AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le Triangle des Bermudes...

Aller en bas 
+23
Ikitchi
ladynana92
kaka1918
Sora
Neko-sama
mangas92
ryoko
blackghost
Angel-Face
ketsuna
omikamy
uchiwa yazido
metalman
Mizuki
OXUS
kaori
kitaro
FF12
Raya
kayko
nadiruto
Alucard-Sama
Mehdi-sama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:12

Chaqu'un sa propre version, personne ne peux affirmé tel ou tel chose étant donné que ceux qui veulent s'aventurer ( les curieux de nature) risque de ne pas revenir a jamais, ni même laissé de trace, alors que sois le domaine de SATAN, ou qu'il y'est un champ magnétique sur les profondeur de l'océan, aucun ne peut l'affirmer, sa restera l'un des plus grand mystère de se monde!!
comme je le dit tjrs la vérité est ailleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

Moi je dit que c'est le téritoir de pere noel XD !
Euhh .. le pere noel c'est au pole nord .
bon plus sérieusemment , la science a démentrer plein de chose dans ces dernier ceicles , alors je crois que il fot attendre encor un peut pour connaitre le secret du triangle des bermudes ( jusqu'a la fin de la 6 em saison de lost XD! )


Dernière édition par ketsuna le Mer 3 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:19

Moi je pense que c'est soit un truc inventé par les medias, soit une coincidence, soit koudrate rabi. Mais je ne vois pas d'explication logique xD.
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:37

eh bein moi j'ai lu quelque part que la bête , celle qui va venir nous marquer le jour d'el kiyama est attaché et gardé quelque part sur terre et on a dit que peut etre elle serai au triangle de bermude , maybe c'est son pouvoir à elle qui des fois fait ses ravages comment ché pas ....
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

blackghost a écrit:
eh bein moi j'ai lu quelque part que la bête , celle qui va venir nous marquer le jour d'el kiyama est attaché et gardé quelque part sur terre et on a dit que peut etre elle serai au triangle de bermude , maybe c'est son pouvoir à elle qui des fois fait ses ravages comment ché pas ....
Moi j'ai lu que c'est l'anti christ lui meme qui vit la-bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29

entendu parler.. sa c'est sur !!! je faisais meme des recherches il ya quelques jours de cela.... alors voila ce que je pense : que le danger est du au degagement du gaz d'hydrate de methane des fonds marins , j'ai eu l'occasion de voir des experiences sur france 2 et de ce que ce gaz peut produire et sa m'a vraiment convaincu... je continue toujours mes recherches sur le net afin de percer ce mystere qui sait ptete que j'y arriverai ou pour ne pas aller trop loin essayer de comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33

pour ma pare ceux d'entre vous qui croient au 3afana allaho minhoum
Citation :
djnoun
je pense que cette parti du monde leur aient résérvé ou du moin que c'est leur monde a eux et qu'ils y vivent et pour y entrée il faut les même conditon que celle ou les avion baquebau et autre engin du genre ont disparu du moin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:40

belle théorie et moi je veux y croire a ces histoires paranormales on s'enuie de nos jours et un truc du genre ne sera pas de trop pour mr faire sortir de la routine quotidienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:16

bahh non je crois pas bien que je suis fan du paranormal ,c'est encore un mystère de la vie, la théorie la plus probable est celle du champ magnétique,je me demande si l'avion de Air France qui à disparut ne serrait pas passer par là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

ah qui sais et puis je trouve ça bisard qu'on la trouve pas encore avec les avancements scientifiques et les équipements sophistiqué de nos jours Suspect et puis pas de traces des corps des passagers aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

il paré d'appré ce que j'ai entendu dire qu'un vieu paquebo qui a disparu de ça 10 ans a refé surface avec tout les membre de l'equipage et que même apres 10 ans aucun des passage n'a eu une ride est d'appré leur temoignage ils disent que il ya a peine une semeine qu'ils sont partis waw c'est flipant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

ah oui le triangle des bermudes a des grand myster sinon comme la dit sora peut etre que air france a etait apsorbe par se champs magnitique
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:24

oui qui sait de nos jour pour ne pas s'enuyer on invente des truk assez bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:23

hydrate de mitan ou $ù§//mù£%
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

OUi ce triangle est un vrai mystére
réçament j'ai lu un bouquin qui on parlé
mais c'eté une histoir imaginair
ça raconté q il été l'endroi ou on" fabrique" notre ame
mais vrément je crois qu'il faut pas nous posé trop de quéstion sur ce BISAR TRIANGLE
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:01

ATTENDEZ c'est bien de rever et d'imaginer plein de truc et tout
moi meme avec mon cousin on s'etaient jurer de se lancer a la recherche de la veritè sur le triangle...on avaient plein d'hypotese et parfois assez plausible dans l'une franchement impressionante de coincidence(d'ailleurs on va en faire un scenario^^)
mais la pur veritè est scientifique....
LE CHAMP MAGNETIQUE: cree des perturbation au niveau des appareil electronique et mecanique sur les vehicules(bateaux avion)
la mètèo: il a était prouver par plusieurs temoignage que le temps est particulierement exceptionel la bas( des orages apparaissant soudainement etc...) certainement du en partit au champ magnetique
et enfin le plus important
les fond des mers dans cette zone sont particulierement actifs: c'est a dire, des emanation de gaz (notament de propanes) ne sont pas rare, sauf que ces gaz remontant du fond vers le haut ensuite se dispersant dans l'air, est particulierement dangereux pour tout les avions,car a leurs contact, il en resultent une combustion quasit instantanè et voir des explosion
pour ce qui est de(la disparition de plusieurs bateaux et avion) encore une fois je le repete la météo y est particulierement instable et les soudain orage et autres tempetes rendent les localisation quasi impossible
dsl de vous saouler avec un message aussi long^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:42

Essayez le film Triangle il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

Y'a plusieurs hypothèses à ce sujet.
Par exemple, certains scientifiques pensent que cela serait dû en partie par des "nuages électroniques".
Ce sont des nuages attirés par tout ce qui est acier, donc ils entourent l'avion. Plusieurs personnes ont pû s'en sortir, et ont témoigné.
Mais ... comment ces avions disparaissent après ... on n'en sait rien. Smile
Peut-être que ça relève du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

c possible qu il y aurais une autre population prcq ils n'ont jamais trouvés de squelette des naufragé
en plus les avion ne peuvent plus naviguer ou meme s'orienter quand ils survolent la zonne du triangle mais c vraiment chiant je dirais que le metteur en scene de LOST sais deja c quoi le secret [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 M197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Triangle des Bermudes...   [Débat] Le Triangle des Bermudes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Triangle des Bermudes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debat] La sorcellerie
» [Débat] Sexisme et violence conjugale !
» [Débat] La guerre d'Algérie
» [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh
» [Débat] Amour, Savoir vivre.. A Travers les générations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: