DODO maintenant
see you V___V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Cher Jounalou *.* , You're alive , again !!!

Well , commençons my terrific day , ...

Alors , Dix-heures du mat' , la journée commence sur le doux visage et surtout le si délicieux "zozotement" de mon adorée prof de Tchraduc' V_v (Arf ! elle me manque déjà ... ) ... A peine remise du choc (malheureusement , ce n'était pas un choc mortel u_u" ) de cette apparition 'aérienne' ( Tu parles ! ... ) , ma 'professeuse' nous annonce que finalement , je n'aurai pas besoin du dictionnaire , qui pèse plus de trois kilos , et coûte une petite fortune , et à cause duquel j'ai frôlé la dépression , que j'ai porté pendant toute la journée dans mon sac , et m'a tordu quelques cotes et écorché l'épaule ... Bref , en résumé , elle m'a donné une autre raison de la 'vénérer' ...

Anyway V_V , "the show must go on" , comme on dit ...

Deuxième choc of ze day , après avoir passé deux heures , à écouter mes nouvelles compagnes d'infortune parler de leurs diverses sèries étrangères doublées (étrangères pour moi zossi v_v ) , de leurs chanteurs et chanteuses , tout aussi inconnus pour moi , et d'autres sujets tous aussi passionnants , je me rend compte que "L'année va être longueuuuuuh Sleep ...

Abreuvée à satiété de niaiseries diverses , et assoiffée d'une anse de "bronchitude" , je rentre finally at home (toujours mon dico sur l'épaule , of course Rolling Eyes ) , pour ne pas trouver mes 'listeners' de mes complaintes habituels et manquant malheureusement de moyens de le faire à travers le phone V_V , je viens me plaindre ici ...


Voilà , une journée pour laquelle on se jetterait par un vélo qui marche au ralenti ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

chere journal
qu'ai je fais à dans cette vie hier fut la pire journée de ma vie pas de connexion ce qui résulte pas de baka-sama de la part d'un ami qui m'adore et pas d'histoires à dormir debout de la part de certaines personnes c peut être à cause du death smata de natsu oui c lui le roi des démons tu as raison hashi lui et son smatagami moi je voulais juste ne pas être la samta mais ce fut moi car mes yeux furent si lourd en dirait que j'ai été piquée part la mouche du someil je sais que c toi natsu qui la envoyé désolée mon journal de ma vie misérable mais je ne connais pas sont orthographe donc je veux pas me faire humilier et aujourd'hui journée de dur labeur et de 11hr jusqu'à 17hr j'ai failli utilisé un death note pour que les notes cessent de baissé car mes interos sont en chut libres voila à la prochaine journal de misère
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:36

Ô mon Cher Journal ...

Ce Cher Mois de Novembre s'annonce très difficile ... nous allons travailler tous les Jeudi ... et sortir tard très souvent ... heureusement que c'est passager ...

Je crois que la semaine prochaine je m'attaque à finir Naruto ... comme sa je passerai à Death Note et Bleach ... on m'en parle tellement ... que l'envie de les voir grandi ... et je sens que je suis en train de râter quelque chose ...

Très Bonne nuit mon cher Journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

Cher Journal,
Hier a était une journée épuisante ;
Alors déjà le matin je me suis réveillé quelque peux en retard, a 9H, je n'ai dormi que 7H c'est horrible (xD) tout sa parce que je ne pouvais pas me déconnecté d'MSN pour une raison de "SMATA" Laughing ...euh ah non ça c'était avant-hier siffle
hum hum, en tout cas, après m'être réveillé j'ai du me préparé en un quart d'heure pour être au lycée a 9h30 on avait pas cours mais on nous emmené a l’émission « saraha raha » pour faire le public, c’était une journée sympatoche en perspectif MAIS y’a toujours un « mais » -__-‘
Pour commencé on devait démarré du lycée a 10h et revenir a 14h BUT on est parti a 11h et je préfère ne pas te dire a quelle heure on est rentrée tu serais choqué mon tres cher journal (a minuit -__-‘) hé oui déjà on a du attendre presque toute l’apres’m pour commencé le tournage (a 17H) et quand on a terminé l’émission a (20H) en pensant rentré ENFIN chez nous, ils nous on dit qu’on enregistre une autre émission dead
Alors on est resté jusqu'à minuit (normalement une émission sa dure 1H mais ils coupent toutes les 10mins pour refaire la scène on dirait un film -_-‘) donc ça a pris beaucoup plus de temps, heureusement que le bus a déposé chaque-uns des élèves a la porte de sa maison, surtout les filles, nos parents étaient super inquiets mais qu’ils savaient ou on était, c'est l'essentiel.
Bref donc puisque je me suis couché à presque 2H du mat, je ne suis pas parti au lycée ce matin, troppp fatigué.
(et j'en est profité pour ne pas y'allé l'apres'm aussi siffle )

Bien à toi,
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

T'as bien raison ^^ moi aussi j'étais adepte du "absente le matin, absente toute la journée"

Pour ma part, je me suis inscrite Sleep samedi je vais reprendre. Que c'est nul, que c'est nul. Emploi du temps quelque peu sympatoche, j'ai hâte de découvrir les cours que je vais sécher (c'est la quête de chaque début d'année). J'espère surtout pouvoir sécher le Mercredi et le Jeudi, vu qu'on n'a qu'un seul cour par jour -_-' que c'est nul, que c'est nul!
Donc falà Razz d'ici là, je me prépare psychologiquement bnuit
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:46

Cher journal,
Journée normal sans aucun intérêt, j'ai du encore céder et dormir tôt aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi le sommeil existe, moi qui voulais veiller un peu ben c'est raté! Et ben j'aurais du ne pas écouter ma mère et faire comme toujours le contraire de ce qu'elle me dit raler ! Elle ma collé un manteau aussi large qu'un matla et j’ai du le trimbaler de ain benian jusqu'a la fac j'ai failli fondre OO ! Plus jamais je ne referai cette faute!!
Bon pas de progression dans ma vie social, aucune nouvelle rencontre, j'aurai du acheter le livre que j'avait vue a la foire, comment se faire des amis! Mais c'était un peu trop humiliant avec mon père, il va se dire que je suis aussi désespéré que ça ! Et sur ce forum aussi Oh mon dieu .
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

Dear Diary (à prononcer avec le bon accent è_é)

Hier, j'ai fait la très belle expérience de ce que critiquait mon très cher ex-binôme ce matin même:

Un doute de perdu, dix de retrouvés...

Je me demande combien de temps va encore durer mon Wait-and-seeing...
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

cher journal,

aujourd'hui était une journée très épuisante, d'abords le matin, il faut que je me lève a 6h (a cause de tout l'encombrement qu'il y a a oued arroumene) puis d'aller en cours de math (chez kadech pale ... pour ce qui veulent savoir), passé le cours de math les autres matières ne compte pas beaucoup apart les physique en fin de journée.
en sortant a 16h j'ai trainé un peu avec les amis(es), arrivant a l'arrêt de bus , je trouve un monde fou et après plusieurs essais je n'arrive pas a prendre le bus, donc on a décidé (on était a 3) d'aller a pied.
et aller a pied jusqu'à Draria bein je vous affirme que c'est épuisant surtout car je passe toute la journée la bas.

au revoir journal
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Cher Journal. . . La journée d'hier était 10000 fois mieux que celle d'aujourd'hui , et il y avait beaucoup de gens cool beaucoup de surprises >.<

Donc, to day je me suis levée a 5h30 du matin pour réviser un peu, il faisait un froid de canard T.T en plus je suis malade.... C'était pas le paradis pour moi, bref donc j'ai révisé un peu, j'ai prié et a 7h45 je suis sortie de chez moi en allant au lycée bien sûr Cool Ben . . . Une copine m'a brisé du bon matin, elle m'a annoncé une nouvelle..... raler samta è_é mais bon.......! Tant que j'ai pue terminer les 2 HEURES de maths ça me va snif
Et finalement on a pas fait de devoir Boude c'est la 3éme fois que je me leve a 5h30 pour réviser et on ne fait pas de devoir Boude
Pour l'aprem... Ben c'était pas mal Razz la routine, je suis rentrée chez moi a 17h15 T.T fi hadak el berd è_é j'ai pris mon caffé.. Et j'ai fait les exsos raler et voila je suis là è_é
Nhare i3ayi -_-
Revenir en haut Aller en bas
misslolita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misslolita


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sur une terre perdu.....
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46

chere journal....................
hum hum!aujourd hui c ètait une journèè hyper fatigante .......alors je me suis levè tres tot .........7h...jè mis toute une demi heure a me prèparè jè pris le bus pour alè a la fac et comme dabitude il avait un emboutiage de fou .............rèsultat je suis arrivè en retare a mon cour.........et moi la peuvre le prof ne ma pas laissè rentrè ça a commencè vraiment malllllllll...............alors je ss restè dans la jardin de la fac ............tres dègoutè ............j ai pris mon livre j ai lu quelleque page en sirotant mon thè...............
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Ah cher journal
(sachant que sa fais presque 6ans que je n'est pas écrit sa)

Jour après jour je découvre la vie d'étudiante se qui n'est forcement une bonne chose,car je constate que je suis loin de la période on je me disé que le lycée c'est dure,
je retire tous se que j'ai pu dire sur toi car a la fac comme on dit c'est chacun pour sois et dieu pour tous .
Chaque jour je découvre des gens que je ne verré plus jamais peu être heureusement que j'ai toujours mes amis et amies sur qui compté -__-'' (ouai pas tous le temps) se qui m'aide a continué pour arrivé a mon but
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Un un un, meskina! Bienvenue dans le monde de la FAC cheers

Rien à confesser, rien à raconter è_é je me retrouve toujours obligée de raconter un truc ici juste pour justifier le commentaire que je voulais faire è_é
BON:

J'ai dormi comme un bébé, cette nuit. Plein de rêves, ni agréables ni désagréables, juste des rêves... Quoi que je pencherai plus vers l'agréable, vu que les gens qui y figuraient sont des personnes que j'aime beaucoup n_n

Réveil à 9h50 (toujours les p'tites grass'mat', pourquoi s'en priver, franchement? u_u). En prenant mon lait au chocolat siffle je regardais la télé, Barack Obama président. Mabrouk 3lih! Ça ne parlait que de ça. Je n'avais pas trop suivi l'évolution de ces élections présidentielles, faut croire que la politique ne me botte pas du tout, mais McCain m'avait toujours l'air antipathique... Va savoir si j'étais dans le vrai v_v Almouhim, mini zappage (vu qu'il n'y a pas de chaines T_T) et puis je monte dans ma room sweet room et là je me connecte quelques minutes avant d'attaquer autre chose.

Voilà, terbah, journal AccroTVien ^^v
Revenir en haut Aller en bas
misslolita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misslolita


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sur une terre perdu.....
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:40

hum cher journal..................
en vas dire qu aujourd hui ètait une journèè tres super!!!!la grass mat puisque c ma journè libre mais pas toute a fait libre Crying or Very sad c seulment on a pas prof d anglais!!!! bref! jè pris mon petit dèjeunè en ècoutant la musique j ador ça......
et maintenant je me retrouve seule a la maison il sont tous partis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Cher Death Note!!
Je voudrais ajouter à la liste des Gens à tuer,La personne Suivante:

•La prof de Français
Car elle crie pour un rien,il m'a collé une convocation car je l'ai corrigé en disant que le verbe "provoquer" exprime la Cause.
-Non,tu te trompes!!
Mais madame!!
-non,je ne suis pas d'accord
Pourquoi?
-Par ce que c'est comme ça
il doit bien y avoir une raison?
non je ne suis pas d'accord
par exemple: "la cigarette provoque le cancer" nous pouvons remplacer "provoque" par "cause"
-Non!!
Et cette discussion fabuleusement instructive continua...
Enfin jusqu'à ce qu'elle prononce ces mots tant redoutés:
"Je veux voir ta mère demain a 10h,considère ça comme une convocation gentille !"
ma mère ayant eu conscience de cette mascarade,a rit,et rit toujours!
/\Cause de la mort:s'est suicidée en s'égorgeant avec le petit robert!

sayonara Desu noto!!



Dernière édition par R47 le Ven 6 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

Cher journal.. La journée d'aujourd'hui était une journée ordinaire Rolling Eyes

Cours a 8h avec une prof mer*** è_é il nous a fait une leçon... Normalement ndirouha f el bac è_é et il nous dit: mais ntouma 7abssine XD

Et a 10h J'avais sport . . .Mais je me suis trouvée une excuse pour ne pas faire du sport, et je suis restée 2heures a discuter avec ma copines ++

L'aprem on a fait un devoir zarrbie d'arabe XD puis un ami que j'attends sa visite depuis un bail est venu.... ET JE NE L AI PAS VU raler raler quelle idiote je fais V_V

Puis je ss rentrée at home j'ai bouffé et je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Coucou Journalou ,

Mauvaise journée today , au commencement du moins ... v_v"

Alors , me suis réveillée à la bourre , "très" à la bourre , bon cela n'a rien rien d'extraordinaire me connaissant , quoique ... à cause de cela j'ai dû monter debout dans le bus , j'ai fait 20kilomètres debout snif , le meilleur c'est qu'il n'y a pas du tout de virages ^-^ ( c'est de l'ironie bien sûr , y a trop de virages v_v ) , et ce n'était que le premier bus que je devais prendre ...

Deuxième bus du matin : Toujours en retard , toujours debout , avec toujours le ventre vide ( Pas inhabituel de ma part ... ) , sauf que là y avait trop de monde , les deux entre lesquels je me suis retrouvée , sentaient spécialement bon v_v ( C'est dans ces moments là , que l'on se rend vraiment compte de la valeur d'un nez bouché -__-" ) , bah , je me suis évanouie tout simplement , dans le bus , faut dire que je sais choisir mes moments moi ... u_u , heureusement que les gens ont été assez gentils pour venir à mon secours , comme quoi , la vie est pas si cruelle que ça ^^ ...

Plus d'un quart de retard , et je suis rentrée comme même , j'ai décidé d'adorer mon prof finalement xD . Matinée assez bien , après que j'ai repris quelques forces avec des pâtisseries delicious ( Découverte d'un café , propre en plus , dans le campus même *.* ) .

Après-midi d'enfer : J'ai retrouvé mes copines , j'ai enfin pu parler de trucs cool , ça faisait longtemps ... *.* Une marche de deux heures sous la pluie battante , on a été trompées par les voitures qui passaient , quelqu'un qu'on devait rencontrer n'est pas venu , et on a rencontré des gens qu'on ne voulait pas spécialement rencontrer , on s'est moqués de nous dans le bus à cause de notre façon de parler , encore une fois è_é ... n'empêche que c'était la meilleuse après-midi depuis y a looooooooooongteeeeeeeeemps *.* . Sauf , que maintenant , je commence à être enrhumée , eh! oui , faut payer mes folies maintenant v_v .

Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

cher djournane
euuuu dsl je veux dire ''journal'' matze3fche berk
aujourd'hui j'ai commencé ma journée par voir un chat noir dés que je me suis levé pour ouvrir la fenetre (pr l'instant rien de terrifiant ne s'est passé hamdoullah) je me suis levé a 7h20 puis fait ce qu'il fallait faire et partir avec masumi au college j'etait super fatigué a cause de la journée ou l'aprem d'hier que j'ai passé chez le dentiste jusqu'a el meghreb @_@ et 13exercices de physique m'attendaient avec 5 autre de maths j'avais la tete qui tourne dés que j'ai fini les environ de 9h pour ranger mes affaires je me suis rendu compte que ma7fadthe la maudite EL-TARBIA-MADANYA j'allais piquer une crise bref revenons a la journée d'aujourd'hui ; il s'est pas passé grand chose bof comme d'habitude la guerre mondiale-3- avec une fille de ma classe chaque jour je crois qu'un jour j'irai en prison juste parce que je l'ai tué wallah vraiment elle m'enerve cette nana il ya ma prof de physique qui ma fait tourné la tete pendant deux heure alors que kount fahma kouleche et vala qu'elle me boscule tout bon sa c pas grave sinon depuis 13h et je suis collé au PC et je sais je parle bcp alors j'y go
babaye mon journanou euuuh mon JOURNAL cheri d'amour que j'adore et j'aime ..ahum...........dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

cher journal
encore une journée mais celle si était sympa pour cause rien qu'un petite sortie entre copines Razz
une journée a l'inc ou j'ai fais la connaissance de deux super canon que j'avais repéré la veille pervers mais dommage l'e plus mignon des deux c avéré être l'ex de l'une de mes copines dead
on a bien discuté prit pleins pleins de photos magnifique yahoo
j'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir le super canon qui habite ma cité michant voila en gros une journée sympatoche yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

Cher Journale
Aujorduit j'ai aprit Un truk inportant
JE me siu fais piquer mon flsh DISK !!!!! mal
j'ai ramener un Mod de Cs sur un Cyber cafe (j'été pas cher moi) et alor que une Mauvaise consience a Ue le Culo de me le voler !!!
et en lus je sais qui cé !!! il Ment come il réspire non plus meme !!!!
je vais devoir economiser encore por un FLASH DISK DE 2 Gb
(jen é besoin de Beaucoup d'espace )
Et voila je suis tranquille maintenant que je suis sur accroTv hamam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Dear Diary (à prononcer avec le bon accent)

Fatiguée...

Heureusement que j'ai des chaussettes!!


Beau temps pour une journée métallique...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:31

Cher Journal,
Rien de spécial... je m'ennuies...
le temps est humide, trop humide à mon gout
l'université ... comme d'hab nulle.... Skaiya Chan je veux dire sama (ou elle va me tuer ^^") avait raison... V__V alala...
bref je ne sais pas du tout quoi faire...
J'ai flashé ma PSP mais mon père me l'a prise pour jouer à Tekken Dark Resurrection V__V" et dire qu'il se moquait de moi quand je jouais avec ... (li yadhak yelhag... c'est vrai ça!)
Ja!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Cher Journal...... Malheureusement la journée d'aujourd'hui a été ... Nulle Rolling Eyes

Réveille a 5h40 Sleep comme d'hab pour réviser un peu...... Et maintenant c'est devenue une habitude tss! On a pas fait de devoir.....! A 8h le prof a fait du retard, j'avais crié victoire trop tôt . . . Il est venu a 8h20 -_- et il nous a fait cours..... La routine, bref a 10h j'ai appelé ma saku chérie Razz on a discuté et on a bien rigolé..... Bof Bof a midi je suis rentrée chez moi . . . J'avais une faim de loup, j'ai bien bouffé, je me suis co et je n'ai trouvé personne. . . Euh quoi d'autres Rolling Eyes Ah je m'ennuyais a mort... Donc il fallait que je sorte, j'ai décidé d'aller visiter une ex best friend.... Ah. . . On vit dans 2 mondes différents V_____V . . . J'essayais de trouver les sujets de conversations a un niveau bas mais j'en ai pas trouvé dead

Puis je suis rentrée chez moi. . . Le moral a plat, 3amratli 9albi, des histoires a la con. . .Et a la fois terribles, bref maintenant j'ai diné et en ce moment même je mange du baghrire bave *j'adore*, et je vais regarder le drama Hana yori dango yahoo

Journée nulle quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Journal Intime de Bord ...   [Fun] Journal Intime de Bord ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Journal Intime de Bord ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEACCRO TV - le journal -édition n°2 P3
» Deeemander le journal du jour :une new au forum
» The vampire diaries ( le journal d'un vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: