AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Débat] Le Triangle des Bermudes...

Aller en bas 
+23
Ikitchi
ladynana92
kaka1918
Sora
Neko-sama
mangas92
ryoko
blackghost
Angel-Face
ketsuna
omikamy
uchiwa yazido
metalman
Mizuki
OXUS
kaori
kitaro
FF12
Raya
kayko
nadiruto
Alucard-Sama
Mehdi-sama
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:48

Je suppose que la plus part d'entre vous ont déjà entendu parler de
près ou de loin du Triangle des Bermudes, cette mystérieuse région de
l'océan Atlantique s'étalant de Porto Rico puis Miami et enfin les iles
des bermudes formant ainsi un triangle, Le Triangle des Bermudes.

Je
me suis toujours demandé ce que cachait cette étrange partie du monde,
il y a eu rappelons le de nombreux crashs, des bateaux qui ne sont
jamais revenus, des avions qui disparaissent du radar quand ils
survolent cette région, et avec ça, aucune épave ni carcasse retrouvée.

Mais il y eu plusieurs cas ou les bateaux et les avions passaient sans problèmes ce qui accroît le mystère encore plus...

Ce phénomène conduit a se poser beaucoup de questions....militaires, extra terrestres, magnétisme, paranormale....etc

Quelle est votre hypothèse, expliquez la dans le détail, peut-être que l'un d'entre vous est proche de la vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:28

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Triangle-bermude_d8b
oui bien sure que j'ai entendu parler de ça mais je ne sais pas est ce que c'est vrais ou non? enn tout cas j'ai chercher a wikipedia et j'ai trouver ça ^^ .

LE LIEN click ici
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

moi je connais le triangle florian de One Piece XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:51

Alukard-kun, je sais j'ai lu :p MDR, ce que je veux c'est vos hypothèses...rien ne te viens a l'esprit ? Surprised

XDD nadir moi aussi j'ai fait le rapprochement en voyant One piece xDD
Revenir en haut Aller en bas
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:28

mon hypothese:
c'est que cette région est la porte vers une autre dimention de la tére donc je suppose ke tout les avion et bato disparu on été absorbé par une sorte de porte extra dimentionnel et les fait transporter de l'autre coté...
hyp1: il ya une grande population de l'autre coté de cette porte et ils ont aceuilli tout ceux ki ont disparu
hyp2: l'autre dimention n'offre pas de bonne condition de vie alors il nya plus de survivan ...
j'imagine un peu XD un vrais film ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

wah j'en ai jamais entendu parleeeeeeer Surprised
cool alors !!! en plus moi aussi quand j'ai lu le post de mehdi sama j'ai fais aussi le rapprochement avec One piece XD
et pour l'espace dimensionnel ... ben on est pas dans wingman je ne pense pas que ça soit le cas XD
moi je pense que ce n'est que coïncidence ... peut-être que les avions passées par ce chemin étaient mtebatbine ou que les bateaux étaient trop lourds ^^v
ont-ils trouvés des restes des avions/bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
FF12
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
FF12


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 103
Date d'inscription : 10/09/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:07

ahh alor sé la ou lavion de LOST sé cracher lol ^^ tu ma gacher toute la serie mehdi-sama pff XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:50

kayko > hypothèse intéressante Very Happy mais si il y avait une grande populas de l'autre côté, je pense que les disparus essaieraient de revenir ici, a moins que cet endroit leur ai plu xD

Raya > MDRR les bateaux trop lourds xDD, bah in n'y a eu aucun dysfonctionnement détecté dans les appareils il disparaissaient du radar, en un instant juste comme ça, et les conditions météo étaient très bonnes pour la majorité dans ces cas...

FF12 > j'ai jamais compris cette série xD alors ça se peut très bien que ça soir le triangle des Bermudes le secret de cette série, ou alors ils se sont inspirés de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

Mehdi-sama a écrit:
kayko > hypothèse intéressante Very Happy mais si il y avait une grande populas de l'autre côté, je pense que les disparus essaieraient de revenir ici, a moins que cet endroit leur ai plu xD

je suppose ke cette porte ne méne que dans un seul sence c pour cela kils n'ont pas réussit a revenir si jamais il ya une population de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

la seule explication qui soit un peu raisonnable (à mon avis) est, du fait que le Royaume du Satan se situe en mers, que c'est bien le territoires du Satan
ce n'ai qu'une hypothèse mais ça se peut que ce soit la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

ben l'hypothèse la plus probable (paranormal à part),c'est qu'il y'a un champ magnétique dans la région et les boussoles des avions ne fonctionnaient plus correctement,d'où les crash.
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

kitaro a écrit:
la seule explication qui soit un peu raisonnable (à mon avis) est, du fait que le Royaume du Satan se situe en mers, que c'est bien le territoires du Satan
ce n'ai qu'une hypothèse mais ça se peut que ce soit la vérité Razz
Mon imagination m'a fait pensé a la même chose que toi chére Keitaro, ou bien j'ai pensé que c'est le continent MU s'y cache ^^... Mais franchement la seule hypothèse valable est celle du champ magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

j'ai déjà entendu parler de se fameux triangle, mais je savais pas que de tant de phénomène mystérieux passaient, sa fou vraiment les chocotes Neutral
mais bon le faite que sa sois le royaume de satan, wow sa doit être flipant affraid

ps: la vérité est ailleurs, moi je vous le dit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

le t d b demeure un mistére méme pour les grands scientifique mais trés bon sujet je trouve .cool
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:37

kayko > ouais ça pourrait très bien être ça mais quel genre de population se trouverait de l'autre coté selon toi ?

Kitaro > j'aime beaucoup cette hypothèse mais dans ce cas il devrait y avoir au moins une île ou peut être bien que satan peut vivre directement sur l'eau ou bien sous l'eau :p

Kaori > oui l'explication la plus répandue et la plus juste scientifiquement mais il n'y a aucune preuve que ce phénomène sois due au champ magnétique...comment expliquer les naufrages dans ce cas??

OXUS > Le continent MU...intéressant mais alors il serait sous l'eau Surprised et puis pourquoi et comment les avions se crasheraient-t ils Surprised


kenzo > tu penses que c'est les ovnis ??? x3
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

moi je dis que c'est que des coïncidences Surprised peut être que les avions qui passaient par là crachaient parce qu'ils étaient mal préparés ché pas moi u_u
ou bien que le climat dans cet endroit est bizarre ... ouais c'est une bonne hypothèse celle du champ magnétique scratch

et y a aussi une autre hypothèse ... ce n'est qu'une hypothèse ! bon ben .. peut-être qu'il n y a eu ni crash ni disparition de bateaux ! peut-être que l'on veut juste faire des rumeurs parce que cet endroit est paradisiaque ou a des éléments très précieux et qu'ils veulent faire ces rumeurs pour les piquer de là-bas XD (ouais on ne sait jamais u_u )
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

vous qui parlez du triangle des bermudes et bah je crois qu'il y en a un autre, bon il est nouveau...c'est juste une theorie car 228 passager de airbus ont disparus aujourd'hui le 1er juin des radars aeriens.....a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

MDR xD ouais j'en ai entendu parler toute la matinée au infos =__= mais ils ont disparus bien loin du triangle des Bermudes et en plus la dernière communication avec l'avion avant le crash (probablement) ont révélés que l'avion avait des engins qui fonctionnaient mal et comme si ça ne suffisait pas ils passaient une zone de forte turbulences, l'avion devait atterrir a 11h 30 ce matin, il est 18h 48 (en france) et toujours pas de traces...il ne faut pas se leurrer...


Raya > une île paradisiaque XD c'est original j'avais entendu parler d'une base militaire secrète mais pas encore d'un paradis sur terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Yop yop !!
Un topic intéressant ^^"
En en voit plus souvent, tiens !
Pour ma part ( de gâteau ? siffle ) ((je sais n'3ayi quand j'veux !! )) , Bah j'penche plutôt pour la physique !! c'est à dire le magnétisme !
Peut être que ces trois endroits exercent une force magnétique de valeurs égales qui attirent les objets métalliques ( avions et bwabers XD ) et arrivé au centre l'objet qui subit trois forces kif kif s'éparpille en miettes où disparait ... C'est une hypothèse que je viens de dire juste comme ça , ça n'a été fondé sur aucun principe XD ... le topic demande NOTRE hypothèse ^^"

@ ceux qui pensent au royaume de Satan : il n'est pas fait de feu satan ? siffle , j'ai jamais vu un salamèche nager , moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

metalman a écrit:
vous qui parlez du triangle des bermudes et bah je crois qu'il y en a un autre, bon il est nouveau...c'est juste une theorie car 228 passager de airbus ont disparus aujourd'hui le 1er juin des radars aeriens.....a vous de juger
wé j'allai même le dire, c'est assez zarb cette histoire o_O c'est vrai que l'avion a survoler l'océan Atlantique mais pas le triangle de Bermudes, enfin ils disent que l'appareil a étais foudroyé en plein vole, et pile poile il a disparu des écran de contrôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

Pour les intéréssé je vous conseil le film TRIANGLE (2dvd) à cause de la duré du film!et le livre de larry kusche !
je dirait qu'il a disparu des radars a cause du champ magnétique !
et est sous l'atlantique à cause de la foudre ou d'un probleme de l'appareil !
ou peut-etre une attaque terroriste ! !!!!
et toute mes condoléances pour les familles des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:27

R47 > hypothèse assez marrante :p mais probable quand on y pense Surprised ça expliquerait pourquoi ça ne laisse aucune trace...

Pour Satan qui sait pas nager XD l'humain est fait d'argile non ? et est ce qu'une statue d'argile peut nager ?

uchiwa yazido > une attaque terroriste en plein atlantique ça servirait a quoi ? T_T peut être serait elle ratée ? elle visait peut être paris Surprised saanee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:32

L'argile ? ça peut flotter s'il y a de l'air dedans !
Alors si c'est flexible , donc elle peut même nager !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:55

Alors si j'ai bien compris, une statue en argile remplie d'air et flexible peut nager XD

Non sérieusement, si l'argile (tout seul) et le feu (tout seul) ne peuvent pas vivre sur l'eau l'humain et les démons le peuvent peut être via des facteurs dont on ne connais pas forcement l'existence :p
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:05

OK, etant donner que c'est un sujet que j'aime particulierement, voila ce que je pense study
Ce que je pense c'est que c'est un passage vers un monde parallel vous savez since on trouve pas de debris, je dirais qu'il s'ouvre a des moment et se referme a d'autre affraid
et puis ceci peut etre vrais, qu'est ce t'en dis
etudie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le Triangle des Bermudes... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Triangle des Bermudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debat] La sorcellerie
» [Débat] Sexisme et violence conjugale !
» [Débat] La guerre d'Algérie
» [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh
» [Débat] Amour, Savoir vivre.. A Travers les générations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: