AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(

Aller en bas 
+30
Django
Monkey D.Luffy
kaka1918
Sayuri
Kim Mei
-nowey-
wassila.com
seishuku
Moncefoo
madara
goth.destiny
Dark Vador
Inoue
naruto-le-hokage
Glasyde
kurt&ichigo
kaori
Shoubi
Kazuya
metalman
Curse1996
toshiro
GOTHIC LOLITA
linkinamy
omikamy
Corbo
miakaoto
Lucanis
uchiwa yazido
Azuma-swan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:12

Mais il y a une question importante qu'il faut se poser:
Est- ce que au depart il y avait deja ange et demons ou est-ce que il n'y avait que des anges et que sont apparues les demons.
En effet, si on s'en tient a la théorie que dieu a crée l'univers (théorie que je ne partage pas) a son image, logiquement il ne devrai pas avoir de mal ou de demons et il n'y aurait que des anges et le bien.
Pourtant le mal existe sur terre et il y a donc des démons. Mais si dieu a crée l'univers et que pourtant dans celui ci il y a du mal et des démons ca voudrai donc dire que indirectement dieu a créé le mal!!! Ou du moins que le mal ce serai creé au sein des anges, ce qui rejoints l'ideé que satan serai un ange déchu et aurait a partir de là engendré le mal sur terre.
Enfin bien sur, il faut se remettre les pieds sur terre et bien se dire que tout ces myhtes et légendes sur les anges et demons ne sont qu'une manière symbolique et imagée de représenter la condition humaine et d'inttroduire les notions de bien, de mal, du péché...( valeurs avec lesquel il faut d'ailleurs faire très attention). Enfin ceci est un sujet complexe et qui demande bcp de réflèxions....
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

c'est normale que dieu a creé le bien et le mal tout sa c'est un test pour nous les humains pour deduire qui merite d'allé au paradis ou en enfer et c'est a nous de choisire et dieu existe sinan tout se qu'il ya dans le monde sera un myster il doit surement y avoire quelqu'un qui a creé sa (meme si qelqu'un c pas le mot qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:19

Mina vous m'épatez c'est le genre de reac que j'attendais pour me donner l'envie de continuer de partager avec vous tous mes insignifiantes connaissances dans le domaine, et je dois tout cela a mon infatigable Curiosité
* Linki trés bonne remarque, tu a raison il existe sans doute d'autres anges qui évoluent autour des Êtres Humains mais j'ai tout d'abords citer ces deux "Anges enregistreurs" parce qu'ils sont très importants et sont directement attacher a Chaque être Humain du jour de sa naissance jusqu'au derniers jour de son existence, et comme je l'ai dit il ont une fonction bien déterminer l'un enregistre chaque bonne action que l'homme effectue et l'autre chaque mauvaise action (donc imaginer : si chaque ÊTRE Humain lui est affilier 2 anges, imaginer un peu leurs nombres, et je ne parle que des anges qui sont charger de cette tache) en ce qui concerne les autres Anges j'en parlerai au fur et a mesure (du taux d'avancement de mes modestes recherches )
*Gothic lolita je te félicite pour ta contribution, c très intéressant, mais je dois dire que franchement ce Azazel la seul fois que j'ai entendu parler de lui c t dans le film "Constantine" Donc je ne sait pas si c Un Ange déchu (ce que je doute fort) ou un Démon (ce qui serais plus logique puisque même dans le film s"en est un, il est même citer comme étant le fils du diable dans le film tjs) et même toi tu montre pas clairement ( d'après tes sources bien sur) sa vrai nature Démon ou ange déchu d'après les excellentes définition de "The référence" CORBO ( cela mériterai plus ample recherches pour répondre)
* et OUI excellente Affirmation de ta part Sarah ils existent belle et bien
* Kenzo & Linky deux Dark Engel peuvent bien coexister NON Twisted Evil et ce pauvre Mike Shinoda je ne voudrai pas le voir se retrouver entre vous deux Razz
* Toshiro t"a dis """sa existe pas les démons en vrai mé les anges si "" se je que voudrais que ça soit vrai, hélas la réalité est tout autre Crying or Very sad
* Great question curse , et tu a raison etj'ajouterai meme que c'est un sujet extrêmement complexe et cela demanderait énormément de Réflexion
Mais je me permet d'apporter quelques modestes début de réponse :
Après la création il y avait Anges, Djinns, et enfin Humains les démons sont apparus après la rebelion de Satan (un Djinn) ils a recruter d'autres djinns, et sont devenus démons a causes de leurs apparences Monstrueuse.
Comme je l'ai déja dis les Anges ont été créer a partir de Lumière ce qui représente "La pureté" et donc la Beauté, les Djinns eux ont été créer a partir de Feu sans fumé, ce qui représente Monstruosité et Force, Quand a l'homme il a été créer a partir d'argile ce qui représente "La fragilité et la Vulnérabilité" donc c un être Influençable qui peu faire aussi bien le Mal et le Bien, mais qui reste avec la faculté de Choix de faire justement le Bien ou le Mal, et cette faculté lui est permise grâce a l'intelligence (aucun autre Être ne peut se vanté d'être doté d'un cerveau aussi developer que le notre), Mais il faut souligner que l'humain est fondamentalement Bon ( et qu'il est prédestiner a faire le Bien) et la raison est très simple : Dieu a tout d'abords crée un corps sans vie a partir d'argile et y a Insuffler son souffle Divin (Donc la vie) qui est l'origine de Notre Âme, et c a partir de ce moment que cet être est prédestiner a Faire le Bien parce que l'essence même de notre Âme (Dieu est infiniment Bon, donc exponantielemment notre ame est bonne)
PS: Après ces quelques longs Mots je me trouve dans une situation Tell qui m'oblige de remettre a une prochaine fois mon article sur les Démons, mais très prochainement Promi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:39

Citation :
Kenzo & Linky deux Dark Engel peuvent bien coexister NON Twisted Evil et ce pauvre Mike Shinoda je ne voudrai pas le voir se retrouver entre vous deux Razz
Le Blem ma chére Azuma c'est que sa ne risque même pas d'arriver XD
mais c'est la faut a Linky elle veux pas partager, mais bon je suis un ange noir quelle sois dac ou pa
s siffle
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

Ok merci d'avoir appronfondi la réponse a ma question^^ C'est vraiment un sujet très interrsessant et ca mérite d'y réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:37

VOILA JE VIENS AVEC UN PEUX PLUS DE PRéCISION !!

Au départ il n y avait que ange et puis une d'eux c'est rebéllé contre dieu et devenu satan c'est donc un "DIABLE"

Des creature crée avant l'homme avec des pouvoire surnaturel et mystique le jin ou Démon

Un ange déchus qui ce reli a la cause de satan est donc un Séphira (dou a etait tiré le nom de séphiroth )

Et merci pour votre attention

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:05

d'accord on savait deja! les demons n existe pas sauf si vous dite satan;diable , anges déchus là d'accord vou savier qu avant satan etait visible puis est devenue invisible gràce a dieu donc mefier vous de satan ! que je deteste autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

permettez moi de rejoindre votre joyeuse discussion Twisted Evil commençons par ce que metalman a dit,bein je sais d'ou tu sort ses infos mais permet moi de te dire que les demons éxistent belles et bien et que Satan qu'il été visible ou non sa n'aurait fait aucune différence vue qu'a l'époque y avait d'humains lol! on se qui concerne ce qu'a dit Corbo bein ya une version qui dit que Satan été un démon dès le départ et qu'il n'a jamais été un ange mais il obeissait a dieu dont il été très proche jusqu'a l'histoire que tout le monde connait de la création d'Adon
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

d'adam et oui si vous penser que satan était un demon je dit allah ya3lam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:39

Je voulais le gardé pour mon topic mai cette cher Azuma-Swan a tellment fait pour moi Surprised

Votre Ange Gardien appartient au choeur des Séraphins (ceux qui brûlent) dirigé par l'Archange-recteur Melatron, en correspondance avec la Nébuleuse spiralée.
Ce choeur est composé de huit Guides de Lumière associés respectivement aux sept planètes traditionnelles et à Uranus.
Le nom Séraphin provient du mot hébreu "saraph" signifiant brûlant. Ils correspondent à la plus haute hiérarchie angélique . Ils assistent l'homme dans la rectification de ses tendances déviantes et ont le sublime pouvoir de consumer les sept vices principaux de l'homme.
Leur action est purificatrice, vivifiante et illuminatrice sur le destin de chacun.

Si vous voullé savoire quel est votre ange envoyé moi votre dat de néssance par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:09

Au fait Corbo je voulais te répondre à propos de ce que tu a mis en signature^^
Comme tu l'as remarqué je suis pourtant fan de vampires et je te remercie d'ailleurs de m'avoir donner l'adresse de ton sky sur lequel j'ai passé un bon moment!!!!! ++
Disons que oui j'aime tout le mythe qui se trouvent autour des vampires mais même si j'aime la fiction, tout ces myhte ne sont qu'une facon imagé d'expliquer une morale ou de réveler un des caractères de l'être humain et ils ne sont que pures inventions de l'homme. Ce myhte a d'une part servi a maintenir les hommes dans la crainte mais a aussi révélé toute la symbolique autour de la vie et de la mort, de la vie éternelle, de l'orgeuil de l'aristocratie et etc... Bon je ne vais pas m'amuser a refaire l'historique du mythe de dracula et etc vue que tu sais déja tout ca et que l'on va gentillement laisser vlad tepes se reposer au fond de sa tombe en transylvanie mdr
Bref voila j'espère que j'ai répondu a ta question^^ Mais vive les vampires quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:29

corbo : miakaoto pour quoi tu ne crois pas au vampire ??
désolé mais je vais te répondre franchement ,j aimerai bien y croire mais les vampires restent un mythe j ai eu chaud et si tu veux me prouvé leur existence terrasse moi avec un versé coranique qui le prouve ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:36

voilà je t'adore miakaoto, moi aussi j'ai essayer de le resonner en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

metalman a écrit:
voilà je t'adore miakaoto, moi aussi j'ai essayer de le resonner en vain
metalman tu es devenu d un seul coup adorable ,ou caches tu l autre laaaa qui m énervé et a qui je voulais coller des baffes raler enfin c du passé ,je t adore aussi ^^
loin de moi l idée de raisonner corbo tous ce que j ai dit c été pour justifié mon avis ^^ bye


Dernière édition par miakaoto le Mer 8 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:15

Ma signiature afiche le nom de celui qui est conecté et puis je n'est rien a prouvé a personne OK ??!! moi et Azuma-Swan ne font que informé ceux qui veulent on savoire plus mai si cela ne vous interessent pas arrété de faire monté votre compteur de post on raconton des apsurdité pareille!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Shoubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shoubi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Mes noirs ténébres
Date d'inscription : 19/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:41

Corbo a tout a fait raison d'ailleurs chacun son avis u__u' si vous pensez que c'est juste un myth libre a vous ...

@metalmen : t'as pas a raisonner qui que se soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-shoubii.skyrock.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:56

Corbo a écrit:
Ma signiature afiche le nom de celui qui est conecté et puis je n'est rien a prouvé a personne OK ??!! moi et Azuma-Swan ne font que informé ceux qui veulent on savoire plus mai si cela ne vous interessent pas arrété de faire monté votre compteur de post on raconton des apsurdité pareille!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne pense pas avoir fait ou dit qlq chose qui mérite tout cet amour
azuma Crying or Very sad je suis innocente
...........voila l interaction entre le bien et le mal
je suis indigné ,et je ne cherche pas a faire monter mon compteur de poste Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
j exige des excuse monsieur corbo l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:05

totalement,t HS et j en m en excuse , corbo,t a signature c'est moi kaori ou????
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:08

OI OI OI OI MINA qu'es que vous me faite LA je poste plus pendant 3 jours et vous trouver le moyen d'être Hors Sujet

Méditez déjà sur ça en attendant de préparer mon Article

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Texte-croyance35

Si vous saviez de qui j'ai tirer cette Citation du plus imprévisibles de tout nos savant Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:05

euhh qui a déja rencontrer un djinn ?? moi j'ai de longue histoire avec eux ^^ , un ami a été frappé par un djinn sous mes yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:15

Faudrai un peu calmer les esprits, ne nous entretuons pas ok^^ Chaucun pense ce qu'il veut mais si possible restons dans la limite du raisonable, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:28

bien je vais faire on sorte de remettre de l'ordre voila du nouveau ,

Le choeur des Anges DOMINATIONS


Votre Ange Gardien appartient au chœur des Dominations (élévation spirituelle, libre et exempte de toute compromission terrestre), dirigé par l'archange-recteur Zadkiel et incarne à ce titre les forces de la sephira Hessed (la clémence, la bienveillance illimitée) , placé sous l'influence de la planète Jupiter. Les anciens la nommaient: "Juvens Pater" car Jupiter incarne plus précisément la joie, la confiance et l'abondance.
Leur action principale est de transmettre à l'homme une attitude de confiance inébranlable en la vie, lui enseignant comment la cultiver afin de mieux lui distribuer les richesses du Ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:54

The reference a parler
De mon coté voici quelques infos sur les Anges :
Le Coran nous apprend qu'ils sont ailés : ils sont pourvus de deux, de trois ou de quatre ailes.
Quand ils descendent du ciel, les anges peuvent prendre une forme humaine parfaite. Il en a été ainsi par exemple lorsque Gabriel se présenta à Abraham, à Loth et à Marie.
Voila quelques anges et leurs fonctions:
Gabriel (jibril) est également identifié dans le Coran avec l'Esprit fidèle (ruh al-amîn)
Michel (Mikaël), qui a la haute main sur les forces de la nature.
Malik : Le chef des anges de la torture dans l'enfer.
Asrael : l'ange de la mort.
lsrâfil:chargé de sonner la trompette de la Résurrection.
Harout et Marout: qui apprennent la magie aux démons : " lls enseignent aux hommes la magie. Ces deux-là n'instruisent personne sans dire : "Nous ne constituons qu'une tentation, ne sois donc pas incrédule". Les démons apprennent d'eux les moyens de séparer le mari de son épouse ; mais ils ne peuvent nuire à personne sans la permission de Dieu.
Munkar et Nakir: Leurs fonction consiste à interroger dans leur tombe, mécréants et les croyants ayant commis de graves péchés, la nuit de leur enterrement.
Mubabashar et Bashîr: Leurs fonction est d'interroger la nuit de leur enterrement les fidèles qui n'ont commis aucune faute .

Cela sont parmi les anges que dieu a citer,mais il y a plusieurs d’autres,Les anges ont des fonctions au ciel, sur terre et aussi dans l'au-delà, comme ceux qui ont pour mission d'interdire l'accès du ciel aux démons qui s'y approchent en vue de percer les secrets divins
Il existe des gardiens du Feu (dans les enfers) ; ils sont au nombre de dix-neuf Appelés al-zabâniya, ils sont de taille immense et d'une très grande force.
Au Jugement dernier, huit anges porteront le Trône de Dieu, D'autres accueilleront les créatures de Dieu au paradis, et d'autres encore précipiteront les damnés dans la fournaise et participeront à leurs supplices.
Les anges jouent un rôle en vue d'assister les croyants. Ils se transforment en armée invisible A savoir que pour la bataille de Badr dieu a envoyé 3000 anges pour soutenir les musulmans.
A suivre.....


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 12 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

BIEN EXCELLENT EXCELLENT je reconnais la ton incroyable talent toi aussi !!!
je vois que les maigre information que je tes donné ton servi et tu as su les intensifié a partir de tes propre connaissance !! je ne me suis pas trompé sur ton compte !!!
cheers cheers cheers cheers :
cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties°
» DES ANGES AU CINOCHE !!!!!!
» Angels And Demons -from a book to a movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: