AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas

Aller en bas 
+28
RyMantys
NEO AMC
GOTHIC LOLITA
Djamil125
Zaki
whatsome
Saku-Saku
Abarinji
White evil
tsunadé
Roxane
arigatoo
natsu
L.lawlight
masumi
Rangiku`san
Tomoe Gozen
alyssa18
mid2o
Newprince
Lumia
mayoumi
Skaiya
Circe
Monkey D.Luffy
SumaChan
Rama
sayan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:13

Je viens de voir le n°3.
C'est cool, c'est déjà amélioré par rapport au un, et de plus en plus de mangas.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : World Wide Web
Date d'inscription : 03/02/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:17

Bonsoir a tous,

J'ai pas l'habitude de poster ici mais d'après les propos virulents envers Laabstore et autre je voulais donner mon avis, tout spécialement envers whatsome.

Je commencerai par dire que chaque projet commence avec des points à améliorer ( qui peuvent être perçus par certains comme Défauts ) et même s'ils sont petits ou grands the very important comme vous le dite si bien M? whatsome vont s'améliorer avec le temps.

Exemple : Anime Land ou autre Fanzine.

Vous parlez en connaissance de cause d'après ce que j'ai vu, est ce que vous avez déjà vu Anime Land du 01 au 20 ? c'était un Fanzine Noir & Blanc bourré de fautes car c'était fait avec passion certes mais nul ne naît Rédacteur ou Journaliste, vous pouvez être médecin et dessiner, banquier ou avocat ou même sans diplôme mais l'expérience acquise et surtout les erreurs commises vous apprennent à ne plus les re-faire.

Ça c'est pour la partie magazine.


Pour ce qui est de Sayan ou autre membre nul n'a besoin de l'aimer ou pas mais a mon avis même si vous faites un dixième de ce qu'il a fait et à ce moment là vous comprendrez à quel point c'est difficile d'éditer un Magazine surtout qui à un public qui sort du cercle social habituel.

Je pense que ce que vous avez dit tout au long de vos commentaires été plus fait par vengeance que par pures critiques constructives, car y'a deux sortes de critiques (http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=critique), une critique constructive est faite pour montrer les points à améliorer alors que la critique gratuite ( négative ) est surtout une jalousie pure et dure, un jugement non fondé juste pour faire du mal sans aucun résultat.

Voila pour mon avis, je sais ça n'engage que moi mais respecter au moins le travail des autres même s'il ne vous plait pas ( rien ne vous force a aimer ou a acheter c'est ça la liberté je pense ).

Pour finir : le respect de soi commence par celui d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayonara-team.fr/
winderyok
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
winderyok


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:05

c coool ! magazin algerian spesialisé au mangas et jeux video
wé je kiff !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winderyok.deviantart.com
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

laabstore c'est la plus belle chose qui pouvait arrivé en algerie
xd [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sniper Wolf


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/02/2009

Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

Salut
j'aimerais savoir quelle est la relation entre ce super mag et accro tv c'est la même équipe qui boss dessus ou non?sont il lié?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas   Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Critiques Mags JV ... Jeux Video Magazine
» Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...
» Laabstore sur Canal Algérie [ Hiver 2007 ] ... La Vidéo
» Jeux Video sur PC
» le(s) meilleur(s) jeux vidéo DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: