AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 14eme Salon International du Livre d'Alger

Aller en bas 
+36
Nana
Zaki
-nowey-
Lucanis
Mouni_sama
Paradise Kiss
RyMantys
Kumi-Grozz
red-sama
Mayuri-sama
FlooD-Man
imanochan
punk-stones
N
Glasyde
Alucard-Sama
Miku
*sisia*
Ikkan
mini_rukia
OXUS
IchiRan
kurt&ichigo
kayko
madara
Hillslayer
ladynana92
Azuma-swan
Monkey D.Luffy
aghiles-san
Raya
sangoku
NiNnO
Seruma
Shirô
pen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:16

Ikkan a écrit:
Moi j'ai prévu de venir avec une amie, le mercredi 28 oct

Ikkan a écrit:
en tout cas moi je viendrai avec ma ptite amie tongue

waw en deux heure, l'amie est devenue petite amie, dit donc c'est rapide XD

Si non je pense que samedi prochain (31/10) sera parfait pour une petite rencontre entre membre vu que c'est le week end, en tout cas moi perso j'y serai nchallah =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:49

Ikkan le 1er arriver sera le 1er servit *___* figure toi que moi aussi je suis à la quête de bon roman de vampiiire What a Face
Normalement si tout se passe bien j'y serais Mercredi et Samedi, avec des amis mais la place du 5 juillet ça reste super loin de chez moi, ça sera chaud ^^"" je ferais mon possible 3la kouli hal ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

j'esper qu'on va ce rencontrer (faire une sortie pourquoi pas ) pour revoir les anciennes tète du fofo et même les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:38

Seruma a écrit:
Ikkan a écrit:
Moi j'ai prévu de venir avec une amie, le mercredi 28 oct

Ikkan a écrit:
en tout cas moi je viendrai avec ma ptite amie tongue

waw en deux heure, l'amie est devenue petite amie, dit donc c'est rapide XD

Si non je pense que samedi prochain (31/10) sera parfait pour une petite rencontre entre membre vu que c'est le week end, en tout cas moi perso j'y serai nchallah =)

Bien à vous
Seru Japonais


ca sera parfait(le samedi) etudie
tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:43

Ikkan a écrit:
en tout cas moi je viendrai avec ma ptit amie tongue

je rêve ou tout le monde à trouvé son âme soeur ! -_- *mode jaloux off*

sinon un samedi oui, c'est pas mal je trouve !!!!! oui oui va pour le samedi !!! ou comme vous voulez ! vais voire avec moi emploie du temps toute façon !
dés suggestions à faire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:10

Glasyde a écrit:
Ikkan a écrit:
en tout cas moi je viendrai avec ma ptit amie tongue

je rêve ou tout le monde à trouvé son âme soeur ! -_- *mode jaloux off*

sinon un samedi oui, c'est pas mal je trouve !!!!! oui oui va pour le samedi !!! ou comme vous voulez ! vais voire avec moi emploie du temps toute façon !
dés suggestions à faire ? Surprised

La seule suggestion que je proposerais serait que les filles viennent en mini-jupe, bien entendu cette démarche a pour seul et unique but de rendre la localisation des accotivien(ne)s plus facile et la reconnaissance quasi instantanée. Je répète, n'allez pas penser n'importe quoi, cette démarche est élaborée, une fois encore, dans le seul souci de bien faire.

PS: Trouvez un truc pour les garçons je ne sais pas moi soyez imaginatif, cette partie la ne m'intéresse pas trop.

PPS: *Ça va j'ai été crédible?*
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:19

Non franchemenbt moi petite amie grande amie je fais pas de distinction, tout ce que je sais c'est que je serais accompagner et entre nous ma relation avec les filles que je connais n'est jamais claire c'est pour ca ^^ sinon ma proposition c'est de sécher les cours et d'aller le mercredi ^^

Sinon mon problème a moi c'est surtout de reconnaitre les membres... je pense que ca serait une bonne idée si on pouvait se crée des badjs ou un truck qui facilite cela ^^ non je rigole ..... mais pas vraiment, ce qui serait bien c'est que tout le monde vient en short comme ca on pourra se reconnaitre.... et là je plaisante pas V_V

@MIKU ca serai bien d'élaborer une stratégie de groupe afin de s'assurer d'obtenir un bon roman vampirique ( moi je rêve de lire anne rice, ou un certain night world ans co )

@Glasyde
tu sais moi dans la vie je pense que ca sert a rien d'avoir une âme soeur... ce qu'il faut c'est avoir des âme soeurs (c'est beau une grande famille non et y aura la baraka aussi ^^ ) nawak



JE LEVE LA MAIN POUR LE MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:02

Salut tout le monde
j'ai eu le plaisir de visiter aujourd'hui le stand qu'on nous a alloué, il s'agit du stand A27.
Je vous y attends à partir du 28/oct. vu que le 27 c'est la journée de la délégation présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:52

Hillslayer ==> en mini jupe?? avec ce froid?? OO
t'en fais pas t'as été crédible, biensur c'est dans l'esprit de bien faire hein?? What a Face
et bien si c'est comme ça....je vous propose vous les gars de vous ramener en Rose flushy !! tout en rose ^^""""
........ok j'arrête de délirer >.<
sinon Ikkan ton idée de badge n'est pas si mauvaise!! mais un Badge c'est pas super facile a repérer....enfin si si c'est une bonne idée...mais si tout le monde se ramène avec un badge différent on s'en sortira pas....je vous propose de se retrouver dans un endroit précis...pourquoi pas le stand A27?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:00

Miku a écrit:
Hillslayer ==> en mini jupe?? avec ce froid?? OO
t'en fais pas t'as été crédible, biensur c'est dans l'esprit de bien faire hein?? What a Face
et bien si c'est comme ça....je vous propose vous les gars de vous ramener en Rose flushy !! tout en rose ^^""""
........ok j'arrête de délirer >.<
sinon Ikkan ton idée de badge n'est pas si mauvaise!! mais un Badge c'est pas super facile a repérer....enfin si si c'est une bonne idée...mais si tout le monde se ramène avec un badge différent on s'en sortira pas....je vous propose de se retrouver dans un endroit précis...pourquoi pas le stand A27?

What a Face

Oui mais les badges c'est ringard. Mon idée et tellement meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:16

Ouais...aussi bonne que la mienne hein?? je vous imagine en rose fushia =P
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:24

Mercredi?mais pourquoi?j'ai pas l'intention de rater mes cours!!! etudie même vous,je pense!!!!

Samedi ou même Dimanche(1er Novembre)seront mieux!!

se retrouver dans le stand A27 est une bonne idée!! Bon Boulot (ca sera suffisant même sans "les fameux badges")
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:02

Dimanche à éviter!! déjà Samedi limite c'est le week end....mais alors la dimanche 1er novembre ===> une fouuuuuule de monde OO
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:33

Ya djedkoum bande de veinards ! Vous êtes déjà entrain de prévoir un lieu de rencontre alors que moi je reste assis dans mon coin à me morfondre !!
J’aimerai vraiment y assister, mais le 5 juillet ce n’est pas vraiment la porte à côté (surtout quand on habite à Béjaïa v_v)
M’enfin, je vais voir ce qui pourrait se faire avec ce week end prolongé.

Et sinon, si je peux me permettre, je trouve qu’un samedi au stand A27 serait le plus approprié pour vous tous !

Ah et surtout :
Hillslayer a écrit:
La seule suggestion que je proposerais serait que les filles viennent en mini-jupe, bien entendu cette démarche a pour seul et unique but de rendre la localisation des accotivien(ne)s plus facile et la reconnaissance quasi instantanée. Je répète, n'allez pas penser n'importe quoi, cette démarche est élaborée, une fois encore, dans le seul souci de bien faire. PS: Trouvez un truc pour les garçons je ne sais pas moi soyez imaginatif, cette partie la ne m'intéresse pas trop. PPS: *Ça va j'ai été crédible?*
XD Pas mal l’idée…pour les garçons, je propose des kilts écossais -_^ (solidarité l’oblige !)

@ ciao ! Et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
mini_rukia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mini_rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : no9ta dans la terre
Date d'inscription : 16/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:42

j'espère vraiment que je pourrais venir les jours que vous proposez en tout cas je vais faire mon possible!!!
@ NiNno et Hillslayer : l'idée des Kilts me plais beaucoup !!!! :p je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:46

Ok c'est vrai que les badjs c'est ringard... qu'en dites vous de mettre des pins
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:03

ahh j'adore les pins *.*
mais je préfère encore plus l'idée des kilts écossait !! XD

Ninno ==> Aye Béjaia ....c'est loin o.O bonne chance à toi =) j'espère que tu trouvera le moyen de venir =S
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:42

Enfin ! J'ai vraiment galéré pour trouver le nom de ce forum.
Ok, tout ça est bien beau. D'après ce que je lis, il y a des tas de membres qui vont venir. Mais, vous n'avez pas mis le point sur un détail important : L'heure à laquelle on doit se rencontrer.
Oui, moi, étant fêtard et aimant faire les grasse matinées, je ne pourrais me libérer qu'après 13 heures. Je serais à la foire vers 13:45 à 14 selon l'état de la circulation à Alger.
Demain, j'y vais, oblige, avec deux de mes potes après les cours, trop impatient pour manquer l'ouverture.
Je serais habillé avec une sorte de pantalon retro de couleur beige et une chemise noire avec des chaussures marron . Je porterais éventuellement selon le temps, une veste à fourrure (artificielle bien sur, j'aime les animaux moi)
Et une rencontre avec vous tous me fera plaisir, le Samedi me semble un bon jour et le Stand A27 un très bon choix de localisation.
Mais, voilà à quel heure doit t-on se retrouver ?

Ps : Pour celui qui cherche un livre sur les Vampires, je te déconseille vivement de te ruer vers les romans de Stepehnie Meyer, alias Twilight. Qui, il est vrai, on produit un grand tapage médiatique le jour de leur sortie renforcé par un film attrape nigaud tout aussi médiatisé.
Moi, j'ai trouvé ce livre; plat, sans saveur; écris avec un langage mièvre et dénué d'intérêt, je lui accorde tout de même un bon point pour son scénario assez imprevisible et touchant parfois. Reflechir deux fois avant de claquer ton fric, car en plus ça coute hyper cher. . Sinon privilégie de préférence des Romans d'Anne rice qui sont à la hauteur de leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Ahh t'y vas demain donc...tu nous dira comment c'était =)

( en somme si c'est aussi catastrophique que l'année passée ça ne vaut même pas la peine de se déplacer è__é)

Pour l'heure...je propose 14h...parce qu'avec les embouteillage...l'état de circulation a Alger empire de jour en jour =/
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:31

pour twilight effectivement ça coute très cher fric moi je les ai tous lus en 1 mois sur pc bien sur si quelqu'un les veut il na qu'a me prévenir sur mp .
je trouve que le samedi est le jour parfait pour cette sortie alors rendez vous dans les environ 13h 14h au Stand A27 j y serai .bounce bounce
sinon dommage pour ceux qui vont partir le mercredi je ne peux pas séché j'ai un devoir de physique.etudie
bonne chance pour ceux qui vont ce déplacer.
ps: pas la peine de maitre des trucs pour ce faire repéré on a trouvé la solution .
aaaa ze veux des livres de vampiiiiiiiiiiiiiiiirr pervers

sur ce, a plus bye
Revenir en haut Aller en bas
mini_rukia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mini_rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : no9ta dans la terre
Date d'inscription : 16/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:13

apparemment la plus part y vont samedi inchallah !
ben ça sera un peut juste mais je ferais de mon mieux pour y être 13h 14h comme l'a dit sisia
see you laba (j'espère pouvoir venir)
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:51

moi j'y serai SAMEDI avec mes copines =D

donc , si vous voyez un groupe de 4 filles ou plus , ça veut dire que c'est nous ^^



ps : et pour me reconnaitre , c'est facile , puisque ça sera moi la plus belle d'entre elles XD ( je déconne ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:23

Miku a écrit:
Ahh t'y vas demain donc...tu nous dira comment c'était =)

Je ne pense pas qu'il pourra nous dire quoi que se soit vu que comme l'a déjà dit Pen :
pen a écrit:
Je vous y attends à partir du 28/oct. vu que le 27 c'est la journée de la délégation présidentielle

Donc aujourd'hui ce n'est pas ouvert au public V.V

Bref si non pour la sortie apparemment c'est réglé se sera le samedi après'm vers 13H- 14H devant le Stand A27.
Se sera difficile de nous reconnaitre entre nous, parce que la plupart de ceux qui disent venir le samedi sont nouveaux et je ne les ai jamais vu T.T enfin a part Miku =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:38

Oui, aujourd'hui ce n'est pas ouvert au public effectivement.

Pour Samedi, c'est Ok pour moi, je viendrais avec un ou deux amis. Je propose que tout le monde se retrouve devant le Stand A27 à 14heure et d'attendre 15 à 30 minutes aux alentours pour qu'on se retrouve. Donc si entre 14 h et 14h30 le Stand de Pen se remplie, ça sera facile pour nous de se reconnaitre.
Pour les personnes que je connais, personne à part Seruma que j'ai vu par le biais de photos et réciproquement.
A Samedi alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:26

j-irai c'est sur ^_^ et tt les jours si je le pouvais, mais il y a les cous donx.. mais je me contenterai du week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme Salon International du Livre d'Alger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Athletics
» "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).
» Salon Internationl de l'Informatique, Bureautique et Com...
» 1er Salon national de la Formation Professionnelle
» [Littérature]Un livre...Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: