AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(

Aller en bas 
+30
Django
Monkey D.Luffy
kaka1918
Sayuri
Kim Mei
-nowey-
wassila.com
seishuku
Moncefoo
madara
goth.destiny
Dark Vador
Inoue
naruto-le-hokage
Glasyde
kurt&ichigo
kaori
Shoubi
Kazuya
metalman
Curse1996
toshiro
GOTHIC LOLITA
linkinamy
omikamy
Corbo
miakaoto
Lucanis
uchiwa yazido
Azuma-swan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:35

inoue t'es pas une mioche Razz
je parle de naruto le hockage et lucanis =_=
vous deux ... dernier avertissement Very Happy
vais pas me répéter une autre fois ... et s'il y'a récédive vais demander un admin de vous supprimer l'accée à la section "Discussion Générale" pendant une échéance inconnue ... moi ça me và ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:22

Qu'est-ce que j'ai fait ola
Et Inoue les anges des ténèbres ne sont pas méchants O__o
Ils ont juste quitté le paradis pour des raisons "personnels" XD
Alors azuma, les anges des ténèbres existent ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:42

Toi aussi tu floof itachi V_V' et tu manque de respet aux membres alors qu'il n'ont presque rien fait c'est pas digne d'un modo sa ! et si tu veut absolument locké ce topic fait le whanina a la fin ! Evil or Very Mad !
et si ce n'est pas le cas voici une petite question pour swanzu !
pourrait tu me dire exacetemnt combien il y'a de anges et de démons ( leurs nombre ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

ou tu m'a vus entrin de FLooFé Laughing
je fait tout pour que le HS et le flood sois supprimé pour qu'un autre modo ne lock pas le sujet ... mais aparamment vous prenez du plaisir à dire n'importe quoi ... et j'ia bien préciser y'a 3 pages de ça que je ne tolerais pas le flood ou le H.S dans ce topic ... mais apparament ça manque de réspect comme tu le dit ici .
s'il y'avait du respect tu n'aurais pas pus floodé et agir ainsi .

pour celle de la dignité d'un modo ... je crois que t'es mal placé pour le dire le part d'un quelqu'un qui a été sanctionné récemment et ses antécédents sur ce forum Wink

ex-maître du monde a écrit:
5 - Les admins/modos ont toujours raison (eh oui, la vie est parfois injuste). Donc, quelque soit la sanction prise contre vous (cela peut aller de la suppression de post au bannissement, en passant par les avertissements en tous genres), soyez sûrs qu'elle est justifiée. Même si on est fanfaron, on ne fait pas d'abus de pouvoir. Ne cherchez donc pas à vous justifier pour une bêtise que vous avez commise, contentez-vous de ne plus la refaire. Si vous voulez en parler avec un modo, faites le par MP.

si t'a quelque chose à dire ... fait le par mp

encore un truc ... je ne crois pas que AZUMA tolère le H.S et le flood ... si je me trempe alors l'auteur de ce topic peut se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

s'il faut closé alors je close V__V ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:16

si jamais il vire à nouveau au HS et au flood exagéré ... il sera SUPPRIME ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:31

Le protecteur Dark Vad Sama a parler heureux
Yo mina le message est clair non ????????

Après le mal que j'ai eu pour retrouver mon cher topic j'en avais le moral Saper peur

Voici pour fêter la réouverture !!! Voila pour vous


Jabir (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète a dit :


« Il n’y a pas, dans les sept cieux, l’espace d’un pied, ni d’une paume, ni d’un pouce, où il n’y ait un Ange debout, à genoux ou prosterné. » [Rapporté par Tabarani.]



Cela repond a la question combien d'Anges il y a Shocked je vous laisse faire le compte Mina !!!!

Ces Anges font les sept tours rituels autour de la " Maison peuplée " comme en parle le Coran :{ Par la Maison peuplée. } [ Sourate 52 - Verset 4 ]
Le Prophète précise dans le Hadith de ‘L’Ascension Nocturne’ :
« Puis on ne mena à la Maison peuplée où entraient chaque jour soixante-dix mille Anges » [Rapporté par El Boukhari et Mouslim]

Les Anges prient pour les Croyants et demandent pardon et miséricorde pour eux. comment ne pas les adorés ces êtres parfaits heureux

PS: je vous parlerai de "la maison peuplée" patience Wink


Dernière édition par Azuma-swan le Mar 28 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goth.destiny
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
goth.destiny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : mystere
Date d'inscription : 11/04/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:08

bein les amis doucement soyez ZEN completement ZEN bon je crois que c' une chanson non hihihihi. les demons existent on les cotoient tout les jours parfois on ressens leurs presence et d'autres fois non , mon experience été assez enrichissante en ce qui les concerne.
quand aux anges ils sont là avec leurs ailes a nous protéger et a ecrire nos p'tits et grands péchés mais j'ai une question les extraterestres existent_ils???
la reponse c'est oui non!!!!!!! c'est pas que j'ai vu tro X.Files .logiquement du principe que les anges font des voyages entre la terre et paradis çà fai d'eux des extraterestres . nawak nawak Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:48

Le topic a réouvert yahoo
Mais azuma pourquoi tu veux pas répondre à ma question ? peur snif
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:47

Oui Lucanis et c grâce a Dark-sama Donc je vous demanderai a tous d'y réfléchir a deux fois avant de poster Japonais
Faut savoir être un peu patient Lucanisto : tout viens a point a qui sait attendre !
Pour répondre a ta question sur les Anges déchus :
D'après la Tradition Chrétienne!:
Il en va de même pour tous les démons et les divers avatars du Diable Lucifer est devenu dans la tradition chrétienne le symbole de l'ange déchu study
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:19

Ah merci ^^
Donc les anges des ténèbres sont des anges déchus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:23

croire aux anges et demons est tres personnel comme la religion d'ailleurs (ça en fait partie)
si on croit a dieu on croit forcement aux anges et demons
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:00

Azuma-swan a écrit:

Pour répondre a ta question sur les Anges déchus :
D'après la Tradition Chrétienne!:
Il en va de même pour tous les démons et les divers avatars du Diable Lucifer est devenu dans la tradition chrétienne le symbole de l'ange déchu study

Il faut bien différencier les choses pour ne pas tout mélanger, donc je vais essayer de rétablir chaque chose dans son contexte:

D'abords il faut savoir que dans chaque religion il y a une appréciation différentes des choses notamment en ce qui concerne les Anges & Démons
Comme c préciser dans la citation tout en haut, c'est dans la tradition chrétienne que le l'ange déchu est citer, parce qu'ils croient que Lucifer était a l'origine un Ange et qu'en désobéissant a dieu il a été Déchu et Banni du paradis,
Or que dans la religion musulman c'est tout a fait impensable qu'un Ange désobéisse a dieux alors que leurs existence même repose sur leur loyauté ils existent que pour SERVIR leur créateur ALLAH, dieu les a fait tel, qu'ils sont incapable de trahir dieu, on peut dire que la trahison ne fait pas parti de leurs attribution, contrairement aux autres créatures tels que les êtres humains et les Djinns Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:09

WoW !!! j'ai dévoré tt cru tout le topic !!! et je me suis découvert une nouvelle passion XD

Juste une question : Existe il des anges déchus?
Si oui, comment cela se fait il vu que les anges "par définition" n'ont pas la faculté de désobéir a dieu?
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:16

Moncefoo a écrit:
WoW !!! j'ai dévoré tt cru tout le topic !!! et je me suis découvert une nouvelle passion XD

Juste une question : Existe il des anges déchus?
Si oui, comment cela se fait il vu que les anges "par définition" n'ont pas la faculté de désobéir a dieu?

Si tu as dévorez tout le topic, ça je le crois pas, parceque la réponse a ta question se trouve juste en dessus de ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:42

Ne sois pas aussi dur avec Moncefooooooo le nouveau (arrivant dans le topic bien sur) mon cher NLH

Ça peut arriver a tout le monde de ne pas voir le poste juste au dessus du sien lol!
Je te souhaite la bienvenu Demon et Mabrooooooooooook pour ta nouvelle passion ça me fait plaisir, que mon topic serve a ça aussi
Bin pour ta question je t'invite a relire plus calmement mes postes et si t'a d'autres questions n'hésite pas
Spoiler:


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 15 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:00

Non tkt chaud Il est plus ancien que nous 2 Laughing
Merchhhiiiiii vraiment pour toutes ces Infos OH Kamy (a) Sama...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

Swanzu est devenu une ange "si sa ce dit XD"
tout mes félicitations
Ton topic à toujours autant de succés ^^ !
Un jour tu sera modette inchalah ^^ !
bonne chance on à beacoup appris grace à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

Ooooops !!! chui parfois si étourdi XD
bref, j'ai une autre question : Quel est le nom du premier démon ou djinn ou ange déchu selon la religion et selon les sources ?
Est il Satan? EDIT :
Personne n'a de réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:35

le premier djinns dechu c'est iblis
“Prosternez-vous devant Adam”. Ils se prosternèrent, excepté Iblîs, qui était des djinns"(Coran 18/50).

Quand Allah demande à Iblîs pourquoi il ne s’est pas prosterné, il Lui répond que l’ordre divin était injuste par rapport à lui “Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile”.
il se révolta alors contre l’ordre de Allah et c'est a cause de ça qu'il a été dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:58

Ma Seishuku Chérie excellent voila Moncefoooooo t'es satisfait
Vous aurez la suite de l'histoire Des que possible en pleine préparation
Maté Kuré
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je vais lire la Divine Comédie de Dante Alighieri et je vous ferais part des mes commentaires quand je terminerais
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pièce maitresse dans la littérature dans le monde. Ca raconte l'histoire d'un voyage qu'effectue un certain Dante pour se repentir en passant par l'enfer, puis le purgatoire, pour terminer avec le paradis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:11

nous cregnon ce que no yeux ne peuve apercevoir et pourtant nous veneron l'invisible .n'ece pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:37

De retour pour poster de nouveau dans mon topic chérie et partager avec vous tous mes maigres connaissances dans le domaine
Je voulais partager avec vous une information capital pour chaque être humain que nous sommes
Comme tous le monde le sait déjà Un Ange plus connu comme étant l'Ange de la mort est charger de se présenter devant les êtres humains lorsque leurs dernière heure arrive pour prendre les âmes des mort

Sachez qu'il y a un Ange qui est charger d'effectuer l'opération contraire celle d'insuffler L'âme dans un minuscule être vivant (le fétus) et cette opération se déroule le quatrième mois de grossesse d'une femme (l'effet secondaire de cela est que la femme enceinte souffre de vomissements et plusieurs symptômes)
Le quatrième mois de l'existence d'un être vivant scratch c'est pour cette simple raison que Dieu a interdit l'avortement après le quatrième mois (je ne dis pas que l'avortement avant le quatrième mois est béni par notre Dieu Neutral ) de ce fait ça deviendrai un meurtre et tout le monde sait que tuer est considérer comme un pécher capital


Dernière édition par Azuma-swan le Dim 16 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:48

Merci beaucoup Azuma pour ces informations que chaques musulmans devrait connaitre....je ne savais pas que les vomissement etaient dusà ça , je dormirai moins bete aujourdhui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties°
» DES ANGES AU CINOCHE !!!!!!
» Angels And Demons -from a book to a movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: