AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 death note saison 2 !!

Aller en bas 
+28
Kumi-Grozz
Mayuri-sama
AzurArt6
Seruma
FlooD-Man
Miku
punkettenana
LightO
gaara du désér
lucy
hitcat
Hillslayer
raouf2
Neko-sama
Monkey D.Luffy
kakuzu
safiné
chemsou
NiNnO
Hibird
misamisa
Roa sama
rosebutterfly
ryuzaki
kaka1918
Sayuri
-nowey-
Shirô
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

punkettenana a écrit:
ben miku-chan je ne vois pas ou est tellement la profanation dans cette scene mis je comprend pourquoi tu a été choquée
on vérité cette scene montre bien l'enterement de L mais aussi la mort de Reito c'est comme si il le suppliais de revenir ( car je reste persuadé que Reito et non pas kira epprouvais un amitié réelé envers L il le respectais enormement )en tous cas cette sceane aurais du etre la fin du manga

et je suie pas daccord avec toi en disant que Reito avait ce qu'il méritais . il ne mérittais pas de finir comme ca et encor moin d'être battu par " ce joueur de Plemobile'"

quand a se ki a été dis Near n'est rien d'autre qu'une pale copie de L et ce n'est pas la combinaison de l'intelligence le N et de mello qui fait tomber Reito mais le sacrifice de mello

pour une suite d'aprés les rumeur ( dont la verrasité est plus que douteuse ) promette une suite assée intéressante
mais je veut dire que death note sans L ou kira ca ne sert a rien

de 1- Je ne sais pas si tu l'a vu en VOSTFR ou en sub espagnol mais en tout cas ce que disait Raito n'avait rien de très élogieux, c'était des trucs du genre :
" tu vois? t'es rien sous terre, je t'es battu!! qu'est ce que tu va faire maintenant? c'est moi le plus fort! je te piétine! je t'es gagné!! " il est loin de le supplier de revenir...

de 2- ça fait un bail que Raito est mort....bien avant la mort de L...c'est juste que la mort de L a mit un TERME à Raito...c'est tout

de 3- Si je le dis et je le répète, c'est mon point de vue il a eu ce qu'il merritait, il sousestimait tout le monde, il se croyait le plus fort...et l'a eu dans le baba! vers les débuts du manga je n'aurait pas dit ça...c'est claire que j'aurais préfféré que ça soit L et non le joueur de playmobile qui le batte mais bon...justice est rendu!

de 4- non ce n'est pas le sacrifice de Melo qui vaincu Raito mais bien le sacrifice de mello ET le plan de Near donc les deux combiné qui ont dépassé ze3ma L....
voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:47

ben j'avais compris que ce qu'il disais b'étais pas trés éloieux mais pour moi sa sonnais comme si il le supplias de revenir kira savourais sa victoire mais en meme temps il ne pouvais ni ne voulais croire que c'étais belle est bien finie

t pui pour que il a eu ce qu'il méritais ou pas a chaqun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

Oui je le sais j'ai précisais que c'était MON point de vu =)

En tous cas il est claire que l'auteur était loin de s'imaginer que sa fin allait entrainer une série de commentaire de désapprobation en tout genre en ce qui concerne les deux clans ( fan kira et fan L )

C'est dommage, mais bon il ne pouvait pas être parfait non plus Razz
Sur ce je vous laisse, bonne nuit les jeunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:40

c'est vrais que l'unique constance des les commentaire c'est que la fin a fortement déplus atant au fan de L que ceux de kira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:50

Exact mais on y peut rien, ils a vu sa fin comme ça l'auteur!
il a le monopole de sa série et de ses personnages, en l'occurrence de sa fin What a Face

Peut être est ce plus juste de ne satisfaire aucun des deux clans...c'est claire qu'il ne pouvait pas les satisfaire tout les deux!! alors autant que ça ne soit aucun...
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

ben je sais pas mais c'est dommage pour un maga aussi super de finir de la sorte

( death note méritais mieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:19

Oui mais on peut rien y faire! Hormis remonter le temps et éviter cette catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:08

lol theoriquement c'est possible mais la pratique pose probléme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:24

Si sa pouvait se faire je ne m'y poserai certainement pas!!!

Comme sa on évitera la mort de mon cher et tendre L death note saison 2 !! - Page 4 420914
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:40

ben c'est pas seulement la mort de L qui fais qe la fin est nul c'est aussi NEAR et MELLO ,la disgrace de Kira ,la defaite de L, le fait que Near ait reussi la ou L a échoué, le fait que Reito ait perdu ls pédalles....ect

comme l'a si bien dis miku-chan c'est nul parceque le choix du ganiant n'a pas été assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:02

ce n'est pas facile de pouvoir répondre aux attentes des deux clans (celui de L et de Kira) en même temps, pour ne pas dire impossible. L'auteur aurait du arrêter son manga peu après la mort de L...ou alors faire en sorte que L gagne et que Kira perde, c'est comme ça...
comme je l'ai dit avant il fallait assumer et non prolonger le manga pour gagner plus d'argent entre guillemet >.<
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:07

Pourquoi ? vous dites que L a perdu ? Bien au contraire il a gagne en ce sacrifiant ce qui a permis a Near et Mello vaincre Kira Pour ce qui est de la suite de Death note Je pense que Kira va aller dans l'autre monde de shinigami et faire un pacte avec Le rois des dieux de la mort mais cela va devoir résuciter la personne qui la plus souffert c'est bien Evidemment L vous trouve comment mon scénario pour la suite de death note ? Ouais je sais c'est nul Laughing


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:15

Moi j'ai jamais dit que L a perdu !
Sinon pour ce qui est de ton scénario Black Dark il est inspiré du Fake deja sortit mais j'aime beaucoup le "L qui revient à la vie" mais ça sera du tirage, tirage....réfléchissons on imagine que ça arrive...quoi L va oublier que Kira c'est Raito?? autant re faire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:15

Moi ce que je vois c'est que je relis les mêmes choses et que ça devient lassant et plus pénible à lire que du flood >_<

Si c'est pour dire de nouvelle chose mrahba si non épargnez vos petites mains et vos petits doigts =)

Je n'ai pas envie de me répété mais c'est "Near ET Melo" V_V bref voila ciao.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:23

ben je préfer a la rigeur cette fin que celle de l'aiteur

quant a toi seruma si on se répete trop ben dis nous quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

je pense que vous avez peut etre dis tout et répété tout alors y'a rien de nouveau à dire ...V_V (ndakhal fi rou7i c tout)
sorry pour le flood V_V
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

XD je n'ai pas à dire quoi que se soit de NOUVEAU ma chère ^^
Et de quel nouveauté voudrait tu que je parle? De la mort horrible de Kira, ah non c'est déjà dit; ou bien du fait que Near n’arrive pas à la cheville de L, oups ça aussi on l'a déjà dit V_V

Death note ce n’est pas juste ça, ce n’est pas juste la fin, pourquoi ne parlez pas vous pas des scènes qui vous on plus ou des dialogues ou je ne sais quoi.

Tu sais, des fois il faut savoir mettre un point final à ses posts, aussi.

Un topic, c’est fait pour qu’on puisse dire ce qu'on pense du manga, on critique, on débat, certes mais je ne vois pas l'utiliter de répéter et répéter la même chose surtout que ça ne va rien changé Laughing

@ Shizuni : j'aime ton flood XD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:01

ben ce n'était pas du sarcasme ce que j'avais dit
je veut dire que te demandais de changer de sujet je ne me moquait pas de ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Bah le sujet du topic c'est quand même " death note saison 2" c'est pour ça qu'on rabâcher toujours les mêmes choses mais qui se rapportaient à cette pseudo saison 2 et donc à la fin de la une.... What a Face

Sinon pour changer....à vos propositions les jeunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Pour en revenir à la fin oui, j’ai trouvé ça très bien.
Bon ok d’accord, ce n’était pas aussi super que ça sur le coup V_V
Ce n’est pas sa fin mais la façon qu’il a réagi, comment il s’est emporté, c’était écœurant, le grand Kira toujours sur de lui, qui s’est tiré d’affaire plus compliqué que ça il a commencé à paniquer et à tout dévoilé, je voulais qu’on l’attrape, qu'on l'arrete mais pas de cette façon, et puis qu’il lui reste un peu plus de dignité et de fierté <_<

Mais après coup ce n’est pas si mal qu’ils est enfin pu se débarrasser de lui, khlass à la fin il est devenu pire que les pires criminels, il ne faisait plus du tout le bien entour de lui, il a sacrifié tout son entourage, sa famille : son père qui était mort que j’aimais beaucoup et que j’ai pleuré Y_Y sa sœur qui à fait une dépression et sa mère qui s’est retrouvé neuve avec une fille a moitié cinglé, c’est pas facile V_V
Il est vrai que s'il avait continué à tuer ses criminels comme au début, je lui aurait donné ma bénédiction Very Happy mais bon trop de pouvoir tue le pouvoir V_V

Et puis juste au moment ou il allait mourir, c’est comme si Raito était redevenu lui-même. Pour moi c’est comme si à ce moment là une petite voix lui avait murmuré : « Et oui tu n’es qu’un humain, qui a pété les plombs et qui au final n’as rien gagné, personnellement, tu n’a vécu que dans le mensonge, l’hypocrisie et la trahison » V_V

Pour ce qui est d’une 2éme saison, j’ai déjà dit ce que j’en pensé ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:50

Ça va se barrer en n'importe Nawak. Death Note 2 ou comment gagner de l'argent au dos de fans trop hystérique pour passer à coté. Oui, si une deuxième saison sort (re-édition ou pas) tout le monde va se ruer dessus, moi premier.
Comme si 5 films n'avaient pas suffi à allonger cette Animé ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

N a écrit:
Ça va se barrer en n'importe Nawak. Death Note 2 ou comment gagner de l'argent au dos de fans trop hystérique pour passer à coté. Oui, si une deuxième saison sort (re-édition ou pas) tout le monde va se ruer dessus, moi premier.
Comme si 5 films n'avaient pas suffi à allonger cette Animé ... >_<

5 films?....attend une minute il y en avait pas 3? Enfin 4 si on compte le film qui reprend tout l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:22

Seruma a écrit:
Pour en revenir à la fin oui, j’ai trouvé ça très bien.
Bon ok d’accord, ce n’était pas aussi super que ça sur le coup V_V
Ce n’est pas sa fin mais la façon qu’il a réagi, comment il s’est emporté, c’était écœurant, le grand Kira toujours sur de lui, qui s’est tiré d’affaire plus compliqué que ça il a commencé à paniquer et à tout dévoilé, je voulais qu’on l’attrape, qu'on l'arrete mais pas de cette façon, et puis qu’il lui reste un peu plus de dignité et de fierté <_<

Mais après coup ce n’est pas si mal qu’ils est enfin pu se débarrasser de lui, khlass à la fin il est devenu pire que les pires criminels, il ne faisait plus du tout le bien entour de lui, il a sacrifié tout son entourage, sa famille : son père qui était mort que j’aimais beaucoup et que j’ai pleuré Y_Y sa sœur qui à fait une dépression et sa mère qui s’est retrouvé neuve avec une fille a moitié cinglé, c’est pas facile V_V
Il est vrai que s'il avait continué à tuer ses criminels comme au début, je lui aurait donné ma bénédiction Very Happy mais bon trop de pouvoir tue le pouvoir V_V

Et puis juste au moment ou il allait mourir, c’est comme si Raito était redevenu lui-même. Pour moi c’est comme si à ce moment là une petite voix lui avait murmuré : « Et oui tu n’es qu’un humain, qui a pété les plombs et qui au final n’as rien gagné, personnellement, tu n’a vécu que dans le mensonge, l’hypocrisie et la trahison » V_V

Pour ce qui est d’une 2éme saison, j’ai déjà dit ce que j’en pensé ^^

Bien à vous
Seru Japonais

bah voilà bravo seruma ..chapeau...c'est vraiment très bien ce que tu as dis ...j'en suis completement d'accord ...mais à vrai dire, à mon avis, les bons moments ont terminés à l'épisode 25 à la mort de L , c'est ce que je pense mais il est indisponsable de terminer l'anime . et puis il ne pouvais pas y avoir une autre fin car il y a vraiment une grande morale à prendre de tout ça .et au propos de la 2ème saison , je ne l'ai pas vu alors "no comments".
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

c'est normal que tu ne l' a pas vus ; vis que elle n'exsiste pas lol

et moi j'ai juste dis que franchement l'auteur avais un peu souillé son oeuvre en la transformant en machine a sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

oui ,exact. quand un oeuvre de valeur devient une matière à but financielle ça perd tout son charme et ça valeur mais il y a bien des exeptions voir des coup de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note saison 2 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note saison 2 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: