AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar

Aller en bas 
+3
Glasyde
Monkey D.Luffy
Azuma-swan
7 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:04

[img]
[/img

il falait vous faire connaitre ce film le tout dernier projet de M.Night Shayamalan l'adaptation de l'animé AVATAR "The Airbender" Le dernier maitre de l'air ça risque d'être l'un des meilleurs films de l'année reste a voir le résultat mais comme l'un de mes réalisateurs préféré nous a habituée a de vrais petits bijoux celui la ne risque pas de me décevoir


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 25 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

je me demande quel Avatar sera le meilleur, celui là ou celui de James Cameron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:16

oh my godness, j'ai eu des frissons en voyant cette bande annonce, ça risque fort d'être grandiose, déjà que l'anime est super, ésperons que ça sera pas bafoué comme DBZ -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:27

Si j'étais vous je ne me m'inquièterais pas c'est M.Night le Movie maker donc pas d'inquiétude (C'est mon cas tongue alors prenez exemple)

Pour répondre a ta question Luffy-Chin sur L'Avatar de James Cameron : Regarde déjà cette bande annonce tu te rendra tout de suite comte de la différence


" border="0" alt=""/>

Pour vous donner une petite idée sur le contenu du Film de James Cameron AVATAR :

Spoiler:

Date de sortie prévu pour le 16 décembre 2009 Smile


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 25 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:16

Je suis fan des productions de night Shaymalan( 6eme sens , et le village bave ) et de l'anime avatar , ce film fera beaucoup parler de lui , j'espere que ça va etre positif , ce n'est pas toujours facil les reproductions, vivement la sortie Smile

Ps: azuma je crois que ce n'est pas le meme film dont ton spoiler parle , c'est celui de james cameron et c'est totalement different de celui de night sahaymalan Smile , c'est un autre film !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:36

-nowey- a écrit:
Ps: azuma je crois que ce n'est pas le meme film dont ton spoiler parle , c'est celui de james cameron et c'est totalement different de celui de night sahaymalan Smile , c'est un autre film !

Heuuuuuuuuuuuuuuu...... heureusement je suis consciente que c'est deux films completement different j'ai mis le film de James Cameron juste pour répondre a Monkey D Luffy (c'est ce que je gagne en tentant de te répondre Luffy-chin Takuuuuuuuuuuuu Mad )

Ceci dit ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être une méga fane de Shayamalan je sui ces projets de très près cheers
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:28

Azuma-swan a écrit:
-nowey- a écrit:
Ps: azuma je crois que ce n'est pas le meme film dont ton spoiler parle , c'est celui de james cameron et c'est totalement different de celui de night sahaymalan Smile , c'est un autre film !

Heuuuuuuuuuuuuuuu...... heureusement je suis consciente que c'est deux films completement different j'ai mis le film de James Cameron juste pour répondre a Monkey D Luffy (c'est ce que je gagne en tentant de te répondre Luffy-chin Takuuuuuuuuuuuu Mad )

Ceci dit ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a être une méga fane de Shayamalan je sui ces projets de très près cheers

Désole Embarassed je n'avais pas fait attention , par contre l'autre avatar de james , à l'air tres original , j'ai vu l'idée general de l'adaptation en jeux video , et il a l'air tres prommeteur XD wait & see
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:40

AZUMAAAAAA Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar 424535 t'atais plus rapide que moi Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar 993569
enfin pas grave c'est quand meme Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar 395697
quand je regardais Avatar a la tele je me disais "oh la ,ça ferais un bon film dis donc " et voila M.NIGHT m'as entendue et l'a fait bravo Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar 748424
et franchement j'adore et je ne me fais aucun soucis ça vas etre GENIALISSIME

et e ce qui concerne l'autre a voir Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_cool
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:36

pareil je l'es vu ... impressionnant heureux ...(pas encore terminer T___T) ...si il l'affiche au cinéma ...je raterai mon examen pour aller le voir yahoo
Revenir en haut Aller en bas
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:53

IL EST TROP GéNIALLLLLLL Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar 287329
j'ai bien aimé



AIKO tu frai mieu de te dépéché pour le términé
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:31

Merci pour vos postes les filles Aiko to Widad Démoooooo Naaaaaa en réalité le Topic est a L'origine dédié au dérnier film de mon réalisateur préféré M.Nignt Shayamalan " Le dernier Maitre de L'air : Avatar" adaptation de l'Animé hyponyme (je voulais vraiment vous en parler) mais la plus part d'entre vous a l'air de parler du Avatar de James Cameron donc ça ne fait rien parler en (puisqu'il porte le meme titre) mais please parler aussi du Film de M.N.Shayamalan Onégaiiiiiiiiii en attendant sa sortie dans les sales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar   Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier (M.Nignt Shayamalan) Maitre de l'air : Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!
» Quel est le dernier film que tu as vu ?
» attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)
» Dernier délai !!!!!
» Et si c'etais le dernier jour de ta vie..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: