AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 death note saison 2 !!

Aller en bas 
+28
Kumi-Grozz
Mayuri-sama
AzurArt6
Seruma
FlooD-Man
Miku
punkettenana
LightO
gaara du désér
lucy
hitcat
Hillslayer
raouf2
Neko-sama
Monkey D.Luffy
kakuzu
safiné
chemsou
NiNnO
Hibird
misamisa
Roa sama
rosebutterfly
ryuzaki
kaka1918
Sayuri
-nowey-
Shirô
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakuzu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : un neveau monde de kira
Date d'inscription : 29/12/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

JE NE croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J trop cherché et j rien trouvé et le lin que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow [url]https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 death note saison 2 !! - Page 2 %5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Death-Note_Felesya_-edit212[/url]
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:39

je ne croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J trop cherché et j rien trouvé et le lin que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow [url]https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 [img]http://www.animepaper.net/upload/thumbs/wallpapers/Death-Note/%5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Death-Note_Felesya_-edit212.jpg
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

je ne croie PAS QUI YA UNE SAISON 2 DE DEATH NOTE parce que J’ai trop cherché et j rien trouvé et le lien que ta posté s'ont cite et en japoné en comprend rien ça ne prouve rien il ont méme pas parlé de la R2 et il ont parlé du film death note qui est de la merde ..(je trouve).. pourquoi il ne parlerai pas de la R2( si elle éxicte)……….. voila une video inédite de death note tiré de death note roadshow elle est bien regarder la merci https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0 death note saison 2 !! - Page 2 %5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Death-Note_Felesya_-edit212
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=2SXZq_XRxt0
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:16

Merci pour la news mais 4 poste a la suite n'est pas une chose bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:58

oui je c mais quand j posté la premiére foi ça ne marché je ne c pas pk???
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:41

Raouf, tu peut supprimer les postes indésirables normalement, il faut juste aller sur le poste en question puis cliquer sur la petite croix en haut a droite.

Pour ce qui est de Death Note S2, c'est désormais officiel, ce n'est rien de plus qu'un beau fake, et c'est tant mieux... Les suites sont rarement aussi bonnes que ce qui les précèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:18

Trop de flood tue le flood !
On l'a compris ! c'est remasterisation , et la plupart son sceptiques ! Ok !
Sur ce,

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
hitcat
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hitcat


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 13/04/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

j'ai bien aimer la premiere saison,
alors merci pour le lien , bien le site est ecrit en japonais faut tout traduire
je conseille celui ci pour les accro www.deathnote-manga.net ,
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:55

ta suité est tro géniale mai ton lien est écri en japonné qesqe en pourai bien pigé en plus l écrétur est codé mai merci come aime
Revenir en haut Aller en bas
gaara du désér
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gaara du désér


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : canada chez ubimonreal
Date d'inscription : 14/12/2007

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

wa tro cool Bob Marley

moi que sa soi une suite ou un remake sa me va trés bien Bon Boulot car moi death note je l'ais lu et pa regardé alor yahoo

mais bon sa serais bien que sa sois une suite aussi Rolling Eyes

ps:je narive pas a trouvé le film (animation biensur Rolling Eyes )en telechargement raler un puti coup de main please
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:56

ahh Death note !!
j'ai adOré le mangas et en méme temps l'animé etait vrément super bien fait !
j'ais trOp aimé la mOrt de L,celle de Kira(bOn un peux vu sa fassOn de mOurir...^^') un manga génial !
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:26

death note, cela reste un incontournable, un manga d'une qualité rare est franchement , il m'a captivé .

le seul petit bémol c'est la fin , et il faut dire les choses telles qu'elles sont. elle étais merdique. comment es-que Near ( cette pale copie de L dont l'intéligence est loin d'étre rodée et, qui ne poséde aucun raisonemment logique et construit ) aurait pu battre Light ?( l'homme qui avais mis L en échec et l'avais tuée).sans parler du petage de plomb de light qui une fois decouvert avais completement disjoncté ( il avait totalement perdu toute dignité ) le fais que light (un personnage que l'on a tous plus ou moin adorer ) soit reduit a cette état a provoqué chéz presque tous le monde un horrible picement au coeur.

c'est pourquoi je trouve que une suite est la bienvenu et que si elle existe effectivement nous l'attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:02

Après la mort de L le manga a perdu tout son charme, dès l'arrivé de Near et Melo ce manga s'est transformé en manga commercial...ce qui est bien dommage, Le mangaka a voulu le faire durer et s'en mord les doight à présent...personellement je ne suis pas pour une 2eme saison....ça sera encore pire que maintenant....l'auteur a assez massacré le manga comme ça. Moi pour moi le manga s'arrête après la mort de L...
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:08

c'est vrais que la mort de L étais pratiquement un coup fatale a l'intrigue qui a perdu bcp de sa matiére

mais je veut dire aprés cette fin catastrophique que rien ne pourais etre pire. et pui d'aprés les scans si il y a une suite elle pourais etre interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:12

Mais comment ça d'après les scans? le dernier volume sortie c'est le 12...et ça correspond avec la fin de l'anime (en gros) donc....si il font une 2eme saison ça sera considéré comme une saison hors série.
Ils ont assez utilisé l'image de ce manga pour gagner de l'argent....s'en est trop laissez le en paix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

je parle du tome 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:22

Le tome 13 c'est une sorte de Fan book =) on te donne des details du style le vrai nom de L....mais sans plus, c'est pas une suite :p
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:28

ah dac
donc on devras supporter cette fin catastrophique jusqu'a la fin de nos jours

mais je suie assé d'accord avec toi dans le sens ou a la fin il était devenu purement comercial ( en essayant d'appliquer a tous prix la mort du mechant ) voila les tome étais étiré vide sans vrais matiére enfin pas la méme matiére que celle du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:33

Ouais Exact...l'auteur déjà n'a pas su assumer la mort de L... il a pas su assumer le choix du gagnant et donc a essayer de faire durer sa source de revenue è___é (je sais c'est méchant mais ....)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:39

en c'est pas mechant c'est véridique la preuve que il n'a pas assumer le choix du gagnant comme tu dis pk Near ressemblais a ce point a L et si il representais une telle menace Light aurais du se mefier de lui bien avant le déclanchement des hostilité mais bon c'est fort dommageque sa finisent comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:43

Oui une fin cacaboudesque...
Même si Raito est loin d'être mon perso préfféré j'ai pas aimer comment il finit...c'était quand même le rival du magnifique L !! (et voila mon côté fana de L qui prend le dessus :p)
Non sérieusement...je plaint vraiment ses fan...et je nous plaint nous Fan de ce magnifique manga ='(
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:50

oui moi aussi j'adorais L mais j'aimais beaucoup light, vraiment beaucoup et je trouve que avec le temps il a rabaisser tous les personnage
- L part sa mort ( et le fait que near ai reussie la ou lui avait echoué )
- reito par sa chute
- le pére de light et tout ses collégues et la maniére dont ils on été trahis
- misa par l'éspece de garce qu'elle étais devenue

................ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:56

Oui...ya eu wahed les conséquences O__O
C'est en parti pourquoi j'ai jamais réussit à l'apprecier ce perso...enfin non, j'adore Raito...mais je détéste Kira è___é (tu vois un peu? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note saison 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note saison 2 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] Death note...le duel fatal...
» [Jeu] Quizz de mangas
» test de personnalité death note
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]
» Si vous aviez un death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: