AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concour De Poésie] 2éme Manche.

Aller en bas 
+8
-nowey-
ShieK
tarik
hotarubi
OXUS
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
Ness
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:31

Yow !

Après une longue attente dont je suis sincèrement désolée et pour laquelle je remercie beaucoup les poètes, voici enfin leur concour qui peut commencer...

A leurs plumes.. Prêts ?.. Qu'ils partent !!



Je ré-explique rapidement le déroulement de cette 2éme manche avant de me lancé (depuis le temps vous avez du oublié ^^"") :

Une image >>>> Un poème. Autrement dit, vous allez parler de ce que l'image vous inspire.



Encore une fois mes chers artistes vous aurez le choix entre deux options Very Happy :


1. L'image pour la quelle 28% des membres ont voté :
[Concour De Poésie]   2éme Manche. 09082304202241024

Alors bien qu'elle me plait pas du tout, et que je trouve qu'elle exprime beaucoup trop de choses a la fois, ce qui fait d'elle un thème bien vaste, je dois bien vous l'accordez car c'est votre choix T.T

Mais !! Twisted Evil

Une petite condition ^^' ... Vous devez y associer un théme bien précis (et quand je dis précis c'est précis). Vous aurez une semaine pour choisir vos thèmes, ca peut être le rêve, le bonheur, la nature; bref vous l'avez compris, c'est très vaste =)

Vous pouvez en parler sur le topic pour développer vos idées.. Et pour essayer de ne pas faire le même thème qu'un autre membre u__u ok ?


2. Une image que j'ai personnellement choisis parmi les images proposés:
[Concour De Poésie]   2éme Manche. Sad____by_Spaild

Je la trouve cool, et puis elle inspire directement un sentiment bien précis. Donc là, pas de tfelsif, vous écrivez directement votre poème avec un titre et vous envoyez !


Notes :

-Les poèmes seront envoyés par mp a mr. Shiek.

-La date du concour n'a pas encore été fixée. C'est comme ca vous arrange, tout le mode est débordé en ce moment, donc vous finissez quand vous pouvez, et quand tout le monde est prêt vous faites signe a Shiek.. si quelqu'un voit que le concour va etre lancé alors qu'il a presque fini d'ecrire son poème, il a qu'a demandé 1 jour de plus.

-Pour ce qui est de l'option n°01, le thème choisi ne représente pas le titre du poème. Vous devez donc choisir un thème dans la semaine, mais pour le titre, il est envoyé comme pour l'option n°02 avec le poème dés que vous le finissez.



Voila, je crois que c'est tout pour le moment.

Des questions ? Mon collègue se fera un plaisir d'y répondre, n'est ce pas Shiek ? Si non y a OXUS qui sera surement là pour vous guider, aussi, je vais bientôt redisparaitre, donc vous allez probablement continuer ca sans moi.

Bon courage a tous, et que le meilleur gagne.. Le débat du thème a choisir peut commencer.


Peace !






tongue


Dernière édition par Ness le Jeu 19 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:39

very peaceça me donne envie d'ecrire
je choisirais la 2eme sous le theme de la tristesse , un sentiment :
humm, je dirais qu'elle s'est fait plaqué et qu'elle a toujours le sourir masi c'est plutot un sourir inventif ou protecteur, elle se cache sous ce sourir , elle a toujour la peine de son ami
a vous de commentez ce que j'ai dis et vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:43

Ma façon d'interpréter cette image là serait un peu plus générale mais asses équivalente a la tienne : De nos jours tout le monde parait heureux mais personne ne l'est plus vraiment.

J'aime bien ce terme : "un sourire inventif ou protecteur", si tu vas participer je sens que tu vas nous faire un bon truc toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

c'est vrai que c'est aussi une image que je me suis faite
tu m'a convaincu , j'essayerai de poffiner un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:48

Hiro Nakamura a écrit:
tu m'a convaincu,

C'est ca le business Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:46

Va pour la 2 ème image cheers
Très expressive, je pense que j'aurais beaucoup d'inspiration grâce a elle car madame Muse mélancolie ne me quitte plus ces derniers jours ...
Donc je vais me mettre illico au travail avec une feuille de laurier ma plume, sous le citronnier comme le faisait Homère xD
Bon courage a tous le monde et soyez créatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Idem ma chère Parky !! La 2eme m'inspire beaucoup... Ness m'étonnera toujours par sa maturité... Very Happy

Très belle photo, Ness... Je me ferais un plaisir d'en faire un poème.
Comme tu l'as dit, si quelqu'un a besoin de quelque chose y'a pas de blem.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:09

la concurence va être rude, dommage que je me suis pas inscrit avant pour participer a la 1ere manche
ah!!!!!! si j'avais le pouvoir de remonter le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:17

la 2 est shuuper..mais je pense pas que j'vais participé..j'ai plus le courage pour le faire...
so good luck everyone..
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:12

mais purée , c'est qui qui a voté pour la 1ere ?

c'est pourtant elle qui a fait l'unanimité et la... rien ... bizarre !

Bon moi aussi je participe , et je prends la 2 , bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:24

tarik a écrit:
mais purée , c'est qui qui a voté pour la 1ere ?


Peu être des gens qui voulaient boycotter le concour xD

Hiro Nakamura a écrit:
la concurence va être rude, dommage que je me suis pas inscrit avant pour participer a la 1ere manche
ah!!!!!! si j'avais le pouvoir de remonter le temps

Il y aura probablement un 2éme concour, j'espère que tu pourras y participer dés le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:53

Je suis en retard a ce que je vois - -"
Si vous avez besoin d'aide je suis la, et si je ne suis pas co', envoyez un MP et j'éssaierai de répondre le plus tôt possible ^^
Sinon, Oxus se débrouillera certainement en cas de nécéssaitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:43

ça y est j'ai fait le poeme mais j'ai pas encore eu le temps de le poster par mp a shiek
je pourrais savoir quel est la date limite svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

Il reste encore loooongtemps avant la date limite vu qu'elle n'a pas encore été fixée Very Happy
Petit problème: Hiro Nakamura, je ne sais pas si tu as lu ce qu'a écrit Ness, mais, seuls ceux qui ont participé à la première manche, peuvent participer à la seconde. Et vu que tu n'y as pas participé, tu ne peux malheureusement pas te concurencer aux membres lors de la seconde manche. Mais ne t'inquiète pas, il y aura certainement un second concour, et j'éspère te voir parmis les concurents.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:50

nooooooooo!!!!!
pourquoi!!!!!!!
mdr...
non mais y a pas un autre moyen ,
on a qu'adire que j'ai participer a la premiere et que j'ai perdu , j'étais dernier tout simplement
vous etes sur? tampis moi qui est fait tout mon possible pour faire un poeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:59

Je n'aime pas être décisif, mais les règles sont les règles T.T
Mais je me ferai une joie de lire ton poème, tu n'as qu'a me l'envoyer par mp, ou nous le faire partager dans le forum consacré a la poèsie ^^
EDIT: C'est bon, pas la peine de le faire, tu participes au concour ^^


Dernière édition par ShieK le Jeu 19 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:01

ShieK a écrit:
Il reste encore loooongtemps avant la date limite vu qu'elle n'a pas encore été fixée Very Happy
Petit problème: Hiro Nakamura, je ne sais pas si tu as lu ce qu'a écrit Ness, mais, seuls ceux qui ont participé à la première manche, peuvent participer à la seconde. Et vu que tu n'y as pas participé, tu ne peux malheureusement pas te concurencer aux membres lors de la seconde manche. Mais ne t'inquiète pas, il y aura certainement un second concour, et j'éspère te voir parmis les concurents.

Mais non voyons je n'ai jamais dis ca u__u

Shiek ! Dans mon bureau ! è.é


Chaque manche est un concour indépendant, chaque manche aura son propre classement.

Au bout de 3 manches il y aura le grand classement de ceux qui ont participé 3 fois, serte. Cela n'empêche qu'a chaque fois il y aura un classement ne concernant que la manche entrain d'être jouée, et donc nul besoin d'avoir participé aux manches précédentes pour y être.

Tu peux participer Hiro ^^


EDIT: Sans vouloir te vexer mon chère capitaine u_u
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:48

Pourtant tu avais dit au cours de la première manche que ceux qui veullent voir leur nom dans le classement a la fin du concour deveront avoir participé a toutes les manches
Va relire le reglement èé
Pas grave co-taisho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:34

Siek c'est la deuxième fois que tu me fais ce truc -___-

Je sais pas comment m'y prendre pour te le faire comprendre j'abandonne Sad


Spoiler:


Mais c'est pour tant clair !

Quand on fait 3 concours de dessin sur la galerie par exemple, il y a toujours une bande de membre qui ne manque jamais de participer, ils n'en ratent aucun.

De cette bande là, on pourrais bien faire un classement récapitulatif de ces 3 concours en fait, et ceci est équivalent au classement finale du concour au quel je fais allusion pour notre grand concour de poésie.

Dans ce classement, il ne peut y avoir que ceux qui ont participé a 3 manches car les notes sont additionnées puis divisées par 3; si une note manque (soit: une manche non jouée) forcément on ne peut pas diviser 0 par 3 (3ilmann bi anna A kasim li B fa inna B la yousawi 3adad ma3doum u__u). C'est comme dans un bulletin scolaire, si un élève est dispensé de sport on ne lui divise pas sa note par 20 mais par 19 (ou un truc comme ca), mais ici on parle d'un classement de 3 manches, on doit diviser par 3 justement, ce qui fait que ceux qui n'ont pas obtenu 3 notes (soit: ceux qui n'ont pas participé a 3 manches) ne peuvent pas se faire divisé le total de leurs notes par 3, et donc il est un impossible qu'un membre ayant participé a 1 manche ou 2 puisse être dans un classement ou le tout est divisé par 3, ce qui n'empêche tout de même pas d'avoir participé a 1 manche ou 2 !!! compris ? T_____T



Écoute, quand j'ai lancé ce truc a 3 manches, c'était un peu pour récompenser ceux qui auront participé a chaque fois, et aussi pour les pousser a participer tant qu'ils le peuvent.

J'avais bien conscience du fait que certains ne pourraient pas pour x raisons continuer jusqu'au bout, que d'autres n'auraient pas été là pour commencer du début (comme Hiro et Hotarobu viennent de nous le montrer).

Du coup, si j'avais mis un règlement tel que celui que tu es entrain de citer, ce truc a 3 manches n'aurait pas eu l'effet stimulant qu'il est sensé avoir, mais l'effet contraire..


Maintenant que tu ais compris ou pas, rien ne changera quoi que ce soit aux choses: participe qui veut, ne participe pas qui ne veut pas ! La vie est belle mon capitaine arrêtez de la compliquer Very Happy


PS: Tu arriveras bien a tout lire, bon courage u__u

peace !


Dernière édition par Ness le Ven 20 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:02

Ce que je peux être lent à la détente -__- yahawdji xD
La prochaine fois je relirai le reglement avant de répondre é.è
La vie peut être moche aussi ne te méprends pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:11

Tu as compris ou pas si non ?
(c juste pour m'assurer que cela ne se reproduise pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:32

Ouais c'est bon XD
ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes longs postes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:47

ouais c'est bon je peut participer
desolé pour la creation de ce beau debat entre ness et shiek
...j'enverrais momn poeme a shiek dans les quelques jours qui suivront, faut juste que je fass quelque finissions sur le texte


Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 20 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:49

Attention aux fautes d'ortho', ce serait une pénalité qui diminuera de ta note ^^ Et prends ton temps, rien ne prêsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:52

ok monsieur le capitaine
ne t'inquiète je ne suis peut être pas un expert en poesie
mais la litterature , c'est une autre affaire
j'utiliserais pleins de metaphores qui vous ferons chavirez a la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Concour De Poésie]   2éme Manche. Empty
MessageSujet: Re: [Concour De Poésie] 2éme Manche.   [Concour De Poésie]   2éme Manche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour De Poésie] 2éme Manche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..
» 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^
» [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !
» Concour de poesie / 3 éme manche / haikus
» [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: