AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est parti ...

Aller en bas 
+27
Sayuri
mangas92
hotarubi
Danem
sangoku
Mizuki
raouf2
madara
lilymon
uchiwa yazido
blackghost
tarik
Azuma-swan
aiko
Seruma
ladynana92
ShieK
Mehdi-sama
kaka1918
Glasyde
OXUS
RyMantys
Lyes
nadiruto
Mayuri-sama
Ness
light
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:02

un peu de respect yaw , comeme c'est michael jackson ow , vous ne vous rendez pas compte qu'on a perdu une legende de la musique ? bonde de bazzzzz inconscients va ... ecoutez ses chansons et courez vite acheter ses cd car vous n'etes pas pret d'ecouter une aussi bonne muusique que la sienne ok , dieu le benisse ou ché pas comment on dit dans ces cas avec les rumeurs qu'il etait devenu muslim !!! bref c'est vraiment domage mais ptet que maintenant il souffre plus de la betise humaine qui l'ont aimé en ses temps de gloire et l'ont detruit quant il est devenu fragile ... quel monde de .... adieu jackson et merci pour tout ce que tu nous a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

nadiruto a écrit:
AMV THRILLER BARK sur la zik de thrilleur en preparation depuis pas mal de temps avec mon équipe, ya deja 4 track sur6 de terminé Smile on va lui faire un homage avec ca Smile

+1 aiko

Ohhhhhhhhhhhhhh Bonne idée Nadir j'ai hâte de voir ça Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:42

oui bonne fkra et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Invité
Invité




Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

pour les intéresser, il y'aura l'émission de va y 'avoir du son sur la ch3 se samedi, qui sera consacré exclusivement à Michael Jackson!!!
soyez au RDV à 20h!!!

@blackgost: c'est pas des rumeur, MJ c'est vraiment converti à l'Islam Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

Soyez un peu respectueux -_-"
r.i.p mickeal ou mikaeel jackson
c'est une grande perte pour le monde de la music
et aussi r.i.p à l'actrice farah fawcett la blonde dans drole de dame qui à succombé à son cancer
Revenir en haut Aller en bas
lilymon
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilymon


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 06/09/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:48

pour moi sa me fait ni chaud ni froid apré avoir violé (dsl pour le mot) tt les enfant qui a invité a neverland mtn MR il est devenu muslum pui quoi encor
pour moi ki aye en enfer
mais comme meme inlilahi wa in ilayhi radjiroun


EDIT Aiko : évitez le langage SMS s'il vous plait v___v
Revenir en haut Aller en bas
http://paralight.skyrock.com/
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

c'est un vrai desastre v_____________________v........une legende.
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

allah yerahmou
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

ça a un bon coté ce topic il vien de m'apprendre la mort de mayckel .et je voudrais dire a lyes que je croise les dois avec lui et je suis de tout coeur avec lui et vous savez quoi je vais moi aussi voir une video de boutef et qui sait peu'étre que sa marchera.cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:34

@lily: ne jamais accuser une personne sans preuve, je vais le redire pr la énième fois, se sont que de salle histoire, on voulais le mettre dans les barre des accusés, il a toujours défendu les causes humanitaire, et les enfants en premiers lieux, alors comment peut ton l'accusé de de sorte, je trouve sa inacceptable!! sa sera le seul et l'unique y 'en aura pas deux comme lui!!

@mizuki: lyes ne possède pas de death note scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

Il est au moins mort en Muslim u_u
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:11

ShieK a écrit:
Il est au moins mort en Muslim u_u


éxact shiek ..il est mort musulman ....il 'est converti novembre 2008 ...7mois avant sa mort ...je trouve ça impressionnant .....de la part d'un king de pop
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:20

allah yerahmou cette légende
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:43

aiko a écrit:
éxact shiek ..il est mort musulman ....il 'est converti novembre 2008 ...7mois avant sa mort ...je trouve ça impressionnant .....de la part d'un king de pop
Dis donc tu as fait des recherches siffle, merci pour les infos quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Danem
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Danem


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/06/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:44

Une légende s'es eteinte mais pas complétement car il restera a jamais gravé dans l'histoire et dans le coeur des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:27

kenzou: bien dit
he was a pop legand ;almost all the mooves that the dancers know he invebted them; great dancer and great singer
we should all remember him as the 80s super star and forget all the rest because we have no prouve about thoes-------things
he's a legand and no one can denid it.
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:20

il parait qu'il est mort en tant que musulman donc moi je lui dit allah yarahmoh est il va être entéré entant que musulman par des musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:17

si c'est vrai il est mort en muslman bah c'est trés bien est l'alah yrahmou
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:04

Je ne l'aime pas, je ne suis pas fan et je n'aime rien de lui mais...

Respect pour ce qu'il a fait, il reste tout de même une grande personnalité musicale, et ce, peu importe ce qu'il a fait et peu importe ce qu'on en pense.

Inna lillah oua inna ilayhi rajiôoune. C'est bientôt à nous, alors laissons un peu notre otakutisme de côté, et pensons-y ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14

j'ai presque tué un mec hier a cause de michael jackson è____é , c'est une vrai légende malgré que j'ai pas aimé la personalité qui a crée , mais en tant que fan de lui ces chanson sont tjr dans mes esprits entrain de répeter beat it ou bien thriller sans oublier billy jeans et dirty diana , michaell !!!!!!!!!!!!!!!!! tu était , tu es et tu resteras le meilleur artiste de tout les temps que dieu te bennisse ( ellah yrahmak) y'a des rumeurs qui disent qu'il est meme devenu islamique avant de mourir O_o je ne pense pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:18

aiko a écrit:
kenzo a écrit:
ya un truc que je pige pas, houwa il mort en laissant 3 enfant orphelin derrière lui, je trouve sa moche de se moquer d'une pareille légende, il na jamais étais un pédophile, c'etait des rumeur pour le faire tomber et lui bouffer son argent sans plus!!!
en tout les cas, sait un il sera une légende vivant, un des plus grand vendeur de disque de tout les temps surtout avc "thriller" et je crois que personne ne pourra égaler son record!!
personnellement j'arrive tjrs pas à y croire qu'il est mort, c'est une grosse perte.


de 1. kenzo evite le langage sms s'il te plais (tjrs ..)

de 2.... je suis de ton avis un mec est mort et vous vous dites que "inchallah il va retrouver son nez " ou "il va rejoindre le pédophile land"....v__v ..je dis franchement ...pathétique
ça ma boulvérsé quand on me la dis hier. ..une perte d'un roi de la pop ....paix a son ame...je pense aucun autre musicien l'arrivera a la cheville

ps: light attend de vous des commentaires de condoléances ou votre plus grande estimation et pour l'artiste ou votre chanson préféré de lui ..pas des blague qui font rire personnes v___v

Me Suis Pas Co D'puis Un Bon Moment,(Tiens Jai meme Pas envie De Me Re'co Aprés avoir Lu ça Ya zehi v__v") Et Là Quand je me Co , Je lis De Tels Conneries, Serieux mais les Gars Zetes Cruelles v__v
Pathétique C'est tout?...Ché meme Pas Quel ADj Utiliser,Serieux ça Tue , C'est pas drole Yaw Déja De Un C'est Un Humain! De deux c'est le rois De La Pop et De trois Hada Mouslim Kima 7na Chbikoum Ntouma! Y__Y
Serieux aiko tu l'a dit, Aucun Con Ne Lui arrive a La Chvie ça C'est claire, Hum Jpense que Ceux qui dises de tels Méchancetés Ne le conaisse pas vraiment hadi wa7da (c'est sur) Et de deux, Les gars faut Bien Réflichir a ce qu'on va dire avant de dire quoi que ce soit, et non pas Balancé nimporte quoi Juste pour faire rire les autres Et Tout, ça n'intérésse personne Yaw v__v, Ceux qui ne le conaisse pas Vraiment ché pas moi faites vous Un Docum' Sur Mtv! Ya que ça depuis Ces dérniers Jour,Vous vous renderais Compte que Vous Disiez Des Bétises v__v
Fin, Bref Il Est Mort W'elah yerahmou 3la kouli 7ale,Hum Serieux c'est Une Trés Grande Perte dans Le Monde De La Zik, Jaimais Beaucoup Leberian Girl et You rock My World, Hayline T.T, Sinon Quand meme! faux avouer Que la Coré de Thriller est La Meilleure Qui Puisse Exsister Dans Ce Monde v__v
El Moufid...Reféchissez Bien Au Conséquence avant de Balancer Nimporte Quoi A L'avenir, Conseil D'ami.
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:18

J'ai appris la nouvelle de sa mort à midi, ce qui fait que quand je mangais j'avais un sale gout dans la gorge et j'avais cette impression de "rien ne sera plus comme avant"...
Maintenant, en lisant ce topic j'ai...bref, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:28

pour quoi le prendre ainsi ?

Micheal Jackon a beaucoup donné au monde, il a changé la music a tout jamais, il nous a fait plaisir et maintenant 7adrétt sa3tou, il est mort..

c'est bien non ? non pas qu'il soit mort ne jetez pas vos souliers sur moi xD

.. c'est bien qu'il aura eu au moins la chance de mourir après avoir fait quelque chose dans ce monde, la chance de s'éteindre sans que son nom et ce qu'il a fait de sa vie ne s'éteigne pour autant, en plus de ca la chance de s'etre réconverit en musulman peu etre avant de quiter cette vie qui le fesait tant souffrir..

perso je ne peux être qu' heureuse pour lui, et l'envier surtout.. on aura pas tous cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:10

Citation :
Me Suis Pas Co D'puis Un Bon Moment,(Tiens Jai meme Pas envie De Me Re'co Aprés avoir Lu ça Ya zehi v__v") Et Là Quand je me Co , Je lis De Tels Conneries, Serieux mais les Gars Zetes Cruelles v__v
Pathétique C'est tout?...Ché meme Pas Quel ADj Utiliser,Serieux ça Tue , C'est pas drole Yaw Déja De Un C'est Un Humain! De deux c'est le rois De La Pop et De trois Hada Mouslim Kima 7na Chbikoum Ntouma! Y__Y
Serieux aiko tu l'a dit, Aucun Con Ne Lui arrive a La Chvie ça C'est claire, Hum Jpense que Ceux qui dises de tels Méchancetés Ne le conaisse pas vraiment hadi wa7da (c'est sur) Et de deux, Les gars faut Bien Réflichir a ce qu'on va dire avant de dire quoi que ce soit, et non pas Balancé nimporte quoi Juste pour faire rire les autres Et Tout, ça n'intérésse personne Yaw v__v, Ceux qui ne le conaisse pas Vraiment ché pas moi faites vous Un Docum' Sur Mtv! Ya que ça depuis Ces dérniers Jour,Vous vous renderais Compte que Vous Disiez Des Bétises v__v
Fin, Bref Il Est Mort W'elah yerahmou 3la kouli 7ale,Hum Serieux c'est Une Trés Grande Perte dans Le Monde De La Zik, Jaimais Beaucoup Leberian Girl et You rock My World, Hayline T.T, Sinon Quand meme! faux avouer Que la Coré de Thriller est La Meilleure Qui Puisse Exsister Dans Ce Monde v__v
El Moufid...Reféchissez Bien Au Conséquence avant de Balancer Nimporte Quoi A L'avenir, Conseil D'ami.

Tu connais le sens du mot second degré ? Very Happy
Non mais juste que je trouve ta réaction un tantinet excessive. C'est évident que personne n'a fait ces blagues pour être "méchant", c'est juste de l'humour de très mauvais gout, et je l'assume. Very Happy
J'ai aussi été fan, et je peux t'assurer que je connais bien Michael Jackson. Tout son parcours. ça m'a fait bizarre, qu'il meure. ça ne m'empêche pas de plaisanter sur lui et sur sa mort. Une blague n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

Tu Le Prends Comme tu veux Mec, et Ouais Je Confirme C'été a Prendre Au S'cond Degré, Diha Men 3andi Hadya =)

Ness, Je suis Assez D'accords Sah, Au Moin Dere Hadja Mliha Fi Hyatou v__v, Serieux Et Puis Chkoune Kima Houa en Plus Il est mort en tant que Musulmant v__v

Ps:J'été Entrain de Regarder Mtv là, et Je suis Tombé Sur Le Clip de la chanson 'youre not alone' Jai eu les larmes au yeux T__T...Hum Y__Y

EDIT SAKU:Jviens De me disputer Vec Mon pere a cause de la meme raison, Il sais Pas ce qu'il dit le mec, Il est entrain de Balancer les Meme Conneries Et ça ma enérver, Ya zeh Mais.. Grace ces Gens v__v'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: