AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est parti ...

Aller en bas 
+27
Sayuri
mangas92
hotarubi
Danem
sangoku
Mizuki
raouf2
madara
lilymon
uchiwa yazido
blackghost
tarik
Azuma-swan
aiko
Seruma
ladynana92
ShieK
Mehdi-sama
kaka1918
Glasyde
OXUS
RyMantys
Lyes
nadiruto
Mayuri-sama
Ness
light
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
light
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
light


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^
Date d'inscription : 26/03/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

QUI ÇA ?!
bon d'abord bonjour à tous les membres, mais vous savez certainement de qui je parle .
eh oui du célébrissime Roi de la Pop , j'ai nommé, MiCheal Jackon, il nous a quitté hier suite à un arrêt cardiaque !
Vous pouvez laisser vos commentaires sur l'auteur de Thriller, Bad, Beat it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hayaku-trad.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

rabi yarhmou, mais perso je sais pas si ca mérite un topic, une tombe devrait suffire normalement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:54

nooooooon un topic pour un naze c ridicoulous q'il ailee au enferlui Grrr
nn je plaisante que dieu guidera ses pas vers le paradis
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:20

je l'ai su en pleine partie de WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:33

Citation :
je l'ai su en pleine partie de WOW ^^

J'imagine bien une annonce sur le canal Général "Michael Jackson est mort ! Tout le monde, faites la commande /pleurer, pour lui rendre hommage".

Truc bizarre, c'est qu'hier, pendant la journée, avant d'apprendre sa mort, j'ai écouté l'une de ses chansons. Ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Et hop, le soir, j'apprends qu'il est mort. étrange quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:54

Lyes!! Tu portes la poisse!! 5 dans tes yeux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:29

Cool, tous les gens que je vois en vidéo sur Youtube meurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:35

C'est vrai!!! S'il te plais Lyes écoute les chansons de Tokio Hotel et de Reda city 16!!!! S'il te plait!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:42

mdr ca marche pas si tu ecoute un discourt de bouteflika Lyes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

Michael est parti retrouver son nez au paradis!! XD , à partir d'aujourd'hui le 25 juin sera la journée de l'enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:52

J
Citation :
'imagine bien une annonce sur le canal Général "Michael Jackson est mort ! Tout le monde, faites la commande /pleurer, pour lui rendre hommage".

Truc bizarre, c'est qu'hier, pendant la journée, avant d'apprendre sa mort, j'ai écouté l'une de ses chansons. Ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Et hop, le soir, j'apprends qu'il est mort. étrange quand même
Génial tu peut le faire de meme avec bouteflika mais reston a ne pas floode
sinon Franchement moi je m'en fous que il est mort ou non je suis pas fan de musique ni de lui mais il reste l'un des plus grand musicien au monde MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:00

Citation :
Michael est parti retrouver son nez au paradis!! XD , à partir d'aujourd'hui le 25 juin sera la journée de l'enfant XD

Ahaha, n'empêche qu'il est devenu le pédophile le plus connu de la planète xD

Sinon, je viens de me visionner un discours de Bouteflika. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:09

Vu la tournure de ce topic moi j'y touche plus.


Dernière édition par Mehdi-sama le Dim 28 Juin - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:10

merci 3kira
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:18

Comme par hasard, Michael est mort le jour ou Lotfi Double Kanon aie sortit son album 2009, et qui sera le dernier de sa carriére ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:49

j'aime bien ses chansons surtout le truck avec les zombi
sinon que dieu guide ses pat vair pédophile lande ou il trouvera sont bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:21

ya un truc que je pige pas, houwa il mort en laissant 3 enfant orphelin derrière lui, je trouve sa moche de se moquer d'une pareille légende, il na jamais étais un pédophile, c'etait des rumeur pour le faire tomber et lui bouffer son argent sans plus!!!
en tout les cas, sait un il sera une légende vivant, un des plus grand vendeur de disque de tout les temps surtout avc "thriller" et je crois que personne ne pourra égaler son record!!
personnellement j'arrive tjrs pas à y croire qu'il est mort, c'est une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Moi ce que je pense c'est que....tout un topic pour parler de la mort de Michael Jackson, c'est du n'importe quoi V_V

Il est mort, on ne s'y attendait pas certes mais c'est la vie on y peut rien, pour le traité de pédophile ou l'innocenter, on n'en a aucun droit, Allahou a3lem, maintenant c'est entre dieu et lui.

Il faut souligner évidemment que c'est un artiste hors du commun et que personne n'oubliera sa carrière ou ses chansons, et je ne connais personne qui dira qu'elle n'a aimé aucune chanson de lui =D

Pour ce qui est du topic je ne vais pas le verrouillé maintenant mais demain vu que vous tenez tant à parler de lui. Mais si ça dépasse les 4 pages de flood je n'attendrai pas demain.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:48

kenzo a écrit:
ya un truc que je pige pas, houwa il mort en laissant 3 enfant orphelin derrière lui, je trouve sa moche de se moquer d'une pareille légende, il na jamais étais un pédophile, c'etait des rumeur pour le faire tomber et lui bouffer son argent sans plus!!!
en tout les cas, sait un il sera une légende vivant, un des plus grand vendeur de disque de tout les temps surtout avc "thriller" et je crois que personne ne pourra égaler son record!!
personnellement j'arrive tjrs pas à y croire qu'il est mort, c'est une grosse perte.


de 1. kenzo evite le langage sms s'il te plais (tjrs ..)

de 2.... je suis de ton avis un mec est mort et vous vous dites que "inchallah il va retrouver son nez " ou "il va rejoindre le pédophile land"....v__v ..je dis franchement ...pathétique
ça ma boulvérsé quand on me la dis hier. ..une perte d'un roi de la pop ....paix a son ame...je pense aucun autre musicien l'arrivera a la cheville

ps: light attend de vous des commentaires de condoléances ou votre plus grande estimation et pour l'artiste ou votre chanson préféré de lui ..pas des blague qui font rire personnes v___v
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:56

AMV THRILLER BARK sur la zik de thrilleur en preparation depuis pas mal de temps avec mon équipe, ya deja 4 track sur6 de terminé Smile on va lui faire un homage avec ca Smile

+1 aiko
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Seruma: je pense vraiment, que MJ en vaut la peine qu'on crée un sujet rien que pour, c'est une icône mondiale, et les média ne parlent que de sa!!
Aiko: dslé je l'ai pas fais exprès, c'est une habitude!!

une dernière choses, SVP arrêtez de dire des méchanceté, que je trouve gratuite, c'est inacceptable, je suis une fan et sa me bouleverse!!
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36

c'était juste pour s'amuser les filles ne vous prenait pas la tét avec sa se ne sont que des bêtises sert mais c'est sa la vie ( ont née , ont vie ont , meure ) y a pas de quoi faire un fromage.
ps : désoler KENZO c'est t'ai juste pour s'amusait rien que sa
sinon moi aussi j'aime bien ces chanson comme ( thriller , et celle avec les pharaon , et beat it ............. etc ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:07

En tant qu'artiste il a apporter tellement a la musique : Auteur Compositeur chorégraphe comment ne pas lui rendre hommage j'ai grandi en écoutant ces chansons et en regardant ces clips et il a inspirer et influencer tous les chanteurs qui cartonnes en ce moment
Ces concerts étaient des événements, et il se donner a fond sur scène
IL a eu une mort digne c'est ce que je dirai
IL préparait une tournée d'adieu le 13 juillet a Londre (50 concerts Le pauvre IGHID) j'imagine qu'il été tellement stresser et angoisser une crise cardiaque en est le résultat Logique...Enfin Il est mort mais ces exploits Musicaux resterons
Cela entretiendra sa Légende


Dernière édition par Azuma-swan le Lun 29 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

Rooo faut pas vous vexer :p C'est du second degré, pas un truc dit méchamment.

Moi aussi j'étais fan de Michael Jackson, hein. J'aimais bien ses chorégraphies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:01

Le roi de la pop nous a quitté Smile , je dirais simplement repose en paix ( enfin ) après tout le lynchage médiatique qu'il a du subir Sad .
Il a révolutionné la musique et maintenant il l'a laisse orpheline , il est unique , un génie , RIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: