AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)

Aller en bas 
+57
FlooD-Man
Shirô
akikochan
Ikkan
ladynana92
Hillslayer
Neko-sama
h.neji
Spitz
Delou
O-yuki
Angel-Face
RWA
Alucard-Sama
Lyes
seishuku
-nowey-
ShieK
kaka1918
ryuzaki
mangas92
riyuk
Inoue
sousou
pandor@
NiNnO
miakaoto
Haruko Matsui
L-I-L-I
tsunade-hime
chemsou
TheOni
naruto-le-hokage
NEO AMC
Shoubi
midory02
mayatshi
hidenka-henter
omikamy
yasyas
redtchico-kun
Glasyde
RyMantys
Shizuni
Ran
madara
Seruma
ketsuna
Neojury
manuilla
ryoko
kiyuubi
Angel Face
Dragoono
Raya
Ness
Lucanis
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:19

A que merci beaucoup Hill ^__^
C'est pas un héro sans nom, il en a un .. Hiro Takeshi (m'enfin Takeshi je trouve pas ça très originale je compte le changer =__=)
Et puis les prochains ne sont pas prêts d'arriver j ai eu chaud

Merci kaka pour ton "Pseudo-commentaire" mais la prochaine fois surveille ce que tu dis v___v
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

Lucaniiis
Trop classes tes nouveaux dessins en particulier les deux derniers [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 2v01s1e
Ça fait vraiment plaisir de noter une telle progression

Bon Boulot Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:00

A que bonsoir =D
Merci beaucoup ninno ça fait très plaisir de lire ça *-*
Désolé de mon absence dans mon galerie mais j'étais assez occupé et puis je dessinais pas trop jusqu'à hier; j'ai pris un crayon et j'ai décidé de commencer mon projet de manga "Kuro Tenshi" (c'est aussi parce que j'étais obligé de rendre une planche pour un certain truc, sinon j'aurais trop eu la flemme xD).
Donc voilà ce que ça a donné le crayonné :
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img08110
Et je l'ai encré aujourd'hui ... Au toshop T__T C'est vraiment difficile, surtout avec la souris c'est trop galère =___= ça m'a pris toute une journée (pour un résultat pas très satisfaisant en plus T.T)
Voilà :
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img08111

Bien sûr y a plein de défauts .. comme la chaise et la classe dont il parle qu'on ne voit même pas XD Mais je compte faire la classe en détail sur la deuxième planche sur une grande case (si c'est pas toute la planche ^^") donc ne vous inquiétez pas XD
Et puis le décor derrière la prof trop vide, j'ai pas su comment suggérer un mur, déjà que le tableau noir n'a pas vraiment l'air d'en être un v__v
J'essaierai de corriger ça quand j'aurais mangas studio, parce que les trames que j'ai sur toshop pour le moment ne sont pas aussi variés T_T

J'attends vos commentaires ^^ (Vous avez intérêt à en mettre une tonne è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:06

Luca heureux
tu m'épates heureux
je suis fière de toi mon Luca yahoo
C'est vraiment trop réussi yahoo

je suis jalouse snif mais trop contente heureux

et je ne mens pas v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:45

T'en veux une tonne de commentaire ^^ on en veut tous pareil, et je vais te metre le mien .... (j'éspère que ma critique ne te deplaira pas)

1 Je vois une grosse flemme dans cette planches ( aucun sens du detail, aucun arriére plan) et selon mes connaissance c'est tés mauvais pour la première planches faut présenter l'environement en premier.
2 ton dessin au crayon est meilleur que aprés l'encrage donc ....ca devrait etre l'inverse non ? (esseaie l'encrage traditionel ou avec cette table d'infographie dont j'ai oublié le nom "neo en utilise" )
3 prends plus de temps avec une planche. Une planche reussis c'est beaucoup mieux que 3 planches malfaites ( et ca te fera plus plaisir, tu veras)............ d'ailleur j'ai l'impression que la prof plane dans les air (y a aucun indice qui dis qu'elle est sur terre ni que le tableau derriere elle soit un tableau ni qu'il soit collé a un mur)
4 pour le reste Je dirais que je vois un grands potentiel dans tes traveaux mais celui ci ne se debloqueras pas.......non je rigole il se debloquera mais il faudra une quantité de rage et de travail énorme, si tu fournis ça.... tu seras n 1.
5 je ne te donnerais pas de conseils sur le dessin car le mieux c'est que tu laisse ca venir seul avec le temps (tu trouveras ainsi plus facilement ton style) le reste ce n'est qu'une petite affaire d'experience, deja que tu as de bonne bases, et n'oublies pas que le manga c'est 50% dessin, 50% scénario et bonne narration.
6 essaie au maximun d'éviter de mettre des trame pour combler le vide ( entre nous, ils sont pas fait pour ca, contrairement a ce que pensent beaucoup ).

attends ! attends ! y a un truck que jeviens juste de voir ... tu dessine d'abord l'interieur de la case puis aprés tu dessin le cadre ?... ouééééééé c'est trop fort ça ^^

J'éspère t'avoir aider avec mon poste et ne sois pas trop énerver ^^ c'était juste pour t'aider.

(j'éspère qu'un jour j'en aurais un aussi gros sur ma gallerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:05

Non non chui pas énervé du tout XD Chui pas genre à prendre mal les critiques ^^
Pour l'environnement sur la première planche je sais, mais c'est vrai que j'avais trop la flemme =___= Et puis comme je l'ai dit je compte dessiner la classé en détails sur la deuxième planche =)
Pour l'encrage trad, c'est ce don je suis habitué mais hier j'avais rien sous la main pour encrer T_T En plus je l'ai dessiné sur du papier normal ... alors je l'ai scanné et "encré" sous toshop à la souris c'est pour ça que les traits sont pas toujours très net ^^" Et je n'ai aps de tablette graphique sinon je l'aurais utilisé XD
Et puis pour le scénar il a pas encore commencé XD .. Enfin, juste des indices Laughing
Je vais vous raconter un peu le résumé en général :
Takeshi Hiro s'ennuyait en classe ... mais aussi quand il n'était pas en classe ; alors sa petite amie Isuka Iromi l'a inscrit dans l'école de musique de sa mère et il se découvre une vraie passion pour la guitare ... c'est comme ça qu'ils décident de former un groupe de "Rock" dont il sera guitariste et elle chanteuse, ils font des auditions au lycée pour recruter le deuxième guitariste, le batteur et le bassiste .. Donc ils sont 5 dans ce groupe qu'ils vont appeler "Kuro Tenshi" ( qui veut dire "Ange noir" en japonais ) ... Euh j'en ai un peu trop raconté faut garder un pe ude suspens quand même XD

"attends ! attends ! y a un truck que jeviens juste de voir ... tu dessine d'abord l'interieur de la case puis aprés tu dessin le cadre ?... ouééééééé c'est trop fort ça ^^"
C'est de l'ironie ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:29

non c'est pas de l'hironie, c'est.... une nouvelle manière de concevoire une planche ^^

sinon tu peux dessiner la planches où il y a toute la classe, et dire que c'est elle la premiere planches. et que la planche que tu as poster plus haut c'est la numero 2.
ca sera meilleur pour la naration, mais c'est pas obliger non plus, c'est ton choix.
Tu compte faire quoi avec cette BD (de l'entrainement ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:09

Non je préfère garder comme ça ... J'aime bien l'innovation Very Happy
Et puis cette BD c'est un projet assez long ^^ Bien sûr je vais pas la laisser comme ça , je vais la perfectionner au max que je peux faire ^__^
Merci encore pour tes com's =)

EDIT : Voilà je l'ai UN PEU modifié ^^" Pour essayer de rendre soit un peu plus réaliste =___= :
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img08112
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

encrage très réussi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:38

bravo luc !, c super ^_^ g hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:13

ouwai bravo vieux je te félisite
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:37

Bonjour tout le monde !
Pendant le cours d'arabe (oui le plus ennuyeux v__v) j'ai fait un p'tit dessin, que j'ai envie de vous montrer pour que vous me disiez ce qui ne va pas dedans (parce que je trouve qu'il manque quelque chose ^^") :

Je vais commencer à l'encrer maintenant (enfin, essayer avec Sai paint tool que m'a conseillé mashimaru) et le coloriser aussi, si ça donne un résultat pas trop moche j'éditerai pour le mettre XD
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img01410
P.S: Désolé pour le papier quadrillé mais c'est tout ce que j'avais sous la main pendant le cours v___v
P.S2: Désolé pour cette si longue absence v__v (que personne n'a remarqué sûrement v__v)
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:07

Salut Lucas Wink

-pour commencer :

Mince les jambe è_é enfin je veut dire Sebate et le papier aussi --_- mais bon ton dessin je le trouve pas trop super mais avec c'est réussie grace au condition
-Prof dérangent
-Les éleve trop curieux
-Papier cadré

Enfin bref bonne continuation ^^

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:52

Finalement j'ai fait l'encrage au stylo bille noir v__v (trop smata avec la souris =__=) et la colo avec SAI :

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img01510
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:43

Salut Anis ! Désolé, mais y'a que le haut du dessin au crayon qui s'affiche devant moi...je ne peux donc pas faire de critique pertinente....
Je peux toutefois faire une tite remarque sur la main gauche du perso, le pouce devrait plutôt être orienté vers le corps de la fille et non pas le contraire... ou sinon, tu laisses comme ça et tu te débrouilles pour que ça ressemble au dos de la main plutôt qu’à la paume.

Woilà, j’espère que ça t’aidera ^^
Bon courage et au plaisir de voir d’autres œuvres réalisées durant les cours d’arabe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:48

Ah oui merde >.<
Merci XD
Mais bon, maintenant que j'ai fait l'encrage et la colo je risque pas de recorriger v__v (la flemme va me tuer un jour v__v)
Plutôt faire de nouveau dessins et continuer ma BD tranquillement XD
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:51

sympa ton dessin Lucanis j'aime bien ...avec quoi comme logiciel t'as fait la colo?
bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:58

Ben je l'ai déjà cité deux fois ... Mais je répète pour toi XD : Avec Paint Tool SAI =D
Il est très léger (à peine 2Mo) et très facile à manier (surtout par rapport à mangastudio -_-")
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:18

Re-Salut Lucas Ta colorisation et superbe surtout part rapport au premier dessin (Gribouillage) lol! sur ce bonne continuation

Ps : Tu a utilise quel logiciel ? siffle

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:38

Bonjour tout le monde =D
à 8h du mat (en cours d'anglais v__v) j'ai commencé un dessin d'une salle de classe (pour ma deuxième planche, et que je n'arrivais pas à dessiner depuis 3 jours jusqu'à ce qu'un ami à moi m'aider hier v__v) et je voudrais savoir si je pourrais arranger quelque chose pour que ça fasse plus réaliste ^^"
Donc voilà :
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img01610
(cette fois le papier quadrillé ne m'a pas du tout dérangé [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 424534)

P.S : Black-Dark [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 991156
P.S2: Le p'tit lapin derrière c'est pas moi qui l'ai dessiné hein v__v
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:03

ya un mec pervers dedans ... surement toi XD
j'aime bien ! ana je pourrai pas vraiment faire un truc comme ça Very Happy

bis5
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:33

Meu7cii ^__^
J'ai refait pour la énième fois la première planche de mon projet, normalement, cette fois c'est la dernière XD
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img01910
Bien sûr c'est pas complètement fini, il manque les fenêtres du lycée, quelques détails sur la prof et bien sûr l'encrage,le tramage, et le texte écris sur PC =D


..Je viens de terminer un "dessin", j'étais censé faire un autoportrait (façon manga bien sûr .. je ne sais pas faire de portraits réalistes v.v") pour mon DevinatID, mais bien sûr, comme c'était à prévoir ... JE l'ai raté =D
Il a l'air beaucoup plus vieux que moi XD ... Ma3lich ... O nva dire que c'est moi en plus grand et plus vieux v__v
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Img02010
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:49

Vu comme ça, ton projet m'a l'air vraiment sympa !! J'imagine déjà ce que ça va donner une fois finalisé !
La perspective me semble réussie…mais ce qui faudrait pour avoir le petit plus, serait un angle de vue différent (quoique...ce n’est pas évident de faire un truc hallucinant avec ça -_-‘’).
Mon astuce en tant qu’amateur de dessins en perspective : …t’as qu’à changer le point de fuite puis voir ce que ça donne -_^ et hop le tour est joué (ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j’espère que ça t’aidera)

Bon courage !!
Ciao !!

PS : Pour l’autoportrait : la vache Shocked C’est à ça que tu ressembleras quand tu seras vieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:47

Je sais, ça fait super longtemps que j'ai pas posté dans ma galerie, j'avais la flemme de scanner et surtout j'avais rien de présentable ...
Peut-être que ce dessin l'est un petit chwiya :
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 15862_1137066920544_1643501400_399532_4762487_n
Je sais qu'il y a plein de critiques à faire dessus alors ne vous privez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:21

J'aime bien ta manière de dessiner les jambes. Par contre, y a un gros défaut au niveau du bras de la fille, on dirait qu'il traverse celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Contenu sponsorisé





[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)   [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [divers] quelques dessins...je me jétte à l'eau >__<
» [divers] La porte est ouverte !!
» [divers] Mes quelques travaux :-)
» [divers] OniCatures mania and Art Work
» Nataky galerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: