AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(

Aller en bas 
+30
Django
Monkey D.Luffy
kaka1918
Sayuri
Kim Mei
-nowey-
wassila.com
seishuku
Moncefoo
madara
goth.destiny
Dark Vador
Inoue
naruto-le-hokage
Glasyde
kurt&ichigo
kaori
Shoubi
Kazuya
metalman
Curse1996
toshiro
GOTHIC LOLITA
linkinamy
omikamy
Corbo
miakaoto
Lucanis
uchiwa yazido
Azuma-swan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:42

trés intéressant ton article azuma-swan.je voulais juste rajouter une petite choses.en ce qui concerne les ailes des anges pour Jibril(3layhi el salem) dans sans véritable forme il possède environs 500ailes.(en faite il s'est présente au prophète sous cette forme que 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:31

Bien Kaori mais je vais précisé un peux mieux que cela ,

l'archange Gabriel a 500 ailes qui en forme 1 gigantesque paire d'ailes sa on dit que une seul aile a la taille de la distence entre le pôle sud et le pôle nord et puis il ne luis suffit que d'un seul battement d'aile pour passé d'un ciel a l'autre et aussi que de ces aile pluis de diaments et de pierre rares tomberas lorsqu'il les feras bougé

TOUT CELA EST MAGNIFIQUE PAS VRAI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54

au prochain flood et HS je lockerais ce topic
pour une fois que ça parle de truc intéressant ça cause de slip et de chuck norris , la prochaine fois ça sera des mamiphéres psychédélique c'est ça =_="

flood et HS supprimée vous pouvez reprendre une activité normale ...
azuma super intéressant t'es postes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Demon Aregato Itachi t'es mon Ange Gardien Toi Winner j'ai bien essayer de les raisonner mais Venant d'un MOdo Bon Boulot normalement ça devrai être suffisant comme Avertissement
Mais je t'en supplie ne lock pas mon sujet nON surtout que je prépare plains d'autre super Infos ( et surtout pour tout mes Nakama qui attendent heureux mon article sur les Démons ça serai cruel pour eux que de les priver de ÇA ) A suivre.......'j'espère j ai eu chaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

Azuma-swan a écrit:

lsrâfil:chargé de sonner la trompette de la Résurrection.
Harout et Marout: qui apprennent la magie aux démons : " lls enseignent aux hommes la magie. Ces deux-là n'instruisent personne sans dire : "Nous ne constituons qu'une tentation, ne sois donc pas incrédule". Les démons apprennent d'eux les moyens de séparer le mari de son épouse ; mais ils ne peuvent nuire à personne sans la permission de Dieu.
Munkar et Nakir: Leurs fonction consiste à interroger dans leur tombe, mécréants et les croyants ayant commis de graves péchés, la nuit de leur enterrement.
Mubabashar et Bashîr: Leurs fonction est d'interroger la nuit de leur enterrement les fidèles qui n'ont commis aucune faute .

tout d'abors merci pour ce rapport c'été très fort(ça c'été juste pour gardé mon ésprit poétique qui m'est venu récement)
sinon pour revenir au sujet t'as cité ''Malik'' le chef des anges de l'enfer(qui est créer a partir de la colère de dieu pour info^^)sans cité"Ridouane"le chef des anges du paradis qui est lui créer a partir de la satisfaction de dieu,et puis ya "Haroute et Maroute"et si je me souviens bien ils ensengné la magie au hommes pas au démons(vu que les démons excédé dèja dans ce domaine),ya aussi Mubabashar et Bashir et cela je ne connait aucun texte ni au coran ni dans el hadith qui parle de ses 2 la et je doute vraiment de leurs existance vu que d'après t'as description ils intérrogent les fidèles qui n'ont commis aucun délis pour la simple raison que primo ya pas des gens qui n'ont commis aucun délit c pas possible et dezio si ses gens n'ont commis aucun délit pourquoi les interroger? Suspect
merci pour ce topic j'adore ce sujet^__^
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

j'ai rever une fois d'un ange a coté de la mosquer en me disant salam 3laikoum wa rahmat allah wa barakathou
que doit je en penser en tout cas depuis ce jour je dit salam quand je passe pres d'une mosquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:50

euh corbo je déteste les vampire et je les détesterai tjrs raler
je déteste toutes les créature, qui ont pour but de faire régner la terreur dans notre monde, et c'est pas se qui manque malheureusement stress
alors pose ta question a une autre personne michant


Dernière édition par kenzo le Dim 12 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

Arigato Kazuya pour tes précisions et tes compléments d'infos
Pour "Harout & Marout" tu a tout a fait raison ils enseignent la magie aux humains mais pas seulement, et par Démons je voulais dire Djines Biensur
Pour "Mubabashar & Bashîr" ils annoncent au âmes pieuses (après l'interrogatoire) qu'ils passeraient dorénavant un temps que seul dieu en a connaissance dans "El Barzakh" une dimension ou chaques âmes attend la résurrection ou '9iyam Assa3a' ou si vous préférer "El Akhira" et comme leurs noms l'indique ces deux Anges montreraient aux âmes pieuses par la bénédiction de dieu la place qui leur serai réserver au paradis.
Pour revenir a l'interrogatoire que les quatre Anges que j'ai citer effectuent auprès des âmes des morts la première nuit de leur enterrement consiste a poser ces quelques questions: *Quel est le nom de ton créateur ? quel est ta religion ? et quel est le nom du prophète ? "Mubabashar & Bashîr" interrogent les Ames pieuses et Munkar et Nakir quand a eux sont charger d'interroger les autres... et ils leurs montrerai tjs avec la bénédiction de dieu leur place dans les enfers et c a partir de ce moment que commencera "3adab Al 9abr"
Quand j'ai dis ceux qui n'ont commis aucune faute, je voulais dire las âmes pieuses qui n'aurai pas commis de graves péchés, soit dis on passant que c trés possible qu'un etre humain meurs et qu'avec l'immense miséricorde de dieu il se retrouverai laver de toutes faute (comme mourir un jour de ramadan, ou avec un pèlerinage a la meck accepter par dieu, ou Chahid....... et j'en passe
Mes cheres Nakama je tien a dire qu'avec mes insignifiantes connaissances dans le domaine, je ne voudrai pas causer de graves malentendu, bien sur je peut me tromper il faudrait pas prendre mes dires a la lettre, et tout ce que je met comme infos sont tirés soit du coran ou bien de la tradition du prophète (3laihi Assalat)
A bons entendeurs Merci Japonais

PS: Metalaman mon topic, je ne l'est pas ouvert pour donner la signification des rêves siffle je peu rien pour toi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:11

kenzo a écrit:
euh corbo je déteste les vampire et je les détesterai tjrs raler
je déteste toutes les créature, qui ont pour but de faire régner la terreur dans notre monde, et c'est pas se qui manque malheureusement stress
alors pose ta question a une autre personne michant
Je suis pas d'accord!!!! Tous les vampires ne sont pas maléfiques!!! Bien sur ils gardent leurs instinct et auront toujours besoin de sang mais certains vampires savent se contrôler et se mettent même au service des humains et se battent contre les vampires maléfiques^^ ( voir hellsing ou envore vampire knight)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:38

Pour metalman tu pourrais nous décrire l'ange que tu as vue dans ton réve XD !
et swanzu tu as mentionné la résurection ! est ce que dans le coran la résurection existe ?! je croyais que s'était faux ?!?! j'attend ta réponse merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

Metalman c'est pas un topic ou on parle des rêves figure toi mais d'Anges et Démons,sinon pour répondre a la question de Uchiwa Yazido la résurection existe dans le coran et ya une multitude de textes qui font référence a sa(par manque de temps je pourrais malheuresement pas te donner ses extrait j'éspére que quelqu'un de connaisseur te les citera :
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

kazuya mais pour qui tu te prend de me juger, je sais bien que sa parle d'anges et demons meme que si tu cherche bien j'avais invoque le fait que j'ai rever d'un ange puis j'ai repondu a yazido...
si je vous dit qu'une fois a chlef un jin a traverser le mur devant nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:59

Bien c'est excelent Curse mais tu sais hellsing n'es qu'un manga tu a oublier les vrai histoire !!!

Juad qui a sacrifié ces ailes (Cool pour guérire une mortel d'un maladi grave

Hezekiel qui aimer tellment une mortel qu'il est devenu invulnérable seul elle avait le pouvoire de le tué (mais aussi cruel que humain elle le fit sans aucune haine !!)

je pense que si les vampire existé la coruption et le menssenge qui reigne sur ce monde ne seron pas je pense plutot que nous vivrons heureux juska yawm el kiama !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:35

uchiwa yazido a écrit:

et swanzu tu as mentionné la résurection ! est ce que dans le coran la résurection existe ?! je croyais que s'était faux ?!?! j'attend ta réponse merci d'avance !
Désolé pour l'attente Wazidochi, sache que oui et c'est meme le Coran qui nous apprend que ça existe ( je tacherai de trouver des liens )
Le Jour Dernier ou Jour de la Résurrection est le jour où les comptes seront faits, où les récompenses seront attribuées. On l'appelle ainsi car ca sera le tout dernier Jour, où il n'y aura pas d'autres jours après lui.
La Croyance au Jour Dernier comprend trois points : la Résurrection, la Rétribution, le Paradis & l'Enfer.
La Résurrection, qui sera le retour à la vie de tous les morts, et cela au moment où l'Ange lsrâfil soufflera pour la deuxième fois dans la Trompe (la première fois annonce l'avènement du jour dernier)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:23

Merci swanzu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:58

une fois quand j'etait en camping au bord de la mer , on a vu moi et mes amis un vieil homme puis en un quart de seconde a disparue ,est ce que ça vous est deja arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

metalman a écrit:
kazuya mais pour qui tu te prend de me juger, je sais bien que sa parle d'anges et demons meme que si tu cherche bien j'avais invoque le fait que j'ai rever d'un ange puis j'ai repondu a yazido...
si je vous dit qu'une fois a chlef un jin a traverser le mur devant nos yeux
primo je prends pour moi meme quelle question
et secondo on dit "évoquer"pas"invoquer"
et puis arréte d'écrire des choses qui ne veulent rien dire(sa ryme bien ça)
parcequ'en voyons le nombre de messages que t'as posté faut dire que tu asspire plus au flood qu'autre chose(désolé pour ce H.S)

pour revenir a ce qui nous interesse qui est les anges et démons vous avez évoquer le jour du jugement dérnier chére Azu-Swan et de ce pas je vais ajouté quelques détails a ce que t'as éxpliqué avec brio on mentionnant justement que le jour de jugement dérnier ne sera pas comme nos jours(c'est a dire pas 24h mais il va égalé 50 000 ans dont 40 ans ou l'humanité sera debout a attendre le jugement)a vous chers collegues^^

PS:t'as vu mon cher Itachi-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:17

je pense que je vais effacer tout ce H.S ! ça sera la dernier fois ou ça sera un lock de la part des modo de cette séction ... suivez le débat et ajouter des informations .
à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:39

Sank you Kazuya, tu donne même de très bon compléments d'info cheers
L'ange gardien de ce topic alias Itachi a parler (la menace plane au dessus de mon topic MINA si les HS persistent il sera sans doute verrouiller pale )
Je vais donc activer et parler un peu des Djinns( tans que j'en ai encore l'occasion, y a des Nakama qui attendent ça depuis le début )
J'ai déjà évoquer que les djinns ont été créer a partir " d'un Feu Sans Fumé". Selon des savants , l’expression « sans fumée » signifie «de l’extrémité de la flamme » en d'autres termes un feu extrêmement Chaud. D’autres savants pensent que cette expression signifie qu’il s’agit du plus pur et du meilleur des feux (donc sans défauts en l'occurrence sans fumé) Dieu est le plus savant ! Ce qui nous importe c’est de savoir tout simplement que les djinns ont été créés de feu et qu’ils ont donc une constitution tout à fait différente de la nôtre confused

Dieu dit aussi : « et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente » (Sourate 15 verset 27) (Tiré du Coran)
Ce verset nous apporte une information complémentaire ; il nous indique en effet que les djinns ont été créés avant l’homme.

Les demeures des djinns:

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les terrains vagues, Les grottes, les gouffres...............

C’est pour cela que le Prophète (3alaihi assalat wa assalam) sortait dans le désert pour leur rappeler Allah , leur lire le Coran et leur enseigner leur religion (Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim)

Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes.

Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète (3alaihi assalat wa assalam) recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.
Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète (3alaihi assalat wa assalam) demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer (Tayamoum) Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments » (excréments séchés ou fossilisé)
Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il (3alaihi assalat wa assalam) dit :
« Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »

A suivre ...................
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

WAW je dormirai moins béte aujourd'hui !
allez s'il vous plait plus de H.S ce topic est l'un des meilleurs sur le fofo ! et moi aussi je vais faire un effort ^^ !
je t'admire swanzu à ta prochaine poste inchalah !
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:26

Azuma heureux
Magnifique ton dernier article heureux
On attend la suite et bien sûr l'article sur mes démons chéris ++
Et une question :
Est-ce que les anges des ténèbres sont des anges déchus, et si c'en est pas, est-ce qu'ils existent ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:41

[quote="uchiwa yazido"]WAW je dormirai moins béte aujourd'hui !

Moi je vais pas dormmire tout court lol;
Demais je posterais tout ce que j'ai vécu dans le monde paranormal.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:00

Paranormale c'est dans le topic de Corbo pas celui-là, celui-là est spécialisé dans les anges et les démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:17

j'aimerais bien avoir une réponse ?

est ce que je vais locker loquer ce sujet les mioches ?Very Happy


EDIT modération moinifique : fais attention aux fautes d'orthographes XD !! loquer , pas locker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:24

ils sont super tes articles azuma-san ....continue heureux

alors ma question :: esque tout les anges des ténebres son méchant ???
itachi on est pas des mioches V_V.....dead
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(   C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties°
» DES ANGES AU CINOCHE !!!!!!
» Angels And Demons -from a book to a movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: