AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14eme Salon International du Livre d'Alger

Aller en bas 
+36
Nana
Zaki
-nowey-
Lucanis
Mouni_sama
Paradise Kiss
RyMantys
Kumi-Grozz
red-sama
Mayuri-sama
FlooD-Man
imanochan
punk-stones
N
Glasyde
Alucard-Sama
Miku
*sisia*
Ikkan
mini_rukia
OXUS
IchiRan
kurt&ichigo
kayko
madara
Hillslayer
ladynana92
Azuma-swan
Monkey D.Luffy
aghiles-san
Raya
sangoku
NiNnO
Seruma
Shirô
pen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:09

vous avez quoi avec les barbus , vous clamez tous '(' je ne vise personne ) que nous vivions dans un pays libre ,alors de vois des gens habillé en ecossais , en japonais , en gendourab barbu en algerie ne devrions nous pas le trouver bizzar alors pourquoi le dire et le redire... bref ce n'est que mon point de vue ! Le salon du livre j'aurais aimé quil ne soit pas deplacé pour pouvoir y partir pleins de fois mais pas grave , jy ferais un saut samedi en esperant dy trouver des roman abordables et des livres scolaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:22

On a rien dit de péjoratif sur eux, hein. Rolling Eyes
Non, "invasion" n'est pas péjoratif ici, c'est une forme d'humour point barre.
Si à la foire, y avait eu beaucoup d'écossais, ben ça aurait été une invasion de kilts à carreaux, c'tout. albino
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:23

imanochan a écrit:
mais dites moi est-ce qu'il ya des mangas?????

oui y'a des manga imanochan ! mais pas grand chose , je crois même en avoir perçu des yuuri XD

concernant les prix c'est cher j'trouve , pour les vieilles éditions c abordable on peut trouver des livres de poches a 300 dinars , et les plus récents c'est 1500 dn et plus .... !

si on est un mordu de la littérature , on risque de se faire ruiner !!!
dead
je vous conseil un truc , partez avec une liste bien définie ou y'a tout les livres que vous cherchez , les auteurs qui vous intéressent , cherchez la perle rare aussi ....

personnellement je considère les livres comme des filles ....je n'achète que celle qui me fait le plus fantasmer !
pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

Ow ! Je n'ai vu aucun manga moi ! ola
Je suis maudite par les cieux Oh mon dieu
Je vais y refaire un tour, m'en fiche ! è_é

C'est vrai que les livres de poche étaient un peu chers, mais à côté, les annales ( tous les niveaux, toutes les matières) étaient à prix abordable quand même.
Et puis, l'édition un peu au centre, ou y avait un espace de lecture, elle faisait de bonnes réductions sur des livres plutôt encyclopédiques et super bien imprimés. ++

P.S => Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait eu le vertige en entrant dans, ce que j'appellerai " les serres" à cause de l'inclinaison du sol ? confused
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:28

Salut tout le monde,
content que mon stand vous serve de point de RDV ...mais attention ne m'envahissez pas SVP...sinon je vais sortir mon sabre et faire tomber des tetes. Jedi
Celà dit comment se fait il qu'il y ait des accroveciens et ciennes qui soient venus au SILA sans passer nous faire un petit coucou...trop moche de votre part. Crying or Very sad
Autre chose...JE SUIS EDITEUR DE MANGA BON SANG DE BON SOIR ET VOUS OSEZ DIRE QU'IL N Y A PAS DE MANGA....Bon je sais que pour l'instant je n'ai que 2 titres d'édités, aussi je vais pardonner à ceux qui les ont déja acheter ....mais pour les autres... Mad
Voilà, en tous les cas j'ai hate de vous voir tous débarquer et pouvoir mettre un visage sur un nom...heu veux dire un pseudo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:37

Ow, d'où le "je suis maudite" ... No
J'avais cru lire sur le fofo que c'était au stand A-67, eh ben que dalle, puis je me suis rendue au stand A-27, que dalle encore !
Après j'avais l'impression que j'allais m'évanouir ( gros vertige), alors je suis sortie, je n'ai vue que la moitié de la foire ! Oh mon dieu
Je reviendrais, et cette fois je chercherais sans relâche le fameux stand avec un grand S , promis. Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:14

Quel stand? >.
je serai la bas,for sure inchallah!!!alors "un tapis rouge svp" -xD-

et je laisserai aucun manga!! raler raler

attendez moi!!!!!I'm coming!! michant michant
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

-nowey- a écrit:
vous avez quoi avec les barbus , vous clamez tous '(' je ne vise personne ) que nous vivions dans un pays libre ,alors de vois des gens habillé en ecossais , en japonais , en gendourab barbu en algerie ne devrions nous pas le trouver bizzar alors pourquoi le dire et le redire... bref ce n'est que mon point de vue ! Le salon du livre j'aurais aimé quil ne soit pas deplacé pour pouvoir y partir pleins de fois mais pas grave , jy ferais un saut samedi en esperant dy trouver des roman abordables et des livres scolaires !

c'est la foire du livre, pas la foire du livre coranique, j'ai rien contre mais une foire du livre se veut diversifié et riche, si on traite un seul sujet en majorité ça devient plus une foire du livre, et j'aurais dis ça que ce soit le livre saint ou un autre livre.

mais bon passons Smile


moi j'y serais samedi aussi


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:49

je suis parti ce matin y avais de très bon livre ( pour les barbu oué y avais plain , mais rien a dire on peut rien faire , c'est pas que notre Algérie a nous c t'une république algérienne islamique démocratique .... mais bon passons c pas le sujet ! )

j'ai vu redouane ( namikaze red ) et aussi lucanis et death ( shawki )

je repars cette apréme et oué tout prés de la maison xD
acette apréme pour ceux qui vont venir je suis en rouge twil avec des cheveux tal3in v__v pas trop xD et de la barbe xD ( et oué xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

Cool moi j'irais demain puisque c'est a coté de chez moi, bref j'espère vous trouver la bas, mais dites nous a quel heur??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:44

Je vais y refaire un saut cet aprèm moi aussi tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:31

pen a écrit:
Salut tout le monde,
content que mon stand vous serve de point de RDV ...mais attention ne m'envahissez pas SVP...sinon je vais sortir mon sabre et faire tomber des tetes. Jedi
Celà dit comment se fait il qu'il y ait des accroveciens et ciennes qui soient venus au SILA sans passer nous faire un petit coucou...trop moche de votre part. Crying or Very sad
Autre chose...JE SUIS EDITEUR DE MANGA BON SANG DE BON SOIR ET VOUS OSEZ DIRE QU'IL N Y A PAS DE MANGA....Bon je sais que pour l'instant je n'ai que 2 titres d'édités, aussi je vais pardonner à ceux qui les ont déja acheter ....mais pour les autres... Mad
Voilà, en tous les cas j'ai hate de vous voir tous débarquer et pouvoir mettre un visage sur un nom...heu veux dire un pseudo bounce

Je passerais faire un petit coucou, j'ai confirmé aujourd'hui avec mon père il pourra m'y accompagner, donc pour ceux qui y seront je vous dis donc à demain =)

Kumi==> tu te ramène demain aussi m'en fou, ya Zuzur, Urahara et Lighto qui se ramène aussi....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Je suis revenu xD

lyoum mchit 7ata 9rib met v__v

s'était bien l'apréme je suis reparti avec deux amis

j'ai revu redouane tout seul !

A demain nchalah .
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

moi c'est sur , j'y vais demain a 10h !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:56

dommage je pourrez pas venir demain T--T le lundi peut etre j'esper u_u
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:44

J'ai rencontrer Pen-san today!!!tres heureuse!!

je lui ai promis d'acheter le manga,alors je l'ai laisser pour demain inchallah!!^.<

@demain inchallah minna!!
je vous attendrez tous!!hehe!


Dernière édition par RanDesu le Sam 31 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:57

Hé demain tous au stand des mangas ok!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:43

Moi j'ai acheté les deux Mangas de HB edition. Pen dragon que j'ai moyennement aimé et Vairocana qui rehausse un peu l'estime des mangas.
Bref, Dans 12 heures je serais la; fringué comme décrit ci dessus. Facile à reconnaitre normalement. Comme je l'ai déjà dit, parmi vous je ne connais que Seruma.
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

Sérieux je vois pas se qui vous a plut !! C'était TROP NUL !!

Points negatifs :
y'avait un monde de malade !! je me suis faite écrabouiller , et ça tousser , ça pousser , ça éternuer , ça crier , ça transpirer , ça puer ...
y'avait AUCUN MANGA !!! NADA RIEN !! les livre étaient trop chére pour leurs petites tailles !! la majorité des stands étaient en arabe ...

Points positif :
le sandwich que j'ai mangé était bon , la coca était glacée , y'a un mec qui m'a dessiner un visage de meuf et un mec , mais j'ai pas eu l'occation de lui faire un dessin et ma copine me les a prit ( je vais la tuer ) c'était le frére du mec qui dessiner pour Laabstore ( il est trop gentille son frére , il lui a offert un sac one piece , moi ,méme si je suppliais mes frères ils m'offriront rien T-T) !
j'ai acheté un prépabrevet !

voila , le seul truc que j'ai aimé c'est le mec qui m'a donner des dessins , ( j'ai pas arrété de le faire chier et de revenir le voire a chaque fois que je faisait un tour XD)

ps : si le mec en question m'a reconnu ( la meuf qui avait les yeux vert , qui était avec moi te trouver trop mignon , c'est pour ça qu'on repasser souvant te voir !! je cafte^^ )...=D


Dernière édition par punk-stones le Sam 31 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

huhuhu c'est vrai qu'il est trop mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:52

RyMantys a écrit:
huhuhu c'est vrai qu'il est trop mignon ^_^
Toi , tu l'as reconnu ^^"14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

hummmmm, mais ou vous avez vu des MANGAS!!!!????moi j'ai rien trouvé Crying or Very sad soit il yen avait pas soit je suis aveugle, mais si non je suis contente par ce que j'ai enfin acheté HArry potter7 Very Happy , bah j'ai reconu personne de vous Rolling Eyes peut etre que vous m'avez vous j'etait en jupe noirs et des bas a réures et des quikinettes (euh normalement vous deviez pas me ratter Laughing ) bref voila, c'etait pas aussi top que sa vu qu'il n y avait pas de mangas mais bon, j y retournerai encore demain donc si vous venez dites le moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:22

imanocha O.O!!! tu devais être super mignonne , dommage que je t'ai pas vu T-T
T'as vu y'avait pas de mangas T.T
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:18

De tout façon si les Mangas font plus de 800 DA le tome, je ne vois pas pourquoi j'en aurai acheté étant donné qu'il se finit en maximum 3 quart d'heure, déjà 200 DA et j'hésite...
Si il y en a qui cherche des Mangas, je vous conseille la Librairie les mots qui est à Didouch Mourad pas loin de chez moi. C'est une grande surface de livre, avec un petit coin consacré aux Mangas, Mangas de haute volée, de One piece à FMA en allant de GUNM a CITY HUNTER. Un très grand choix mais avec un prix exorbitant.
Sinon, pour ce qui est d'Aujourd'hui, c'était plutôt sympa sans être vraiment la foire dont on rêve. Il y avait un monde fou circulant entre les divers Stand et à un moment donnée c'était presque impossible de faire un pas. Seruma et moi on en a fait la triste expérience.
Ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur quelques pseudo, quoique les membres qui était présent à la foire était ceux qui ne connectait pas souvent.
On est allé au Stand de Pen avec Seruma, et on a eu l'occasion de lui parler. Il est vraiment sympa. Sinon, il semble que HB édition à en projet deux Mangas qui ont l'air plutôt bien dont un d'un auteur Algérien.
En somme, une bonne journée qui aurait pu être mieux.

PS : Dit moi Punk Stone, on s'est rencontré aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
*sisia*
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
*sisia*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : au pays des nuages...
Date d'inscription : 18/10/2009

14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:50

c'était bien mais immense je me suis perdu y avais pas de manga sauf ceux du stand A 27 . ola
à part je suis vraiment désolé je ne suis pas resté avec vous car j'étais super timide peur v_v! je ne vois pas pour quoi .mais je me suis très bien amusé avec vous même pendant ces 5 minutes ! enfin la prochaine fois je collerai à vos basket .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger   14eme Salon International du Livre d'Alger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme Salon International du Livre d'Alger
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Athletics
» "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).
» Salon Internationl de l'Informatique, Bureautique et Com...
» 1er Salon national de la Formation Professionnelle
» [Littérature]Un livre...Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: