AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il est parti ...

Aller en bas 
+27
Sayuri
mangas92
hotarubi
Danem
sangoku
Mizuki
raouf2
madara
lilymon
uchiwa yazido
blackghost
tarik
Azuma-swan
aiko
Seruma
ladynana92
ShieK
Mehdi-sama
kaka1918
Glasyde
OXUS
RyMantys
Lyes
nadiruto
Mayuri-sama
Ness
light
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

il parait que l'enregistrement de WE ARE THE WORLD c'est lui qui l'a
proposé il été avec tous les grand du moment puis il leur a dit
"au lieux de continuer a boire est a faire la féte pour quoi on irais
pas enregistré un disque pour aidée les gens qui meurent de faim?" tout
le monde y est allé est MJ et lionel richi on ecris les paroles et il
l'on enregistré waw c'est vraiment super
PS:aucours de sa vie il a donné a de multiple association humanitaire
le totale de ses versement s'eleve a plus de 200 millions de dollard
waw , et comme le dit saku-saku
Saku-Saku a écrit:
Serieux Et Puis Chkoune Kima Houa en Plus Il est mort en tant que Musulmant v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

vraiment c'est horrible jusqu'a mtn j'arrive pas a réaliser
mais c ca la vie il faut l'accepter comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:38

Bah de toutes les façons, perso, j'peux pas être sûre qu'il est mort en musulman, mais enfin, ceci ne me concerne pas puisque ce n'est que lui qui en tire bénéfice ^^".

Juste un commentaire pour quelqu'un qui a dit "aucun musicien ne lui arrivera à la cheville", ça, je ne suis pas d'accord. Si les nouvelles générations étaient toujours moins avancées que les anciennes, il n'y aurait aucun homme sur terre capable de couper un arbre, enfoncer un clou, fabriquer des meubles, et tout et tout...
Il a accompli un exploit pour son temps, rien n'empêche les prochains musiciens d'en faire autant et plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne feront que continuer ce qu'il a commencé, et non pas tout recommencer à zéro.

Mais bref, c'était son destin, le nôtre n'est pas différent, ça ne sert à rien de continuer. Cela m'a un peu bouleversée aussi, mais pas plus que la mort d'un simple homme. Je ne vois pas pourquoi la mort d'une star serait pire que la mort d'une personne normale, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ne ressent rien pour la star en question. Mais remarquez, c'était un grand homme envers qui personne ne peut être objectif, que ce soit positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:17

Sayuri a écrit:
Bah de toutes les façons, perso, j'peux pas être sûre qu'il est mort en musulman, mais enfin, ceci ne me concerne pas puisque ce n'est que lui qui en tire bénéfice ^^".

Juste un commentaire pour quelqu'un qui a dit "aucun musicien ne lui arrivera à la cheville", ça, je ne suis pas d'accord. Si les nouvelles générations étaient toujours moins avancées que les anciennes, il n'y aurait aucun homme sur terre capable de couper un arbre, enfoncer un clou, fabriquer des meubles, et tout et tout...
Il a accompli un exploit pour son temps, rien n'empêche les prochains musiciens d'en faire autant et plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne feront que continuer ce qu'il a commencé, et non pas tout recommencer à zéro.

Mais bref, c'était son destin, le nôtre n'est pas différent, ça ne sert à rien de continuer. Cela m'a un peu bouleversée aussi, mais pas plus que la mort d'un simple homme. Je ne vois pas pourquoi la mort d'une star serait pire que la mort d'une personne normale, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ne ressent rien pour la star en question. Mais remarquez, c'était un grand homme envers qui personne ne peut être objectif, que ce soit positivement ou négativement.

ça c'est ton avis sayuri ...tu peux dire ce que tu veux ....mais tu sais pour les fan de michael ..ce n'est pas une simple personne ... pour "LES FAN" ...et il a fais beaucoup de bien dans sa vie surtout pour les enfant ...tellement qu'il les aime qu'il l'ont soupçonner de pédophilie alors que tout le monde le sais que ce n'est pas vraie ..il a fais de la charité il a aider les gens ce n'est pas qu'un simple chanteur ...il s'est lancer dans l'humanitaire
en ce qui concerne celle de personne ne l'arrivera a la cheville ...jusqu'à maintenant .personne est arriver jusque la ......il a crée lui même son propre style de music de dance ...inchallah dans les génération a venir peut être que y'aura meilleur que lui mais maintenant ya personne ...pour nous ....si c'est pour toi rien qu'un simple chanteur comme les autres ...ça c'est ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:39

Ben chui de ton Avis Moi,si c'est qu'un simple chanteur c'est que T'es pas genre Comment dire, Genre UNE GRANDE FANNE quoi mmm,et puis bon dit toi que c'est ton avis, et que tout le monde ne pense pas pareil donc, koule wahed kifech, Sinon une toute tite compréhension Pour les Fan ne serais pas de refus welah..
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

J'suis désolée, mais je crois que je me suis mal fait comprendre ^^" .

Bien évidemment que ce n'est que mon point de vue, je comprends tout à fait ce que les fans ressentent, parce que bon, j'ressens la même chose en sachant que hide est mort =/. (même si lui, il l'est depuis 11 ans, je ne l'oublie pas.Si j'étais mature (et si je le connaissais surtout) en 1998, je me sentirais encore pire que vous, donc... =/)

Si je pense une telle chose de M.J, ça n'engage que moi, et j'ai bien dit que j'ai regretté sa mort bien qu'il ne soit rien pour moi, ce que je voulais dire par là, c'est que ça devait être terrible pour les fans ! J'ai bien dit que c'était une grande personnalité, mais que l'on ne peut juger objectivement, et c'est le cas pour moi comme pour vous...

*file en vitesse avant de se faire tuer >__>"*
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

Citation :
Sinon une toute tite compréhension Pour les Fan ne serais pas de refus welah..

Et de la compréhension pour ceux qui sont plus triste pour la mort de son art que pour sa mort à lui ? C'est possible ?
Moi, j'ai été triste quand j'ai compris que MJ ne ferait plus de nouveaux albums mais pas parce qu'il était mort. Ce type je ne le connais qu'au travers des médias et c'est le cas de tout le monde ici. Alors prétendre le connaitre, c'est se tromper soi-même. Quand on y réfléchit, on ne sait rien de lui, à part ce qui nous vient des médias.
Et je trouve toujours la réaction générale excessive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

Qui t'as dit que c'été le contraire? chui Déçue pour la meme raison Mec, Personne ne le conais Ici ça c'est CLAIR ^^

Ps:Hai Hai, et Puis Prends toutes Mes réaction Comme ça aussi a l'avenir, elle sont généralement toujour exéssive =)
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:57

@sayuri: il y a des chanteurs..il y a des stars..des super stars...des merveilleus..des légendes...et il y a MICHAEL JAKSON tu ne peux pas le comparé a d'autres artists rien a voir il est unique et personne ne sra comme lui not even close.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:45

Ben Hotarubi On peux pas Lui En vouloir , Elle Le vois Pas Comme On Le Vois C'est tout.

EDIT SAKU: Tout Compt Fait, Je vais Locker Ce topic Pour Eviter Un Nouveau Débat .


Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parti ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est parti ...   Il est parti ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parti ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: