AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Debat] La sorcellerie

Aller en bas 
+17
blackghost
mayatshi
metalman
Mira
tsunade-hime
naruto-le-hokage
seishuku
-nowey-
Dark Vador
chemsou
alyssa18
sangoku
Crepouni
Saku-Saku
Lucanis
Azuma-swan
Glasyde
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

ah voila un topic qui me parait très interessant !
puisque nos chère membre aime le monde paranormal ou ptet qu'ils sont inormale va savoire ^^v
j'ouvre ce topic de
La sorcellerie !!!


Spoiler:

donc la sorcellerie se divise en trois catégories :

- Sorcellerie figurée.

- Sorcellerie d’illusion ou encore de prestidigitation.

- Sorcellerie réelle.

faut dire que les sorcières à l'époque était brullées vifs... la sorcellerie est un fait réel ? faut il rester sur ses gardes?
alors qu'en pensez vous des voyants,sorcieres magiciens !!!
partagez vos opinions avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

Moi personnellement j'aime pas trop la magie je préfére la voyance
Les Médiums plutôt voila c ça j'adore ça en moins c réel
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

Le médium bien sûr c'est réel mais la sorcellerie je suis sceptique là-dessus ...
Parce que la sorcellerie a été faite pour les anges et les démons pas pour les humains mais peut-être que les humains ont pu percer son secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

Les Medums? 3almine el gheybe Tu veux dire..
C'est Pas Reele ^^

Pour Le Topic Ben, Hum Perso Je My Conais Pas Je M'abstiens Donc De Participé a Ce Debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

itachi a écrit:
ah voila un topic qui me parait très interessant !

Noooooh sans blague?!! Laughing
C'est toi qui l'as créer ya Houhou li yechker rouhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

Il aurais Du Dire, Voila Un Sujet Qui Me Parrait Interesent...ça Aurais Fait Moin "7ou7outeur" XD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

el sihrou sujet sensible ou extra sensible pour moi

les saharine j'en conné plain msamiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Bon arrêtons de flooder !
Pour les Médiums ! détrompes toi Saku !! ils existent vraiment !! même dans not' religion !
D'après ce qu'on m'a raconté :

Ce sont des personnes qui travaillent avec les ....méchants (diables , jnounes , etc...)
Chaque nuit , Allah raconte aux anges ce qui va arriver à Foulane et à foulane , des méchants commencent leur t9ar3ij et puis les anges lancent les étoiles sur eux , dans le coran c'est cité , c'est :" les étoiles ne sont que des projectiles contre les diables " je n'ai pas voulu écrire en arabe de peur de faire du Tahrif !! sinon , les médiums existent vraiment !! mais ceux , soit disant ont le pouvoir de guérir le cancer grâce à des pouvoirs ... j'y crois pas trop , enfin , sans preuves !
Les médiums : pas de quoi s'inquiéter ... avoir la foi et c'est tout ... seul Allah peut nous affecter ! eux ne sont que humains parmi humains !
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:01

La sorcellerie j'y crois pas.
Les chouafattes encore moins.

Personnellement je fais des rêves anodins mais qui se réalisent par fois, mais je me souviens les avoir rêver après leur réalisation . Je suis une chouafa retardée, c'est fou hein!! ça s'appelle le hasard.

J'ai cotoyer la sorcellerie du temps de Charmed (Alyssa Milano bave ) c'est tout. Et aussi avec Ma Sorcière Bien Aimée et bien sûr j'ai jamais réussi à faire bouger mon nez comme elle.

PS: cotoyer = ragerder à la télé siffle .

Sinon ça reste du festi, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

Je Sais Pour Ceux Là, Mais Je les Considérais Pas Comme Medums, M'enfin, Une chose De Plus Apprise, Ca ne fait Pas de Mal, Merchi Pour L'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.
Date d'inscription : 28/04/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

j'en sais sans doute plus que vous sur le sujet (chui pas arrogant, wallah), donc je vous laisse discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobain06.skyblog.com
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:14

tout à fais avec R47 pour les médium, mai pour la sorcellerie je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:29

de la pure arnaque V__V ...
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:09

La magie du genre harry potter sa n'existe pas , ya la magie noire (enfin je crois) du genre celle qui agis sur la psychologie d'une personne elle existe bien mais c'est interdit dans la religion ...voila c'est mon avis Wink ; Pour les medium je ne pense pas que ca existe , seul dieu connais le futur , mais pour l'interpretation du tqar3idj c'est vraiment vague ...
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:00

je suis du meme avis que nowey, en ce qui concerne la magie noire j'y crois vue que sa existe meme dans notre société et interdit dans la religion.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Faut dire qu'on est on manque de bon topic ou d'oroginalité...Mais quand on voit un sujet pareil; on a envi d 'y entrer; mais(encooooore) avedc la description que t'as faite; j'aimerais plus voir de new topic...
Pour moi aux médium j'y crois,(pas vraiment) je crois surtout au gens qui font des flash back des reves prémonitoire; mais bon la sorcelerie; sa rentre surtout dans la connection avec les djins..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:27

seul allah connait le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:35

D'accord avec Darky v____v
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

oui avec darky mais ont parle là de la sorcellerie ^^

Pour ma pars je n'ai jamais connu ou crois a la sorcellerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:57

Euh....sorcellerie, ça éxiste vraiment ^^" , deux de mes voisines sont sorcière ola alors j'ai eu ma dôse de malédiction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Là ou personne ne me trouvera!
Date d'inscription : 13/11/2007

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:48

Je ne crois ni à la magie ni à la sorcellerie ... (même si j'ai lu les sept tomes de Harry Potter, et vu plusieurs série de ce genre: Charmed... ) je reste certaine que ces trucs ne sont qu'imaginaires.


Dernière édition par Mira le Dim 3 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

bien dit miss mira , je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

R47 a écrit:


Pour les Médiums ! détrompes toi Saku !! ils existent vraiment !! même dans not' religion !
D'après ce qu'on m'a raconté :

Ce sont des personnes qui travaillent avec les ....méchants (diables , jnounes , etc...)
Chaque nuit , Allah raconte aux anges ce qui va arriver à Foulane et à foulane , des méchants commencent leur t9ar3ij et puis les anges lancent les étoiles sur eux , dans le coran c'est cité , c'est :" les étoiles ne sont que des projectiles contre les diables " je n'ai pas voulu écrire en arabe de peur de faire du Tahrif !! sinon , les médiums existent vraiment !! mais ceux , soit disant ont le pouvoir de guérir le cancer grâce à des pouvoirs ... j'y crois pas trop , enfin , sans preuves !
Les médiums : pas de quoi s'inquiéter ... avoir la foi et c'est tout ... seul Allah peut nous affecter ! eux ne sont que humains parmi humains !

Bon, personnelement, j'y crois pas, est chacun a le droit de croire à ce qu'il veut, je ne rentrerai pas dans le coté religieux (puisque ça va causer beaucoup de flood, à évité), mais c'est juste que je ne crois ni à la voyance ni au mauvais oeil, ni à la magie noir que pratique quelque charlatan.
mais sinon, J'adore la sorcellerie comme mythe, les sort, sortilge, potions magique, incontation, invocation, immortalité....
P.S: J'adore l'image Itachi!!

Dark Vador a écrit:
seul allah connait le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

je confirme ce qu'a dis R 47 J'AI BIEN ENTENDU UN MOUFTI OU JE NE SAIS QUI LE DIRE à la tv ce sont les djine qui ecoutes ce que dis dieu à ses anges ensuite il retournent sur terre le rapporter au medium tt en ajoutant quelque monsenges men 3andhoum.c'est pour ça qu'il faut pas tt croire en plus hram ,pour la sorcellerie j'y croi biensur puisque c'est mentionné dans le saint coran en plus je voi autour de moi plein de couple qui se sont fait d'une façon tres bizzare et improbable, bref faites attention à ce que vous mangez ok... peur

R47 a écrit:
Bon arrêtons de flooder !
Pour les Médiums ! détrompes toi Saku !! ils existent vraiment !! même dans not' religion !
D'après ce qu'on m'a raconté :

Ce sont des personnes qui travaillent avec les ....méchants (diables , jnounes , etc...)
Chaque nuit , Allah raconte aux anges ce qui va arriver à Foulane et à foulane , des méchants commencent leur t9ar3ij et puis les anges lancent les étoiles sur eux , dans le coran c'est cité , c'est :" les étoiles ne sont que des projectiles contre les diables " je n'ai pas voulu écrire en arabe de peur de faire du Tahrif !! sinon , les médiums existent vraiment !! mais ceux , soit disant ont le pouvoir de guérir le cancer grâce à des pouvoirs ... j'y crois pas trop , enfin , sans preuves !
Les médiums : pas de quoi s'inquiéter ... avoir la foi et c'est tout ... seul Allah peut nous affecter ! eux ne sont que humains parmi humains !
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

alyssa18 a écrit:
La sorcellerie j'y crois pas.
Les chouafattes encore moins.

Personnellement je fais des rêves anodins mais qui se réalisent par fois, mais je me souviens les avoir rêver après leur réalisation . Je suis une chouafa retardée, c'est fou hein!! ça s'appelle le hasard.

J'ai cotoyer la sorcellerie du temps de Charmed (Alyssa Milano bave ) c'est tout. Et aussi avec Ma Sorcière Bien Aimée et bien sûr j'ai jamais réussi à faire bouger mon nez comme elle.

PS: cotoyer = ragerder à la télé siffle .

Sinon ça reste du festi, enfin c'est mon avis.

je suis tout d'accord avec toi alyssa
la plus part du temps c'est que de l'imagination rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] La sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La sorcellerie   [Debat] La sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] VF ou VOSTFR ?
» [Débat] Le Triangle des Bermudes...
» [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh
» [Débat] L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» [Débat] Amour, Savoir vivre.. A Travers les générations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: