AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..

Aller en bas 
+11
Seruma
Zaki
hooky
ladynana92
Deathhymn
Paradise Kiss
OXUS
ShieK
RyMantys
-nowey-
Ness
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2éme manche..
1
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap0%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap7%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap0%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap13%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap13%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
6
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap13%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
7
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap27%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
8
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap0%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap0%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap13%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
11
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap7%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
12
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_lcap7%Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Qui seme le vent recolte la tempete Smile et qui seme le flood recolte un ban Sad pour les images ya beucoup qui sont interesente et d'autre pas tellement j'hesite mais la 12 est superbe Exclamation

Ps: je me demande pourquoi l'image que j'ai posté ne fait pas partie des themes proposés Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

Ben, metalman a été bannis, mais il a demandé a rosebutterfly de poster son poeme v__v
C'est plus du jeu, il a été discalifié u__u
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:26

Ah je viens de comprendre...
@Nowey: Peut-etre que tu as revé que tu la postais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:58

-nowey- a écrit:
Qui seme le vent recolte la tempete Smile et qui seme le flood recolte un ban Sad pour les images ya beucoup qui sont interesente et d'autre pas tellement j'hesite mais la 12 est superbe Exclamation

Ps: je me demande pourquoi l'image que j'ai posté ne fait pas partie des themes proposés Sad

Ah mince je l'avais pas vu Neutral ramadan -_______-'

Pour rose et 7did c'est vrai que je me suis mal exprimée, ramadan, mais ShieKouner a tout expliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Ness a écrit:
Ah mince je l'avais pas vu Neutral ramadan -_______-'

Pour rose et 7did c'est vrai que je me suis mal exprimée, ramadan, mais ShieKouner a tout expliqué x)


Pourquoi tu renvoies toujours la faute a ce pauvre "ramadan"? Evil or Very Mad
L'essentiel c'est qu'ils aient compris v__v

PS: tout le monde m'appelle Spider-Man maintenant T___T" je vous ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24

C'est quand que le concours commence ??????
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:10

On a qu'a attendre... Ça nous laissera le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

faudrait qu'on ait le thème ....
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:14

Le concours est tombé dans les oubliettes :S
Concours est relancé ^^
Faudra voter pour l'image, allez du nerf Razz
Si vous avez d'autres images, n'hésitez pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:53

J'allais relancer mais j'ai préféré envoyer un MP a ness lui demandant de reprendre le concours en main mais elle n'a toujours pas répondu au mail... Mais bon, comme t'a relancé, on qu'a reprendre le councours en main.
Je propose un truc khou, choisi l'image qui te plais entre les trois qui ont "2 votes" et c'est réglé. lol
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

Avant de choisir l'image sur laquelle vous écrirez votre second poème, je dois savoir si les membres qui ont participé a la première manche sont toujours présents, et peuvent continuer avec la suite.
Montrez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

mdr, votre concours, d'apres ce que j'ai vu , le concours traine ,
c'est pas la volonté qui vous tient a coeur chaud
moi j'ai voter 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

Hiro Nakamura a écrit:

moi j'ai voter 7

IDEM j'aime bien



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Apparement le 7 est la photo gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:41

la 3 aussi est bien
alors vous choisisez la 7
et si je met une autre photo qui sans doute sera la meilleur ça vous dis?
si c'ets pas trop tard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:27

Tu peux compter sur moi ShieK , je suis de retour *_*
Moi j'aurais voté pour la photo 12 mais , vu que vous êtes pour la 7 alors va pour la 7 Razz


Dernière édition par tarik le Sam 14 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

ShieK a écrit:
Avant de choisir l'image sur laquelle vous écrirez votre second poème, je dois savoir si les membres qui ont participé a la première manche sont toujours présents, et peuvent continuer avec la suite.
Montrez-vous Very Happy

Une fois que les poèmes seront envoyés, tu seras quels sont les membres ayant participé aux deux manches (coup d'œil sur l'ancien topic). Dsl de vous avoir abandonné les gars, et merci d'avoir repris les choses en main Smile

sur ce, bonne chance a tous, peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

Va pour la 7, heureuse que tu sois revenu parmi nous Ness ^^

Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:27

Ness Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 26521
Citation :
Une fois que les poèmes seront envoyés, tu seras quels sont les membres ayant participé aux deux manches
Je sais, mais si je me retrouve avec la moitié des participants de la première manche, ou moins, ce serait moins distrayant :/ Je voullais juste vérifier s'ils etaient toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:30

Heureusement, Super Ness a remédié à ca en envoyant une invitation par mp a tous les participants de la première manche Cool

On ne poste plus ici, laissez ce topic reposer en paix u_u

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..   Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!
» [THEME DEFI] votez pour le prochain défi
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.
» [CONCOURS] Votez Prochain Thème (+ surprise!)
» Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: