AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy 12

Aller en bas 
+17
Ran
FFFF
war
AcHitaKkA
Wess
elgiwou
N_Spirit
liberta
Kaze
Djamil125
Rhett Butler
hasséo
White evil
natsu
nattif
Aurea
lost prophets
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

Etant fan de la série des Final fantasy depuis le VII j'ai bien évidement acheté le jeu les yeux férmés avec derrière moi des années d'attentes à me renseigner en bavant devant mon écran d'ordinateur sur ce soi-disant final fantasy révolutionnaire... en commençant j'ai d'ailleurs été ébloui par ses magnifiques graphismes et par sa cinématique d'intro. Passé la premiere semaine, la tête emplie de joie par le seul fait de jouer a un final fantasy mon esprit commence a être assailli de questions et de doutes... premièrement sujet de Vaan... ahhh Vaan le personage principal sans aucun charisme a-t-il un réel intéret dans l'histoire ? A part de vouloir sauver son amie d'enfance et une princesse inconnue qu'il ne connait même pas, on est d'ailleurs subjugué qu'on on voit que ces deux là partagent la vision d'un fantome inconnu que eux-seul peuvent voir... c'est a ce moment la que j'ai arrété de jouer avec ce personnage complétement raté faisant figure d'un demi-tidus, personnage embarqué malgrès lui dans une aventure qui le dépasse. cependant ce n'est pas le seul personnage copié-collé par fainéantise :fran... la ressemblance avec lulu est frappante tout comme le jeune roi qui semble amené aux pouvoir malgré lui et qui en fait est le grand méchant fait penser a seymour toujour dans ff10... les producteurs se sont complétement foutu des joueurs . Si seulement le scénario n'était pas aussi vide et prévisible... et surtout dépourvu de toutes émotions... alors que tous les FF depuis le huit avaient réussi à m'arracher au moins une petite larme... là c'est le vide total j'ai souvent même été tenté de sauté les cinématiques longues remplies de blablas inintéressants faisant office de scénario fait soi-disant pour des personne plus mûres et ça n'empêche pas ma grand-mère de s'endormir devant)...ses musiques sont jolies au premier abord mais ne valent pas celles de FF8 ou d'un Zelda qui restent ancrées dans la mémoire de tous. Bref c'est ainsi que je me suis arrété au beau milieu du jeu au bout de 25h... En conclusion ; aprés le FF 10 voila un autre FF raté (vivement le Final Fantasy VII sur PS3 ++ )
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

natsu a écrit:
+ 100 pour moi, le VIII ist die bester alle tziten!!

normallement j'ai dit que le VIII était le meilleur en allemand!!

en tout cas je le pense v___v
je conné pas l' allemand mais C exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh hey vous
je vois ke ce topic et bien nommé ff12 alors arreter de le parler des autre ff et sousestimé le 12
je suis entrin de le jouer il est génial formidable et en plus c le meilleur ff en systeme combat bande son et coté graphisme et il est plein des secrés et des possibilités
als si vous voulez partager ces secré ou le critké peut etre mai le comparer nn paske vous etes entrin de dire vos idée et en plus chaquin a son style et gout nest ce pa ???
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

salut tout le monde ;en féte je savoire comment sa marche les impultion je les pas bien comprie les gembie aussi c 1 peut compliqué;les impultion je croie sa marche avec la chance.
Revenir en haut Aller en bas
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : •○El-biar○•
Date d'inscription : 09/03/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

Désolé les gars mais je trouve ce jeu vraiment désespérant, je m'attendais à autre chose.
j'étais déçu, mais je l'ai quand même fini et je suis le seul dans la famille à avoir trouvé la lance/zodiac
Non s'pas vrai j'atais tellement déçu que j'ai même pas voulu la chercher.
-un jeu de m**de- je ne respecte plus square-enix : p
je sais ils s'en foutent .
Vivement le FF Versus XIII et FFXIII
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

pour ma part je m'atendi a autr chose a propo du ff12 alors j été choké a premiére vu en contemplent le systemme de combat au net mais pars ce que c un ff game il fali ke je le finiss et je dir ke me suis bien régali en faisant 138h+ (capturer toutes les contrat-batre yazmat a 50milion hp- avoir la lance du zodiak et toutes les invocations) et je reconi là un jeu fi par ma bien aimer square.................
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:31

hey vous les gars moi g obtenu un accessoire ki ma sevit a obtenir 99 elexir et 99 Hi-potion mai la maleur c ke djebtou zahar et je connai pa comment n3awed njibou^^"
pouvez vous maider^^
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

desole white evil mais je n'ai jamais eu cet accessoire donc je ne peut pas t'aider sinon vos personnage sont a quel nivau ?
ps: elgiwou t'a mis combien de temps pour battre yazmat ?
ca fait plus de 7 et demi que je me bats contre lui mais ... il lui reste encore 10 bars de sante et a ce qui parrait c'est les plus dures a soutirer !
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

moi g pa encore fini le jeu (les etudes) et mes personnage sont au 63eme niveau
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:54

war a écrit:
desole white evil mais je n'ai jamais eu cet accessoire donc je ne peut pas t'aider sinon vos personnage sont a quel nivau ?
ps: elgiwou t'a mis combien de temps pour battre yazmat ?
ca fait plus de 7 et demi que je me bats contre lui mais ... il lui reste encore 10 bars de sante et a ce qui parrait c'est les plus dures a soutirer !
yo
ta kel nivo (dit moi sur tous les 6 mersonage jouable)
et apri je te diri la stratigi ke j fai pour les dernére bare de vie de yazmat Cool
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

j'ai mes trois persos : bash nivau 99 baltheir nivau 99 et vaan nivau 99 sinon les trois autres nivau 33-33-33
mais pour yazmat c'est pas que j'arrive pas a le battre mais je trouve pas vraiment le temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:14

bah pour ma par j mi 3 perso a 82lvl et les autre a 78 et j pu le batre en 5h peut étre moin
ca dépondri de l'iquipement ke ta et aussi ta stratigi (le gambit ke ta fi)
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

j'ai un medecin et 2 persos qui attaque avec berserk et bravour ( bravery ) sans oublier haste toujours ( dsl j'ai la version americaine ) sinon il ne m'a jamais tue le prob avec lui c'est que je m'ennuis en le combatant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:26

je c c tro ripitif
mi kon il ajout un cou mortel a si atak ca devien plu accrochant et tu t'akrocheri plus a ta manete
je me souvien ke je fesi entri ma 2iém ikip pour faire revire lilkip principal la galére je te d
pense a inclur paradox i leur (en anglai je c pa ce ke ça donne) sur ton perso ke tu controle i le tour i jouer (c du résumi en tous k pofin la si tu ve ....)
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:30

moi aussi je fait toujours entrer la deuxieme equipe quand il me stop tous les persos ^^ mais puisque les 3 autres sont au nivau 33 il meurent en un coup ^^ sinon pour paradox je l'utilise des fois mais elle ne reste pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

utilise paradoxe i leur sur votre perso controlable
organis toutes tes gambites pour ke ca rest et utilise ausi vitalité ou un ring de vitaliti pour doubli tes hp (j utilisi la second)
exp
perso1
1-perso die =vie2
2-leader=paradox
3-leader=leur
......
perso2
1-perso die =vie2
2-leader=leur
3-leader=pradox
.......
leader
1-perso die =vie2
self=paradox
self=leur
......
c a peu pri ce ke j utiliser pour li qrepiére ligne de gambite
j pa utiliser bravery (tro rapid a finir tro de mana gaspi touche une seul sible).....
s tu ve plus d'info sur ma stratigi di le
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

je vois ... c'est une bonne strategie ! mais j prefere me la jouer rambo xD j vai foncer dans le tas et le massacrer ^^ ptet que je vais le battre cette aprem et merci pour la strategiii !! une derniere question ... t'utilise pas vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

au tou début mi apri j vu ke ça konsomerai bcp de mana ke j besoin pour me faire soigner
il fo toujour utilisi le gambit suivant
mp<30% ou 20% =concentration ça mon ami c vital avec yazmat
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:59

c'est quoi concentration ??^^'
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51

la tecnik ki en la réusant tu augmente t propr PM et en k d'ichiance PM=0
je pense ke ta piger
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:51

ouai mais j'ai 99 ether donc c'est mieu ^^ en plus il ne lui reste que 3 barres donc je vais le finir des demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:08

c pa komm mon pauvr de moi (moin de 30 ther)
akroche toi
mi di moi tu fera koi kon tu le but tu arret FF12 ou tu kontinu (moi j choiser la premiere)
Revenir en haut Aller en bas
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

vous voulé que je vous donne une astuce pour que les mp ne finisse pas.... finisse mais pas rapidmant????
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

ok jattend
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:29

j'ai battu yiazmat ! cheers FFFF je pense que je vais choisir la premiere solution je vais arreter pour un petit bout de temps et lost prophets c'est quoi ton astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 12   Final Fantasy 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» Dissidia : Final Fantasy
» La Saga Final Fantasy
» [shônen] Final Fantasy VII Advent Children
» Quel Personnage de Final Fantasy êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: