AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous Fumeur/Fumeuse?

Aller en bas 
+29
Biskremu Tutku
Mouni_sama
RyMantys
Hiro Nakamura
Paradise Kiss
Lyes
sangoku
Saku-Saku
Raya
Lucanis
Urahara
NEO AMC
punk-stones
-nowey-
Seruma
Glasyde
Enma Ai
Shirô
Ness
tarik
melisse
Miku
IchiRan
Yuukii
white devil
uchiwa yazido
youcef-jn
nynette
FlooD-Man
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
OUI
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Vote_lcap14%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
NON
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Vote_lcap86%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:16

Tout est dans le titre v_v

-Tout le monde le sais Fumer c'est mal pour la santé mais il a des gens têtu qui fume juste pour dire ce mot "Celui qui fume pas n'est pas un homme" Fumer n'attire rien de bon
-Tu perds Ton argent
-Ta santé
-Ta Beauté v_v
-Etc ....

C'est pour ça que je conseille ce Trucs a tout le monde
Un Vrai Homme c'est celui qui aide la société pas le fumeur
Une Vrai Femme c'est celle qui aide la société pas la fumeuse

MOI :
-Y'avez un temps ou je fumé je fusais ça pour avoir des copain/copine Je le regrette car ça ma crée des problème de santé Alors Évité ça


Et Toi Question Question



Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:27

moi perso, je fume po

et j'en ai po l'intention ( mon grand pere est mort d'un concert de poumons : il fumait un peut trop j ai eu chaud )
bon ce ci dit j'essairai o moin une fois dans ma vie ca c sur :p

mais je suis tout a fait d'accord ac toi, fumer nuit a la sante du fumeur et de ceux autours de lui


ps: il y a deux sortes de dependences a la cigarette, il ya la dependence au geste ( le gete de fumer, de tenir la clope) et il y a la dependance a la necotine ( qui est plus grave evidemment)
et de nos jours comme tu la si bien explique , les gens se mettent a fumer juste pour avoir un look, pour parraitre a la mode, cool, se fair d amis, mais ce qui compte pour de vrai c'est sa personalite !
alors fumeurs Accroteviens ARRETEZ DE FUMEZ !!!! carton rouge
dites vous que vous respirez du methanol( carburant pour fusee) de l'arcenic ( un poison tres violon) de l'amoniac ( du detergent) du ddt ( insecticide) et bien d'autres produits tres nocifs a votre sante)
certes je sais que c tres facile a dire, mais po a faire!!Essayez comeme!!
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:36

ahh les amies la cigarette j'en toucherais pas toute ma vie Etes-vous Fumeur/Fumeuse? M088 ben nynette t'a ton grand pere qui est mort (allah yarhmou ) d'un concert de poumons , il se trouve que moi aussi un de ma famille a eu un concert mais il lui implanter un truc dans la gorge pour qu'il puisse parler et ça j'en veu pas Etes-vous Fumeur/Fumeuse? M187 bahhhh comme tout le dis c pas bien de fummer don fummer c mourir Etes-vous Fumeur/Fumeuse? M184
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:40

bein j'ai déja fumé Very Happy du cigare sa sent trop bon , et aussi des cigarettes mais sa fait presque 4 mois que j'y ai pas touché Etes-vous Fumeur/Fumeuse? 527150 , mais bon je suis pas dépendent non plus v_v"
Revenir en haut Aller en bas
white devil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
white devil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:43

moi je me demandé es-que sa serré fumeur de tabac ou d'airbus "zetl*"... Etes-vous Fumeur/Fumeuse? 527150
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:57

mais vous etes jeune !!!!!!!! comment on peut fummer quelque chose qui nous savons qu'elle va nous faire du mal et trouvez que c bon Etes-vous Fumeur/Fumeuse? M114
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:24

Fumer = DANGER
je dis STOP au gaspillage xD !!
Serieux !! je ne vois pas l'interet de le faire
Fumer ruine l'être !!



Brise , tue , il ne faut pas fumer si on veut pas que notre vie parte ainsi en poussiere
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34

Tabagisme

Grâce à l'étiquetage, tout le monde est censé le savoir : "Fumer tue". Dans les faits pourtant, la plupart des fumeurs sous-estiment le danger pour leur santé. La nicotine cause-t-elle une dépendance ? Le tabagisme passif est-il vraiment dangereux ?…

La cigarette : une véritable usine chimique

Mercure, acide cyanhydrique et acétone… vos cigarettes cachent de nombreuses substances toxiques. Pourtant vous pouvez vous amuser à regarder attentivement vos paquets, vous n’en trouverez nulle part la mention...


Bien sûr, on vous a dit mille fois que vos cigarettes contenaient de la nicotine et des goudrons, mais vous ne savez pas qu’une fois allumées, une véritable usine chimique se met en route…

Plus de 40 substances cancérigènes
La combustion provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, qu'on retrouve dans tous les types de cigares et cigarettes. On a réussi à identifier plus de 4 000 substances dans la fumée dont les concentrations peuvent varier. Plus de 40 de ces substances sont classées comme cancérigènes. Des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d'azote, acide cyanhydrique, ammoniac) et des métaux lourds (cadmium, mercure, plomb, chrome, mercure) sont aussi présents dans la fumée de tabac. Leur diamètre étant compris entre 0,1 et 1 micron (millième de millimètre), les particules peuvent pénétrer dans les alvéoles des poumons.

Les effets du tabagisme sur la santé des fumeurs
À moins qu'ils ne cessent de fumer, jusqu'à la moitié des fumeurs mourront en raison du tabagisme, la plupart avant leur 70e anniversaire, et seulement après avoir souffert pendant des années d'une qualité de vie réduite.

Le fumeur moyen mourra environ 8 ans plus tôt qu'un non-fumeur. L'espérance de vie du fumeur s'améliore toutefois lorsqu'il cesse de fumer.

Selon de solides preuves scientifiques, le tabagisme est lié à plus de deux douzaines de maladies et de troubles. Heureusement, la plupart de ces affections régressent lorsque le fumeur cesse de fumer. Les avantages se font parfois sentir en quelques heures.

Les fumeurs risquent davantage de souffrir de :

maladie coronarienne (p. ex. les crises cardiaques);
maladie vasculaire périphérique (troubles de la circulation);
anévrisme de l'aorte;
hypertension artérielle;
taux élevé de cholestérol (LDL);
cancer du poumon;
cancer de la bouche, de la gorge et du larynx;
cancer du pancréas;
cancer du rein et de la vessie;
bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO);
bronchite chronique;
emphysème;
pneumonie;
grippe;
rhume;
ulcère gastroduodénal;
maladie intestinale chronique (maladie de Crohn);
carie dentaire;
maladie des gencives;
ostéoporose;
troubles du sommeil (s'endormir à des moments inopportuns et s'éveiller fréquemment);
cataractes; et
maladie thyroïdienne (maladie de Graves).
Les femmes sont plus à risque de :

cancer du col de l'utérus;
problèmes menstruels;
problèmes de fertilité; et
avortement spontané (fausse couche).
Les hommes sont plus à risque de :

dysfonction érectile (impuissance); et
problèmes de fertilité (problèmes avec le sperme).
Il existe certaines preuves scientifiques selon lesquelles l'usage du tabac peut également être lié au cancer du gros intestin et à la leucémie.

En plus des diverses maladies, le tabagisme peut aussi causer des rides de la peau et donner l'apparence d'un vieillissement prématuré. Le tabagisme réduit l'odorat et le goût.

Jusqu'à quel point le cigare et la pipe sont-ils néfastes?
Les fumeurs de cigares et de pipe sont confrontés aux mêmes genres de problèmes de santé que les fumeurs de cigarettes.

Qu'en est-il des autres types de tabac?
Le tabagisme n'est pas le seul type de tabac qui cause des problèmes de santé. Le tabac sans fumée, y compris le tabac à chiquer et à priser, contient bon nombre des substances nocives susceptibles de créer une dépendance que l'on retrouve dans les cigarettes, la pipe et les cigares. Le tabac sans fumée est une cause prépondérante de cancer de la bouche et de la gorge. Il peut également occasionner de sérieux problèmes de santé bucco-dentaire, dont la récession gingivale, la perte de dents et la décoloration des dents et des gencives.

Avantages de cesser de fumer

Presque tout le monde sait que la cigarette n'est pas bonne pour vous mais connaissez-vous tous les avantages de cesser de fumer? Pour la plus grande majorité des fumeurs, cesser de fumer est la meilleure chose qu'ils peuvent faire pour améliorer la durée et la qualité de leur vie. Les personnes qui cessent de fumer immédiatement commencent à réduire leurs chances de développer la maladie cardiaque, le cancer, les problèmes respiratoires, ou les infections.

Les anciens fumeurs vivent aussi plus longtemps que ceux qui continuent à fumer. Par exemple, ceux qui arrêtent avant l'âge de 50 ans ont seulement la moitié des chances de mourir dans les 15 prochaines années par rapport à ceux qui continuent à fumer.

Les femmes qui cessent de fumer avant leur grossesse ou tôt durant leur grossesse réduisent leurs chances d'avoir un bébé de faible poids à la naissance. Le fait de cesser de fumer peut aussi réduire les chances de mort-né et de mort précoce de l'enfant, et améliore la santé de la femme.

Est-ce que chaque fumeur bénéficie de cesser de fumer?

Les avantages de cesser de fumer pour la santé sont les mêmes pour tous les genres de fumeurs, hommes ou femmes, jeunes et moins jeunes. Même ceux qui ont développé des problèmes reliés à la cigarette, comme la maladie cardiaque, peuvent en bénéficier. Par exemple, par rapport à des fumeurs habituels, les gens qui cessent de fumer après une crise cardiaque réduisent de 50 pour cent leurs chances d'avoir une autre crise. Ils réduisent aussi de 50 pour cent leur risque de mourir prématurément.

Quels sont les autres avantages de cesser de fumer?

Bien que réduire vos chances de mort prématurée et de maladie soit important, ce ne sont pas les seuls avantages de cesser de fumer.

Pensez à l'argent que vous épargnerez en n'ayant pas à acheter de tabac, de briquets, de cendriers, d'allumettes, etc.
Vos coûts de nettoyage de vêtements, de tapis, de mobilier peuvent baisser.
La valeur de revente de votre auto et de votre maison peut monter.
Vos vêtements peuvent durer plus longtemps (pas de chance de faire un trou accidentellement en le brûlant).
Vos primes d'assurance-vie et d'assurance-maison peuvent diminuer.
Votre goût et votre odorat s'amélioreront. Vous aimerez votre nourriture davantage.
Vous paraîtrez et vous vous sentirez plus jeune. La cigarette cause des rides et l'apparence de vieillissement prématuré.
Vous aurez plus d'énergie pour faire des choses que vous aimez.
Plus de dents ou de doigts jaunes.
Vous serez fier de votre capacité à surmonter quelque chose de si difficile. Plusieurs fumeurs se souviennent du jour exact où ils ont cessé de fumer parce que c'est une source de grande fierté.
Les cigarettes ne contrôleront plus votre vie. Vous donnerez un bel exemple aux enfants et aux autres fumeurs.
Pas besoin de vous préoccuper du restaurant où vous allez ou si vous pouvez fumer dans un endroit en particulier.
Plus de regards de désapprobation ou de sentiment de culpabilité. Plus de remarques continuelles de gens qui vous demandent quand vous allez cesser de fumer.
Le message est clair. Il n'est jamais trop tard pour cesser de fumer. Plus vous cessez tôt, mieux ce sera; cesser de fumer, même après avoir fumé durant de nombreuses années, vous apportera beaucoup d'avantages importants.

n'oubliez pas:

http://www.blup.fr/wp-content/uploads/2004_10_31_fumertue.jpg

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/fumer-tue.jpg

http://www.liberte-algerie.com/apps/edition/images_editions/4882/dilem.jpg

http://37.img.v4.skyrock.net/37c/vulcaintrauma2/pics/1535825646.jpg

http://www.planete-ados.com/entre-ados/entre-ados-69.html

Pardonnez moi,(tawwelt 3likoum bezaf) ^^6
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:34

IchiRan ==> J'ai tout lu...ou presque que X)
Sinon je suis bien evidemment contre le Tabac, et pour répondre au sujet du topic non je ne suis pas fumeuse et je ne souhaite pas le devenir...

Beaucoup de gens en consomment parce que ça fait "classe", pour suivre une mode ou tout simplement pour être comme tout le monde! moi je leur dit à ces personnes: murissaient un peu...c'est pas maintenant que vous allez le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

tellement c long le msg de randesu que j'ai allumé une clope pour tout lire v_v" (jdec)
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

uchiwa yazido Etes-vous Fumeur/Fumeuse? 207411
maintenant a cause de ichiran t'as repris la cigarette
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_lol
sinon je fumes pas Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_cool
miku fumer fait classe? ou ça? Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_lol faut pas murir si on pense ça ,faut faire une cure de débilité parcequ'ils sont débile
heu bien sûr je parles de ceux qui fument pour faire classe pas pour ceux qui fument parcequ'ils.....(sincèrement je connais pas encore la raison
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

Je voulais mettre tous les informations !!avec des arguments on pourra bien convaincre l'autre^^

en tous les cas,j'ai fait mon possible pour qu'il soit pas trooop long,hehe!! mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:33

Melisse ==> Ya3ni moi non plus je vois pas en quoi ça fait classe =/ il parêt....
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

Moi je fume pas , j'ai jamais fumé et je fumerai jamais !

Avoir une bombe a retardement qui peut exploser à tout moment en soie qui aimerait ça ?

Seul un imbécile se risquerait à cette pratique suicidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

Faut pas prendre un fumeur pour un imbécile ou un inconscient, il est juste une victime, de la vie, de lui même, ou des autres, tout dépend des cas.

On dit être contre, on dit que c'est totalement insensé de fumer, et pour tant ca fume, ca fume même beaucoup, le nombre de fumeurs dans le monde doit probablement dépasser celui des imbéciles et des inconscients, il n'est n'est donc pas question d'imbécilité ou d'inconscience.

Quand face aux intempéries de la vie (intérieures ou extérieurs) on ne trouve plus ou se cacher la tête, on s'abrite sous la fumée d'une cigarette. Le mal de vivre est plus douloureux qu'un cancer pour certains, meme si on dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

comment pourai-je ne pas fumer Smile
FUMER = QUELQUE CHOSE DE GENIAL
les études que j'ai fait récemment prouve que " fumer " est bien pour la santé =) , comme en dis le meilleur ami de l'homme c'est la cigarette
je plizante , je plizante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:30

hitsugaya toshiro a écrit:
comment pourai-je ne pas fumer Smile
FUMER = QUELQUE CHOSE DE GENIAL
les études que j'ai fait récemment prouve que " fumer " est bien pour la santé =) , comme en dis le meilleur ami de l'homme c'est la cigarette
je plizante , je plizante xD

Erreur le meilleur amis de le homme c'est :
1-GooGle
2-Le Chien
3-La Cigarette


*sors* siffle

Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:28

Ness a écrit:
Faut pas prendre un fumeur pour un imbécile ou un inconscient, il est juste une victime, de la vie, de lui même, ou des autres, tout dépend des cas.

On dit être contre, on dit que c'est totalement insensé de fumer, et pour tant ca fume, ca fume même beaucoup, le nombre de fumeurs dans le monde doit probablement dépasser celui des imbéciles et des inconscients, il n'est n'est donc pas question d'imbécilité ou d'inconscience.

Quand face aux intempéries de la vie (intérieures ou extérieurs) on ne trouve plus ou se cacher la tête, on s'abrite sous la fumée d'une cigarette. Le mal de vivre est plus douloureux qu'un cancer pour certains, meme si on dirait pas.

+1000
A mon sens , c'est très juste ce que tu as dit .
Beaucoup de personnes fument ( prennent de la drogue , boivent ...) pour oublier leurs problèmes mais ,a force ,ce genre de comportement entraine une dépendance , qui fait que l'individu ne demeure plus maitre de ce qu'il fait et qu'il passe de :
Fumer pour oublier à fumer pour "fumer " et c'est ça qui est dangereux .L'addiction .

Pour ce qui est de ceux que j'ai traité "d'imbéciles" ... et bien il s'agit surtout de ceux qui font ça pour être mieux vu au près des autres , bien sur ici je parle des ados , qui cherchent absolument a se démarquer ....etc
C'est peut être pas juste des imbéciles ,c'est peut être aussi des personnes qui manquent cruellement de personnalité .
Et je ne juge personne , c'est juste mon avis siffle


Dernière édition par tarik le Sam 14 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31

je ne fume pas ,, et j'aime pas les fumeurs (et srtt les fumeuses) c du n'importe quoi ,, c qlq1 qui a un cerveau et qui pense mais il nuit sa santé avec de l'argent !!!!! c dingue !!!
alor là les filles qui fument je ne les regarde mém pa ,, it's just disgusting to see them

alllah yahdi ma khla9
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:41

dans mon institut tout le monde fume sauf moi , et ça commence à avoir des effets négatifs sur moi ! comme par exemple la pause à 11h15, la pause clop j'ai tellement l'habitude de respirer la fumé à cet heure là que quand je suis dans le weekend, je ressent des besoins en nicotine !!!!
j'aimerais pas tomber dans ce goufre!!! mais je fait de mon mieux pour résister !!!! j'ésper que j'aurais de la volante de résisté à cette clop v__v"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:42

Je ne vois pas en quoi les" fumeuses" seraient différentes des "fumeurs"
Fumer en général est très mauvais et ce malgré les circonstances. On ne peut pas se permettre de justifier un tel acte, maintenant c'est tout aussi valable pour les filles que pour les garçons, et je ne vois pas en quoi c'est plus " disgusting" les fumeuses que les fumeurs <.< c'est très sexiste comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

Citation :
Emna ai a ecrit:
je ne fume pas ,, et j'aime pas les fumeurs (et srtt les fumeuses) c du n'importe quoi ,, c qlq1 qui a un cerveau et qui pense mais il nuit sa santé avec de l'argent !!!!! c dingue !!!
alor là les filles qui fument je ne les regarde mém pa ,, it's just disgusting to see them

alllah yahdi ma khla9



Ya3ni je suis entiérement d'accord avec toi !! C'est pathétique ce qui ce passe dans ce monde!!



Citation :
Miku a ecrit:

Beaucoup de gens en consomment parce que ça fait "classe", pour suivre une mode ou tout simplement pour être comme tout le monde! moi je leur dit à ces personnes: murissaient un peu...c'est pas maintenant que vous allez le regretter...



Oh que Oui !! et pi serieux !! ce qui fume seulement pour l'image genr moi je suis cool classe et bla bla bli !! franchement sa na pas de sens !! je ne vois pas la classe en FUMANT!!! sa attire le cancer et la morts de plusieurs personnes!! !!
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:47

Glasyde a écrit:
dans mon institut tout le monde fume sauf moi , et ça commence à avoir des effets négatifs sur moi ! comme par exemple la pause à 11h15, la pause clop j'ai tellement l'habitude de respirer la fumé à cet heure là que quand je suis dans le weekend, je ressent des besoins en nicotine !!!!
j'aimerais pas tomber dans ce goufre!!! mais je fait de mon mieux pour résister !!!! j'ésper que j'aurais de la volante de résisté à cette clop v__v"

alors,quand tu penses a ca...lis mon post,ca va te faire peur!! michant
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:57

Exactement Miku, y'en a qui disent "Un mec me3lich il fume mais pas une fille" -__-'

@ Enma Ai : On comprend par ton post que tu te sens au dessus des fumeurs (et surtout les fumeuses) qui ne valent pas la peine que tu leur parle -_-'
Pour un si petit détail tu vas juger la personne et tu ne vas pas l'aimé, c’est ça ? V__V
Ne me dis pas que tout le monde dans ta famille est non fumeurs?

T'exagère, désolée de l'dire mais c'est des gamineries pour moi ta réaction V_V

Ah oui et je voudrais préciser que par mon post ce n'est pas que je suis "pour" le tabac ou que je fume, pas du tout V_V mais j'ai des amis fumeurs et c'est pour ça que j'ai répondu ainsi.

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:02

Yuukii ==> ouep, ça n'a rien de classe (sof quand c'est Eiri qui fume *.*)

Seru ==> Sah t'as entièrement raison, le fait du fumer ne rend pas les gens mauvais ou pas fréquentables, faut pas mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous : Pes ou Fifa ?
» Vous êtes Accro A ?
» les boumerdessien vous etes ou??
» Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/
» otaku de boumerdes (35) ou etes vous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: