AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Série policière ,comédie )psych

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

psych
(Série policière ,comédie )psych 090809071812156179

info:
Titre original :Psych
Genre : Série policière
Créateur(s) : Steve Francks
Pays d’origine : États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine :USA Network
Nombre de saisons : 4

Synopsis
l'histoire d'un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé. En effet, Shawn Spencer a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son policier de père.

C'est ainsi qu'en grandissant, il est confronté à la dure réalité de l'emploi et, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appel téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il va se justifier par un mensonge : il aurait des pouvoirs psychiques. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs à le blanchir, à croire en son don et... à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles !

Shawn embarquera Gus, un ami d'enfance avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons », pour le meilleur comme pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: Re: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:31

yahoo merci mia !
tu ne vas pas me croire mais j'ai failli acheter cette serie il y'a quatre jours a peine mais vu que je connaissait pas la serie j'ai opter pour deux autres ,mais j'etait quand meme degouté de constater que je n'avais pas assez de thunnes pour l'acheter et la decouvrir ensuite , Bon Boulot et grace a toi je la connait et je la trouve "sans meme la voir c'est tout moi ça " magnifique je suis tombeé amoureux d'elle pervers rien qu'en lisant le synopsis !
alors un grand MERCI
tu vient juste de me convaincre de l'acheter
trunk
XD alors il s'est fait passer pour un medium un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: Re: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:41

Moi je trouve que y'en a marre des Americains qui sont super forts , beaux , intelligents, dotés de super pouvoirs au points de devenir paranoiaques ( ya des bombes partout ! surtout à New York ) ...J'aimerais bien qu'ils inventent un nouveau genre de serie policieres plus originales , ils sont tous mentalist , medium et maintenant psych , enfin d'apres le synop' ce n'est pas un vrais super hero ...merci de nous faire decouvrir cette serie Smile


BIG-SORRY POUR MON HS !

Nowey Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: Re: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:22

télécharger :
http://www.top-serie.org/psych
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: Re: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:57

kawaii ce films je les vue une fois mais je les pas continuer mais maintenant je croi bien que grace a toi je vais en fin le continuer est le finir yataaaaaaaaaaaa (Série policière ,comédie )psych Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série policière ,comédie )psych Empty
MessageSujet: Re: (Série policière ,comédie )psych   (Série policière ,comédie )psych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série policière ,comédie )psych
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série-TV] The mentalist
» Les Série Turque :(
» [Comédie&Amitier] WORKING !
» Une Série = Un Personnage qu'on n'oublis pas
» De Quelle Série s'Agit-il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: