AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:46

bonsoir à tous

alors voila pour les fans des courts métrages et de création des musiques , nous invitons a participer à notre forum:



www.mhabel-team.keuf.net


vous pouvez voir les derniers news de la team , ainsi vous pouvez partager vos courts métrage et vos créations dans le forum

merci de votre compréhension

amicalement,
chemsou

Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

dis moi chemsou, t'es pas celui qui était admin d'un certain forum sous nom de narutovs119 ou quelque chose comme ca ? ... O__O
...si non, bin je crois pas qu'on a le droit le droit de faire de la pub ici, et puis il y a un topic dans les discutions générales pour ca ..
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50

ah je savais pas que c'est interdis vraiment désolé s'il y a un modérateur par ici pour locker ce topic


oui Ness c'est moi ^^

j'avais un site, forum et blog (narutovs119)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

ah ok, alors moi j'étais un de tes membres pour ton info, Hinata a l'époque (wé parce que ca fait asses longtemps quand même), c'est dommage que t'as laissé tombé le forum y a vait une bonne ambiance que j'oublierai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:59

oui je sais et je souviens très bien de toi ^^ mais nous avons le BAC donc impossible ensuite dans l'été on voulais revenir et nous avons trouvé que le forum a été piraté un peu donc on a abandonné...

maintenant on es les mêmes sur ce forum mais on a changé un peu on es plutôt court métrage et tous , mais nous avons toujours un coté pour le mangas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Le message est passé =)

Bien à vous
Seru Japonais

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !   Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Mhabel team (des courts métrage) enfin ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie "mhabel team" ^^
» Enfin mes dessins sur le forum..quelle joie
» Court metrage sur Gaza (voir le film)
» [Seinen] Amer Beton (long metrage)
» New in ZE team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: