AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Débat] VF ou VOSTFR ?

Aller en bas 
+28
::DaRkNeSs::
Nana
punkettenana
Miku
imanochan
Yuukii
FlooD-Man
omoikane
Alucard-Sama
Deathhymn
Sayuri
Danem
elonna
Hibird
nadiruto
sawyer
G_Addict
Hala
Youna91
Neko-sama
Hime
kameru-sama
Itachi-Uchiha
Shirô
Ness
ichimaru_gin
ShieK
Mehdi-sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

VO ou VF?
VO
[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Vote_lcap100%[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
VF
[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Vote_lcap0%[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

ça se compare même pas rien n'égale les voix original vive le VOSTFR

Ps : Ajouté un sondage svp Very Happy



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

En fait! tout depend je ne dirais pas que la VF bien mais la plus part du tps elle est reussite !! Donc j'opte un peu des 2!! ^^ Qu'il faut vraiment mentionné que les voix Japonaises sont meilleurs! Et je tiens aussi à préciser que le Meilleur VF c'est belle est bien DEATH NOTE !! (1 des meilleur en fait ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

VIVe la VOSTFR, c'est tellement plus originale plus expressif, en plus les voix japonaises sont trop "KAKKO II" comme a dit ICHIMARU-gin en français maykissouhash [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 207411

les voix en japonais c'est tellement plus réaliste, plus émotif plus DRÔLE surtout
[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 912265 . et ceux sont des voix unique, c'est vrai qu'on se fatiguent des fois a lire les sous titres [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 598873 mais on s y habitue avec le temps
et puis il ya aussi l'avantage du genre si ils disent un truc un peu embarrassent [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 629711 dans le film ou le manga, devant les parents ils ne risquent pas de comprendre vu que c'est en japonais (sauf si ils viennent lire sur votre écran [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 207411)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

Yuukii a écrit:
En fait! tout depend je ne dirais pas que la VF bien mais la plus part du tps elle est reussite !! Donc j'opte un peu des 2!! ^^ Qu'il faut vraiment mentionné que les voix Japonaises sont meilleurs! Et je tiens aussi à préciser que le Meilleur VF c'est belle est bien DEATH NOTE !! (1 des meilleur en fait ) ^^

Death note en VF c'est l'une des cata qui m'est été donné d'entendre dans toute ma vie....entendre cette voix odieuse qui était supposé être celle de L....Kira on aurait dit un ado de 14 ans qui parlait à sa place....

Autre cata en VF ==> Vampire knight et Bleach!

Manga passable en VF : FMA

Sinon la vostfr l'emporte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:12

VF = V.K ,???? O.o hOriible !!
Impossible de trouvé une belle voix telle la voix de mon KANAME D'AMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:24

Oui la VF je l'ai vu en avant première à la Japan Expo. C'était....un shock....je ne sais pas comment décrire ça, c'était comme entendre la voix de L et Fye en VF..... Kaname T.T
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:29

NANIII??????? VAmpire KNGHT EN VF!!!!!!!!!!!! [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 466705 ça exiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!!! je savais pas aaaaaaaaaa [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 993569
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:36

Et oui une catastrophe que tu peux vérifier par toi même si tu veux sur youtube ou dailymotion.
Bonne chance à toi si tu souhaites tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:39

mama j'ai peuuuuuur [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 993569 surtout pour la voix de mon ZERO [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 186830
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:43

Ahh elle n'est pas aussi catastrophique que celle de MON KANAME T.T
ça va je dirais qu'elle est plutôt pas mal réussit!

Celle de yuuki...bof bof on dirait une petite fille de 12 ans...mais ça aurait pu être pire!

En gros vive les VOSTFR >.<
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:59

fiouuuu Je suis soulagé [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 912265, Bon moi j men fou pas mal de Kanamé et de YUki, l'essentiel c'est mon ZERO [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 916673
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

je vais vous avouer que j'ai jamais vus aucun manga a part GTO et yuyu hakusho en VF

je préfere nettement le VOSTFR , le context culturelle y est préserver , c'est plus touchant , plus drole , plus vrais .

et en plus on apprend plien de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:14

Exact punkette nana...et puis tu ne rate rien du tout <.<
en fin ça tu le sais déjà hein? ^.^

Le seul manga qui est pas mal du tout en VF c'est FMA ( et oui Zuzur t'avais raison OO)
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:20

OUI c'est vrai Full metal alchemist est pas mal , moi je l'ai vu en VF, et j'ai trouvé sa bien, ils ne censurent pas beaucoup c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:46

En général les censures se font quand les séries sont visionnés dans certaines chaines de télévision .... ce n'est pas automatique What a Face
Comme naruto par exemple si tu vois les épisodes qui passait sur france 3 c'était censuré... mais sur gameone non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:28

Miku a écrit:

Le seul manga qui est pas mal du tout en VF c'est FMA ( et oui Zuzur t'avais raison OO)
Razz

tout a fais d'accord deja moi je l'ai vu en VF et j'ai bien aimé les voix
en cequi me concerne j'ai vu des extré de one piece black cat et pleins d'aitre animé en arabe Sad bien que je trouve lalangue arabe magnifique mais un animé en arabe C est nulllllll





Chante
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

Pareil que toi Nana, j'ai vu aussi un extrait de bleach en arabe...avec Ulquiorra T__T ( il avait la classe quand même What a Face )

Je pense que c'est une question d'habitude aussi, et par quoi on commence.... c'est claire qu'après avoir connu les VO c'est difficile de passer au VF ou VA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:00

VOSTFR Rules !!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:41

ça serais mieux d'ajouté un sondage NaN ? Razz


Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

Black-Dark a écrit:
ça serais mieux d'ajouté un sondage NaN ? Razz

Dark

Tu l’as déjà dit V_V
C'est fait; T'es content? è.é

Miku a écrit:
C'est claire qu'après avoir connu les VO c'est difficile de passer au VF ou VA What a Face

Exactement hai, mais dans ce cas on ne pourrait pas dire "wa el 3aksou sahih" Laughing
Généralement on dit que c'est juste parce qu'on s'est habitué à la chose, genre si on a vu Naruto en vostfr, après les autres versions c'est nul. Mais j'ai remarqué que pour moi (je ne sais pas pour les autres) même si je commence un manga en VF quand je saute à la VO "En Japonais" *o* je préfère la VO, par exemple : Sailor Moon, j'ai vu les premières saisons en VF, mais f'les dernières saisons le VO ne m'a pas dérangé bien au contraire ^o^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:28

Béni soit les VOSTF y'a pas mieux sérieux , j'ai vu tout Death Note en sous-titré , et j'ai acheter a mon frère la VF (vu qu'il n'aime pas écouté le japonais ),j'ai vu un épisode avec lui , j'étais D-é-G-O-U-T-é-E c'est de la pur torture que d'écouter les voix de Me*** qu'ils ont utilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:47

NARUTO aussi existe en Version arabe C'est la cata [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 993569 avec Naruto qui a la voix d'un mec sérieux alors que naruto il est sencé avoir une voix qui tape un peu sur les nerfs genre qui va avec sa personnalité, mais en arabe avec cette voix d'un Homme agé c'est HORRIBLE [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 186830
par contre One piece ça va (enfin [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 888601)
BLEACH en arabe je savais pas que sa existé [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 598873
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:52

XD ouais one piece en arabe ça a tendance à pas mal passer ...Naruto en arabe j'ai même pas regardé de peur d'avoir un trop gros shock =S

Et oui Bleach en arabe kayen...et c'est pas la joie =S
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:01


J'ai eu un aperçu de One piece en arabe , lamentable et Naruto même si je suis pas trop fan , je me suis fait mal tellement j'ai trop rigolo , alors les nom et la prononciation !

pour moi je reste fidèle a la Vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

Seru Matz3afche siffle

Bah pour l'arabe il au moins esseye même ci naruto c'étais une catastrophe il a la voix d'un homme Laughing
One piece c'est mieux je trouve belle la voix de monkey D luffy
Bleach j'ai jamais vue en arabe , je préfère de loin la VF que la VO car j'ai vue les 60 première épisode en VF puis en sautant en VO je trouve cela pourrie Razz



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Contenu sponsorisé





[Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ?   [Débat] VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] VF ou VOSTFR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ Sp 2008 Vostfr
» [Debat] La sorcellerie
» [Débat] La guerre d'Algérie
» [Débat] Le Triangle des Bermudes...
» [Débat - Peureux , s'abstenir]boooooooooooouuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: