AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas

Aller en bas 
+28
RyMantys
NEO AMC
GOTHIC LOLITA
Djamil125
Zaki
whatsome
Saku-Saku
Abarinji
White evil
tsunadé
Roxane
arigatoo
natsu
L.lawlight
masumi
Rangiku`san
Tomoe Gozen
alyssa18
mid2o
Newprince
Lumia
mayoumi
Skaiya
Circe
Monkey D.Luffy
SumaChan
Rama
sayan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

Je vois que les avis divergent, de :

Rigole pas!!!
un formidable magazine et avec seulement 200 DA
c'est vraiment dommage de rater les premieres edition
Ah ya wahran Ah waktah ijiouw les vacances je veu retourner chez moi
mais l'essentiel ke Finalement on une magazie algerienne ki parle des jeux e des mangas nous sommes pas sous l'ombre maintenant
Harigato gozaymas Sayano-Sama

Gaara du desert :

Je viens d’avoir le magazine laabstore et j’aimerai lui faire un petit test a la manière d’un jeux video alors le voila :
1-graphismes(qualité des feuille-les image sélectionné): un rendu visuelle excellent franchement sa se voit que sa na pas étais pris a la légère qu’il ya eu de vrai effort fourni dans le magazine se qui n’est pas très souvent en Algérie.
2- rendu sonore(le brui que fait les feuille): excellent aussi .
3-histoire(la présentation de l’écrit et la conception des texte):rien a dire ont se son dans l‘univers du jeux qu’on ont lis sont test, non mais vraiment je ne ment pas la ya de la magie dans ton magazine sayan.
4-game play : basic mais si efficace (tourné les feuille).
5-fonction online : absence du mode abonnement, un point bien pénalisant car c’est un mode très important pour les gens exilé come moi.
6-duré de vie : courte courte m’aime trot courte, a mont avis sayan tu devrai augmenté le nombre de page m’aime si sella signifie augmenté le pris 250DA ou 300DA ou 350DA sa n’ai pas un problème.
Toute critique sur le test ou sur le magazine est acceptai

OH J’ALAI OUBLIER MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRSI
SAYAN Razz

à ceux qui aiment le mag : merci ça nous encourage à faire mieux.

à : ceux qui détendent le mag :

- Le prix 150 DA (depuis le numéro 3)
- Laabstore est un excellent moyen de publier des planches de mangaka débutant ou confirmés, il peuvent se faire publier gratuitement.
- ça pue l'OTAKU : normal c'est fait pour les OTAKU (Otaku et fiers)
- Les jeux vidéo c'est 40% du mag
- 3-le but du mag c la tune nothing else fellas (le mag n'est subventionné par personne, aucun sponsor, plus on lutte on le vendant à perte, donc coté machine à argent les magazines sont nombreux dont celui que tu viens de citer...)

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Affichea2laabstoren2yb4


Dernière édition par sayan le Ven 2 Mai - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:36

whatsome t'y vas un peu fort je pense ^^

l'idée de faire un magazine Algérien sur sa mérite un minimum de considération dans la mesure où elle montre la vraie facette du manga aux jeunes algériens qui ne savent pas toujours exactement ce que c'est.

et comme là souligné sayan sans sponsors c'est un peu difficile de le faire à 50da

whatsome il ne faut pas confondre critique constructive et critique à la limite de l'attaque gratuite Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

Ero-sennin a écrit:
whatsome t'y vas un peu fort je pense ^^

l'idée de faire un magazine Algérien sur sa mérite un minimum de considération dans la mesure où elle montre la vraie facette du manga aux jeunes algériens qui ne savent pas toujours exactement ce que c'est.

et comme là souligné sayan sans sponsors c'est un peu difficile de le faire à 50da

whatsome il ne faut pas confondre critique constructive et critique à la limite de l'attaque gratuite Wink

Ero siffle


petit sa s'apelle CRITIQUE ya pas positive ou négative =P
algerien ou pas m'enfou ! aussi !! pas la peine de me sortir le truc des sponsor bla bla bla bla ~~~~~un mag peu etre perfect en étant Extra Simple !!
lol typique Arabe attitude c'est toujours la faute de quelqu'un si le boulot n'est pas bien
aujourd'hui c'est les sponsor !!
je vais voir le boulot avec sponsor :!!


pour les dessinateurs j'ai pas critiqué parceque leur job c CREATIVITY ! et ils font de leur mieux avec un crayon à 1 DA xD *sa existe o_O* et pappier blanc gratté xD

je parle de faute faite Hors de porté de sponsors et de bla bla
donc si je comprend bien si ya sponsor le boulot artistique vas etre mieu ?? Nanni o_o er..sa voudras dire que vous allez embaucher un bon infographe Shocked et acheté un nouveau cerveu o_O
lollerz at you !!! xD


encore la j'ai pas critiqué je me suis retenue i'm a bitch when it comes to critics donc attendez plus de moi dans les mois a venir =X si je suis pas banned ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

whatsome a écrit:

encore la j'ai pas critiqué je me suis retenue i'm a bitch when it comes to critics donc attendez plus de moi dans les mois a venir =X si je suis pas banned ihihihi

Si il y avait des suggestions d'ordre graphique elles seraient les bienvenues....


Dernière édition par sayan le Ven 2 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

sayan a écrit:
whatsome a écrit:

encore la j'ai pas critiqué je me suis retenue i'm a bitch when it comes to critics donc attendez plus de moi dans les mois a venir =X si je suis pas banned ihihihi

i'm a bitch : C'est toi qui te présente et qui l'écris.

L'infographe : ça ne sera pas toi surtout pour l'affiche de TOTORO avec le nom de Miyazaki sans le i et les erreurs de débutants (texte collé aux bords...)

ah liar is here ^______^


hmmm j'ai pas a me justifier enevrs plus bas heheheh tu sais trés bien de quoi je parle -M-E-N-T-E-U-R- M-E-N-T-E-U-R-


aparament ta trop vecu dans le warm des forum algeriens entroué de tes potes et de gens trop gentille pour te geuler sur toi xD !!


i'm a bitch when it comes to critics !
heheh Q: connais tu le sens de er ...sense figurée?

enfin tkt pas Sad je m'attendait pas a une réponse brilliant de ta part :/ et pour finir ;

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 1188586934431
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:09

- Graphiquement parlant laabstore est inspiré de Nintendo Magazine et de Player One, des poids lourd de la presse écrite, c'est un choix graphique assumé, tes critiques graphiques ne tiennent pas.

- Coté Contenu c'est un magazine destiné aux OTAKU, je ne le répèterai jamais on est fiers de la culture que nous défondons.

- Le contenu : 40% Jeux vidéo - 40 % mangas (de préférences BD Algériennes sinon internationales...) - 20 % Ciné - séries télé - Nouvelles technologies - Culture japonaise et web... (on traite divers sujets dans divers domaines...)

- Laabstore est le meilleur moyen de défendre et de promouvoir la Bande dessinée Algérienne, tout comme le shonnen jump au japon le fait très bien, de grands mangaka japonais ont pu se faire connaitre garce au Weekly shonen jump (appelé désormais shonen jump et décliné en version anglaise pour les USA et l'Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

LAABSTORE ...... Wallah FORT BEZAF !!!!!!!!!!!!! un magazine 100% algerien --> Mangas / Jeux Video / High Tech .... vraiment rien a dire !!!!!!!!!! MERCI SAYAN !! j'aurai jamais penser qu'on pourrait y aller si loin en algerie !
j'espere que le Magazine va se developper de plus en plus !!
je t'encourage SAYAN !! fait de ton mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

Djamil, une question, je veux savoir ce qui te plait exactement dans ce magazine?? c'est facil de dire j'adore, j'aime ou FORT BEZZAF ! tu peux donner plus de details ? merci


Dernière édition par Roxane le Ven 2 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

wowowowoowo en ce compare a Shounen jump ??
Hey en s'auto proclame pas CHAMPION du monde ^^ en gagne le titre !
en s'auto proclame pas artiste ! en laisse les autre reconnaitre notre boulot !!
alors n'essai pas de auto proclamé ton Lstore comme étant une référence de manga/ games en Algerie ! ok ok ??
graphic talks !!
de tout les pantone qui existe ta choisi CE YELLOW !!! ET CE GREEN …lol en dirait une revus médical xD

en plus plusieurs polices de caractères gloc !! geez plusieurs couleur a fond !! et apparemment t’a appris ressemant ce qu’est le contour progressive xD hhahahaaaha
la pub la avec le mec qui tien l mag !! mdr contour pouris ! le mag pk l’autre face et gossipé ??

pourquoi ya pas de GROS TITRE ??
POURQUOI LES PETITES IMAGES SONT ENCADRER EN ROUGE ??

POURQUOI YA UNE TONNE DE FAUTE ??
POURKOI KONNICHIWA c’est écrit CON-NICHIWA ??

LA SEUL CHOSE DE MOTIVANTE DANS TON MAG C

LES DEUX BD DES 2 MECS c’est tout !!
NE DIT PAS nya~ en a pas de thponthorrr=SPONSOR Xd SA N’A RIEN AVOIR !!! les 2 QUI ONT DESSINER il avait des SPONSORS ?? i don’t think so ^^
édito ..goshh !!! purple !! blue sky ???? RED ??? YELLOW ???

^______^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

Pour la couleur Vert sur des jaune, c'est un choix assumé, non pas que ça se rapporte à la JSK (bien que j'adore cette équipe) mais c'est plus en référence à Zelda pour les amateurs (la societé éditrice du magazine s'appelle Z-LINK (Z pour Zelda et Link pour le héro) Donc Vert et jaune collent bien en sachant que cette couleur n'est pas définitive et changera selon le thème et la saison...Les reveus médicales utilisent plus du bleu clair un peu frois (cyan avec un peu de magenta) sauf si les hôpitaux prennent Zelda et Link pour mascotte siffle

Les gros titres sont en haut à droite il faut bien les chercher...(je suis d'accord c'est un peu difficile à trouver pour les nouveaux mais avec le temps ils s'y habitueront...c'est la touche originale de l'infographie...

Shounen Jump, je n'ai pas la la prétention de dire que je l'égale, ça reste une référence pour notre mag d'ailleurs je m'y inspire...

Pour la référence mag mangas Algérien j'attends quer tu me donnes un autre MAG (stpl pas d'importation...)

Les fautes d'orthographe (pas une tonne) étaient nombreuses lors du 1 moins nombreuses pour le 2 et le 3 encore moins (je ne connais pas un magazine ou une revue qui n'en fait pas il faut juste corriger)

Pour les polices il y a 3 polices de caractère utilisés dont 1 que sur la couv, une charte graphique profesionnelle d'un mag pro tolère 5, donc on est dans les normes.

Images encadrées en rouge lol pas qu'en en rouge en jeune en gris et en vert, c'est suivant la thématique du sujet abordé

Konnichiha (ha pas wa) est une transcription en ROMA ji du Hiragana, donc c ou k ne sont la que pour permettre aux non lecteurs de hiragana de lire la salutation (on appelle ça une lecture phonétique)

Les couleurs à fond, hé on est dans un mag de jeux vidéo et mangas, on est pas sur une revue de jardinage ^^

l'affiche du mec qui tient le mag n'est plus sur le 3.

Edito : Bleu foncé (pas de purple) rouge, j'aune vert comme je l'ai écrit c'est un mag de jeux vidéo ce n'est pas une revue de jardinage, ni une revue : les premiers pas de mon bébé, ça se voit que tu n'as pas l'habitude de lire les revues de mangas ou jeux vidéo héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

c koi tt sa!!! -_-"
moi je respect tt le travail fourni !! malgré ke ya kelke PEUT ETRE des défauts, on noublie pas ke ce nai po de gateau de faire 1 mag et Surtout EN ALGERIE et en + le genre de ce mag nai po tré setunu ds notre pays sourtt kon en parle dOTAKU!!! et jaditionne sur tt sa ke ce né juste ke le début de chemin !! :3
pour les colos c chacun son gout ^^

......et quand on a un reve si chère a nous ki se realise peu a peu on est ts contents c pour sa kon le trouve gégnal !

faut regardé tjrs les bonne coté de la vie et éspéron tjrs le meilleur mieux ke ce lamonté depui le débu ^^

et comme On di:"Tafealou bil khairi Tadjidouh"
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

c koi tt sa!!! -_-"
moi je respect tt le travail fourni !! malgré ke ya kelke PEUT ETRE des défauts, on noublie pas ke ce nai po de gateau de faire 1 mag et Surtout EN ALGERIE et en + le genre de ce mag nai po tré setunu ds notre pays sourtt kon en parle dOTAKU!!! et jaditionne sur tt sa ke ce né juste ke le début de chemin !! :3
pour les colos c chacun son gout ^^

......et quand on a un reve si chère a nous ki se realise peu a peu on est ts contents c pour sa kon le trouve gégnal !

faut regardé tjrs les bonne coté de la vie et éspéron tjrs le meilleur mieux ke ce lamonté depui le débu ^^

et comme On di:"Tafealou bil khairi Tadjidouh"
Revenir en haut Aller en bas
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

Konichiwa c le phonetic Smile

konichiha c l'écrit

c le K pas le C
le hiragana CO s'a existe pas en jap Smile ya que le KO



Smile Z link o_o
tu te goure de green et de Yellow ^_^


-les titre- rofl


.....c les cousin de hollow man ? je vois rien =P

ya pas encore !! de ref !! mais ton mag ne l'est pas hehehehe

moin de P sobriété , clarté , ta pas appris sa ? =O de chez tes sempai ??



alllé Zou i'mm off for now~~~~
Revenir en haut Aller en bas
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

GOTHIC LOLITA a écrit:
c koi tt sa!!! -_-"
moi je respect tt le travail fourni !! malgré ke ya kelke PEUT ETRE des défauts, on noublie pas ke ce nai po de gateau de faire 1 mag et Surtout EN ALGERIE et en + le genre de ce mag nai po tré setunu ds notre pays sourtt kon en parle dOTAKU!!! et jaditionne sur tt sa ke ce né juste ke le début de chemin !! :3
pour les colos c chacun son gout ^^

......et quand on a un reve si chère a nous ki se realise peu a peu on est ts contents c pour sa kon le trouve gégnal !

faut regardé tjrs les bonne coté de la vie et éspéron tjrs le meilleur mieux ke ce lamonté depui le débu ^^

et comme On di:"Tafealou bil khairi Tadjidouh"
vus que j'aodre Ki-hyun ^^ cute ^^) je vais te RE expliquer !

je parle de coté Design ma chérie ce qui n'a rien avoir avec ou tu creche avec qui vie ce que tu mange ou ce que tu regarde ou combien de fric t'a =D !! donc je comprend que ta pas compris ^_________________________^

nowayzzzz~~~bye bicycle xD
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:43

[quote="whatsome"]Konichiwa c le phonetic Smile

konichiha c l'écrit

c le K pas le C
le hiragana CO s'a existe pas en jap Smile ya que le KO



Smile Z link o_o
tu te goure de green et de Yellow ^_^

MDR le green est tiré du poster officiel du bonnet de LINK à moins que tu sois daltonienne, le jeune cherche bien la triforce ^^

je te répète qu'en japonais en HIRAGANA c'est KONNICHIHA (ko ou co c'est la même chose quand tu lis co ou ko il n'y a pas de différence c'est la même lecture phonétique)

Tu ne comprends pas que c'est un magazine destiné aux jeunes, on t'a jamais appris que le tape à l'œil est de prime, si tu veux faire un magazine de troisième age je te recommande de suivre tes conseils de sobriétés car dans celui la le but est tout sauf rester sobre (graphiquement parlant)

Jya na info gueu rafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:10

[quote="sayan"]
whatsome a écrit:
Konichiwa c le phonetic Smile

konichiha c l'écrit

c le K pas le C
le hiragana CO s'a existe pas en jap Smile ya que le KO



Smile Z link o_o
tu te goure de green et de Yellow ^_^

MDR le green est tiré du poster officiel du bonnet de LINK à moins que tu sois daltonienne, le jeune cherche bien la triforce ^^

je te répète qu'en japonais en HIRAGANA c'est KONNICHIHA (ko ou co c'est la même chose quand tu lis co ou ko il n'y a pas de différence c'est la même lecture phonétique)

Tu ne comprends pas que c'est un magazine destiné aux jeunes, on t'a jamais appris que le tape à l'œil est de prime, si tu veux faire un magazine de troisième age je te recommande de suivre tes conseils de sobriétés car dans celui la le but est tout sauf rester sobre (graphiquement parlant)

Jya na info gueu rafe

aigoo ...-_-''
exuse :/ j'avais oublié a qui j'ai affaire
les -Jeunes-consomateurs alg sont pas vraimment intelo donc as bouffe tout =P hmmm donc meme un mag comme celui la leur convient finalement since they have a low standard sur les choses =) j'ai bien confirmer sa dans le forum =P ! en d'autre terme vous etes encore comme disent les zarabe *er.je connais pas bien l'expression *mais c au sense de Vous avez encore faim :p et vous voyez pas assez loin , reste bien au chaud içi =P ne rend pas cette honte international xD et ne montre pas au japonais hahaha *pas la peine de lecher le c** du ministre ou de l'ambassade pour arriver a tes faim* (=P)
PS: j'était la bas quand t passé présenter xD !

et daltoniene ?? nana c toi qui c pas jouer entre rvb et cmjn ta choisi des couleurs webs mais que dire t entouré de nains ignorant donc c tout le monde qui est *yayyy ayyy un amg de manga je vais voir un manga Wayyyyyyy yyayyyy -_-""" papa vas m'acheter la ds wayy yayyy xD*
atardé xD !!
aigo ne le montre plus a mr ******* xD la honte !!
et ils vont pas te donner de visa pour parti au jap tkt xD (il le font plus je pense :/) hehe


et pour finir stupida !!

KO NI CHI WA
idiota c KO pas CO c KO comme mmm KOALA
pas CO comme mmmm CON xD

teach youself japanese daikon san *_* c pas avec tes cours de pimsleur que tu vas m'impressioner xD


last post here tu en vaut pas la peine !!

et ne pm pas stp -_-''' t trop pourris (je sais de quoi je parle =X)

one step behind et je publie l'historique de conversation et TOUT LE MONDE Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Themonk71.....je dit bien TOUT LE MONDE Wink pourras le voir !! ok?Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Themonk56

pourris vas !!

PS : pour les autres : NE vous melez pas de mes postes
, i'm free de critiquer okya ?

PSS :aussi les autres -_-'' je parle en connaisances de cause et pour vous eviter d'achter un truc pouris a 150 alller acheter des dvd vierge et graver les HS d e bleach xD c mieu ou les maudit films de one piece qui n'on finissent pas xD


out of this topic Bye bye Loser~~~~

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 11052
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:49

J'interviens juste pour parler BD!

Wow on a droit à une version féminine de Jean-Claude Vandamme à l’Algérienne, sympa le mélange langue française/hiphop slang , tu me rappelles ce fameux King du Drum’n’Bass de Samurai Champloo !
Je te dis pas d’encourager au point de nous bourrer le crâne d’illusions et de mensonges mais je te demande d’éviter d’abattre les gens comme ça, c’est trop facile et je vais pas tomber dans le piège, genre : montres nous ce que tu fais, parce que là je vais pas être mieux que toi, « nah mean fake ass chick ? »
Tu sembles ne pas trop en vouloir aux dessinateurs mais en même temps, tu tournes en dérision leurs moyens du bord, pour ta gouverne et comme t’es d’un certain age XD , le magazine Emkideche qui a lancé les noms phares de la BD Algérienne, mettait en avant des artistes qui bidoullaient à droite à gauche pour pondre des œuvres devenues représentatives du 9ème art DZ, c’est grâce à ça qu’ils ont pénétré le monde professionnel, les mangakas au Japon ne sont pas tous passés par le net et puis poses toi la question : comment faisaient-ils pour publier leurs planches avant l’avènement de la toile ? le meilleur moyen d'adaptation à un environnement n'est pas forcément attendre que des ailes ou des cornes poussent, mais d'avancer et de profiter des erreurs! Même les plus expérimenté des BDistes a cette impression de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même…meditate.

Citation :
attendez plus de moi dans les mois a venir =X si je suis pas banned ihihihi

Ça veut dire que tu ne t’attends à aucun changement, aucune amélioration, laisse tomber…don’t take it personal !

Wah je commence à parler comme toi ! et puis tu sembles te contredire, dans le topic de Natsu tu balances un "good job" alors qu'ici ça rigole pas... Smile

ps; je suis pas contre tout ce que t'as dit, y'a du vrai, voir du trop vrai (t'as de bonne references en infographie) mais y'a un coté "geek caché derrière son écran" qui se dégage de tes messages.


Dernière édition par NEO AMC le Sam 3 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:04

et pour finir stupida !!

KO NI CHI WA
idiota c KO pas CO c KO comme mmm KOALA
pas CO comme mmmm CON xD

Bon c'est ma dernierre réponse, en japonais c'est : KO N NI CHI HA le ha sie lit wa.

Il faut que tu réaprennes apprends à découper tes syllabaires.

Les couleurs c'est bien du CMJN tu es entêtée ce ne sont pas des couleurs web RVB c'est un choix délibéré.c'est du VERT LINK

Relis tes réponses c'est du language SMS avec ce niveau là je n'ose corriger j'ai des rubriques à terminer. la critique minucieuse viendrait de queqlqu'un d'un certain niveau, je pensais que tu en avais mais la je confirme le contraire.

Je ne te permet pas d'insulter les jeunes Algériens, il y en a beacuoup qui ont du talents, qui vivent leur passion, et qui sont tout sauf des idiots. On est entrain de de prouver que même sans moyens on peut prouver noter talent, on fait des erreurs et on s'améliore, après tout on ne peut s'améliorer qu'en apprenant...

Le magazine est envoyé chauqe mois à l'ambassade du Japon (celle d'Allemagne de France du Canada et des ETATS UNIS) ça a été félicité par l'ambassade de France (le service culturel et envoyé aux éditeurs de jeux vidéo et plusieurs entreprises d'édition en France (et il y a eu du retour les lecteurs du magazine le sauront bientôt). Au moins eux ils savent apprécier le travail des gens qui veulent faire de leur mieux.

Les autres membre ont le droit de critiquer comme ils le veulent, chacun est libre de dire ce qu'il veut. Surtout pour contre dire tes bêtises et ton audace mal placé.

exuse :/ j'avais oublié a qui j'ai affaire
les -Jeunes-consomateurs alg sont pas vraimment intelo donc as bouffe tout =P hmmm donc meme un mag comme celui la leur convient finalement since they have a low standard sur les choses =) j'ai bien confirmer sa dans le forum =P ! en d'autre terme vous etes encore comme disent les zarabe *er.je connais pas bien l'expression *mais c au sense de Vous avez encore faim :p et vous voyez pas assez loin

Si les jeunes passionées Algériens et dérangent tant change de pays peut être qu'il accepteront ton travail si pro (je ne pense pas personne ne voudrait de toi surtout en voyant le genre d'affiches que tu fais...)

LA BD Algérienne essaye de bouger personne ne nous aidera si ce n'est notre travail et passion.

One piece mérite plus de respect, tu critiques même One piece, je ne sais pas tu as du certainement faire mieux, j'attends de voir, en tout cas avec tes affiches tu ne risque de convaincre que des non initiés et t'autoféliciter de ton excellent travail (normal tu es la seule à le faire).

Si le magazine ne te plait pas, si tu destestes tant les OTAKU va polluer un autre forum car ta place n'est pas ici.

LOSER te colle très bien, montre ton travail et laisse les gens te critiquer... Sauf si tu as peuR bien sur... (on peut critiquer que si on fait mieux)

Au fait, la conception de base est passée par un excellent infographe à Paris (qui a travaillé pour des revues que tu ne connais pas vu que tu es anti OTAKU)

LAABSTORE n'ent est qu'à sa troisième édition et ça s'améliore encore et encore et ce ne sont pas des pseudo geeks qui connaissent deux trois mots en japonais qui vont stopper la machine...

Je ne répondrais plus à tes messages tes critiques ne me servent pas tes insultes non plus car en plus de l'infographie tu devrais refaire ton éducation.

Ne t'avise plus de me contacter via MSN, tu m'ajoutes sans même te présenter et tu me fais perdre du temps, tu pollues mas liste de contactes, (au fait je sais qui tu es ne te permet plus de mettre ma photo sur le net sinon je passerai à autre chose...)


Dernière édition par sayan le Sam 3 Mai - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

whatsome je te trouve agressif dans ta critique, on dirait limite que tu en veux personnellement à quelqu'un et que tu règle tes comptes ^^

oui laabstore n'est surement pas le meilleur magazine du monde, mais l'initiative est très bonne, et l'équipe commence à partir de rien, je ne pense pas me tromper en disent que c'est pour eux tous leurs premier magazine parlent de manga et de jeux vidéo, du temps que l'initiative ne porte pas préjudice au mouvement manga et jeux vidéo elle à souligné et à encouragé.

tu m'as l'air d'être une personne intelligente, et je suis certain que si t'es critiques étaient mieux exprimé et de façon plus constructif, elles seraient bénéfique pour tout le monde.

Citation :
les -Jeunes-consomateurs alg sont pas vraimment intelo donc as bouffe tout =P hmmm donc meme un mag comme celui la leur convient finalement since they have a low standard sur les choses =)

les choses s'améliorent avec le temps, les mentalités tout comme les produits, oui c'est vrai que le public algérois et algérien n'est pas ce qu'on peut appeler d'intello, mais ce n'est pas une raison pour les prendre de haut mademoiselle ^^
ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le message que nous envoie montesquieux, voltaire, machiavel ou encore nitsche, alors je suis toutafait d'accord c'est bien d'avoir sa comme référence littéraire, c'est même très bien de voir des jeunes de 15ans lire Germinale de Zola ou encore les oubaiate d'Omar khayyam mais faut respecter ceux qui s'éclatent devant un simple manga, un simple jeux video, ou un bon film, et faut pas taxé d'hypocrite ceux qui font tout sa ^^


pour finir comme je l'ai dit je trouve que tu prends les gens un peu trop de haut, et que tu dénigre le travaille d'autrui, personnellement je trouve sa décevant de la part de quelqu'un qui a l'air d'en avoir un peu dans la cervelle mais bon ^^

je me retire vus que c'est devenu un véritable règlement de compte


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48

Dites, y'a pas un peu trop de pub dans votre mag? Je sais qu'il en faut pour financer, je suis pas contre, mais la proportion pub/article me semble pencher trop du côté de la pub.

J'aurais aussi apprécié plus d'illustrations dans un magazine orienté jeux-vidéo et manga, et un effort dans la maquette.

Je dis pas ça pour vous démoraliser, je suis sûre qu'avec le temps il va devenir très jôôôôli ^_^

Belle initiative.
Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

Tu as raison pour les pages inutiles, elles ont été supprimées dans le Numéro trois.

La maquette change et évolue au fur et à ma sure.

Coté illustarions il y en a beaucoup, tu les veux comment (fan arts ou dessins pro) et ou (mangas ou jeux vidéo?)

Merci pour tes suggestions, on est à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:11

n'ayant pas encore eu la chance de lire le magazine (chose que je ferais bientôt) je ne sais pas si vous avez un édito au début (chose que la plupart des magazines JV français ont) le fait d'avoir une chronique écrite par une personne à chaque sortie aident à fidéliser la clientèle, par exemple moi j'achète le journale el watan principalement à cause de la chronique le point zéro, biensure je lis les autres articles mais ce qui fait que je choisie el watan par rapport au autres fourneaux c'est ette chronique ^^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

sayan a écrit:
Coté illustarions il y en a beaucoup, tu les veux comment (fan arts ou dessins pro) et ou (mangas ou jeux vidéo?)

Non, je ne parlais pas d’illustrer les jeux ou les mangas par des images (ça va de soi), mais plutôt inclure l’illustration dans la maquette : Mascottes, icônes personnalisée pour les différentes rubriques… Histoire que la présentation en jette aussi.

Et puis c’est une façon de promouvoir nos jeunes talents autrement que par les galleries de fanart, les illustrateurs de Square et autres pros, on sait déjà que c’est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:17

RyMantys a écrit:
sayan a écrit:
Coté illustarions il y en a beaucoup, tu les veux comment (fan arts ou dessins pro) et ou (mangas ou jeux vidéo?)

Non, je ne parlais pas d’illustrer les jeux ou les mangas par des images (ça va de soi), mais plutôt inclure l’illustration dans la maquette : Mascottes, icônes personnalisée pour les différentes rubriques… Histoire que la présentation en jette aussi.

Et puis c’est une façon de promouvoir nos jeunes talents autrement que par les galleries de fanart, les illustrateurs de Square et autres pros, on sait déjà que c’est le top.

Oui on compte mangifier comme le dit Yacine Haddad les rédacteurs et l'équipe, bref faire des avatars en mangas de chaque personne, ça viendra bientôt (merci très bonne suggestion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

Whatsome ........................................................
j'en ai une envie folle de te coller une !!! j'en ai une envie folle de te casser ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!! les gens comme toi n'ont pas leur place dans le forum ! fiche le camp steuplé !! on t'a jamais appris le respect a ce que je vois !!!
de toute façon comme a dit ERO je vais pas me meler de cette histoire !! c'est un vrai reglement de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Mags JV ... Jeux Video Magazine
» Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...
» Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo
» Jeux Video sur PC
» le(s) meilleur(s) jeux vidéo DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: