AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 death note saison 2 !!

Aller en bas 
+28
Kumi-Grozz
Mayuri-sama
AzurArt6
Seruma
FlooD-Man
Miku
punkettenana
LightO
gaara du désér
lucy
hitcat
Hillslayer
raouf2
Neko-sama
Monkey D.Luffy
kakuzu
safiné
chemsou
NiNnO
Hibird
misamisa
Roa sama
rosebutterfly
ryuzaki
kaka1918
Sayuri
-nowey-
Shirô
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:00

oui trés bien
mais moi je comprend kira
imagine c'est un homme avec le pouvoir d'un dieu , et en regardant dans quelle sorte de monde on vit je peut comprendre sa reaction mais il a péter les plomb a un moment il ne realisez plus que c'étais des vie humaine tout comme la sienne .

o faite il s'est fait bouffer par la death note
moi pour moi le jour ou L et mort reito est mort avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:05

Oui c'est vrai...
C'est quand il a commencé a perdre les pédales qu'on sentait que ce n'était plus lui....et son âme s'est éteint à jamais en même temps que celle de L ...
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:39

voila pkje n'arrive pas a supporter cette fin c'est comme si dans ce duel fatale personne n'avais ganier et que ils avaient tous les deux étè battu et humiler par Near ( L par le fait que il l'avais surpasser et reito par le fait que il l'avais battu)

du moin c'est comme cela que je l'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:44

Miku VS punkettenana Duel Floodique lol!

Pour se qui est de Death note la suite a déjà existé c'est celle de l'arrivée de Near Et Mello alors il aura pas de suite Wink

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:47

ben j'ai plus l'impression d'étre en accord avec miku-chan que d'étre dans un duel lol

et se qui est de la suite c'est l'arriver de Near et Mello étais une suite on aurais préférer s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:03

Oui de :
1- c'est pas du flood nos posts
2- on est en accord et non en désaccord What a Face

Et effectivement la partie melo/near on s'en passe volontiers :p
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:11

Ouais si en veut siffle

STOP HS

By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:24

Le sujet du topic c'est SAISON 2 DEATH NOTE
ou tu vois du H.S? è__é à part ce post la et le tien cher Black-Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

Miku a écrit:
Ou tu vois du H.S? è__é à part ce post la et le tien cher Black-Dark Wink

Tout à fait vrai V_V ce n'était ni du HS et encore moins du flood, au contraire ça fait plaisir de lire des posts aussi bien écrit =)

Bon alors c’est pour vous dire que je suis tout à fait d'acc avec vous les filles, et aussi qu'une 2ème saisons de Death Note, je ne l'espère pas du tout parce que se sera purement commercial et l'histoire, sera si nul qu'on ne trouvera plus que Death Note est l'un des meilleurs mangas qu'il nous est donné de voir (lire) x)
Ah oui et pour Near, vous êtes dure >.< moi je l'aimais bien Razz et puis il ne faudrait pas oublié de souligner que c'est Near ET Melo, en combinaison leurs intelligentes qu'ils ont pu venir à bout de Kira; C'est un peu plus plausible que de dire que c'est juste Near.

Si non je voudrais remettre le post que j'avais écrit juste après avoir terminé l'anime, comme çça si vous voulez connaitre mes critiques à vifs =D

Seruma a écrit:
Je viens de terminer le visionage du 37 épisode de Death Note, donc voici mes impressions à chaud. Je tiens tout d'abord à vous dire que si je l'ai regardé, c'est surtout grâce à sa renommée, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu.

Un bon anime, se rapprochant de l'excellence même, mais le vrai problème survient sur le fait assez simple que: dans cet anime, il veulent nous faire croire que quelqu'un peut penser que quelqu'un pense que j'ai pensé que tu as pensé que quelque chose se produirait si quelqu'un avait pensé que tu n'avais pas pensé que je ne pensais pas que tu pensais que j'allais faire quelque chose comme penser... voilà le vrai problème fondamentale, trop de frime neuronale pour tomber sur certaines incohérences parfois comme le fait que :
Spoiler:
Hormis ce trop grand sens de déduction, le manga est agréable à suivre, là il s'agit surtout de suspens pour mettre le spectateur en halène, et ça marche.
Les personnages principaux sont vraiment stylés et charismatiques, surtout L *o* (qui est mon perso préféré I love you )
Une autre reproche, si kira, L, Near et Mello sont super intelligent, le reste de la planète sont des idiots nés qui ne savent et qui ne peuvent penser tout seul -__-‘ ça c'était l'autre grand problème, euh voila c’est tout pour les critiques, ce n’est pas trop long j’espère ?! xD

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:22

Je suis vaincu V__V

Ok Désole V__V

3 Contre 1 c'est pas du jeu V_V

Ok Re-Désole V_V
><



La point Négative de notre cher mangas c'est l'intelligence non c'est trop en dirais qu'il ont manger le cerveaux d'Einstein >< même si j'aimerais bien être comme eux siffle


By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Near.... ='( je préfère de loin Melo..au moins il avait son style à lui...c'était pas un plagiat de L è__é (ou d'un autre X) )

Sinon je suis en tout point d'accord avec ta critique Seruma, surtout la remarque sur les " quatre pôle de l'intelligence " t'as raison, c'était quand même abusé....à croire que sans eux la terre ne tournais pas rond =P

Un petit H.S==> un truc que j'ai pas aimé dans l'anime dailleurs était un plus par rapport au manga....et bien l'enterrement de L....ça m'a choqué de voir Kira sauté sur la tombe de L et la profané ainsi, non mais è_________é
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:23

Petit/Grand Hs(a vous de voir) : Dans l'animé j'ai vue les 37 episode mais pas l'enterrement de L Question


By Black-Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

Black-Dark ==> tu as donc du voir la version censuré! dailleurs ya des scènes un peu gore qui suivent l'enterrement =S je vais chercher le passage sur youtube, dès que je le trouve je vous le passe. death note saison 2 !! - Page 3 Fresse


EDIT : voila un lien https://www.youtube.com/watch?v=cFdPLSWD45A
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: censure   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:23

je suis d'accord avec miku ,Near est une copie ratée de L....enfin vu l ensemble du manga ca ne peut être que intentionnel de la part de l auteur.
Pour la censure de l enterrement de L , elle c est faite au niveau de l église Catholique ,la scène ayant été jugée trop provocante.
mais...il n y aurait pas d autre manga qui utilisent des symboles religieux et qui passe quand même la censure ?


XD miku ..personnellement je l ai trouvé bien marrante la scène ...cava! t énerves pas ...tu sais bien que je l aime bien L ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:57

bn j'espere que N aura une meilleure place dans le mangas et pas ce satané de L
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:01

Boarf, je préfère L à N, quand même. scratch
L a au moins le mérite d'être le deuxième "héros" du manga, après Raito♥, N c'est ... comme dirait Miku un kach bakhta. :p
Il n'est pas charismatique. :/
Azurt => Moi aussi j'aime la scène. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:33

è___é Douk nakhbatkoum tout les deux spèce de jaloux è___é

Après L le déluge, c'est comme ça <___<

Et cher Mayuri-sama, je sais bien que chacun ses gout et qu'il faut respecter les gouts des autres...mais ça a tout de même une limite...en quoi N est il meilleur que L ? ce n'est qu'une copie, une copie rattée par dessus le marché !! un Kachbakhta!!

Pour en revenir un peu au sujet ( et oui Stop FLOOD ET HS s'il vous plait What a Face)

Je ne veux pas d'une 2eme saison où on aura droit à un nouveau Kira....et ou Near prendra la place de L U__U
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Near encore et encore   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:24

mais Miku si il y a une deuxième session peut être que Near se fera tuer cette fois ,deuxième saison = ptétre revanche de Kira ....

dans le cas contraire c vrai qu une autre saison avec ce petit morveux adepte du Plémobile en force ca serais pas supportable...



Soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:47

Oui mais Death note sans L excuse moi mais ce n'est plus Death note..

Si on suppose que, comme certaines rumeurs laissaient entendre, Kira va réussir à embobiner le roi des shinigamis et donc avoir une dexième vie....et bien quand est il de L ?? je pense que c'est plutot à L d'avoir sa revanche...Kira n'a eut que ce qu'il méritait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:23

Miku a écrit:
Oui mais Death note sans L excuse moi mais ce n'est plus Death note..

Si on suppose que, comme certaines rumeurs laissaient entendre, Kira va réussir à embobiner le roi des shinigamis et donc avoir une dexième vie....et bien quand est il de L ?? je pense que c'est plutot à L d'avoir sa revanche...Kira n'a eut que ce qu'il méritait What a Face

+100000 ça c'est bien dit cheers
Vive L abat Kira è.é

(La derniere fois que j'ai dit ça devant une fan de Kira, j'ai faillie me retrouver dans le bassin du Jardin d'essai Y.Y)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:38

Moi je suis jaloux de seru , Elle a eu des goodies death note de L snif et moi je n'ai plus rien trouvé à la Fibda, en tous cas la revanche de L sera faites par le triomphe de Kira face à Near si la rumeur du retour de Raito est vrai bien que je doute de la veracité de cette rumeur , elle sera peut etre en oav mais Wait & See !
Moi je ne trouve pas ma place en tant que fan , sois L sois Kira , sans un des deux le mangas n'aurait pu etre ce qu'il est , et toute personne abrite le mal et le bien en elle , faut juste savoir comment aurait été le deroulment de l'histoire si on aurait inverser les roles !! Le seul hic dans l'histoire c'est N mais tout le monde sait que NEAR ne fait pas le poids contre les deux autres ! c'est peut etre juste un caprice des mangakas , on peut voir le meme personnage un peu plus agé dans Baku-man !
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Near encore et encore   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:31

nowey--- ohh tu m étonnes ! ce n était pas une vente mais du catche Soldats
comme toi on ait pas mal a avoir rater les goodies de Death note c est a peine si on est arrivés avec Naruto et One peace ^^ terrible je te dis ^^

en tous cas caprices ou pas Near gâche un peux l image de L
et puis en tant que fan de kira...je n ai toujour pas digéré sa defaite face a ce joueur de Plemobile raler
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

Oui ! Exactement !
Et encore moins sa mort, qui était affreuse ! X__X
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

OUEP une mort affreuse...qu'on le veuille ou non L restera toujours le rival de Kira, ils seront toujours comparé, donc mettez vous à notre place nous fan de L qui devons supporter de voir la belle image de L salit par un ***** de kira è___é

Non mais ... <_< et pis Seruma je te comprend, il se trouve que Kumi est une fan incontasté de Kira et quand je dis du mal de lui...aille X)
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:08

ben miku-chan je ne vois pas ou est tellement la profanation dans cette scene mis je comprend pourquoi tu a été choquée
on vérité cette scene montre bien l'enterement de L mais aussi la mort de Reito c'est comme si il le suppliais de revenir ( car je reste persuadé que Reito et non pas kira epprouvais un amitié réelé envers L il le respectais enormement )en tous cas cette sceane aurais du etre la fin du manga

et je suie pas daccord avec toi en disant que Reito avait ce qu'il méritais . il ne mérittais pas de finir comme ca et encor moin d'être battu par " ce joueur de Plemobile'"

quand a se ki a été dis Near n'est rien d'autre qu'une pale copie de L et ce n'est pas la combinaison de l'intelligence le N et de mello qui fait tomber Reito mais le sacrifice de mello

pour une suite d'aprés les rumeur ( dont la verrasité est plus que douteuse ) promette une suite assée intéressante
mais je veut dire que death note sans L ou kira ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





death note saison 2 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: death note saison 2 !!   death note saison 2 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note saison 2 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [shônen] Death note...le duel fatal...
» [Jeu] Quizz de mangas
» test de personnalité death note
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]
» Si vous aviez un death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: